Je vous en supplie, Votez LFI dimanche
[14:24:37] <ciao_como_esta>
Arrêtez de mentir si vous êtes vraiment pro Palestine votre seul choix c’est LFI avec Rima Hassan, personne d’autre. Vous allez voter qui en tant que pro Palestine ? Zemmour ? Hayer ? Bardella ? Glucksmann le sioniste ? Un peu de sérieux
Abstention. Perso je voterai pas.
Après Philippot et Asselineau ne m'ont pas l'air d'être fanatiques d'Israël.
Sur le conflit Russo ukrainien, ils ne sont pas pro Ukraine donc c'est déjà un indice de poids qui prouve qu'ils sont pas aussi soumis au sionisme que les autres. Je rappelle que Zelensky est pro Israel.
Le 04 juin 2024 à 14:30:13 :
Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la PalestineIl faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
Plutôt crever que voter merluche
En ou rien
C'est fini l'époque où le forum était full LFI
Jamais ce forum a était a fond pour le Franc maçon pro GR
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers
il faut le faire pour la Palestine
quel rapport avec l'europe ?
Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers
Personne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes
Le 04 juin 2024 à 14:34:04 ClodoSolide221 a écrit :
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits diversPersonne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes
Personne ne veut voir son fils se faire éclater par un flic non plus, c'est pour ça qu'il faut remettre de la police de proximité, qui fait baisser les tensions
Voilà merci
Le 04 juin 2024 à 14:30:18 :
Le 04 juin 2024 à 14:28:06 :
Le 04 juin 2024 à 14:26:17 :
Si vous étiez pro palestiniens vous seriez avant tout contre le Hamas qui opprimait sa population bien avant le conflit et qui maintenant s'en sert de bouclier pour leur idéologieEn meme temps ça rejoint la ligne LFI qui se sert de ce conflit pour sa ligne puante
Le Hamas est tricard a vie c'est pas les civils palestiniens qui ont promu ce groupe, il est de toutes pièces conçu et monter par Netanyahu et le Qatar.
Les civils soutiennent et valide le Hamas
Le Pro palo moyen en France (QLF de 20 ans) soutient et valide le Hamas
le Hamas est reconnu terroriste par moins de 12% des pays du monde comparer a Al Qaida ou on est sur du 90,95%
bonne journée l'ami
Le 04 juin 2024 à 14:35:26 :
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits diversPersonne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes
Personne ne veut voir son fils se faire éclater par un flic non plus, c'est pour ça qu'il faut remettre de la police de proximité, qui fait baisser les tensions
Si ton fils cour un risque de se faire eclater par un flic, c'est que c'est une racaille elever par des sous homme méritant la meme chose Abdel
la blague meme le M23 qui decoupe et viole des congolais par millions depuis 30 ans est pas déclarer terroriste par les pays occidentaux
Le 04 juin 2024 à 14:37:24 :
Le 04 juin 2024 à 14:30:18 :
Le 04 juin 2024 à 14:28:06 :
Le 04 juin 2024 à 14:26:17 :
Si vous étiez pro palestiniens vous seriez avant tout contre le Hamas qui opprimait sa population bien avant le conflit et qui maintenant s'en sert de bouclier pour leur idéologieEn meme temps ça rejoint la ligne LFI qui se sert de ce conflit pour sa ligne puante
Le Hamas est tricard a vie c'est pas les civils palestiniens qui ont promu ce groupe, il est de toutes pièces conçu et monter par Netanyahu et le Qatar.
Les civils soutiennent et valide le Hamas
Le Pro palo moyen en France (QLF de 20 ans) soutient et valide le Hamasle Hamas est reconnu terroriste par moins de 12% des pays du monde comparer a Al Qaida ou on est sur du 90,95%
bonne journée l'ami
Voila merci d"aller dans mon sens le pro hamas
Merci de repondre a ton collègue
Le 04 juin 2024 à 14:38:02 :
Le 04 juin 2024 à 14:35:26 :
Si ton fils cour un risque de se faire eclater par un flic, c'est que c'est une racaille elever par des sous homme méritant la meme chose Abdel
sa sert a rien de sucer la police Jean Stanislas
ils te vendront aux mecs de cité a la première ocasion comme a Roman sur Isère quand tes frères ont eu la mauvaise idée de croire que la police de France est patriote 😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- ciao_como_esta
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:53:40
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 150