DEMAIN les RESULTATS PARCOURSUP putain j'y suis depuis 2018 BORDELLLL
Le 29 mai 2024 à 14:33:51 :
Ben écoute garçon si ça te fait du bien de penser que je suis un loser, grand bien te fasse, mais arrêtez de vous cacher derrière votre petit doigt à chaque fois que vos actes (ou absence d'actes en l'occurrence) vous retombent dessus
Ça s'étonne de pas ken et d'avoir 0 vie sociale après ahi
0 vie sociale c'est ta vie l'immigré
Le 29 mai 2024 à 14:27:15 :
Sonicrateur : toi si t'as besoin d'une année sabbatique pour passer le permis
J'avais besoin d'une année pour me recentrer et éviter de jeter des années dans le vide comme je l'ai fait avec mon DUT GEII (que j'ai eu d'ailleurs ce qui atteste du fait que je me sois bougé le fion, le seul truc foiré c'est l'orientation) et l'école privée par alternance en info (preuve que j'ai cherché mais tu viens pleurer mtn)
Déjà j'ai culpabilisé avec ces années j'ose pas imaginer si j'avais écouté ton conseil de merde de faire 5 années dans une tour d'Ivoire
Conseil que tu n'appliques même pas toi même
Tout ce que je t'ai dit c'est d'être authentique quand tu donnes des conseils
Et l'authenticité passe par le fait de donner des conseils que tu as appliqué toi-même
Pas de s'entendre parler comme si t'étais le nouveau prophète d'une religion
Le 29 mai 2024 à 14:31:27 :
Essayer de s'en sortir et rien branler pendant des années ça
J'ai taffé en tant qu'inventoriste pour une paie de misère de décembre 2022 à ce mois là pour éviter qu'on me le reproche dommage ;)
T'as dormi avec tes parents jusqu'à 15 ans pour être aussi susceptible et fragile ?
Le 29 mai 2024 à 14:35:58 :
Sonic rateur : la fac t'es pas obligé d'y rester 5 ans hein, là tu tends le bâton pour te faire battre mon loulou
J'ai pas envie de rester dans une garderie attendre que le temps passe dans les bancs de l'école
Je préfère gaspiller du temps à go enlever des médicaments périmés au fond de la Normandie que de faire pareille absurdité
Le 29 mai 2024 à 14:37:57 :
Et justement c'est mon authenticité qui me pousse à dire ce que personne n'ose vous dire parceque vous êtes à deux doigts de l'effondrement psychique, excuse moi de pas te féliciter pour faire ce que des milliers de personnes font tout aussi bien voire mieux que toi
T'as dormi avec tes parents jusqu'à 15 ans pour être aussi susceptible et fragile ?
T'as daronne la pute s'est faite tabasser la veille pour être aussi aigri ou ça se passe comment ?
Laisse-les gens discuter de leurs problèmes entre eux et s'entraider, va casser les couilles à d'autre gens
Le 29 mai 2024 à 14:39:24 :
Et justement c'est mon authenticité qui me pousse à dire ce que personne n'ose vous dire parceque vous êtes à deux doigts de l'effondrement psychique, excuse moi de pas te féliciter pour faire ce que des milliers de personnes font tout aussi bien voire mieux que toi
T'as dormi avec tes parents jusqu'à 15 ans pour être aussi susceptible et fragile ?T'as daronne la pute s'est faite tabasser la veille pour être aussi aigri ou ça se passe comment ?
Laisse-les gens discuter de leurs problèmes entre eux et s'entraider, va casser les couilles à d'autre gens
il camoufle un complexe pour faire le barbot sur jeuxvideo.com, on le sait tous...
Et justement c'est mon authenticité
T'as aucune authenticité
T'as dit tout à l'heure "fallait go fac d'histoire" alors que t'appliques même pas ton propre conseil
A partir de là on a vu ton vrai visage c'est tout
Vexe toi on s'en fout
Le 29 mai 2024 à 14:41:39 :
J'ai jamais dit go fac d'histoire, tu sais pas lire
"Une personne réellement motivée ce serait dit "bon j'ai pas eu le BTS que je veux, je vais aller en fac d'info histoire d'apprendre et découvrir découvrir plus de choses.""
C'est ce que tu as dit le mythomane
Bref tu donnes des conseils de merde dispose
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski571
- Date de création
- 29 mai 2024 à 13:19:39
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC
- 226