Topic de LeRatier :

[AIDEZ MOI] J'ai rencontré une VIERGE à l'église : ELLE ME KIFFE !

Supprimé

Le 20 mai 2024 à 00:19:05 :
l'auteur qui se considère surement comme un bon chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 20 mai 2024 à 00:19:07 :

Le 20 mai 2024 à 00:16:52 :

Le 20 mai 2024 à 00:09:29 :

Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :
Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Pour une femme, c'est l'inverse.
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

Merci khey, c'est gentil un peu de bienveillance (bon sang cette haine gratuite de la part de certains).
Sinin je suis resté puceau longtemps (et vraiment j'étais amoureux d'une fille qui s'est payé ma tête) alors que plein de filles me tournait autour, je pense que je mérite un peu quand même (et je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais fait de fausses promesses à mes anciennes maitresses).

Encore merci, ça fait du bien. :-)

pas crédible ton histoire clef, tu as la calvitie , en 2k24 tu n'auras pas " plein de filles qui te tournent autour" avec une calvass ! dieu a vraiment été clément avec toi

Si tu veux, donc arrête de feed mon troll alors. Si tu crois que les femmes ne m'aiment pas, tant mieux.
Et pour les autres, je demande des conseils avisés, je ne suis pas au tribunal, gardez vos jugements.

bouh la honte la calvitie ! fais gaffe à la messe il risque de te lancer du minoxidil !

Le 20 mai 2024 à 00:18:42 :

Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).
Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

Merci khey, c'est gentil un peu de bienveillance (bon sang cette haine gratuite de la part de certains).
Sinin je suis resté puceau longtemps (et vraiment j'étais amoureux d'une fille qui s'est payé ma tête) alors que plein de filles me tournait autour, je pense que je mérite un peu quand même (et je ne suis pas un mauvais bougre, je n'ai jamais fait de fausses promesses à mes anciennes maitresses).

Par contre, fais en sorte d'être franc et honnête et de la rendre heureuse, et d'arrêter les conquêtes qui procurent un plaisir éphémère mais qui laissent dominer ton âme solitaire (j'ai 33 ans aussi). Je pense que dans la vie on a tous le droit à l'erreur, d'avoir traversé des périodes troubles, par contre il faut se rattraper deux fois plus en suivant.
Sois amoureux et dévoué pour son bonheur et tu auras une belle vie. Pars du principe que les relations charnelles seront nulles (elle est vierge donc pour éviter d'être déçu, je parle en connaissance de cause).

Par ailleurs j'ai un ami très chrétien, il a dû attendre 1 an avant de demander à son beau-père sa dulcinée en fiançailles, puis 6 mois ou un an supplémentaire pour le mariage. Ils marieront cet été d'ailleurs.
Tout vient à point à qui sait attendre. :oui:

Je te promets que c'est le cas, j'ai horreur des traîtres et des menteurs.
Et oui les relations charnelles c'est vraiment surcotax, à la base c'était une nécessité, et dans notre époque c'est devenu une fin en soit, j'en ai conscience.

Peu importe l'attente je resterai "sage" en attendant le mariage, de toute manière je me sens "apaisé", je ne sais pas comment dire autrement.

Je te souhaite de trouver aussi mon frère.

Le 20 mai 2024 à 00:12:18 :
Je suis baptisé et je sais qu’a l’église c’est full chofas :(

Mon but serait de me rapprocher d’une fillle de bonne famille conservatrice facho et de la baiser :(

Ca vaut le coup de tenter de venir aux messes faire du reperage, dans le but de se farcir la soeur d’un water-heater??? :(

Ultra basé

Le 20 mai 2024 à 00:19:43 :

Le 20 mai 2024 à 00:16:02 :

Le 20 mai 2024 à 00:12:06 :

Le 20 mai 2024 à 00:10:51 :

Le 20 mai 2024 à 00:07:47 :

> Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :

>Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).

> Pour une femme, c'est l'inverse.

> Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

Bullshit
C'est n'importe quoi ce que tu dis

Il a raison en revanche, les femmes disposent et les hommes proposent. Nier ce fait est grotesque.

Un homme et conçu comme une femme pour fonder une famille
Pas pour coucher à droite à gauche

Tu connais le principe de l'offre et de la demande ??
Tu as conscience qu'o,n vit dans une société où les régles sociales envers les femmes les incitent à avorter et à coucher sans arrêt ?
Tu coris que je n'aurais pas voulu me marier plus tôt ?!

Tu crois que j'ai craqué à 22 ans avec une gourgandine parce que je suis décadent ???

Si tu t'es dépuicellé avant de te marier et si tu t'es dépucellé avant moi, tu es la définition même de l'hypocrisie la plus crasse.

Je vis dans la même société que toi mais je ne me conforme pas à celle ci
Tu as fait des choix c'est ton problème pas le miens
À toi de ne pas suivre la société

Vu la réponse fuyante je sais à quoi m'en tenir, tu peux quitter le topic, je n'aime pas les hypocrites.

l'auteur qui se considère surement comme un bon chrétien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

l’op qui passe 10 ans de sa vie à queuter la terre entière (en étant chauve) et qui donne des leçons de décadence :o))

on a réellement un clown face à nous (si ce n’est un mythomane)

Le 20 mai 2024 à 00:20:23 :
fais lui un cadeau a cette pauvre fille si elle existe vraiment, reste loin d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pour la laisser avec un tordu ou un lâche, certainement pas.

le gros baiseur qui vient chercher des conseils sur un forum de puceaux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
9/10 le troll honnêtement même moi. Ça m’a énervé de lire ça, pas étonnant que ça fasse 10 pages

Le 20 mai 2024 à 00:23:58 :

fais lui un cadeau a cette pauvre fille si elle existe vraiment, reste loin d'elle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

c'est ce que tu es pourtant, ni plus ni moins, tu as toi même connu que des échecs dans tes relations https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 mai 2024 à 00:21:51 :

Par contre, fais en sorte d'être franc et honnête et de la rendre heureuse, et d'arrêter les conquêtes qui procurent un plaisir éphémère mais qui laissent dominer ton âme solitaire (j'ai 33 ans aussi). Je pense que dans la vie on a tous le droit à l'erreur, d'avoir traversé des périodes troubles, par contre il faut se rattraper deux fois plus en suivant.
Sois amoureux et dévoué pour son bonheur et tu auras une belle vie. Pars du principe que les relations charnelles seront nulles (elle est vierge donc pour éviter d'être déçu, je parle en connaissance de cause).

Par ailleurs j'ai un ami très chrétien, il a dû attendre 1 an avant de demander à son beau-père sa dulcinée en fiançailles, puis 6 mois ou un an supplémentaire pour le mariage. Ils marieront cet été d'ailleurs.

Et oui les relations charnelles c'est vraiment surcotax, à la base c'était une nécessité, et dans notre époque c'est devenu une fin en soit, j'en ai conscience.

Peu importe l'attente je resterai "sage" en attendant le mariage, de toute manière je me sens "apaisé", je ne sais pas comment dire autrement.

Je te signale que tu commences ta relation avec un mensonge

elle gagne au change avec un calvitié!

Je n'ai jamais dit ça, et encore moins pensé. En revanche, ce n'est pas un tiers qui me jugera, mais bel et bien mon créateur.

Le 20 mai 2024 à 00:25:09 :

elle gagne au change avec un calvitié!

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 20 mai 2024 à 00:23:13 :

Le 20 mai 2024 à 00:19:43 :

Le 20 mai 2024 à 00:16:02 :

> Le 20 mai 2024 à 00:07:47 :

>> Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :

> >Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).

> > Pour une femme, c'est l'inverse.

> > Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

>

> Bullshit

> C'est n'importe quoi ce que tu dis

Il a raison en revanche, les femmes disposent et les hommes proposent. Nier ce fait est grotesque.

Tu connais le principe de l'offre et de la demande ??
Tu as conscience qu'o,n vit dans une société où les régles sociales envers les femmes les incitent à avorter et à coucher sans arrêt ?
Tu coris que je n'aurais pas voulu me marier plus tôt ?!

Tu crois que j'ai craqué à 22 ans avec une gourgandine parce que je suis décadent ???

Si tu t'es dépuicellé avant de te marier et si tu t'es dépucellé avant moi, tu es la définition même de l'hypocrisie la plus crasse.

Je vis dans la même société que toi mais je ne me conforme pas à celle ci
Tu as fait des choix c'est ton problème pas le miens
À toi de ne pas suivre la société

Vu la réponse fuyante je sais à quoi m'en tenir, tu peux quitter le topic, je n'aime pas les hypocrites.

C'est toi qui mens à la meuf et c'est moi l'hypocrite ?

Elle se montre ultra désagréable avec tous les autres mecs (j'avoue je lui ai fait passer un test avec un pote bg)

quelqu'un l'a dit à l'op?

Le 20 mai 2024 à 00:20:02 :

Le 20 mai 2024 à 00:14:18 :

Le 20 mai 2024 à 00:13:36 :

> Le 20 mai 2024 à 00:07:47 :

>> Le 20 mai 2024 à 00:04:49 :

> >Go, c'est parfaitement normal pour un homme de ne plus être puceau, chaque homme est conçu pour amasser un max de conquêtes (féminines j'entends, mais aussi le reste).

> > Pour une femme, c'est l'inverse.

> > Donc vas-y, t'as une femme rare qui t'attend pour construire quelque chose de beau et n'écoute pas les puceaux de ce topic

>

> Bullshit

> C'est n'importe quoi ce que tu dis

Les hommes ou les femmes ne sont pas "conçus pour" les ahuris :sarcastic:

quand on est chrétien si

Non, la réalité ne change pas parce que tu crois à harry potter ou au saint esprit. La réalité n'en a rien à foutre de vos sectes.

L'homme est un animal social conscient. Animal ça veut dire qu'une base génétique module globalement son comportement, dans les grandes lignes. Social ça veut dire qu'il est soumis à des règles de comportement, des influences, qui le dépassent individuellement. Conscient ça veut dire qu'il est capable de remettre en cause et donc de fixer collectivement ces règles de comportement.

Le reste c'est des fables pour enfant :sarcastic:

oui oui, et le Christ était athée :o))

Le 19 mai 2024 à 23:56:11 :

Le 19 mai 2024 à 23:54:35 :
laisse la pour les chrétiens et les hommes qui se préservent
tu mérites une femme qui a tourné comme toi

J'ai déjà eu, c'était pas de la bonne qualité, et il est écrit dans la Bible que c'est commettre l'adultère que d'épouser une femme répudiée.

Sauf que c'est pas adultère vu que ces femmes là n'ont jamais été mariées....

Le 20 mai 2024 à 00:25:06 :

Le 20 mai 2024 à 00:21:51 :

Je te signale que tu commences ta relation avec un mensonge

Va t'en, je te le dis, tu es le genre de personne qui me dégoute à parler de morale alors qu'il a fait l'inverse de sa propre médecine. Encore les rageux je peux les comprendre, mais les faux jetons je deteste ça.

Bordelent la séance de confession va être longue, le padre Espirito va tomber dans les pommes d'Adam

Données du topic

Auteur
LeRatier
Date de création
19 mai 2024 à 22:44:02
Date de suppression
20 mai 2024 à 01:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC