Topic de Trancy1999 :

Comment les gens font pour PRENDRE du POIDS? 45kg pour 1m78

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 16:27:49 :

Le 17 mai 2024 à 16:22:01 :
Marxist : Oui le stress joue beaucoup en effet (et sur d'autre facteur comme le cortisol etc) mais cela fait partie de la génétique. Car il y a d'autre facteur qui rentre en compte et qui sont indissociables.

Le stress c'est lié à la conscience d'un événements et à la réflexion de celle ci de manière négative.

C'est donc une conséquences (le stress).
Mais si remplace les réflexion stressante par des positive, tu sollicite presque quasiment de la même manière ton corps.

Ce que je veux dire c'est que les gens stressé sont des gens qui réfléchissent beaucoup (trop) de base. Et c'est ça qui consomme principalement les calories. Et ça, ça ce change pas. C'est génétique.

Éviter les pensées stressante, c'est un peu comme aller au taff (genre maçon) en voiture plutôt qu'en vélo. Ouais t'economise un peu de cal, mais ce qui t'en taxe le plus, c'est le taff.

Concentre toi sur ce que tu peux changer pour évacuer ce stress/cortisol. Peut-être en arrêtant de te comparer aux autres, en t'intéressant plus à eux etc, en te trouvant des copains, en parlant à des filles etc.

En parallèle, commence par doucement faire du sport (pas intensif sinon tu perdras encore plus de poids du poids). Si ce sport arrive à te donner de la "faim", c'est parfait, et dans ce cas-là essaye de te cuisiner de bons plats, ou alors achète toi ce qui te fait plaisir et mange jusqu'à satiété.

Je sais pas si c'est du stress , ça m'étonnerait.... je suis pas stressé , je suis juste un peu triste et blasé :(

ou alors on peut être stressé sans le savoir?

D'ailleurs j'ai oublié de rajouter que dans ma famille on est très fins aussi ma mère est très maigre

Données du topic

Auteur
Trancy1999
Date de création
17 mai 2024 à 15:16:03
Date de suppression
17 mai 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 233