Topic de ciao_como_esta :

Je vous en supplie, Votez LFI dimanche

De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la Palestine

Il faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le

Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer

Le 04 juin 2024 à 13:55:03 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer

T’es vraiment un gamin… On parle de choses sérieuses et c’est ça ta réaction ? Ça t’amuse de voir Rafah ?

DDB Terrorisme, menace ou apologie
Juste pour faire chier l'opax je vais voter Bardella alors que je vote à gauche de base https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Je vais surtout bien dormir, lire un bon bouquin et no hit Malenia avec mon build samurai Nagakiba +25

En bref j'ai autre chose à foutre

L'op croit qu'on va voter pour quelqu'un d'autre qu'un KHEY https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 juin 2024 à 13:56:35 :
Ces quoi le rapport ?

Le rapport est qu’il faut aider la Palestine et contrer les fachos

Le 04 juin 2024 à 13:56:45 :
DDB Terrorisme, menace ou apologie

Je menace personne, je dis juste qu’il faut sauver la Palestine

Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la Palestine

Il faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le

Tu votes uniquement pour la question palestienne ?

Bardella rien que pour voir le gouvernement rager + boosté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 04 juin 2024 à 13:55:03 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer

j'comptais pas me déplacer mais je vais y aller juste pour pour te faire chier aussi :(

J'hésite entre bardella et marion tu me conseille quoi ?
Vas-y mais vous le faites exprès ici en fait ?? Je dis un truc sérieux ça me parle de samurai
Rima passera surement elle sera élu avec 7% et LFI tapera dans les 15% voir plus

Le 04 juin 2024 à 13:55:03 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer

Le 04 juin 2024 à 13:56:17 :

Le 04 juin 2024 à 13:55:03 :
Je vais voter Zemmour rien que pour te faire chier alors qu’à la base je comptais même pas me déplacer

T’es vraiment un gamin… On parle de choses sérieuses et c’est ça ta réaction ? Ça t’amuse de voir Rafah ?

C'est une guerre qui dure depuis 70 ans, qui a fait des centaines de milliers de mort, et ne s'arrêtera pas tant que l'un ou l'autre camps n'aura pas disparu. Et on y pourra jamais rien.

Alors cesse de faire comme si tu était outré pour une pauvre centaine de civil mort, vous êtes vraiment des ultra low IQ, tellement manipulable. C'est fou.

Je partage plutôt les idées de LFI.
Mais leur complaisance avec une certaine idéologie est un argument suffisant pour ne pas leur donner mon vote.

Le 04 juin 2024 à 13:57:31 :

Le 04 juin 2024 à 13:56:35 :
Ces quoi le rapport ?

Le rapport est qu’il faut aider la Palestine et contrer les fachos

Le 04 juin 2024 à 13:56:45 :
DDB Terrorisme, menace ou apologie

Je menace personne, je dis juste qu’il faut sauver la Palestine

3 de qi desoler pour toi

Le 04 juin 2024 à 13:58:32 :
J'hésite entre bardella et marion tu me conseille quoi ?

Manon Aubry

Le 04 juin 2024 à 13:57:37 :

Le 04 juin 2024 à 13:53:40 :
De un pour bloquer les petits bras de reconquête
De deux parce qu’il faut envoyer Rima au parlement, il faut le faire pour la Palestine

Il faut aller voter pour LFI dimanche, c’est notre seule chance de sauver la Palestine, faites le

Tu votes uniquement pour la question palestienne ?

Principalement oui après il y a aussi d’autres causes intéressante

Données du topic

Auteur
ciao_como_esta
Date de création
4 juin 2024 à 13:53:40
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
150
En ligne sur JvArchive 291