Topic de ciao_como_esta :

Je vous en supplie, Votez LFI dimanche

[14:24:37] <ciao_como_esta>
Arrêtez de mentir si vous êtes vraiment pro Palestine votre seul choix c’est LFI avec Rima Hassan, personne d’autre. Vous allez voter qui en tant que pro Palestine ? Zemmour ? Hayer ? Bardella ? Glucksmann le sioniste ? Un peu de sérieux

Abstention. Perso je voterai pas.

Après Philippot et Asselineau ne m'ont pas l'air d'être fanatiques d'Israël. :doute:

Sur le conflit Russo ukrainien, ils ne sont pas pro Ukraine donc c'est déjà un indice de poids qui prouve qu'ils sont pas aussi soumis au sionisme que les autres. Je rappelle que Zelensky est pro Israel.

Le 04 juin 2024 à 14:30:13 :

Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la Palestine

Il faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le

Plutôt crever que voter merluche

En ou rien

C'est fini l'époque où le forum était full LFI

Jamais ce forum a était a fond pour le Franc maçon pro GR

Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

il faut le faire pour la Palestine

quel rapport avec l'europe ?

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

Personne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes

J'allais voter Reconquête mais ça sera finalement LFI merci l'auteur
Suce mes couilles le gaucho

Le 04 juin 2024 à 13:56:54 :
Juste pour faire chier l'opax je vais voter Bardella alors que je vote à gauche de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/3/1713958976-ahi-mais-qu-est-ce-qu-il-dit-la.gif

Le 04 juin 2024 à 14:34:04 ClodoSolide221 a écrit :

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

Personne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes

Personne ne veut voir son fils se faire éclater par un flic non plus, c'est pour ça qu'il faut remettre de la police de proximité, qui fait baisser les tensions

Le 04 juin 2024 à 13:56:54 :
Juste pour faire chier l'opax je vais voter Bardella alors que je vote à gauche de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

Voilà merci

L'op m'a convaincu si c'est pour la 9/10 Rima
Et non les shills https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
100% no vote, no carte d'électeur, no bulletin, no urne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png
Despote éclairé ou rien https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Le 04 juin 2024 à 14:30:18 :

Le 04 juin 2024 à 14:28:06 :

Le 04 juin 2024 à 14:26:17 :
Si vous étiez pro palestiniens vous seriez avant tout contre le Hamas qui opprimait sa population bien avant le conflit et qui maintenant s'en sert de bouclier pour leur idéologie

En meme temps ça rejoint la ligne LFI qui se sert de ce conflit pour sa ligne puante

Le Hamas est tricard a vie c'est pas les civils palestiniens qui ont promu ce groupe, il est de toutes pièces conçu et monter par Netanyahu et le Qatar.

Les civils soutiennent et valide le Hamas
Le Pro palo moyen en France (QLF de 20 ans) soutient et valide le Hamas

le Hamas est reconnu terroriste par moins de 12% des pays du monde comparer a Al Qaida ou on est sur du 90,95%
bonne journée l'ami

Si t'envoies une go me sucer ouais je vote LFI.

Le 04 juin 2024 à 14:35:26 :

Le 04 juin 2024 à 14:34:04 ClodoSolide221 a écrit :

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

Personne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes

Personne ne veut voir son fils se faire éclater par un flic non plus, c'est pour ça qu'il faut remettre de la police de proximité, qui fait baisser les tensions

Si ton fils cour un risque de se faire eclater par un flic, c'est que c'est une racaille elever par des sous homme méritant la meme chose Abdel

le fameu "le Hamas est un groupe terroriste" mdrrr ce viel argument en bois , purement politique et influencé par l'étranger
la blague meme le M23 qui decoupe et viole des congolais par millions depuis 30 ans est pas déclarer terroriste par les pays occidentaux

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

"c'est un sentiment" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022913-clementine-zoom-4.png

Le 04 juin 2024 à 14:37:24 :

Le 04 juin 2024 à 14:30:18 :

Le 04 juin 2024 à 14:28:06 :

Le 04 juin 2024 à 14:26:17 :
Si vous étiez pro palestiniens vous seriez avant tout contre le Hamas qui opprimait sa population bien avant le conflit et qui maintenant s'en sert de bouclier pour leur idéologie

En meme temps ça rejoint la ligne LFI qui se sert de ce conflit pour sa ligne puante

Le Hamas est tricard a vie c'est pas les civils palestiniens qui ont promu ce groupe, il est de toutes pièces conçu et monter par Netanyahu et le Qatar.

Les civils soutiennent et valide le Hamas
Le Pro palo moyen en France (QLF de 20 ans) soutient et valide le Hamas

le Hamas est reconnu terroriste par moins de 12% des pays du monde comparer a Al Qaida ou on est sur du 90,95%
bonne journée l'ami

Voila merci d"aller dans mon sens le pro hamas
Merci de repondre a ton collègue

Le 04 juin 2024 à 14:38:02 :

Le 04 juin 2024 à 14:35:26 :

Le 04 juin 2024 à 14:34:04 ClodoSolide221 a écrit :

Le 04 juin 2024 à 14:32:28 :
Je vous en supplie votez LFI
Ils vous vendent tous la même merde à droite vous vous faites berner, ils sont au service des riches, des puissants, l'immigration est peut être un problème mais pas autant qu'ils le prétendent, l'insécurité pareil, c'est un sentiment et ce sentiment est exacerbé par les médias qui vous parlent à longueur de journée de faits divers

Personne ne veut voir sa mère éclater par un Nahel sans permis , vous avez déjà perdu en soutenant les émeutes

Personne ne veut voir son fils se faire éclater par un flic non plus, c'est pour ça qu'il faut remettre de la police de proximité, qui fait baisser les tensions

Si ton fils cour un risque de se faire eclater par un flic, c'est que c'est une racaille elever par des sous homme méritant la meme chose Abdel

sa sert a rien de sucer la police Jean Stanislas
ils te vendront aux mecs de cité a la première ocasion comme a Roman sur Isère quand tes frères ont eu la mauvaise idée de croire que la police de France est patriote 😂😂😂

Données du topic

Auteur
ciao_como_esta
Date de création
4 juin 2024 à 13:53:40
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 332