ATTAL a gagné face à BARDELLA c'était insane !!
Le 24 mai 2024 à 11:09:06 :
Le 24 mai 2024 à 11:01:36 :
Oui il l’a dominé car Bardella est un branleur qui ne connaît aucun dossier et comme en plus il voulait faire le gentil garçon poli et courtois, il n’a pas su faire ce qu’il fait d’habitude en débat.
On vois clairement la différence entre un gars qui fait des débats depuis qu’il est gamin et un autre qui fait le bg avec quelques punchlines.Attal a gagné mais la France ne gagne rien et ça ne changera pas la tendance du vote
Attal na rien proposé
0 proposition sur l'économie 0 propositions sur l'immigration 0 proposition sur l'insécurité
A part attaquer bardella sur des micro détails il n'a rien fait du tout
C’est bien la preuve que Bardella est nul, il était tout le temps dans les cordes même sur l’immigration
Le 24 mai 2024 à 11:14:12 :
C'est avec ce topic que je me rends compte que le forum est envahi par les bots macronistes
même pas, c'est juste que bardella est naze
Le 24 mai 2024 à 10:03:44 :
Les khey ça fait des milliards de fois que je vous répète que la majorité des fachos sont des gens qui ont une médiocrité intellectuelle et sous-diplômé. Donc leur candidat le sera aussi n'est-ce pas ?
Il suffit de voir sur ce forum c'est rempli de celestin 0 tout facho au low iq ça vote RN en max
ouai Attal le summum de l'intelligence humaine
le mec fais du sophisme a longueur de temps avec sa tete de hap condescendant , en terme de compétence il est 0 comme bardella d'ailleurs , les golem qcomme l'op qui tombe dans le panneau et commente ça comme du show pop corn
peuple de veau
Je vais pas m'en remettre.
Un député européen, le président de la principale force d'opposition en France, n'est pas capable de dire quels votes sont soumis à l'unanimité et quels votes sont uniquement soumis à la majorité qualifiée.
C'est vraiment niveau L1 Droit
Attal était nul, suffisant et ne pouvait pas défendre un bilan indéfendable, mais Bardella est juste incompétent ou idiot
Le 24 mai 2024 à 11:15:09 :
C'est avec ce topic que je me rends compte que le forum est envahi par les bots macronistesNon par les trolls
T'es naif
Le 24 mai 2024 à 10:02:44 :
Je n'oublierai jamais cette humiliationÉdit :
https://x.com/_LePetitCaporal/status/1793729188526215559?t=v5GrcjfBiZu9kdUdtOokQA&s=19
Wow c'est dingue, quelle révélation horrible
Mais lui il est présent à plus de 90% aux réunions du conseil contrairement aux députes macronistes
Les golems
Il me paraît plus sympathique que l'autre degeneré qui coupe sans cesse la parole.
Mais bon rassure toi il ne valent pas mieux que toi au final, vous êtes tous aussi triste des deux côté. Parler de "débat" pour qualifier l'interaction pitoyable de ces deux êtres abjectes qui sert de spectacle c'est çà le plus déprimant
Le 24 mai 2024 à 11:16:43 :
C'est avec ce topic que je me rends compte que le forum est envahi par les bots macronistesmême pas, c'est juste que bardella est naze
J'ai pas dit le contraire, bardella n'a pas été très bon en débat.
En revanche les bots macronistes qui spam le forum depuis quelques mois ça devient vraiment malaisant
Le 24 mai 2024 à 10:13:55 :
Le 24 mai 2024 à 10:12:28 :
Les types comme l'op votent. C'est ça qui est gravissime.On devrait surtout retirer le droit de vote aux fachos
et ça se dit intelligent... surtout que c'est vous qui dites que votre opposition esty facho car pas d'accord avec vous, bien ta dictature?
Le 24 mai 2024 à 11:17:11 :
Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
faire la correlation diplome= intelligence...
t'es pas une lumiere toi dit donc...
T'inverses les rôles puisque il y a eu des études scientifiques là-dessus.
Réponds à cette question pourquoi tu contredirais des études scientifiques ? Parce que tu n'acceptes pas d'être un desco ?
Le 24 mai 2024 à 11:16:49 :
Je vais pas m'en remettre.Un député européen, le président de la principale force d'opposition en France, n'est pas capable de dire quels votes sont soumis à l'unanimité et quels votes sont uniquement soumis à la majorité qualifiée.
C'est vraiment niveau L1 Droit
Attal était nul, suffisant et ne pouvait pas défendre un bilan indéfendable, mais Bardella est juste incompétent ou idiot
c'est les deux
Le 24 mai 2024 à 11:18:54 :
Le 24 mai 2024 à 11:17:11 :
Le 24 mai 2024 à 10:07:00 :
Tu veux que je te ressorte les stats qui montre que les fachos sont sous-diplômé ?
faire la correlation diplome= intelligence...
t'es pas une lumiere toi dit donc...T'inverses les rôles puisque il y a eu des études scientifiques là-dessus.
Réponds à cette question pourquoi tu contredirais des études scientifiques ? Parce que tu n'acceptes pas d'être un desco ?
Pourquoi t'es incapable de faire une phrase sans insulter ou rabaisser les autres ?
Le 24 mai 2024 à 11:17:40 :
L'op, ils ont du mal à contre argumenter car t'as aucun arguments... Et après tu parle de qi c'est risible
Mais bon rassure toi il ne valent pas mieux que toi au final, vous êtes tous aussi triste des deux côté. Parler de "débat" pour qualifier l'interaction pitoyable de ces deux êtres abjectes qui sert de spectacle c'est çà le plus déprimant
C'est faux...
Ça fait depuis 17 pages qu'ils sont en PLS à cause d'un seul POST
Les khey ça fait des milliards de fois que je vous répète que la majorité des fachos sont des gens qui ont une médiocrité intellectuelle et sous-diplômé. Donc leur candidat le sera aussi n'est-ce pas ?
Il suffit de voir sur ce forum c'est rempli de celestin 0 tout facho au low iq ça vote RN en max
Bardella s'est fait froisser c'était pas beau à voir.
Mélenchon aurait joué avec lui malgré la débandade de son parti.
Données du topic
- Auteur
- Minet2op3
- Date de création
- 24 mai 2024 à 10:02:44
- Nb. messages archivés
- 662
- Nb. messages JVC
- 612