Topic de LeRatier :

[AIDEZ MOI] J'ai rencontré une VIERGE à l'église : ELLE ME KIFFE !

Supprimé
L’OP ment, il va a l’église mais n’est pas pratiquant sinon il saurait ce qu’il devrait faire. Il va à l’église juste pour pécho une vierge avec qui se marier parce qu’il n’a pas confiance aux autres femmes mais c’est tout.

El famoso gros queutard pieux qui décrit la potentielle mère de ses enfants comme "bonne"

T'es humoriste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 20 mai 2024 à 00:00:58 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:52 :

Le 19 mai 2024 à 23:58:44 :

Le 19 mai 2024 à 23:56:11 :

Le 19 mai 2024 à 23:54:35 :
laisse la pour les chrétiens et les hommes qui se préservent
tu mérites une femme qui a tourné comme toi

J'ai déjà eu, c'était pas de la bonne qualité, et il est écrit dans la Bible que c'est commettre l'adultère que d'épouser une femme répudiée.

t'es bien un homme répudié

Tu peux quitter le topic le ragix, retourne sur tinder. :-)

0 rapport
c'est bien toi l'adepte de tinder

trouve toi une trainée comme toi tu vas briser cette pauvre fille

Je n'ai jamais utilisé tinder, j'ai toujours eu des femmes à la loyale, en draguant comme un homme normal.

Le 20 mai 2024 à 00:01:47 :

Le 20 mai 2024 à 00:00:58 :

Le 19 mai 2024 à 23:59:52 :

Le 19 mai 2024 à 23:58:44 :

Le 19 mai 2024 à 23:56:11 :

> Le 19 mai 2024 à 23:54:35 :

>laisse la pour les chrétiens et les hommes qui se préservent

> tu mérites une femme qui a tourné comme toi

J'ai déjà eu, c'était pas de la bonne qualité, et il est écrit dans la Bible que c'est commettre l'adultère que d'épouser une femme répudiée.

t'es bien un homme répudié

Tu peux quitter le topic le ragix, retourne sur tinder. :-)

0 rapport
c'est bien toi l'adepte de tinder

trouve toi une trainée comme toi tu vas briser cette pauvre fille

Je n'ai jamais utilisé tinder, j'ai toujours eu des femmes à la loyale, en draguant comme un homme normal.

tu restes sale

Le 20 mai 2024 à 00:01:46 :
El famoso gros queutard pieux qui décrit la potentielle mère de ses enfants comme "bonne"

T'es humoriste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

J'ai dit "plutôt bonne", tu vas pas me faire une syncope pour autant, j'explique que oui elle est belle, mais pour moi c'est pas ça le principal (je pense d'ailleurs ne pas avoir été avare pour décrire ses qualités objectives).

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 bgfoutu a écrit :
Dis lui la vérité :oui:

Ceci. Partir sur un base aussi fragile c'est pas fou.
En outre ça fait que 2 mois que vous vous connaissez. Attendez 1 an de plus.

Le 20 mai 2024 à 00:01:02 :

Le 20 mai 2024 à 00:00:17 :
je te connais tu as la calvitie en plus !
force à toi

Ayao :rire:

C'est vrai en plus. :rire:

dieu est bon ! il t'offre une vierge pour te poser ! il comprends les souffrances de la calvitie !

C’est bien, les kheys arrivent à discerner les failles d’un discours mensonger.

Le 20 mai 2024 à 00:01:09 :
L’OP ment, il va a l’église mais n’est pas pratiquant sinon il saurait ce qu’il devrait faire. Il va à l’église juste pour pécho une vierge avec qui se marier parce qu’il n’a pas confiance aux autres femmes mais c’est tout.

Tes assertions gratuites et malveillantes n'ont pas plus de valeur que toute autre assertion gratuite et grotesque des divers simp spé tinder qui ragent sans raison sur le topic.

Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Pour une femme, c'est l'inverse.
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

Le 19 mai 2024 à 23:58:33 :

Le 19 mai 2024 à 23:57:26 :

Le 19 mai 2024 à 23:56:40 :

Le 19 mai 2024 à 23:48:23 :

Le 19 mai 2024 à 23:45:50 :

> Le 19 mai 2024 à 23:36:29 :

>> Le 19 mai 2024 à 23:34:33 :

> >> Le 19 mai 2024 à 23:32:20 :

> > >> Le 19 mai 2024 à 23:03:20 :

> > > >Ne lui ment pas en tout cas cestble principal, si tu te sens capable de changer alors dit lui tout

> > >

> > > Mais je ne suis plus comme avant, je suis mille fois moins tenté.

> >

> > C'est pas une question de comment t'es maintenant, pour un couple durable, c'est pas tenable de mentir ou d'omettre des choses pareilles

> >

> > Elle doit savoir avec qui elle se marie, c'est la moindre des choses si tu la respectes, libre à elle de prendre sa décision en toute connaissance de cause

>

> Vu tes récriminations (emplies de colère et de malveillance) juste au-dessus, j'ai du mal à prendre tes dires comme étant bienveillantes ou constructives... :-(

Non mais y'a aucune colère, c'est la pure vérité

Tu dis ça juste parce que c'est pas une réponse qui va pas dans ton sens, t'as déjà décidé que t'allais pas dire toute la vérité alors pourquoi tu te fais chier à faire un topic ?

Pourquoi tu veux omettre cette information alors qu'elle joue cartes sur table avec toi ? Tu sais que ça risque de casser tes espoirs, et c'est la raison pour laquelle tu évites le sujet

Si t'avais vraiment changé, ça t'aurait pas posé de soucis de dire la vérité et de montrer que t'es plus le même. Pour relation saine, tu pourras pas mentir éternellement, et mieux vaut qu'elle découvre la vérité de ta bouche plutôt que de celle de l'un de tes plans cul, ou d'un pote. Tu risques juste de rester dans une relation avec une meuf qui aurait énormément de rancoeur de le découvrir aussi tard, et elle te fera vivre un enfer.

Relis toi bon sang, ton message transpirait la haine la plus pure.
Plus qu'est-ce que tu peux savoir de ce que je ressens ? J'ai envie de lui dire, mais vu ta réaction je me dis que je vais m'en passer de le faire de moi-même, ça c'est une certitude.

Ou donc en gros tu attends juste qu'on te dise "tkt tu peux mentir, ça va passer"

Et franchement, si tu comptes en faire ta femme, la moindre des choses ça serait de prendre en compte son ressenti à elle, et pas uniquement le tien. Tu imagines découvrir qu'elle avait en fait expérimenté, et que ce soit son premier cobaye qui t'en parle ?

T'as 33 balais et t'es bien moins mature qu'une gamine de 20 ans. La base d'une relation saine, c'est l'honnêteté et le respect, et tu n'en fais pas preuve si tu lui dis pas alors que elle, elle s'est mise à nu devant toi. Si ça se trouve ton passé lui posera pas problème, mais le mensonge lui restera en travers de la gorge. Tout finit toujours par se savoir, autant t'assurer que ça soit dans des circonstances favorables.

JE N'AI PAS MENTI, RELIS LE TOPIC.

Tu lui mens par omission, puisqu'elle croit que t'es à moitié vierge. C'est du mensonge.

Bah alors l'OP, on répond plus ? :hap:

Le 20 mai 2024 à 00:03:35 :

T'es malade, je vais pas attendre 2 ans pour me marier, je vais demander sa main à son père la semaine pro ou la semaine suivante.

lui dis rien elle saura pas et puis osef

Le 20 mai 2024 à 00:05:51 LeRatier a écrit :

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/bgfoutu?mode=infos a écrit :

T'es malade, je vais pas attendre 2 ans pour me marier, je vais demander sa main à son père la semaine pro ou la semaine suivante.

Vous allez dans le mur tous les deux

go :ok:
écoute pas les soumis qui te disent d'attendre :ok:

Aucune malveillance de ma part, je veux mettre en lumière ce que tu fais :oui:

Il y a de la malveillance de ta part par contre pour vouloir mener les kheys en bateau :oui:

Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :
Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

tu racontes n’importe quoi le dégénéré

les relations hors mariage sont toxiques quelque soit le contexte

Le 20 mai 2024 à 00:06:18 :

Le 19 mai 2024 à 22:45:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/bgfoutu?mode=infos a écrit :

T'en sais rien, de plus elle a vu une zinzin me harceler par texto et par appels, je pense qu'elle sait.

Le 20 mai 2024 à 00:06:18 Shawn_Inn a écrit :

eux : veulent fonder une famille et un couple tradi

le forumeur lambda : oui mais tu dois attendre UN AN pour apprendre à la connaître :rire:

Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :

Bullshit
C'est n'importe quoi ce que tu dis

Données du topic

Auteur
LeRatier
Date de création
19 mai 2024 à 22:44:02
Date de suppression
20 mai 2024 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés