Topic de LeRatier :

[AIDEZ MOI] J'ai rencontré une VIERGE à l'église : ELLE ME KIFFE !

Supprimé

Voilà énorme coup de chance, depuis 2 mois en discutant avec une jeune femme (20 ans). Cette dernière m'a fait comprendre qu'elle était vierge (je lui ai expliqué mon point de vue sur le mariage de manière subtile au cours de nos échanges). :coeur:

Enfin en gros, j'ai un feu vert, vraiment j'ai de la chance, elle n'a pas de trouble psy, on a les mêmes convictions sur la politique etc. Elle est plutôt bonne (enfin c'est exactement mon genre, mais c'est pas le sujet), elle est plutôt soumise (dans le sens mélioratif, elle obéit à son père, tout comme sa mère) etc. :oui:

Enfin voilà : elle m'a clairement fait comprendre que je pouvais lui demander sa main à son daron. Elle rit de bon cœur à chacune de mes vannes, me fait des petits cadeaux. Elle se montre ultra désagréable avec tous les autres mecs (j'avoue je lui ai fait passer un test avec un pote bg).
Plus d'autres trucs que je ne peux pas dire (je me méfie des stalkeurs). :hap:

Tout est nickel, sauf que j'ai un cas de conscience, je suis un giga queutard, dragueur de rue depuis plus de 10 ans, j'ai un tableau de chasse ultra chargé, mais j'ai laissé entendre que j'étais à moitié vierge...

Enfin vu que je suis charismatique (je ne donne pas de détail, mais des grognasse ont déjà essayé de me chauffer devant elle pour foutre le bazar), je pense qu'elle sait au fond d'elle-même que je suis un gros queutard.

Enfin voilà, j'ai peur de lui faire comprendre que je ne suis plus vierge, même sans donner de détails...

Vous feriez quoi ? (les pucelards en revanche cassez-vous)

En ce temps de pentecôte tu devrais calmer tes ardeurs charnelles

Le 19 mai 2024 à 22:44:43 :
En ce temps de pentecôte tu devrais calmer tes ardeurs charnelles

Aucun rapport :(

C'est pour me marier.

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 :
Dis lui la vérité :oui:

Statut du pucelage ? :doute:

C’est l’occasion unique de stop les conneries et la sécuriser.

Ce genre d’occasion c’est extrêmement rare.

T'es un gros quetard tout en allant à l'église ?

Le 19 mai 2024 à 22:46:43 :
bezla

C'est pas le but bordel, j'ai passé l'âge en plus (j'ai 33 ans), ce que je veux c'est me marier. :(

T'es pas chrétien, laisse ces femmes aux chrétiens et va épouser un cageot dégénéré comme toi
C'etait Marie du con, elle porte l'Enfant Saint, ne met pas ta bite dedans !

Le 19 mai 2024 à 22:47:23 :
T'es un gros quetard tout en allant à l'église ?

L'op baise le curé derrière l'autel https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Le 19 mai 2024 à 22:47:17 :
C’est l’occasion unique de stop les conneries et la sécuriser.

Ce genre d’occasion c’est extrêmement rare.

Bah oui je veux me marier avec, en plus je ne suis plus comme avant, je dois voir mes maîtresses seulement 3 ou 4 fois par mois. Franchement je peux me passer de sexe facile durant les fiançailles et attendre le D-day. :oui:

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 :
Dis lui la vérité :oui:

10 + redemption mais au vu de tes tests de merde tu vas surement la tromper

Le 19 mai 2024 à 22:47:23 :
T'es un gros quetard tout en allant à l'église ?

Plus maintenant, je suis normal maintenant.

Le 19 mai 2024 à 22:49:55 :

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 :
Dis lui la vérité :oui:

10 + redemption mais au vu de tes tests de merde tu vas surement la tromper

Aucun rapport bordel, je ne vais rien tromper : elle est vierge et je respecte ça. :(

L'op n'a jamais approché une meuf de toute sa vie

A ta place j'essaie de lui faire comprendre, dire que j'avais des errances et tout. Cherche sur internet, des gens ont sûrement déjà réfléchi à la question.

Sinon, tu as éveillé ma curiosité sur les questions suivantes.

1) Quel est ton point de vue sur le mariage ?
2) Quelles sont tes convictions politiques ?
3) Tu vas à l'église depuis longtemps ? C'est régulier ?

Données du topic

Auteur
LeRatier
Date de création
19 mai 2024 à 22:44:02
Date de suppression
20 mai 2024 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 165