Je vous en supplie, Votez LFI dimanche
Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la PalestineIl faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
Je pense que t'es un troll petit bras et bravo c'est efficace. Je comptais pas voter mais finalement je go bardella tu m'as convaincu
Mon vote est acquis a la LFI
RàF de la Palestine btw
Le 04 juin 2024 à 14:04:09 :
Le 04 juin 2024 à 14:00:38 :
D'ailleurs les personnes qui vont voter LFI, en soutien à la Palestine n'oubliez pas de mettre "free Palestine" sur le bulletinNe l’écoutez pas ça annule le bulletin
Le 04 juin 2024 à 14:02:34 :
Ayaaaaooooo l'op ce petit bras qui fait de la psychologie inverséeBien joué vu que ça incite les fouroumers a voter le 7% et bardellax
Je suis pas là pour plaisanter je demande vraiment aux gens de voter pour Manon Aubry qui est la vraie gauche, il faut envoyer des pro palestiniens au parlement pour que tout ça cesse la France ne doit plus être le complice de nethanyahou
Le seul truc bien que ta dit ces que la France ne doit plus soutenir ouvertement israel
Le 04 juin 2024 à 14:07:35 :
je vais voter PCF juste pour faire chier l'OP
Ils auront moins de 5% de toute façon.
Le 04 juin 2024 à 14:04:29 :
Mon vote est acquis a la LFI
Merci. Enfin quelqu’un de logique
https://euronat.net/guide
Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la PalestineIl faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
ça troll et ça feed
Le 04 juin 2024 à 14:09:17 :
Un hameçon de faible qualité mais qui fait tout de même le travail
cela
Données du topic
- Auteur
- ciao_como_esta
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:53:40
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC