ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Minet2OP3
Tu oubliera pas de poster du coup
Ca se dit High QI mais incapable de comprendre une acrostiche
Le 24 mai 2024 à 11:33:30 :
Le 24 mai 2024 à 11:32:09 :
Le 24 mai 2024 à 11:31:07 :
Le 24 mai 2024 à 11:28:52 :
Le 24 mai 2024 à 10:03:44 :
Les khey ça fait des milliards de fois que je vous répète que la majorité des fachos sont des gens qui ont une médiocrité intellectuelle et sous-diplômé. Donc leur candidat le sera aussi n'est-ce pas ?
Il suffit de voir sur ce forum c'est rempli de celestin 0 tout facho au low iq ça vote RN en maxLe mépris de classe de la gauche bien-pensante
On a un bac+3 dans un secteur inutile et non productif et on se sent intellectuelJe suis en école de commerce reviens me parler lorsque t'auras réussi une prepa dans ta vie le 0 tout.
les ecoles bullshit payé par papa maman
tout ça pour finir par ventre des aspirateur chez darty :rure: :rore:
Les prepa sont réservé pour l'élite intellectuelle, l'élite de la nation on est des génies, toi tu ne vaux rien. IRL je t'aurais déjà ignoré depuis longtemps.
La fameuse élite incapable de conjuguer « réserver » au présent
Y a une corrélation modérée entre le niveau d'étude et le QI les golems par contre stop la mauvaise foi.
Faut être quel genre d'enfummeur pour dire que le physicien moyen bac+8 a le même QI que le plaquiste moyen qui a stoppé l'école à 16 ans ?
Arrêtez de devenir des wokes dès que ça va pas dans votre sens svp
Le 24 mai 2024 à 11:34:27 :
Le 24 mai 2024 à 11:33:16 :
Le 24 mai 2024 à 11:30:20 :
Le 24 mai 2024 à 11:28:59 :
Le 24 mai 2024 à 11:27:11 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236059323Le QI de ce forum en 18 pages t'as des centaines de khey qui m'ont répondu pas un n'a su prouver que j'étais dans le faux
Tout ça cause d'un post vous êtes vraiment pathétiquet'as etait mis en PLS une dizaine de fois mais vus que t'es une AW au qi a 2 chiffre tu continue de "troll" pour pimenter ta vie insipide
Prouve-le où est le post qui prouve que je suis dans le faux, j'attends
"Le rn sont des nazis"
"Le rn va faire l'holocaust" => alors qu'on sait qui est plus enclin à le vouloir à l'heure actuelle
"Il y aura guerre civile" => il y aura rien du tout Guy FawkesDéjà estimons que ces posts j'ai pas répondu. En quoi ça contredit le post que j'ai mis en lien ?
ba vus que deja tu ne sais pas ce qu'est le fascisme on en déduit factuellement que tout ce que tu dis par la suite n'a pas d'interet , c'est comme si t'essayais de parler des maths sans savoir faire une addition, tu comprend ou pas?
Le 24 mai 2024 à 11:32:32 :
Les khey ça fait des milliards de fois que je vous répète que la majorité des fachos sont des gens qui ont une médiocrité intellectuelle et sous-diplômé. Donc leur candidat le sera aussi n'est-ce pas ?
Il suffit de voir sur ce forum c'est rempli de celestin 0 tout facho au low iq ça vote RN en maxLe mépris de classe de la gauche bien-pensante
On a un bac+3 dans un secteur inutile et non productif et on se sent intellectuelJe suis en école de commerce reviens me parler lorsque t'auras réussi une prepa dans ta vie le 0 tout.
Les écoles de commerce produisent des cafards déracinés internationalistes et méprisants
Et alors ça te pose un problème le 0 tout ? On est l'élite intellectuelle c'est nous vos patrons.
"ecole de commerce"
Le 24 mai 2024 à 11:32:31 :
Le 24 mai 2024 à 11:31:12 :
Le 24 mai 2024 à 11:27:50 :
[11:27:11] <Minet2op3>
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236059323Le QI de ce forum en 18 pages t'as des centaines de khey qui m'ont répondu pas un n'a su prouver que j'étais dans le faux
Tout ça cause d'un post vous êtes vraiment pathétiqueMais la vérité fait mal aussi. Tu abuses
Bah il a raison en même temps c'est dingue
En fait le dernier mec du RN qui savait débattre et avait des arguments c'étaient Phillipot sauf que lui y arrivait car il était cohérent en voulant le Frexit
Là n'importe qui du RN peut se faire mettre à l'amende par un mec qui sait débattre (et pas une Hayer) car tu ne peux pas vouloir faire du protectionnisme en restant dans l'UE
Mais je m'attendais pas à ce que Bardella se fasse autant mettre à l'amende
Enfin un facho qui a compris on dirait je pense que t'es le premier
"facho"
Je me fais h24 insulter de "facho" et de "gaucho" sur ce forum c'est dingue
Le 24 mai 2024 à 11:33:36 Hyenale a écrit :
Le 24 mai 2024 à 11:29:18 :
Le 24 mai 2024 à 11:27:06 Hyenale a écrit :
nan mais tu comprends bien que l'idée de de gaulle n'est plus d'actualité
donc je te demande c'est quoi pour toi l'europe des nations souveraines actuellement dans le cadre actuel européen ?
bah non de gaulle défendait ce point à un moment où la construction européenne en était à ses débuts
de gaulle s'opposait au traité de rome et de gaulle a perdu le traité de rome a été signé et bien plus maintenantdonc la "vision" de de gaulle est anachronique
et si tu penses qu'une position qui consisterait à détricoter la totalité de ce qui a été fait depuis le traité de rome avec l'accord des 27 est une solution politique réaliste ou même faisable
bah c'est juste que tu es un giga low
et si tu penses qu'il faut quitter l'UE (et l'euro) alors pourquoi votes tu pour le RN ?
tout ce qui a été fait depuis le traité de Rome l'a été par et pour les banquiers, donc oui il faut tout "détricoter" comme tu dit
Qui t'as parlé de quitter l'UE en fait, t'est vraiment un gigalow toi, non ? je me trompe ?ah t'es un giga low parce que pour détricoter tout ce qu'à fait l'UE va falloir l'accord des 27
donc ton europe des nations souveraines tu pourras te la mettre dans le fondementdonc si tu veux détricoter, tu quitte l'UE, il n'y a pas d'alternative de ce côté
c'est toi qui incapable de comprendre les implications de tes "idées"
non va juste falloir une majorité relative de partis nationalistes en fait, ce qui est en train d'arriver doucement mais surement
t'es sur que tu à bien compris comment marchait la constitution européenne le gigalow ?
En fait t'écoute Attal, tout va bien en FranceNos entreprises signent des accords records en Roumanie, les migrants sont une chance pour la France, le prix du gaz va baisser (en 2026, peut-être), il n'a jamais été question de sortir du nucléaire en dépit de Macron le champion de la terre, les agriculteurs sont heureux.
Par contre les Français votent pas pour eux malgré ces excellentes nouvelles et leur quotidien absolument radieux. Bizarre
C'est le pouvoir de la macronie, ils ne voient pas ce qui ne va pas et sortent des chiffres pour prouver que ça va .
Le 24 mai 2024 à 11:33:09 :
Le 24 mai 2024 à 11:30:59 potoetkambi34 a écrit :
Merdella au parlement européen depuis 5 ans mais ne connait rien de l'institution européenne
C'est plus facile de faire des TikTok pour les gogos
Les troll c'est ce qui défende l'indéfendable car tout le monde admet que Bardella s'est fait malaxer
Le 24 mai 2024 à 11:36:45 potoetkambi34 a écrit :
Le 24 mai 2024 à 11:33:09 :
Le 24 mai 2024 à 11:30:59 potoetkambi34 a écrit :
Merdella au parlement européen depuis 5 ans mais ne connait rien de l'institution européenne
C'est plus facile de faire des TikTok pour les gogosLes troll c'est ce qui défende l'indéfendable car tout le monde admet que Bardella s'est fait malaxer
Le 24 mai 2024 à 11:35:50 :
Le 24 mai 2024 à 11:28:59 :
> Le 24 mai 2024 à 11:27:11 :
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236059323
>
> Le QI de ce forum en 18 pages t'as des centaines de khey qui m'ont répondu pas un n'a su prouver que j'étais dans le faux
> Tout ça cause d'un post vous êtes vraiment pathétique
t'as etait mis en PLS une dizaine de fois mais vus que t'es une AW au qi a 2 chiffre tu continue de "troll" pour pimenter ta vie insipide
"Le rn sont des nazis"
"Le rn va faire l'holocaust" => alors qu'on sait qui est plus enclin à le vouloir à l'heure actuelle
"Il y aura guerre civile" => il y aura rien du tout Guy FawkesDéjà estimons que ces posts j'ai pas répondu. En quoi ça contredit le post que j'ai mis en lien ?
ba vus que deja tu ne sais pas ce qu'est le fascisme on en déduit factuellement que tout ce que tu dis par la suite n'a pas d'interet , c'est comme si t'essayais de parler des maths sans savoir faire une addition, tu comprend ou pas?
Je sais très bien ce qu'est être un facho même si je ne le savais pas ça ne contredit en rien mes arguments.
C'est juste factuel il y a eu des études normalement vous auriez du accepter votre triste réalité dès le départ SI VOUS étiez intelligent
Le 24 mai 2024 à 11:33:30 :
Le 24 mai 2024 à 11:32:09 :
les ecoles bullshit payé par papa maman
tout ça pour finir par ventre des aspirateur chez darty :rure: :rore:
Les prepa sont réservé pour l'élite intellectuelle, l'élite de la nation on est des génies, toi tu ne vaux rien. IRL je t'aurais déjà ignoré depuis longtemps.
« Prépas » avec un « s »
« ées » à « réservées »
Et plutôt « à » que « pour »
Le 24 mai 2024 à 11:35:54 :
Le 24 mai 2024 à 11:32:32 :
Les écoles de commerce produisent des cafards déracinés internationalistes et méprisants
Et alors ça te pose un problème le 0 tout ? On est l'élite intellectuelle c'est nous vos patrons.
Tu seras mon alternant aux achats quand tu passeras dans ma boîte mon petit vendeur préféré
Y a une corrélation modérée entre le niveau d'étude et le QI les golems par contre stop la mauvaise foi.Faut être quel genre d'enfummeur pour dire que le physicien moyen bac+8 a le même QI que le plaquiste moyen qui a stoppé l'école à 16 ans ?
Arrêtez de devenir des wokes dès que ça va pas dans votre sens svp
les membres du gouvernement savent pas faire un produit en croix , ou convertir un hectare en m² , ils sortent de l'ENA pour certains pourtant
environnement social > génétique
un 100 de QI bourgeois fera plus d'étude qu'un 140 de QI pauvre
Si vous aimez la situation dans laquelle vous vivez y'a le A...
Si vous voulez un peu de changement y'a Jo...
Le 24 mai 2024 à 11:37:21 :
> Le 24 mai 2024 à 11:28:59 :
>> Le 24 mai 2024 à 11:27:11 :
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1236059323
> >
> > Le QI de ce forum en 18 pages t'as des centaines de khey qui m'ont répondu pas un n'a su prouver que j'étais dans le faux
> > Tout ça cause d'un post vous êtes vraiment pathétique
>
> t'as etait mis en PLS une dizaine de fois mais vus que t'es une AW au qi a 2 chiffre tu continue de "troll" pour pimenter ta vie insipide
"Le rn sont des nazis"
Je sais très bien ce qu'est être un facho même si je ne le savais pas ça ne contredit en rien mes arguments.
C'est juste factuel il y a eu des études normalement vous auriez du accepter votre triste réalité dès le départ SI VOUS étiez intelligent
Non tu ne sais pas ce qu'est le fascisme sinon tu aurais compris que tu es toi même un facho puisque tu veux interdire et détruire
Le 24 mai 2024 à 11:36:45 :
Peu importe que Bardella ait chié dans son froc et soit nul en débat (tout le monde le savait déjà), il était pas venu pour ça. Au final, il a réussi à se mettre, grace à ce "débat", sur le même plan que le Premier ministre pour se crédibiliser pour 2027, c'était le seul objectif du FN, et sur ce point, ils ont réussi
Bah justement, ce qui succède à la rage de voir son champion vaincu, c'est le dégoût d'être représenté par un nul, la plupart des électeurs risquent de se détourner doucement de lui.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612