Une personne plus detestable que Pierre Yves Rougeyron ?
Bon technicien, et solide sur le souverainisme. Historien des idées, juriste et bon analyste de la vie politique française.
Intellectuel médiocre, suffisant, se donne un faux style et une fausse colonne vertébrale alors que concrètement il ne fait pas grand chose d'utile et les idées souverainistes ne progressent pas. Blagues lamentables et provoque des malaises.
Franc-mac, anti catholique mais il est animiste
Se couche systématiquement face à ses amis ou à ses ennemis qui n'ont pas les mêmes idées que lui
- Pote d'Aberkane l'escroc
- Viré complètement Coronazinzin
- Dit que Fouché c'est un bon alors que le mec a littéralement créé une secte
- A renié Michel Goya parce qu'il suce pas les Russes et cite Xavier Moreau comme source fiable
Bien content d'être sorti de cette sphère puante qu'on appelle "le souverrainisme".
Le 04 juin 2024 à 18:58:04 :
Le 04 juin 2024 à 18:55:27 :
Le 04 juin 2024 à 18:52:51 :
Bah Rougeyron a reconnu plusieurs fois avoir un logiciel marxiste, il suce tous les pays du tiers monde et il est pour le génocide des blancs donc en partant de là...Le génocide des blancs je crois pas, mais la possibilité de l'empêcher en arrêtant d'être dans l'Europe certainement
Il a dit que dans une génération il n'y aurait plus de blanc en Allemagne et que ça lui faisait plaisir et il a eu des reflexions similaires pour la scadinavie, la Hongrie, la Pologne, les USA donc je vois pas pourquoi il aurait un avis différent sur le GR en France, sachant que ses enfants à lui ne sont pas blancs non plus
C'est un constat assez lucide sur la démographie oui et c'est pas tellement l'immigration responsable ici. Justement, ce qui le fait se réjouir (soit dit en passant c'est plutôt un "bien cherché bien trouvé" au vu de ce qu'il s'est passé en Grèce notamment) c'est qu'il est pro fr. Après oui il prépare la fuite au cas où au Cambodge car la TAMdisation de la France est fort probable mais :
1 c'est pas celui qui aura fait le moins pour l'éviter.
2 il est toujours sur le territoire contrairement à d'autres.
Rougeyron, Philippot, Asselineau = des clowns sans aucun courage politique
Le souverainisme français doit mourir
Le 04 juin 2024 à 19:02:38 :
- A renié Michel Goya parce qu'il suce pas les Russes et cite Xavier Moreau comme source fiableBien content d'être sorti de cette sphère puante qu'on appelle "le souverrainisme".
ok "expat go allemagne"
Le 04 juin 2024 à 19:06:29 :
En attendant, il gagne de la thune avec son cercle et ses bouquins pendant que vous suez gras dès que votre RSA a un jour de retard
Ça va Pierre Yves ? La machine à laver a terminé son programme d'éradication des traces de pneus à 80° ou tu la relances une dernière fois pour être sûr ?
Le 04 juin 2024 à 19:08:28 :
En attendant, il gagne de la thune avec son cercle et ses bouquins pendant que vous suez gras dès que votre RSA a un jour de retardÇa va Pierre Yves ? La machine à laver a terminé son programme d'éradication des traces de pneus à 80° ou tu la relances une dernière fois pour être sûr ?
c'est con d'ailleurs comme avis parce qu'à mon avis, il gagne peanuts. Une maison d'édition, surtout pour des ouvrages niches et techniques, c'est un gouffre à fric
Le 04 juin 2024 à 19:09:34 :
En attendant, il gagne de la thune avec son cercle et ses bouquins pendant que vous suez gras dès que votre RSA a un jour de retardÇa va Pierre Yves ? La machine à laver a terminé son programme d'éradication des traces de pneus à 80° ou tu la relances une dernière fois pour être sûr ?
c'est con d'ailleurs comme avis parce qu'à mon avis, il gagne peanuts. Une maison d'édition, surtout pour des ouvrages niches et techniques, c'est un gouffre à fric
Il me semble qu'il roule pas sur l'or
Le 04 juin 2024 à 19:08:17 :
Le 04 juin 2024 à 19:02:38 :
- A renié Michel Goya parce qu'il suce pas les Russes et cite Xavier Moreau comme source fiableBien content d'être sorti de cette sphère puante qu'on appelle "le souverrainisme".
ok "expat go allemagne"
La prochaine fois répond sur le fond je sais que ça fait mal de briser ton gourou.
Moi PYR je l'ai rencontré 2 fois à Strasbourg, j'ai connu ces mecs IRL la bas, je sais exactement qui ils sont contrairement à toi.
1er retard de paiement
Le 04 juin 2024 à 19:09:03 :
Le 04 juin 2024 à 19:07:44 :
Rougeyron, Philippot, Asselineau = des clowns sans aucun courage politiqueLe souverainisme français doit mourir
bordel mais cet avis de collabo
être contre le souverainisme c'est être pour la tutelle.
Dieu merci vous êtes pas nés en 40.
J'ai précisé: le "souverainisme français", qui actuellement est porté par les clowns susmentionnés. Ce souverainisme se résume à une politique internationale tiersmondiste, une aversion stupide au progrès technologique, une conception antiraciste nocive de la nationalité française, et un défaitisme politique ahurissant doublé d'un relativisme absolu sur l'évolution de notre société
Le 04 juin 2024 à 19:07:19 :
Le 04 juin 2024 à 18:52:51 :
Bah Rougeyron a reconnu plusieurs fois avoir un logiciel marxiste, il suce tous les pays du tiers monde et il est pour le génocide des blancs donc en partant de là...
Où est-ce que j'ai tort?
Pour Rougeyron pays exemplaires: Turquie, Iran, Inde, Corée (nord et sud), Arabie Saoudite, Syrie...
Pays horribles: Allemagne, Hongrie, Etats-Unis, Italie, Pologne, Danemark...
Tu vois pas un certains patern? Moi si
Le 04 juin 2024 à 19:12:05 :
1er retard de paiement
Dans ce cas avec un peu d'huile de coude et une brosse à poils durs tu devrais pouvoir t'en sortir quand même et récupérer un semblant de dignité après hier soir
Données du topic
- Auteur
- Pazificateuro49
- Date de création
- 4 juin 2024 à 18:48:14
- Nb. messages archivés
- 164
- Nb. messages JVC
- 153