[VIDEO] 4 minutes d'HUMILIATION de ROUGEYRON par BEGAUDEAU
[19:59:55] <Veronica_Macedo>
Ce passage est terrifiant aussihttps://x.com/Walidfabry8y86/status/1797746573893656762
"Jvou le dis heu jvoule di euuuuuuuh me dites pas heuzzzze ze me dite pas ça je vais je je vous allez vous allez donner dveuuuotete euh comment dire vous allez donner des armes a justement ..."
Ayaaao
Le 04 juin 2024 Ă 21:09:12 :
Il y a un sophisme répandu qu'il faut absolument déceler, particulièrement chez les gauchistes comme Begaudeau. Il consiste à contester l'existence d'une chose au prétexte qu'elle défie toute caractérisation globale. Par exemple
"- Qu'est-ce que la culture française ?
- *se perd dans des caractéristiques mineures, qui parfois sont loin d’être l’apanage de telle culture plutôt que de telle autre.*
- Tu vois c'est inconsistant "Notons qu’il en va de même de l’identité personnelle. À la question « qui êtes-vous ? » je ne peux donner qu’une réponse superficielle. Par exemple je peux indiquer mon nom et ma profession, dire que je suis le fils d’un tel. Mais je ne me reconnais pas tout à fait dans cette présentation réductrice, car j’ai une intuition de ce qui fait de moi une personne singulière, intuition qui est inexprimable, parce que le sentiment d’exister pour moi-même est purement intérieur et se dénature quand je tente de l’extérioriser en une représentation.
La situation est analogue en ce qui concerne l’identité d’une civilisation. Dès que je tente d’en dérouler les codes et les valeurs, je rencontre des phénomènes d’importation et d’immixtion, un écheveau difficile à démêler. Et pourtant nous possédons notre culture de l’intérieur, comme une chose qui ne nous est pas étrangère.
Ouais sauf que là réalité c'est que c'est bien Rougeyron qui bégaie quand Begaudeau lui demande de citer une exemple concret de culture française
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:08 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:55 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:02:58 :
Le 04 juin 2024 Ă 20:56:03 :
Le 04 juin 2024 Ă 20:53:38 :
> Le 04 juin 2024 Ă 20:49:21 :
>Il y a qui comme intellectuel médiatique de droite capable de faire match avec bégaudeau la fraude ? C'est une question sérieuse, quel intellectuel de droite médiatique ne prend pas une pls par bégaudeau ?
Aucun. Les intellectuels de droite sérieux sont identitaires. S'ils déroulent leur idéologie à visage découvert, en dehors du trou à rat qu'est Twitter, devant l'intellectuel bourgeois Begaudeau, ils se retrouvent dans les petits papiers de toutes les rédactions de Paris le lendemain et envoyés en prison pour injures raciales par un juge Rouge en une petite semaine.
Ah d'accord la raison pour laquelle Bégaudeau qui est déjà un nabot intellectuel à gauche plie la majorité des intellectuels de droite c'est parce que leur liberté d'expression est limitée par les juges, et accessoirement par à peu près toutes les plateformes ?
Le logos capable d'écraser Bégaudeau c'est de faire des blagues sur la carte du qi ?Pourquoi tu nous parles de supports alors qu'on sait très bien que t'es débile léger dont les seules sources de "réflexion" (si on peut les appeler ainsi) sont des vidéos ? J'aimerais bien que tu me l'expliques s'il te plaît. J'aimerais que tu m'expliques aussi de quelle manière Bégaudeau plie les thomistes politiques alors que sa philosophie s'arrête à des romans. Explique le moi, je suis bien curieux.
J'attends toujours le nom d'un intellectuel de droite médiatique capable de plier un nabot intellectuel gauchiste comme Bégaudeau et cette fois ci sans bégaiements
>Il y a qui comme intellectuel médiatique de droite capable de faire match avec bégaudeau la fraude ? C'est une question sérieuse, quel intellectuel de droite médiatique ne prend pas une pls par bégaudeau ?
Aucun. Les intellectuels de droite sérieux sont identitaires. S'ils déroulent leur idéologie à visage découvert, en dehors du trou à rat qu'est Twitter, devant l'intellectuel bourgeois Begaudeau, ils se retrouvent dans les petits papiers de toutes les rédactions de Paris le lendemain et envoyés en prison pour injures raciales par un juge Rouge en une petite semaine.
Ah d'accord la raison pour laquelle Bégaudeau qui est déjà un nabot intellectuel à gauche plie la majorité des intellectuels de droite c'est parce que leur liberté d'expression est limitée par les juges, et accessoirement par à peu près toutes les plateformes ?
Le logos capable d'écraser Bégaudeau c'est de faire des blagues sur la carte du qi ?Pourquoi tu nous parles de supports alors qu'on sait très bien que t'es débile léger dont les seules sources de "réflexion" (si on peut les appeler ainsi) sont des vidéos ? J'aimerais bien que tu me l'expliques s'il te plaît. J'aimerais que tu m'expliques aussi de quelle manière Bégaudeau plie les thomistes politiques alors que sa philosophie s'arrête à des romans. Explique le moi, je suis bien curieux.
J'attends toujours le nom d'un intellectuel de droite médiatique capable de plier un nabot intellectuel gauchiste comme Bégaudeau et cette fois ci sans bégaiements
Lesquen jamais de la vie, vous croyez vraiment trop que le n word est un argument massue capable de faire taire BĂ©gaudeau
Le 04 juin 2024 Ă 21:09:12 :
Il y a un sophisme répandu qu'il faut absolument déceler, particulièrement chez les gauchistes comme Begaudeau. Il consiste à contester l'existence d'une chose au prétexte qu'elle défie toute caractérisation globale. Par exemple
"- Qu'est-ce que la culture française ?
- *se perd dans des caractéristiques mineures, qui parfois sont loin d’être l’apanage de telle culture plutôt que de telle autre.*
- Tu vois c'est inconsistant "Notons qu’il en va de même de l’identité personnelle. À la question « qui êtes-vous ? » je ne peux donner qu’une réponse superficielle. Par exemple je peux indiquer mon nom et ma profession, dire que je suis le fils d’un tel. Mais je ne me reconnais pas tout à fait dans cette présentation réductrice, car j’ai une intuition de ce qui fait de moi une personne singulière, intuition qui est inexprimable, parce que le sentiment d’exister pour moi-même est purement intérieur et se dénature quand je tente de l’extérioriser en une représentation.
La situation est analogue en ce qui concerne l’identité d’une civilisation. Dès que je tente d’en dérouler les codes et les valeurs, je rencontre des phénomènes d’importation et d’immixtion, un écheveau difficile à démêler. Et pourtant nous possédons notre culture de l’intérieur, comme une chose qui ne nous est pas étrangère.
Brillant
De Lesquen ne tient pas 15 secondes face à Begaudeau, il suffit d'écouter les extraits de radio Athéna dans lesquels il discute avec des gens d'un autre bord
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:40 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:07:49 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:12 :
C'est le niveau des droitards en 2024 ayaooooooooIncapable de citer un grand écrivain Français mais on se sent patriote
Le problème est qu'aujourd'hui un grand écrivain français
Ben yen a pas justement
euh non on peut pas mettre Victor Hugo, Pagnol ou Romain Gary à égalité avec Houellebecq ou Marc Levy
Le 04 juin 2024 Ă 21:09:24 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:43 :
Mais PYR est critique de livre, il a une bibliothèque remplie derrière lui dans ses lives, comment il n’arrive pas à sortir 2-3 auteurs français qui lui plaisent et d’expliquer pourquoi ?El famoso critique littéraire.
T'as déjà lu une de ses critiques toi ?
Non aucune mais il est éditeur aussi non ? Petit éditeur je crois dont j’imagine qu’il lit quand même les bouquins qu’ils éditent vu les risques qu’il prend (financier)
Non franchement je comprends pas ce naufrage sur ce sujet
Le 04 juin 2024 Ă 21:06:01 :
J'ai regardé le débat en entier et j'ai une idée très nébuleuse des idées de PYR. Il s'appuie toujours sur son parcours personnel ou sur les relations qu'il a entretenu avec X ou Y, ce qui ne rend pas ses positions très pertinentes, mais très superficielles
"Jacques Sapir, que j'adore par ailleurs"
"Mon père était généraliste dans un village de 800 habitants, je peux vous dire que je sais ce que c'est que de voir un gamin mourir dans les bras de sa mère"
"Si tu veux... comment te dire... je ne peux même pas oser révéler le quart du tiers de ce que j'ai vu à Bruxelles lorsque j'y ai bossé"
C'est le niveau des droitards en 2024 ayaooooooooIncapable de citer un grand écrivain Français mais on se sent patriote
Ben yen a pas justement
Pierre Michon, Charles Juliet, Annie Ernaux, Christian Bobin, Pascal Quignard...
Le 04 juin 2024 Ă 21:11:03 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:08:40 :
Ben yen a pas justement
euh non on peut pas mettre Victor Hugo, Pagnol ou Romain Gary à égalité avec Houellebecq ou Marc Levy
[20:05:04] <AttaLit>
-Qu'est ce qui vous plait dans la France actuelle ?
-Qu'est ce qui me plait dans la France actuelle ?
-Là où quelque chose se perpétue de la grande France que vous adorez tant
-Q-Qu'est ce qui me plait dans la F-France actuelle ? Bah euh to-toutes les potentialités
-Ta gueule
-Qu-quand je vois un j-jeune Ă©tudiant franco-japonais euhh
-Je vais vous mettre en difficulté
Le 04 juin 2024 Ă 21:00:55 :
Le 04 juin 2024 Ă 20:55:53 :
[20:52:29] <Pisseur6Code>
Le 04 juin 2024 Ă 20:50:30 :
[20:49:02] <Pisseur6Code>
> Le 04 juin 2024 Ă 20:44:15 :
>Cest si malaisant que ça ?
>
> Je suis Ă la fois curieux de voir sa reponse , mais assez allergique au malaise
Le mec malaisant entre les deux n'est pas PYR pour le coup.
Tu vois un mec arriver pour une discussion bon enfant et l'autre qui le harcèle toute l’émission, ça c'est un comportement gênant.Va te coucher.
C'est bien, un débile mental a gagné un débat qui n'aurait pas du en être un en balançant des punchlines qui n'ont rien apporté à personne, et tu es content.
Peut-être que quand tu passeras la barre des 19 ans, tu en attendras un peu plus d'une discussions politique.Quel débat ?
PYR est incapable de répondre à la moindre question. Il est incapable de citer quoi que ce soit, même le truc le plus con.
Bégeaudau n'a pas été "hautain", il a été amusé par le culot d'un gamin qui se prend pour ce qu'il n'est pas.
Réveille toi, bordel. Et tu me parles d'une discussion ? PYR ne sait pas aligner une phrase, il bégaie comme pas possible, cherche ses mots, parle dans sa barbe, bafouille.
Réveille toi.Le PYR s'est fait exécuter à la fin du débat mais le reste du temps il arrivait à "sauver les meubles".
D'ailleurs begaudeau a passé facile la moitié de son temps à faire des procès d'intention à Pierre Yves, en essayant de prouver qu'il était raciste.
Ton vdd a raison, même sans être pro rougeyron, on ne prend pas de plaisir à voir un père de famille se faire humilier de la sorte, par un mec qui en fait n'est même pas encore sorti de l'adolescence.
François Begaudeau
AKA "celui qui marchait sur les larmes de chofas"
Le 04 juin 2024 Ă 21:11:07 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:09:24 :
Le 04 juin 2024 Ă 21:05:43 :
Mais PYR est critique de livre, il a une bibliothèque remplie derrière lui dans ses lives, comment il n’arrive pas à sortir 2-3 auteurs français qui lui plaisent et d’expliquer pourquoi ?El famoso critique littéraire.
T'as déjà lu une de ses critiques toi ?Non aucune mais il est éditeur aussi non ? Petit éditeur je crois dont j’imagine qu’il lit quand même les bouquins qu’ils éditent vu les risques qu’il prend (financier)
Non franchement je comprends pas ce naufrage sur ce sujet
Il auto édite ses bouquins, il est aussi critique littéraire et éditeur que PoissonFecond
Le 04 juin 2024 Ă 19:59:55 :
Ce passage est terrifiant aussihttps://x.com/Walidfabry8y86/status/1797746573893656762
"Jvou le dis heu jvoule di euuuuuuuh me dites pas heuzzzze ze me dite pas ça je vais je je vous allez vous allez donner dveuuuotete euh comment dire vous allez donner des armes a justement ..."
Le 04 juin 2024 Ă 21:11:34 :
[20:05:04] <AttaLit>
-Qu'est ce qui vous plait dans la France actuelle ?
-Qu'est ce qui me plait dans la France actuelle ?
-Là où quelque chose se perpétue de la grande France que vous adorez tant
-Q-Qu'est ce qui me plait dans la F-France actuelle ? Bah euh to-toutes les potentialités
-Ta gueule
-Qu-quand je vois un j-jeune Ă©tudiant franco-japonais euhh
-Je vais vous mettre en difficulté
Ceux qui cherchent des Intellectuels de Droite
Lamartine Pascal Saint-Simon Heidegger Nietzsche Rozenkranz Schopenhauer Rosenberg Weininger Salomon Ferguson Burke Adams Maistre Bonald Saint-Bonnet Cortès Ortega y Gasset Aron Sherringham Scruton Boèce Le Cusain Le Nolain Bayle Murray Peterson Compagnon Sainte-Beuve Gilson Taine Brague Carcopino Ranke Mommsen Moellendorff Fustel de Coulanges Dumézil Guarin Furet Burckhardt Wölfflin Hildebrand Chastel Bredekamp Gobineau Quesnay Bainville La Rochefoucauld La Bruyère Goethe Hölderlin Chénier Valéry Lebrun-Pindare Claudel Wagner Strauss Karajan Baudelaire Milton Byron Dali Speer Le Corbusier Cézanne Lemercier de La Rivière Rodin Renoir Toulouse-Lautrec Degas Denis La Tour du Pin Boisguilbert Gournay Turgot Lemercier Legendre Huerta de Soto Hayek Mises Böhm-Bawerk Menger Schmitt Peladan Gehler Molinari Salin Weber Tönnies Acton Tocqueville Pareto Monnerot Rougemont Chesterton Theodoracopoulos Soljénitsyne Paul Buchanan Freund Huntington Stormay Merel Manant Gauchet Dutton Land Yarvin Thiel Moldbug Chamberlain Fukuyama Bonnard Bloy Bardèche Barrés Rebatet Brasillach Céline Le Play Jünger Bernanos Mirbeau Hofmannsthal Kraus Spengler Engels Brunetière Camus Douguine Evola Malaparte Faye Marinetti Jünger Aurevilly Lorenz Carrel Lynn Woodley of Menie Duhem
Ça vous fera une bonne base idéologique
Données du topic
- Auteur
- Hausdorff75
- Date de création
- 4 juin 2024 Ă 19:40:04
- Nb. messages archivés
- 1919
- Nb. messages JVC
- 1813