Topic de Kolux44 :

La NOUVELLE REFORME du CHOMAGE va vous ANIHILER

Supprimé
Les cotisations santé, retraite, chomage de plus en plus élevés, les prestations associées de plus en plus pourries, vive la France https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Le 21 mai 2024 à 20:19:55 :
Les 15h semaine c'est juste pour donner un peu plus de main d'oeuvre gratuite au patronat. ça leur permettra d'embaucher encore moins.

Aussi étonnant que ça puisse paraître le but des entreprises en france est de ne surtout pas embaucher. Et s'ils embauchent privilégier un alternant payé 50% du smic ou un clandestin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74182950-1-0-1-0-il-vaut-mieux-prendre-deux-alternants-qu-un-cdi.htm

Ces gros fils de pute ne comprennent pas qu'il y a 6 millions de chômeurs pour 300k offres d'emploi ?
Finito pour les branleurs

Le 21 mai 2024 à 21:14:10 :

Le 21 mai 2024 à 21:11:00 :

Le 21 mai 2024 à 21:10:14 :

Le 21 mai 2024 à 21:07:07 :

Le 21 mai 2024 à 21:04:47 :

> Le 21 mai 2024 à 21:03:02 :

>> Le 21 mai 2024 à 21:01:36 :

> >> Le 21 mai 2024 à 20:59:36 :

> > >> Le 21 mai 2024 à 20:57:13 :

> > > >> Le 21 mai 2024 à 20:55:07 :

> > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:51:59 :

> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:50:40 :

> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:46:40 Psychanalatre a écrit :

> > > > > > > > > Le 21 mai 2024 à 20:07:04 :

> > > > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.

> > > > > > >

> > > > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller

> > > > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")

> > > > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc

> > > > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps

> > > > > >

> > > > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver

> > > > > >

> > > > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer

> > > > > >

> > > > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis

> > > > >

> > > > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain

> > > > >

> > > > > La gueule de la société…

> > > >

> > > > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob

> > > >

> > > > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement

> > > >

> > > > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire

> > > > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni

> > >

> > > Cette mentalité d'esclave / 20 ?

> >

> > va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib

>

> "Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"

>

> :rire2:

Bien sur que oui
Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment
Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »

Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation

C'est vrai, allez retourne à l'usine, tu est notre fierté, le pays a besoin de toi

:peur:

Personne ne devrait etre a l’usine
C’est inhumain

Ou alors les taf pénibles devraient etre payer 4-5k
Et les bullshitjob a peine le smic

Néanmoins tu continuera a être notre héros même au smic

:hap:

Je suis dans une planque, au smic bon apres c’est normal

Un planqué ou un bullshitjobbeur est aussi utile qu’un rsaiste , a aucun moment il mérite mieux que le smic

C’est assez marrant de voir les forumeurs adepte de la justice la plus pure en avoir rien a battre que des gens utiles qui font tourner la société sois mal payé

Et que des gens inutiles soient payés des sommes folles

Vous êtes vraiment des gros batards au fond, qui en ont rien a foutre de l’injustice alors que vous en parlez h24 pour tout les autres sujets

Sauf que comme vous etes des bullshitjobbeur pour la majorité la ca vous arrange

Mais quand une meuf fais dla thune avec onlyfans la d’un coup c’est injuste

Le mec nous insulte mais classe les gens entre utiles et inutiles, nique bien ta mère

Nombre de défaillances d'entreprises https://youtu.be/cLENJXCmmPTU?si=DIbEX5IDeS3jyPcq&t=176
Les faillites en France sont plus dramatiques de la zone UE https://youtu.be/cLENJXCmmPTU?si=-4lxHQdJWneTkWXg&t=342
Augmentation significative du chômage https://youtu.be/cLENJXCmmPTU?si=tEBYk8NrJTMYXwvh&t=485
La pauvreté augmente drastiquement (Personne qui vit avec - de 1158€ par mois): https://youtu.be/cLENJXCmmPTU?si=_ALK85yPebywAi_1&t=565

Tout est sourcé Banque de France + INSEE

VENDEZ TOUT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Je peux pas trop en parler mais je suis en CDD à France Travail en ce moment et ça bouge pas mal en coulisses ils ont chaud.

Moi le premier (CDD de 6 mois = 0 de chômage ahi)

Le 21 mai 2024 à 21:14:10 SuspectDeter a écrit :

Le 21 mai 2024 à 21:04:47 :

> Le 21 mai 2024 à 21:03:02 :

>

> > Le 21 mai 2024 à 21:01:36 :

>

> >> Le 21 mai 2024 à 20:59:36 :

>

> > >> Le 21 mai 2024 à 20:57:13 :

>

> > > >> Le 21 mai 2024 à 20:55:07 :

>

> > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:51:59 :

>

> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:50:40 :

>

> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:46:40 Psychanalatre a écrit :

>

> > > > > > > > > Le 21 mai 2024 à 20:07:04 :

>

> > > > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi

>

> > > > > > > > >

>

> > > > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce :)

>

> > > > > > > >

>

> > > > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.

>

> > > > > > >

>

> > > > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller

>

> > > > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")

>

> > > > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc

>

> > > > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps

>

> > > > > >

>

> > > > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver

>

> > > > > >

>

> > > > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer

>

> > > > > >

>

> > > > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis

>

> > > > >

>

> > > > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain

>

> > > > >

>

> > > > > La gueule de la société…

>

> > > >

>

> > > > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob

>

> > > >

>

> > > > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement

>

> > > >

>

> > > > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire

>

> > > > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni

>

> > >

>

> > > Cette mentalité d'esclave / 20 ?

>

> >

>

> > va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib

>

> "Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"

>

> :rire2:

Bien sur que oui
Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment
Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »

Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation

C'est vrai, allez retourne à l'usine, tu est notre fierté, le pays a besoin de toi

C’est inhumain

Un planqué ou un bullshitjobbeur est aussi utile qu’un rsaiste , a aucun moment il mérite mieux que le smic

C’est assez marrant de voir les forumeurs adepte de la justice la plus pure en avoir rien a battre que des gens utiles qui font tourner la société sois mal payé

Vous êtes vraiment des gros batards au fond, qui en ont rien a foutre de l’injustice alors que vous en parlez h24 pour tout les autres sujets

Sauf que comme vous etes des bullshitjobbeur pour la majorité la ca vous arrange

Parce que tu es capable de définir à toi tout seul les jobs utiles ou inutiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

perso, j'en peux plus du monde du travail.

j'ai commencé à 16 ans en apprentissage. Puis reprise d'etudes en compte à 23 ans jusqu'à 26 inclus. Et là donc depuis 4 ans j'ai fait 3 entreprises differentes, souvent victimisé par les managers toxiques.

Là je suis en arret de travail pour "depression" officiellement jusqu'à la fin de mon CDD fin aout (renouvelé 1x par mois et meme validé par la CPAM).

En tout, j'ai du avoir au moins 12-13 entreprises differentes en 14 ans.
J'en peux plus de ce monde du travail de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 21 mai 2024 à 21:15:45 :

Le 21 mai 2024 à 21:14:10 :

> Le 21 mai 2024 à 21:04:47 :

>> Le 21 mai 2024 à 21:03:02 :

> >> Le 21 mai 2024 à 21:01:36 :

> > >> Le 21 mai 2024 à 20:59:36 :

> > > >> Le 21 mai 2024 à 20:57:13 :

> > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:55:07 :

> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:51:59 :

> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:50:40 :

> > > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:46:40 Psychanalatre a écrit :

> > > > > > > > > > Le 21 mai 2024 à 20:07:04 :

> > > > > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.

> > > > > > > >

> > > > > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller

> > > > > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")

> > > > > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc

> > > > > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps

> > > > > > >

> > > > > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver

> > > > > > >

> > > > > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer

> > > > > > >

> > > > > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis

> > > > > >

> > > > > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain

> > > > > >

> > > > > > La gueule de la société…

> > > > >

> > > > > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob

> > > > >

> > > > > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement

> > > > >

> > > > > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire

> > > > > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni

> > > >

> > > > Cette mentalité d'esclave / 20 ?

> > >

> > > va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib

> >

> > "Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"

> >

> > :rire2:

>

> Bien sur que oui

> Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment

> Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »

>

> Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation

C’est inhumain

Le mec nous insulte mais classe les gens entre utiles et inutiles, nique bien ta mère

Quelle esquive pitoyable
Tu sait tres quelles sont les taf utiles et inutiles arrete de faire l’attardé

Et oui je t’insulte car vous etes les premiers a chialer sur une meuf qui fait des thune avec of en foutant rien

Et les premiers a dire que vous etes tout content de jouer sur votre pc quand vous etes en tt et être payé a rien faire

Le 21 mai 2024 à 21:16:11 Tupeuxdisposer a écrit :
Je peux pas trop en parler mais je suis en CDD à France Travail en ce moment et ça bouge pas mal en coulisses ils ont chaud.

n'explique surtout pas ce serait dommage
après tout nous ne sommes pas sur un forum anonyme
go VPN si t'as peur

Le 21 mai 2024 à 21:16:35 :

Le 21 mai 2024 à 21:14:10 SuspectDeter a écrit :

> Le 21 mai 2024 à 21:04:47 :

> > Le 21 mai 2024 à 21:03:02 :

> >

> > > Le 21 mai 2024 à 21:01:36 :

> >

> > >> Le 21 mai 2024 à 20:59:36 :

> >

> > > >> Le 21 mai 2024 à 20:57:13 :

> >

> > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:55:07 :

> >

> > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:51:59 :

> >

> > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:50:40 :

> >

> > > > > > > >> Le 21 mai 2024 à 20:46:40 Psychanalatre a écrit :

> >

> > > > > > > > > > Le 21 mai 2024 à 20:07:04 :

> >

> > > > > > > > > > Pour l'instant ça va il y a de l'emploi

> >

> > > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > > Mais not ready pour la prochaine crise de l'emploi avec l'intelligence artificielle et la récession qui s'annonce :)

> >

> > > > > > > > >

> >

> > > > > > > > > le système trouvera toujours des solutions en créant des bullshitjobs comme il continue en faire.

> >

> > > > > > > >

> >

> > > > > > > > il faut maintenir les esclaves occupés pour qu'ils n'aient pas le temps de réfléchir à leur condition servile et misérable, et donc de se rebeller

> >

> > > > > > > > le système trouvera toujours un moyen de détourner ton attention, notamment par le travail, même improductif ("bullshit job")

> >

> > > > > > > > nous sommes conditionnés depuis la tendre enfance à travailler et obéir, c'est même notre seconde nature, nous obéissons à nos parents, à nos professeurs, à notre propriétaire, à notre patron, aux forces de l'ordre, etc, etc

> >

> > > > > > > > aucun moment de notre de misérable vie n'échappe au système, nous sommes et demeurerons des esclaves à plein temps

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Finir en bullshitjob c’est la meilleure peine qui peut vous arriver

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Finir dans un taf penible mal payé ou ne rien trouver ca c’est l’enfer

> >

> > > > > > >

> >

> > > > > > > Un bullshitjob ou tu fais rien et tu es surpayé c’est le paradis

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > En arriver au point de rêver de décrocher un billshitjob putain

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > La gueule de la société…

> >

> > > > >

> >

> > > > > Va a l’usine 1h tu vas rever d’un bullshitjob

> >

> > > > >

> >

> > > > > Je reverais d’avoir un bullshitjob ou je branle rien et je prend 3 fois le salaire d’un mec qui bosse réellement

> >

> > > > >

> >

> > > > > Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire

> >

> > > > > Avec des salaire indécent en plus comparé a l’effort fourni

> >

> > > >

> >

> > > > Cette mentalité d'esclave / 20 ?

> >

> > >

> >

> > > va a l’usine alors si ya pas de différence avec un bullshitjib

> >

> > "Je me sentirais meme tellement honteux et pas en accord avec le réel de gagner ma vie a rien faire"

> >

> > :rire2:

>

> Bien sur que oui

> Rien que gagner un smic dans un bullshitjob je me sentirais tellement honteux face aux gens qui bossent vraiment

> Les mecs qui font tourner la société et qui galere et moi qui derriere me tourne les pouces dans un bureau voir pire en « teletravail »

>

> Impossible de pas me sentir mal dans une telle situation

C’est inhumain

Parce que tu es capable de définir à toi tout seul les jobs utiles ou inutiles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Personne n’est dupes
Putain c’est fou votre cope pitoyable quand on touche directement a votre petit bullshitjob :rire:

Le 21 mai 2024 à 20:03:13 :

Le 21 mai 2024 à 20:02:25 :
C'est le moment de go expat pour de bon

non avortinho, on vit dans le plus beau pays tant au niveau des paysages que culturellement ou gastronomiquement :)

t'habites dans un bon pays ? oui on a des montagnes on écoute aya nakamura et on mange du cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
quand t'en arrive la pour défendre un pays c'est qu'il est fini pour de bon

Le 21 mai 2024 à 21:17:45 :

go VPN si t'as peur

Rien de spé en vrai mais ils sont en manque d’effectif de FOU la grogne va monter d’un coup à cause des sales réformes qui arrivent et en PLUS les conseiller PLACEMENT (ceux qui t’aident à trouver un travail) vont devoir se coltiner les RSAistes aaaaaya.

Donc la pression monte des deux côtés et faut savoir qu’on est payé 100balles de plus que le smic pour ce qu’on fait c’est honteux.

Enfin moi je branle R donc bon

Le 21 mai 2024 à 21:20:57 tupeuxdisposer a écrit :

Le 21 mai 2024 à 21:17:45 :

go VPN si t'as peur

Rien de spé en vrai mais ils sont en manque d’effectif de FOU la grogne va monter d’un coup à cause des sales réformes qui arrivent et en PLUS les conseiller PLACEMENT (ceux qui t’aident à trouver un travail) vont devoir se coltiner les RSAistes aaaaaya.

Donc la pression monte des deux côtés et faut savoir qu’on est payé 100balles de plus que le smic pour ce qu’on fait c’est honteux.

Enfin moi je branle R donc bon

Information intéressante, je te remercie

Le 21 mai 2024 à 21:14:48 BWV830 a écrit :
Ces gros fils de flute ne comprennent pas qu'il y a 6 millions de chômeurs pour 300k offres d'emploi ?

Fake grossière. Nous manquons cruellement de main d'œuvre, il nous faut plus de migrants https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png

Le 21 mai 2024 à 21:20:50 Hoodiejo a écrit :

Le 21 mai 2024 à 20:03:13 :

Le 21 mai 2024 à 20:02:25 :
C'est le moment de go expat pour de bon

non avortinho, on vit dans le plus beau pays tant au niveau des paysages que culturellement ou gastronomiquement :)

t'habites dans un bon pays ? oui on a des montagnes on écoute aya nakamura et on mange du cassoulet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
quand t'en arrive la pour défendre un pays c'est qu'il est fini pour de bon

Le cassoulet :bave:

Le 21 mai 2024 à 20:42:04 :
Pour moi il ne devrait pas y avoir de délais minimum pour avoir le droit de toucher son chômage mais le droit devrait être limiter à 6 mois.
12 mois non mais serieusement, qui ne trouve pas de travail pendant 12 mois?

malade de longue durée, senior...

Expat où ???

A Toronto, même les ingénieurs galèrent à trouver un appart en ville :)
Idem pour les grandes villes du Canada

Aux USA, si tu n'as pas de gros diplome et un niveau excellent en anglais, tu ne peux rien faire et encore il faut le carte verte :) :)

En Australie : impossible de s'expat sans etre esclave pendant 10 ans

TU VEUX EXPAT OU ????

C EST FOUTU !!!

Le 21 mai 2024 à 20:42:57 :
Très bonne nouvelle.

la devise de la France devrait être travail, patrie, famille.

https://www.youtube.com/watch?v=XliUX6OObT4&pp=ygUZbGUgbcOpZGlhIHJlZm9ybWUgY2hvbWFnZQ%3D%3D

Données du topic

Auteur
Kolux44
Date de création
21 mai 2024 à 20:01:28
Date de suppression
21 mai 2024 à 23:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC