La NOUVELLE REFORME du CHOMAGE va vous ANIHILER
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:08:00 :
Le 21 mai 2024 Ă 21:03:02 :
Le 21 mai 2024 Ă 21:01:36 :
Le 21 mai 2024 Ă 20:59:36 :
Le 21 mai 2024 Ă 20:57:13 :
> Le 21 mai 2024 Ă 20:55:07 :
>> Le 21 mai 2024 Ă 20:51:59 :
> >> Le 21 mai 2024 Ă 20:50:40 :
> > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:46:40 Psychanalatre a Ă©crit :
> > > > > Le 21 mai 2024 Ă 20:07:04 :
> > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi
> > > > >
> > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce
> > > >
> > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.
> > >
> > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller
> > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")
> > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc
> > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps
> >
> > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver
> >
> > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer
> >
> > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis
>
> En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain
>
> La gueule de la société…
Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob
Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement
Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire
Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourniCette mentalité d'esclave / 20 ?
va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib
"Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"
Golem de l'année.
Le 21 mai 2024 Ă 21:04:07 TitouanColossal a Ă©crit :
En vrai c'est quand même bien mérité pour les golems qui votent pour les mêmes personnes depuis des dizaines d'années
Les esclaves modernes se pensent toujours citoyens ===> ils croient voter et décider librement qui doit conduire leurs affaires
Comme s’ils avaient encore le choix en réalité ils n’en ont conservé que l’illusion
Croyez-vous encore qu’il existe une différence fondamentale quant au choix de société dans laquelle nous voulons vivre entre la Macronie, la NUPES et le Rassemblement National en France, entre les démocrates et les républicains aux États-Unis, entre les travaillistes et les conservateurs au Royaume-Uni ?
Il n’existe pas d’opposition car les partis politiques dominants sont d’accord sur l’essentiel qui est la conservation de la présente société
Il n’existe pas de partis politiques susceptibles d’accéder au pouvoir qui remette en cause le dogme du marché
Et ce sont ces partis qui avec la complicité médiatique monopolise l’apparence. Ils se chamaillent sur des points de détails pourvu que tout reste en place
Ils se disputent pour savoir qui occupera les places que leur offre le parlementarisme moderne
Ces pauvres chamailleries sont relayées par tous les médias dans le but d’occulter un véritable débat sur le choix de société dans laquelle nous souhaitons vivre ===> l’apparence et la futilité dominent sur la profondeur de l’affrontement des idées
Tout cela ne ressemble en rien, de près ou de loin à une démocratie
La démocratie réelle se définit d’abord et avant tout par la participation massive des citoyens à la gestion des affaires de la cité ===> elle est directe et participative, elle trouve son expression la plus authentique dans l’assemblée populaire et le dialogue permanent sur l’organisation de la vie en commun
La forme représentative et parlementaire qui usurpe le nom de démocratie limite le pouvoir des citoyens au simple droit de vote, c'est-à -dire au néant, tant il est vrai que le choix entre gris clair et gris foncé n’est pas un choix véritable
Les sièges parlementaires sont occupés dans leur immense majorité par la classe économiquement dominante, qu’elle soit de droite ou de la prétendue gauche social-démocrate
un roi = un dictateur = un président élu
la seule différence dans le cas de la « démocratie » parlementaire, c’est que les esclaves ont l’illusion de choisir eux-mêmes le maitre qu’ils devront servir ===> le vote a fait d’eux les complices de la tyrannie qui les opprime
Encore une fois, ils ne sont pas esclaves parce qu’il existe des maitres mais il existe des maitres parce qu’ils ont choisi de demeurer esclaves (j'en fais partie, je ne blâme personne en particulier )
Le 21 mai 2024 Ă 21:08:37 :
Pourquoi on tape tout le temps sur les chomeurs dans ce pays ?
Voter Macron et combattre ses idées même temps
Le 21 mai 2024 Ă 21:07:07 :
Le 21 mai 2024 Ă 21:04:47 :
Le 21 mai 2024 Ă 20:59:36 :
> Le 21 mai 2024 Ă 20:57:13 :
>> Le 21 mai 2024 Ă 20:55:07 :
> >> Le 21 mai 2024 Ă 20:51:59 :
> > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:50:40 :
> > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:46:40 Psychanalatre a Ă©crit :
> > > > > > Le 21 mai 2024 Ă 20:07:04 :
> > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi
> > > > > >
> > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce
> > > > >
> > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.
> > > >
> > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller
> > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")
> > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc
> > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps
> > >
> > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver
> > >
> > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer
> > >
> > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis
> >
> > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain
> >
> > La gueule de la société…
>
> Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob
>
> Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement
>
> Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire
> Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni
Cette mentalité d'esclave / 20 ?
"Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"
Bien sur que oui
Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment
Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation
C'est vrai, allez retourne à l'usine, tu est notre fierté, le pays a besoin de toi
Personne ne devrait etre a l’usine
C’est inhumain
Ou alors les taf pénibles devraient etre payer 4-5k
Et les bullshitjob a peine le smic
Le 21 mai 2024 Ă 20:45:54 :
Le 21 mai 2024 Ă 20:42:41 :
Et au cas vous ne le saviez pas la caisse d’assurance chômage est BÉNÉFICIAIRE !!!Ca veut dire qu’elle est en « gain » , de 10 milliards si je me souviens bien
Et bien sur ils ne sont pas et ne vous seront JAMAIS redistribués
Merci les pigeons de donner 10 milliards gratos qui servent a rien a part a macron et ses copains
Aya
Le 21 mai 2024 Ă 21:10:14 :
> Le 21 mai 2024 Ă 20:59:36 :
>> Le 21 mai 2024 Ă 20:57:13 :
> >> Le 21 mai 2024 Ă 20:55:07 :
> > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:51:59 :
> > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:50:40 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:46:40 Psychanalatre a Ă©crit :
> > > > > > > Le 21 mai 2024 Ă 20:07:04 :
> > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi
> > > > > > >
> > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce
> > > > > >
> > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.
> > > > >
> > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller
> > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")
> > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc
> > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps
> > > >
> > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver
> > > >
> > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer
> > > >
> > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis
> > >
> > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain
> > >
> > > La gueule de la société…
> >
> > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob
> >
> > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement
> >
> > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire
> > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni
>
> Cette mentalité d'esclave / 20 ?
Bien sur que oui
Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment
Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation
C'est vrai, allez retourne à l'usine, tu est notre fierté, le pays a besoin de toi
C’est inhumainOu alors les taf pénibles devraient etre payer 4-5k
Et les bullshitjob a peine le smic
Néanmoins tu continuera a être notre héros même au smic
Le 21 mai 2024 Ă 20:01:28 Kolux44 a Ă©crit :
Elle sera annoncée vendredi de cette semaineAu programme :
Cotisation de MINIMUM 1 AN pour être indemnisé, calculé sur 24 mois (donc si tu travailles que 1 an tu as genre 700 euros autant que le RSA)
Baisse de l'indemnisation dans la durée
Baise du montant de l'indemnisationVous ĂŞtes FI-NI-TO
Encore
Une nouvelle
Reforme
Du chĂ´mage
Mais wtf, ils en font une par an et ils suppriment des avantages a chaque fois mais on cotise toujours pareil par contre
Le 21 mai 2024 Ă 21:10:23 :
Quand y aura plus de saisonnier pour vos restaurant l'été ou vos activités de vacances faudra vraiment pas chialer..
Osef des restaurants
Le 21 mai 2024 Ă 21:10:23 :
Quand y aura plus de saisonnier pour vos restaurant l'été ou vos activités de vacances faudra vraiment pas chialer..
Pas grave on va faire venir encore plus d'immigration.
on vous dit depuis des annĂ©es de go expat et vous etes lĂ
natĂĽrliche Auswahl
Le 21 mai 2024 Ă 21:09:43 :
Le 21 mai 2024 Ă 21:04:07 TitouanColossal a Ă©crit :
En vrai c'est quand même bien mérité pour les golems qui votent pour les mêmes personnes depuis des dizaines d'annéesLes esclaves modernes se pensent toujours citoyens ===> ils croient voter et décider librement qui doit conduire leurs affaires
Comme s’ils avaient encore le choix en réalité ils n’en ont conservé que l’illusionCroyez-vous encore qu’il existe une différence fondamentale quant au choix de société dans laquelle nous voulons vivre entre la Macronie, la NUPES et le Rassemblement National en France, entre les démocrates et les républicains aux États-Unis, entre les travaillistes et les conservateurs au Royaume-Uni ?
Il n’existe pas d’opposition car les partis politiques dominants sont d’accord sur l’essentiel qui est la conservation de la présente société
Il n’existe pas de partis politiques susceptibles d’accéder au pouvoir qui remette en cause le dogme du marchéEt ce sont ces partis qui avec la complicité médiatique monopolise l’apparence. Ils se chamaillent sur des points de détails pourvu que tout reste en place
Ils se disputent pour savoir qui occupera les places que leur offre le parlementarisme moderne
Ces pauvres chamailleries sont relayées par tous les médias dans le but d’occulter un véritable débat sur le choix de société dans laquelle nous
souhaitons vivre ===> l’apparence et la futilité dominent sur la profondeur de l’affrontement des idéesTout cela ne ressemble en rien, de près ou de loin à une démocratie
La démocratie réelle se définit d’abord et avant tout par la participation massive des citoyens à la gestion des affaires de la cité ===> elle est directe et participative, elle trouve son expression la plus authentique dans l’assemblée populaire et le dialogue permanent sur l’organisation de la vie en communLa forme représentative et parlementaire qui usurpe le nom de démocratie limite le pouvoir des citoyens au simple droit de vote, c'est-à -dire au néant, tant il est vrai que le choix entre gris clair et gris foncé n’est pas un choix véritable
Les sièges parlementaires sont occupés dans leur immense majorité par la classe économiquement dominante, qu’elle soit de droite ou de la prétendue gauche social-démocrate
un roi = un dictateur = un président élu
la seule différence dans le cas de la « démocratie » parlementaire, c’est que les esclaves ont l’illusion de choisir eux-mêmes le maitre qu’ils devront servir ===> le vote a fait d’eux les complices de la tyrannie qui les opprimeEncore une fois, ils ne sont pas esclaves parce qu’il existe des maitres mais il existe des maitres parce qu’ils ont choisi de demeurer esclaves (j'en fais partie, je ne blâme personne en particulier )
On présente une dizaine de candidats présélectionnés aux elections pour faire croire aux gueux que c'est eux qui décident et on se sent démocratique
Le 21 mai 2024 Ă 21:11:27 :
Plus les années passent, plus ce shithole empire
Faut comprendre que la France pour Ă©viter la faillite doit davantage produire
Je ne défends pas Macron néanmoins il n'a pas tellement le choix
Le 21 mai 2024 Ă 21:11:00 :
Le 21 mai 2024 Ă 21:10:14 :
> Le 21 mai 2024 Ă 21:01:36 :
>> Le 21 mai 2024 Ă 20:59:36 :
> >> Le 21 mai 2024 Ă 20:57:13 :
> > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:55:07 :
> > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:51:59 :
> > > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:50:40 :
> > > > > >> Le 21 mai 2024 Ă 20:46:40 Psychanalatre a Ă©crit :
> > > > > > > > Le 21 mai 2024 Ă 20:07:04 :
> > > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce
> > > > > > >
> > > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.
> > > > > >
> > > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller
> > > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")
> > > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc
> > > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps
> > > > >
> > > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver
> > > > >
> > > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer
> > > > >
> > > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis
> > > >
> > > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain
> > > >
> > > > La gueule de la société…
> > >
> > > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob
> > >
> > > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement
> > >
> > > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire
> > > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni
> >
> > Cette mentalité d'esclave / 20 ?
>
> va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib
Bien sur que oui
C’est inhumainOu alors les taf pénibles devraient etre payer 4-5k
Et les bullshitjob a peine le smicNéanmoins tu continuera a être notre héros même au smic
Je suis dans une planque, au smic bon apres c’est normal
Un planqué ou un bullshitjobbeur est aussi utile qu’un rsaiste , a aucun moment il mérite mieux que le smic
C’est assez marrant de voir les forumeurs adepte de la justice la plus pure en avoir rien a battre que des gens utiles qui font tourner la société sois mal payé
Et que des gens inutiles soient payés des sommes folles
Vous êtes vraiment des gros batards au fond, qui en ont rien a foutre de l’injustice alors que vous en parlez h24 pour tout les autres sujets
Sauf que comme vous etes des bullshitjobbeur pour la majorité la ca vous arrange
Mais quand une meuf fais dla thune avec onlyfans la d’un coup c’est injuste
Données du topic
- Auteur
- Kolux44
- Date de création
- 21 mai 2024 Ă 20:01:28
- Date de suppression
- 21 mai 2024 Ă 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318