DEMAIN les RESULTATS PARCOURSUP putain j'y suis depuis 2018 BORDELLLL
Le 29 mai 2024 à 13:46:55 :
Ataoy on est ensemble Zolaski, pareil que toi dossier éclaté (10 de moyenne au bac au rattrapage) + 0 xp, j'ai mis des voeux dans toutes les facs de France ahiBOarf ça va les fac c'est pas trop sélectif je crois, en tout cas - que les BTS et y'a + de places
Ouais je sais mais on sait jamais, la sélection est impitoyable
T'es conscient que tous tes petits camarades te mettront à l'amende au moment de trouver un taf ? Personne veut d'un mec qui a galéré pour être pris dans un BTS, ça cache forcément un loup (immaturité, incapacité à réaliser des projets concrets)
Faut de tout pour faire un monde hein, t'es juste un peu en dessous de la moyenne, comme Forrest Gump.
Tu cours vite ?
Le 29 mai 2024 à 13:51:53 :
Le gars qui met 6 ans à obtenir un BTS
T'es conscient que tous tes petits camarades te mettront à l'amende au moment de trouver un taf ? Personne veut d'un mec qui a galéré pour être pris dans un BTS, ça cache forcément un loup (immaturité, incapacité à réaliser des projets concrets)
Faut de tout pour faire un monde hein, t'es juste un peu en dessous de la moyenne, comme Forrest Gump.
Tu cours vite ?
Le 29 mai 2024 à 13:51:53 :
Le gars qui met 6 ans à obtenir un BTS
Tu cours vite ?
Clairement il faut qu'il aille voir un psy
6 ans pour candidater à parcoursup
12 ans pour finir son BTS
c'est un record
Fake c'est obligé.
J'espère tu as investi dans quelques choses sinon.
Crypto / PEA
Sinon je plains tes parents
t'as fait quoi durant ces six dernières années ?
"je cherche une alternance depuis un an et demi"
Aaaaah arrêtez tout et prenez le immédiatement en BTS, il ne s'est pougné QUE pendant quatre ans et demi, ça c'est de la détermination purée
Tu peux m'envoyer chier tant que tu veux, tu sais pertinemment que ton dossier est pourri.
Les futurs et hypothétiques recruteurs verront juste "branleur immature" écrit sur ton front en lettres de feu
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski571
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:19:39
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 226