[AIDEZ MOI] J'ai rencontré une VIERGE à l'église : ELLE ME KIFFE !
SuppriméLe 20 mai 2024 à 00:06:04 :
lui dis rien elle saura pas et puis osef
bâtir une relation sur un mensonge…
ton qi ?
Le 20 mai 2024 à 00:07:28 _thebanana_ a écrit :
Le 20 mai 2024 à 00:06:18 https://www.jeuxvideo.com/profil/shawn_inn?mode=infos a écrit :
Le 20 mai 2024 à 00:05:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/leratier?mode=infos a écrit :
Le 20 mai 2024 à 00:03:35 :
Le 19 mai 2024 à 22:45:21 https://www.jeuxvideo.com.com/profil/bgfoutu?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
Dis lui la véritéCeci. Partir sur un base aussi fragile c'est pas fou.
En outre ça fait que 2 mois que vous vous connaissez. Attendez 1 an de plus.T'es malade, je vais pas attendre 2 ans pour me marier, je vais demander sa main à son père la semaine pro ou la semaine suivante.
Vous allez dans le mur tous les deux
eux : veulent fonder une famille et un couple tradi
le forumeur lambda : oui mais tu dois attendre UN AN pour apprendre à la connaître
Le forumeur lambda a 16 ans de mariage heureux.
Le 20 mai 2024 à 00:06:39 :
Aucune malveillance de ma part, je veux mettre en lumière ce que tu faisIl y a de la malveillance de ta part par contre pour vouloir mener les kheys en bateau
Non mais il a décidé de rien lui dire, il a fait ce topic par fausse modestie et montrer que c'est un tombeur, on peut circuler
Le 20 mai 2024 à 00:06:18 :
Le 20 mai 2024 à 00:05:51 LeRatier a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:45:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/bgfoutu?mode=infos a écrit :
En outre ça fait que 2 mois que vous vous connaissez. Attendez 1 an de plus.T'es malade, je vais pas attendre 2 ans pour me marier, je vais demander sa main à son père la semaine pro ou la semaine suivante.
+100
Ses parents vont renifler l'arnaque à des kilomètres.
Le mec veut demander la main d'une meuf qui a 13 ans de moins que lui alors qu'il a encore les poils de son ex coincés entre les dents
Si t'as un minimum d'honneur sois franc avec elle sur tes relations passées et accepte les conséquences comme un homme
Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :
Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Pour une femme, c'est l'inverse.
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic
Merci khey, c'est gentil un peu de bienveillance (bon sang cette haine gratuite de la part de certains).
Sinin je suis resté puceau longtemps (et vraiment j'étais amoureux d'une fille qui s'est payé ma tête) alors que plein de filles me tournait autour, je pense que je mérite un peu quand même (et je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais fait de fausses promesses à mes anciennes maitresses).
Encore merci, ça fait du bien.
Le 19 mai 2024 à 22:44:02 :
Voilà énorme coup de chance, depuis 2 mois en discutant avec une jeune femme (20 ans). Cette dernière m'a fait comprendre qu'elle était vierge (je lui ai expliqué mon point de vue sur le mariage de manière subtile au cours de nos échanges).Enfin en gros, j'ai un feu vert, vraiment j'ai de la chance, elle n'a pas de trouble psy, on a les mêmes convictions sur la politique etc. Elle est plutôt bonne (enfin c'est exactement mon genre, mais c'est pas le sujet), elle est plutôt soumise (dans le sens mélioratif, elle obéit à son père, tout comme sa mère) etc.
Enfin voilà : elle m'a clairement fait comprendre que je pouvais lui demander sa main à son daron. Elle rit de bon cœur à chacune de mes vannes, me fait des petits cadeaux. Elle se montre ultra désagréable avec tous les autres mecs (j'avoue je lui ai fait passer un test avec un pote bg).
Plus d'autres trucs que je ne peux pas dire (je me méfie des stalkeurs).Tout est nickel, sauf que j'ai un cas de conscience, je suis un giga queutard, dragueur de rue depuis plus de 10 ans, j'ai un tableau de chasse ultra chargé, mais j'ai laissé entendre que j'étais à moitié vierge...
Enfin vu que je suis charismatique (je ne donne pas de détail, mais des grognasse ont déjà essayé de me chauffer devant elle pour foutre le bazar), je pense qu'elle sait au fond d'elle-même que je suis un gros queutard.
Enfin voilà, j'ai peur de lui faire comprendre que je ne suis plus vierge, même sans donner de détails...
Vous feriez quoi ? (les pucelards en revanche cassez-vous)
commencer sa relation sur un mensonge, quelle bonne base
Le 19 mai 2024 à 22:48:07 :
T'es pas chrétien, laisse ces femmes aux chrétiens et va épouser un cageot dégénéré comme toi
Dixit le mec qui croit en harry potter de wish
Come on
Le 20 mai 2024 à 00:09:29 :
Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topicMerci khey, c'est gentil un peu de bienveillance (bon sang cette haine gratuite de la part de certains).
Sinin je suis resté puceau longtemps (et vraiment j'étais amoureux d'une fille qui s'est payé ma tête) alors que plein de filles me tournait autour, je pense que je mérite un peu quand même (et je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais fait de fausses promesses à mes anciennes maitresses).Encore merci, ça fait du bien.
Je crois que l'op est un troll
Le 20 mai 2024 à 00:07:28 :
Le 20 mai 2024 à 00:06:18 Shawn_Inn a écrit :
Le 20 mai 2024 à 00:05:51 LeRatier a écrit :
Le 19 mai 2024 à 22:45:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/bgfoutu?mode=infos a écrit :
eux : veulent fonder une famille et un couple tradi
le forumeur lambda : oui mais tu dois attendre UN AN pour apprendre à la connaître
Non mais la durée avant mariage osef, mais qu'elle le connaisse un minimum en fait
Le mec lui ment déjà sur un truc à la con dès le départ, évidemment que ça va foirer, et ça sera de sa faute à lui
Le 20 mai 2024 à 00:07:47 :
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topicBullshit
C'est n'importe quoi ce que tu dis
Il a raison en revanche, les femmes disposent et les hommes proposent. Nier ce fait est grotesque.
Le 20 mai 2024 à 00:09:25 :
Ses parents vont renifler l'arnaque à des kilomètres.
Le mec veut demander la main d'une meuf qui a 13 ans de moins que lui alors qu'il a encore les poils de son ex coincés entre les dents
Si t'as un minimum d'honneur sois franc avec elle sur tes relations passées et accepte les conséquences comme un homme
c’est ta seule solution de rédemption l’op
dis TOUT ou disparais
J'ai du mal à comprendre comment tu peux être attiré par une fille aussi jeune à ton âge
Mais tu ne devrais pas lui dire tant qu'elle ne te redemande pas, pour le bien de ta relation (future)
Bon courage
Le 20 mai 2024 à 00:10:51 :
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topicBullshit
C'est n'importe quoi ce que tu disIl a raison en revanche, les femmes disposent et les hommes proposent. Nier ce fait est grotesque.
Un homme est conçu comme une femme pour fonder une famille
Pas pour coucher à droite à gauche
Je suis baptisé et je sais qu’a l’église c’est full chofas
Mon but serait de me rapprocher d’une fillle de bonne famille conservatrice facho et de la baiser
Ca vaut le coup de tenter de venir aux messes faire du reperage, dans le but de se farcir la soeur d’un water-heater???
Le 20 mai 2024 à 00:10:47 :
Le 20 mai 2024 à 00:09:29 :
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topicMerci khey, c'est gentil un peu de bienveillance (bon sang cette haine gratuite de la part de certains).
Sinin je suis resté puceau longtemps (et vraiment j'étais amoureux d'une fille qui s'est payé ma tête) alors que plein de filles me tournait autour, je pense que je mérite un peu quand même (et je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais fait de fausses promesses à mes anciennes maitresses).Encore merci, ça fait du bien.
Je crois que l'op est un troll
Pense ce que tu veux, je ne vois pas ce que j'ai dit de particulièrement malveillant ou scandaleux, ni même en quoi ma vie (qui n'a rien d'extraordinaire) est enviable...
Le 20 mai 2024 à 00:12:06 :
Le 20 mai 2024 à 00:10:51 :
C'est n'importe quoi ce que tu disIl a raison en revanche, les femmes disposent et les hommes proposent. Nier ce fait est grotesque.
Un homme et conçu comme une femme pour fonder une famille
Pas pour coucher à droite à gauche
Les hommes ou les femmes ne sont pas "conçus pour" les ahuris
Données du topic
- Auteur
- LeRatier
- Date de création
- 19 mai 2024 à 22:44:02
- Date de suppression
- 20 mai 2024 à 01:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration