La NOUVELLE REFORME du CHOMAGE va vous ANIHILER
SuppriméLe 21 mai 2024 à 21:16:11 :
Je peux pas trop en parler mais je suis en CDD à France Travail en ce moment et ça bouge pas mal en coulisses ils ont chaud.Moi le premier (CDD de 6 mois = 0 de chômage ahi)
vous etes tellement en galère à France Travail que ton contrat sera renouvelé
La réforme de la retraité 1 : c'est passé
La réforme du code du travail : c'est passé
la réforme de la retraite 2 : c'est passé
la réforme de l'immigration : c'est passé
la réforme de l'assurance chomage : elle passera
Malgré toutes les manifs, le gouvernement est le même depuis 2007...
c'est con mais sans les médias qui font monté l'Extreme droite qui ne passera jamais avec le barrage, on aurait eu la NUPES et aucune de ces réformes merdiques
MAIS C EST MERITE
Le 21 mai 2024 à 21:20:57 :
Le 21 mai 2024 à 21:17:45 :
Le 21 mai 2024 à 21:16:11 Tupeuxdisposer a écrit :
Je peux pas trop en parler mais je suis en CDD à France Travail en ce moment et ça bouge pas mal en coulisses ils ont chaud.Moi le premier (CDD de 6 mois = 0 de chômage ahi)
n'explique surtout pas ce serait dommage
après tout nous ne sommes pas sur un forum anonyme
go VPN si t'as peurRien de spé en vrai mais ils sont en manque d’effectif de FOU la grogne va monter d’un coup à cause des sales réformes qui arrivent et en PLUS les conseiller PLACEMENT (ceux qui t’aident à trouver un travail) vont devoir se coltiner les RSAistes aaaaaya.
Donc la pression monte des deux côtés et faut savoir qu’on est payé 100balles de plus que le smic pour ce qu’on fait c’est honteux.
Enfin moi je branle R donc bon
à mon avis, préparez les gilets pare-balles car ça risque de swinguer
Le 21 mai 2024 à 21:27:30 :
recherchez du travail il y a pas le choix quitte à faire un boulot d'esclave
voila on y arrive
allez les esclaves faites un boulot de merde pour a peine le SMIC sinon c'est le SDF dream
faudrait pas que vous gagniez trop d'argent non plus prolo un jour prolo toujours
allez hop hop hop on fait un crédit a la conso pour s'acheter une poubelle et aller bosser a 50 kilomètres de chez soi
Le 21 mai 2024 à 21:29:55 :
vous vivez de quoi les gens sans travail ?
chez mon père donc je paie rien
Le 21 mai 2024 à 21:29:48 :
La réforme de la retraité 1 : c'est passé
La réforme du code du travail : c'est passé
la réforme de la retraite 2 : c'est passé
la réforme de l'immigration : c'est passé
la réforme de l'assurance chomage : elle passera
Malgré toutes les manifs, le gouvernement est le même depuis 2007...c'est con mais sans les médias qui font monté l'Extreme droite qui ne passera jamais avec le barrage, on aurait eu la NUPES et aucune de ces réformes merdiques
MAIS C EST MERITE
Plus aucun saisonnier
Avec cette réforme ! Sans eux pas de saison touristique
La France va perdre des milliards
Le 21 mai 2024 à 20:53:42 :
Le 21 mai 2024 à 20:51:38 :
Le 21 mai 2024 à 20:02:25 :
C'est le moment de go expat pour de bonPourquoi rester en France à toucher un salaire d'esclave en perdant nos acquis sociaux tout en continuant à cotiser ? Faut tous se barrer. Je me tâte entre un retour au bled ou le Canada
perso, j'en peux plus du monde du travail.
j'ai commencé à 16 ans en apprentissage. Puis reprise d'etudes en compte à 23 ans jusqu'à 26 inclus. Et là donc depuis 4 ans j'ai fait 3 entreprises differentes, souvent victimisé par les managers toxiques.
Là je suis en arret de travail pour "depression" officiellement jusqu'à la fin de mon CDD fin aout (renouvelé 1x par mois et meme validé par la CPAM).
En tout, j'ai du avoir au moins 12-13 entreprises differentes en 14 ans.
J'en peux plus de ce monde du travail de merde
maintenant c est des clopinettes l allocation chômage, faut être au rsa ou CDI.
Le CDD ne vaut plus grand chose sauf si CDI derrière, les gens qui se retrouvent dans la merde au chômage.
merci Macron
Le 21 mai 2024 à 21:16:11 :
Données du topic
- Auteur
- Kolux44
- Date de création
- 21 mai 2024 à 20:01:28
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 23:27:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC