DEMAIN les RESULTATS PARCOURSUP putain j'y suis depuis 2018 BORDELLLL
Le 29 mai 2024 à 13:32:50 :
Le 29 mai 2024 à 13:31:51 :
Et te fais pas avoir par la secte métier manuelCeux qui recommandent ça ont jamais fait de métier manuel
Je cherchais une alternance comme toi j'attends parcoursup pour un BTS SIO comme toi
J'ai fait que pisser du code + prendre des leçons de conduite cette année
Si j'ai rien je go trouver qqch dans mon domaine de formation précédent (DUT GEII)
Ce matin j'ai reçu un appel d'une intérim qui cherchait un mec en automatisme avec une formation spécifique
Si j'ai rien sur parcoursup je go enchainer les écoles + RDV chez PE pour avoir des formations spécifiques du genre de ce qu'à dit l'intérim
Le 29 mai 2024 à 13:42:04 :
Le 29 mai 2024 à 13:32:50 :
Le 29 mai 2024 à 13:31:51 :
Et te fais pas avoir par la secte métier manuelCeux qui recommandent ça ont jamais fait de métier manuel
Je cherchais une alternance comme toi j'attends parcoursup pour un BTS SIO comme toi
J'ai fait que pisser du code + prendre des leçons de conduite cette annéeSi j'ai rien je go trouver qqch dans mon domaine de formation précédent (DUT GEII)
Ce matin j'ai reçu un appel d'une intérim qui cherchait un mec en automatisme avec une formation spécifique
Si j'ai rien sur parcoursup je go enchainer les écoles + RDV chez PE pour avoir des formations spécifiques du genre de ce qu'à dit l'intérim
Le 29 mai 2024 à 13:40:27 :
Le 29 mai 2024 à 13:29:45 :
Les kheys c'est dur d'avoir une licence quand on est en réorientation avec des résultats de merde ?J'étais dans la même situation après ma prépa et j'ai réussi, c'est possible.
Ils regardent que les résultats de terminale si t'étais bon en terminale c'est bon
[13:31:51] <SonicRateur>
J'ai un cap de cuisine et je confirme 🤣🤣🤣
C'est pour ça que je me suis réorienter et que je suis devenu comptabilité 🤣🤣🤣🤣
C'est 100% d'admission, 1045€ l'année mais c'est remboursé si tu t'inscris à France Travail
Tu devrais y jeter un oeil
T'auras même le temps de taffer à côté pour coffrer
Le 29 mai 2024 à 13:45:44 :
Je reprends mes études en Septembre en BTS SIO aussi, après une licence et 2 ans de pause, sauf que je vais le faire avec le CNED
C'est 100% d'admission, 1045€ l'année mais c'est remboursé si tu t'inscris à France Travail
Le 29 mai 2024 à 13:47:02 :
Je reprends mes études en Septembre en BTS SIO aussi, après une licence et 2 ans de pause, sauf que je vais le faire avec le CNED
Si tu comptes te le faire payer par l'état faut que tu te grouilles par contre, t'as jusqu'à avant Juillet je crois
Le 29 mai 2024 à 13:46:07 :
Aya mais c'est pas possible de court-circuiter Parcoursup et de poster directement dans le lycée ? En montant que t'es motivé (parce que merde t'y es depuis 2018 ) ça devrait le faire non ?
On m'a fait comprendre que ça servait à rien et que tout se passait sur parcoursup
Le 29 mai 2024 à 13:46:39 :
Mais attends , tu te touches la nouille depuis 6 ans par ce qu'une plateforme en ligne t'as pas dit où aller ?
Non depuis 1 an et demi je suis en recherche d'alternance > sans résultat
Le 29 mai 2024 à 13:46:55 :
Ataoy on est ensemble Zolaski, pareil que toi dossier éclaté (10 de moyenne au bac au rattrapage) + 0 xp, j'ai mis des voeux dans toutes les facs de France ahi
BOarf ça va les fac c'est pas trop sélectif je crois, en tout cas - que les BTS et y'a + de places
Le 29 mai 2024 à 13:48:02 :
Le 29 mai 2024 à 13:47:02 :
T'auras même le temps de taffer à côté pour coffrerSi tu comptes te le faire payer par l'état faut que tu te grouilles par contre, t'as jusqu'à avant Juillet je crois
Merci khey !
Le 29 mai 2024 à 13:46:07 :
Aya mais c'est pas possible de court-circuiter Parcoursup et de poster directement dans le lycée ? En montant que t'es motivé (parce que merde t'y es depuis 2018 ) ça devrait le faire non ?
Oui ils sortent même le champagne et la tequila c'est pour ça que 100% des BTS ont des classes remplis de 100% de trentenaires/mi-vingtaine
Gardez ces conseils bullshit pour vous les crayons
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski571
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:19:39
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 226