DEMAIN les RESULTATS PARCOURSUP putain j'y suis depuis 2018 BORDELLLL
Le 29 mai 2024 à 14:11:19 :
Le 29 mai 2024 à 14:00:29 :
Le 29 mai 2024 à 13:58:59 :
mais, en fait, t'as fait quoi après ton obtention du bac ?
t'as fait quoi durant ces six dernières années ?Plein de trucs khey c'est un peu compliqué et long à expliquer là
topax qui manque d'éclaircissements contextuels + nonchalance de l'auteur = ddb
Le 29 mai 2024 à 14:07:33 :
L Op pourquoi tu t'es pas inscris dans une fac d info ? Ils prennent tout le monde, fait assurer ses arrières
Pas par parcoursup
C'est bondé
Et c'est pas beaucoup juste 3 BTS
Si t'es contraint géographiquement t'as pas le choix
Perso je peux pas toucher la bourse ni rien donc je suis obligé de limiter
Sinon penses aux établissements privés, parfois c'est mieux ça que de perdre 1 an même si ça coûte de l argent
Perso j'ai essayé les écoles privées et ça pue la merde les cours sont ennuyants et que les profs sont là juste pour encaisser le chèque
Le 29 mai 2024 à 14:06:19 :
Le 29 mai 2024 à 14:05:29 :
CNED ça a l'air intéressantOui no fake si le mec a vraiment raison et qu'on peut faire bts sio au cned + remboursé si on s'inscrit sur france travail c'est le bon plan, ensuite go licence + master à la fac
En plus ils comptent ça comme un " projet professionnel " du coup, comme j'ai moins de 25 ans, ils me donnent 570€ par mois depuis Septembre dernier
Faut profiter du CEJ avant que vous soyez plus éligible
Et pourquoi demander uniquement trois BTS ?
Tes BTS là ils sont hyper demandés, ya des gosses de 17/18 ans qui ont mille fois plus de motivation et le savoir être adéquat, donc à partir de là t'étonnes pas de rester sur le carreau
Une personne réellement motivée ce serait dit "bon j'ai pas eu le BTS que je veux, je vais aller en fac d'info histoire d'apprendre et découvrir découvrir plus de choses.
Ah et le "j'ai rien fait parceque j'aime pas ci ça, mais sinon je suis bon", pire argumentaire, ça montre juste que tu n'as aucune capacité à prendre du recul, te remettre en question et mobiliser tes connaissances pour trouver des solutions.
Le 29 mai 2024 à 14:13:59 :
Le 29 mai 2024 à 14:06:19 :
Le 29 mai 2024 à 14:05:29 :
CNED ça a l'air intéressantOui no fake si le mec a vraiment raison et qu'on peut faire bts sio au cned + remboursé si on s'inscrit sur france travail c'est le bon plan, ensuite go licence + master à la fac
En plus ils comptent ça comme un " projet professionnel " du coup, comme j'ai moins de 25 ans, ils me donnent 570€ par mois depuis Septembre dernier
Faut profiter du CEJ avant que vous soyez plus éligible
AHI j'ai 24 y'a moyen je touche des aides en + bordel t'es un chef si c'est no fake
Le 29 mai 2024 à 14:14:32 :
Et pourquoi demander uniquement trois BTS ?
Parce qu'il peut pas se déplacer dans toute la France peut-etre ?
Une personne réellement motivée ce serait dit "bon j'ai pas eu le BTS que je veux, je vais aller en fac d'info histoire d'apprendre et découvrir découvrir plus de choses.
C'est le conseil le plus con que j'ai jamais lu
Perso j'ai pas eu ce que je voulais j'ai préféré go permis cet année
Les moniteurs qui trashtalk car tu conduis comme une buse ça m'a plus formé à l'idée que je me bougeais pas suffisamment le fion que de faire des études par dépit
Le 29 mai 2024 à 14:20:22 :
Sonicrateur : en même temps j'ai toujours eu les vœux que je voulais sans forcer donc excuse moi de pas réussir à me projeter à la place d'un médiocre qui se croit trop bien pour prendre un plan b au cas où et histoire de pas RIEN BRANLER pendant quatre ans
c'est pour ça que t'es là un mercredi 14h à boucler sur ce forum
t'es un déchet aussi
Le 29 mai 2024 à 14:21:06 :
Le 29 mai 2024 à 14:20:22 :
Sonicrateur : en même temps j'ai toujours eu les vœux que je voulais sans forcer donc excuse moi de pas réussir à me projeter à la place d'un médiocre qui se croit trop bien pour prendre un plan b au cas où et histoire de pas RIEN BRANLER pendant quatre ansc'est pour ça que t'es là un mercredi 14h à boucler sur ce forum
t'es un déchet aussi
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski571
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:19:39
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 226