[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
Le 04 juin 2024 Ă 21:06:32 :
Mais comment pourrait faire Begaudeau face a un homme qui assume d'etre de droite traditionnel chretienne La j'ai vu quelqu'un qui s'excuse de ne pas etre de gauche et de ne pas rentrer dans ses codes culturels
Sincèrement, plus le temps avance, et plus je pense que seule une droite authentiquement chrétienne peut sauver la France.
Or il n'y a pas de droite comme ça en France pour le moment.
Le 04 juin 2024 Ă 21:09:12 :
Il y a un sophisme répandu qu'il faut absolument déceler, particulièrement chez les gauchistes comme Begaudeau. Il consiste à contester l'existence d'une chose au prétexte qu'elle défie toute caractérisation globale. Par exemple
"- Qu'est-ce que la culture française ?
- *se perd dans des caractéristiques mineures, qui parfois sont loin d’être l’apanage de telle culture plutôt que de telle autre.*
- Tu vois c'est inconsistant "Notons qu’il en va de même de l’identité personnelle. À la question « qui êtes-vous ? » je ne peux donner qu’une réponse superficielle. Par exemple je peux indiquer mon nom et ma profession, dire que je suis le fils d’un tel. Mais je ne me reconnais pas tout à fait dans cette présentation réductrice, car j’ai une intuition de ce qui fait de moi une personne singulière, intuition qui est inexprimable, parce que le sentiment d’exister pour moi-même est purement intérieur et se dénature quand je tente de l’extérioriser en une représentation.
La situation est analogue en ce qui concerne l’identité d’une civilisation. Dès que je tente d’en dérouler les codes et les valeurs, je rencontre des phénomènes d’importation et d’immixtion, un écheveau difficile à démêler. Et pourtant nous possédons notre culture de l’intérieur, comme une chose qui ne nous est pas étrangère.
Oui sauf qu'il lui demande pas de définir quelque chose d'aussi vague qu'une identité, il lui demande un exemple de ce qui lui plaît dans la culture française. Citer deux artistes ou essayistes est suffisant
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:48 Elfamosoo8 a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:30 :
Le malaise des gens qui se prétendent de droite et qui derrière vont faire des "débats", évidemment qu'ils se font éteindre systématiquement
La pensée, l'abstrait et par extension la réthorique ont toujours été des éléments maitrisés par la gauche, pendant que l'action et la réalité de terrain sont tenus par la droite. Forcément que PYR (qui n'est pas de gauche donc pas un penseur) est mauvais dans cet exercice et se fait allumer par l'autre
Le rôle auquel devraient se cantonner les gens de droite trop fainéants pour l'action est celui d'observateur, qu'ils arrêtent de penser pouvoir dominer les gens de gauche par les idées, c'est à dire chez eux
Bah s'ils lisaient un peu ils le pourraient
Franchement 80% des contradicteurs du net sont pas ultra informés des sujets dont il parle. N'importe quel troll un peu documenté pourrait s'amuser
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:48 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:30 :
Le malaise des gens qui se prétendent de droite et qui derrière vont faire des "débats", évidemment qu'ils se font éteindre systématiquement
La pensée, l'abstrait et par extension la réthorique ont toujours été des éléments maitrisés par la gauche, pendant que l'action et la réalité de terrain sont tenus par la droite. Forcément que PYR (qui n'est pas de gauche donc pas un penseur) est mauvais dans cet exercice et se fait allumer par l'autre
Le rôle auquel devraient se cantonner les gens de droite trop fainéants pour l'action est celui d'observateur, qu'ils arrêtent de penser pouvoir dominer les gens de gauche par les idées, c'est à dire chez eux
Ce qui ne veut pas dire qu'ils ont tort dans leurs observations, mais une fois mis dans un environnement un tant soit peu abstrait ils pédalent dans la semoule
Le 04 juin 2024 Ă 21:11:10 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:07:49 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:12 :
C'est le niveau des droitards en 2024 ayaooooooooIncapable de citer un grand écrivain Français mais on se sent patriote
Le problème est qu'aujourd'hui un grand écrivain français
Ben yen a pas justement
Pierre Michon, Charles Juliet, Annie Ernaux, Christian Bobin, Pascal Quignard...
Ils sont vraiment bons eux ?
Le 04 juin 2024 Ă 21:12:11 kokakolak a Ă©crit :
La boucle des droitard humilié sur les topics comme ça.Damage controle, attaque sur le physique de begaudeau, jusqu'a ce qu'un autre droitard poste un pavé bidon censé "démonté " le mec, et celui ci est repris en boucle jusqu'a la prochaine pls
Les droitardins sont ridicules mais les idéologues de gauche comme Bégaudeau ont juste la rhétorique marxiste et les sophismes, ça fait 50 ans qu'ils parlent et la situation ne fait qu'empirer
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:40 :
C'est le niveau des droitards en 2024 ayaooooooooIncapable de citer un grand écrivain Français mais on se sent patriote
Ben yen a pas justement
Houllebecq c’est surcotax https://youtu.be/ABsd6zykeOs?si=GHhAsuB7GpTRifqW
Le 04 juin 2024 Ă 21:13:13 :
Ben yen a pas justement
Pierre Michon, Charles Juliet, Annie Ernaux, Christian Bobin, Pascal Quignard...
Juste prix Nobel c'est pas fou
Le 04 juin 2024 Ă 21:13:13 :
Ben yen a pas justement
Annie Ernaux c'est vraiment bon
Le 04 juin 2024 Ă 21:12:23 HadeSanYa a Ă©crit :
Ceux qui cherchent des Intellectuels de DroiteLamartine Pascal Saint-Simon Heidegger Nietzsche Rozenkranz Schopenhauer Rosenberg Weininger Salomon Ferguson Burke Adams Maistre Bonald Saint-Bonnet Cortès Ortega y Gasset Aron Sherringham Scruton Boèce Le Cusain Le Nolain Bayle Murray Peterson Compagnon Sainte-Beuve Gilson Taine Brague Carcopino Ranke Mommsen Moellendorff Fustel de Coulanges Dumézil Guarin Furet Burckhardt Wölfflin Hildebrand Chastel Bredekamp Gobineau Quesnay Bainville La Rochefoucauld La Bruyère Goethe Hölderlin Chénier Valéry Lebrun-Pindare Claudel Wagner Strauss Karajan Baudelaire Milton Byron Dali Speer Le Corbusier Cézanne Lemercier de La Rivière Rodin Renoir Toulouse-Lautrec Degas Denis La Tour du Pin Boisguilbert Gournay Turgot Lemercier Legendre Huerta de Soto Hayek Mises Böhm-Bawerk Menger Schmitt Peladan Gehler Molinari Salin Weber Tönnies Acton Tocqueville Pareto Monnerot Rougemont Chesterton Theodoracopoulos Soljénitsyne Paul Buchanan Freund Huntington Stormay Merel Manant Gauchet Dutton Land Yarvin Thiel Moldbug Chamberlain Fukuyama Bonnard Bloy Bardèche Barrés Rebatet Brasillach Céline Le Play Jünger Bernanos Mirbeau Hofmannsthal Kraus Spengler Engels Brunetière Camus Douguine Evola Malaparte Faye Marinetti Jünger Aurevilly Lorenz Carrel Lynn Woodley of Menie Duhem
Ça vous fera une bonne base idéologique
Le 04 juin 2024 Ă 19:59:55 :
Ce passage est terrifiant aussihttps://x.com/Walidfabry8y86/status/1797746573893656762
"Jvou le dis heu jvoule di euuuuuuuh me dites pas heuzzzze ze me dite pas ça je vais je je vous allez vous allez donner dveuuuotete euh comment dire vous allez donner des armes a justement ..."
Absolument cauchemardesque pour le Pierre Yves
Le 04 juin 2024 Ă 21:13:36 :
Ceux qui cherchent des Intellectuels de DroiteLamartine Pascal Saint-Simon Heidegger Nietzsche Rozenkranz Schopenhauer Rosenberg Weininger Salomon Ferguson Burke Adams Maistre Bonald Saint-Bonnet Cortès Ortega y Gasset Aron Sherringham Scruton Boèce Le Cusain Le Nolain Bayle Murray Peterson Compagnon Sainte-Beuve Gilson Taine Brague Carcopino Ranke Mommsen Moellendorff Fustel de Coulanges Dumézil Guarin Furet Burckhardt Wölfflin Hildebrand Chastel Bredekamp Gobineau Quesnay Bainville La Rochefoucauld La Bruyère Goethe Hölderlin Chénier Valéry Lebrun-Pindare Claudel Wagner Strauss Karajan Baudelaire Milton Byron Dali Speer Le Corbusier Cézanne Lemercier de La Rivière Rodin Renoir Toulouse-Lautrec Degas Denis La Tour du Pin Boisguilbert Gournay Turgot Lemercier Legendre Huerta de Soto Hayek Mises Böhm-Bawerk Menger Schmitt Peladan Gehler Molinari Salin Weber Tönnies Acton Tocqueville Pareto Monnerot Rougemont Chesterton Theodoracopoulos Soljénitsyne Paul Buchanan Freund Huntington Stormay Merel Manant Gauchet Dutton Land Yarvin Thiel Moldbug Chamberlain Fukuyama Bonnard Bloy Bardèche Barrés Rebatet Brasillach Céline Le Play Jünger Bernanos Mirbeau Hofmannsthal Kraus Spengler Engels Brunetière Camus Douguine Evola Malaparte Faye Marinetti Jünger Aurevilly Lorenz Carrel Lynn Woodley of Menie Duhem
Et Valek ? En plus il Ă©crit des livres
Le 04 juin 2024 Ă 21:14:00 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:13:36 :
Et Valek ? En plus il Ă©crit des livres
Le 04 juin 2024 Ă 21:04:38 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:03:53 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:02:27 :
je comprends pas comment on peut perdre un débat face à un gauchiste
C’est comme débattre face à un platiste2 houria et naulleau
C'est pour dire a quelle point PYR est mauvais, je m'en souviendrait toute ma vie de ce passage sur l'école et l'orthographe ou Bégaudeau ce fait littéralement éparpiller façon puzzle par Naullau bordel, c'est comme si tu perdais un débat face a BHL
Le 04 juin 2024 Ă 21:12:23 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:06:32 :
Mais comment pourrait faire Begaudeau face a un homme qui assume d'etre de droite traditionnel chretienne La j'ai vu quelqu'un qui s'excuse de ne pas etre de gauche et de ne pas rentrer dans ses codes culturelsSincèrement, plus le temps avance, et plus je pense que seule une droite authentiquement chrétienne peut sauver la France.
Or il n'y a pas de droite comme ça en France pour le moment.
C'est facile de detruire quelqu'un qui n'assume pas ses idees Juste a les mettre face a leurs contradictions et pas besoin de montrer des idees et possibles incoherence
Mais que faire face a quelqu'un qui assume etre raciste et ne s'en excuse pas ?
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:38 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:00:47 ausxarkpneumo a Ă©crit :
Le 04 juin 2024 Ă 20:56:03 :
Le 04 juin 2024 Ă 20:53:38 :
Le 04 juin 2024 Ă 20:49:21 :
Il y a qui comme intellectuel médiatique de droite capable de faire match avec bégaudeau la fraude ? C'est une question sérieuse, quel intellectuel de droite médiatique ne prend pas une pls par bégaudeau ?Aucun. Les intellectuels de droite sérieux sont identitaires. S'ils déroulent leur idéologie à visage découvert, en dehors du trou à rat qu'est Twitter, devant l'intellectuel bourgeois Begaudeau, ils se retrouvent dans les petits papiers de toutes les rédactions de Paris le lendemain et envoyés en prison pour injures raciales par un juge Rouge en une petite semaine.
Ah d'accord la raison pour laquelle Bégaudeau qui est déjà un nabot intellectuel à gauche plie la majorité des intellectuels de droite c'est parce que leur liberté d'expression est limitée par les juges, et accessoirement par à peu près toutes les plateformes ?
Le logos capable d'écraser Bégaudeau c'est de faire des blagues sur la carte du qi ?Non, la quasi-totalité se ferait quand même mettre en slip par le B.
MĂŞme par Dr_Zoe et Dany Caligula en sah.
Les droitards sont nuls simplement car ils ne retirent rien de leur combat, ni statut, ni thunes, ni meufs. Au final, les vrais racistes conséquents sont les cadres peu investis politiquement travaillant d'arrache-pied pour s'offrir une gated community.
Alors que les gauchistes comme Bégaudeau ont le meilleur des deux mondes : ses écrits défendant maghrébins et défavorisés augmentent sa valeur morale et lui permettent de vivre entre blancs dans le 6ème (+ admiration et fantasme de toutes les intellos et journalistes à gauche du PS).
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 Ă 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813