Je vous en supplie, Votez LFI dimanche
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la Palestine
Il faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
Le 04 juin 2024 à 13:55:03 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer
T’es vraiment un gamin… On parle de choses sérieuses et c’est ça ta réaction ? Ça t’amuse de voir Rafah ?
Je vais surtout bien dormir, lire un bon bouquin et no hit Malenia avec mon build samurai Nagakiba +25
En bref j'ai autre chose à foutre
Le 04 juin 2024 à 13:56:35 :
Ces quoi le rapport ?
Le rapport est qu’il faut aider la Palestine et contrer les fachos
Le 04 juin 2024 à 13:56:45 :
DDB Terrorisme, menace ou apologie
Je menace personne, je dis juste qu’il faut sauver la Palestine
Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la PalestineIl faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
Tu votes uniquement pour la question palestienne ?
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer
j'comptais pas me déplacer mais je vais y aller juste pour pour te faire chier aussi
Le 04 juin 2024 à 13:56:17 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacerT’es vraiment un gamin… On parle de choses sérieuses et c’est ça ta réaction ? Ça t’amuse de voir Rafah ?
C'est une guerre qui dure depuis 70 ans, qui a fait des centaines de milliers de mort, et ne s'arrêtera pas tant que l'un ou l'autre camps n'aura pas disparu. Et on y pourra jamais rien.
Alors cesse de faire comme si tu était outré pour une pauvre centaine de civil mort, vous êtes vraiment des ultra low IQ, tellement manipulable. C'est fou.
Mais leur complaisance avec une certaine idéologie est un argument suffisant pour ne pas leur donner mon vote.
Le 04 juin 2024 à 13:57:31 :
Le 04 juin 2024 à 13:56:35 :
Ces quoi le rapport ?Le rapport est qu’il faut aider la Palestine et contrer les fachos
Le 04 juin 2024 à 13:56:45 :
DDB Terrorisme, menace ou apologieJe menace personne, je dis juste qu’il faut sauver la Palestine
3 de qi desoler pour toi
Le 04 juin 2024 à 13:58:32 :
J'hésite entre bardella et marion tu me conseille quoi ?
Manon Aubry
Le 04 juin 2024 à 13:57:37 :
Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la PalestineIl faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le
Tu votes uniquement pour la question palestienne ?
Principalement oui après il y a aussi d’autres causes intéressante
Données du topic
- Auteur
- ciao_como_esta
- Date de création
- 4 juin 2024 à 13:53:40
- Nb. messages archivés
- 161
- Nb. messages JVC
- 150