Topic de Trancy1999 :

Comment les gens font pour PRENDRE du POIDS? 45kg pour 1m78

Supprimé
Tu ressembles à Christian Bale dans The Machinist, non ? :(

Popopo que des conseils générique de merde et ça grille des étapes en plus.

Bon l'auteur. Verrouille le topic après mon message, car t'auras plus besoin de Conseil.

Premièrement il faut connaître ton métabolisme actuel. Métabolisme basal + activité.

Bref, en gros, compte t'es calories journalière, sur une semaine type habituelle. Ca va te donner ton total calorique journalier pour maintenir ton poids actuel (maintenance).

Pour prendre du poids, il faut augmenter ton total calorique au dessus de cette maintenance.

Reste ensuite à savoir si tu veux prendre du muscle ou du gras. Si tu veux prendre du muscle, il faut évidemment couplé ce régime hyper calorique à du sport, et veiller a ne pas augmenter trop drastiquement le total calorique d'un coup pour éviter de créer rop de gras. Et il faudra également respecter un minimum le concept de macro-nutriment.

Si tu as des questions concernant la diète ou l'entraînement, je te laisse te diriger vers le Forum musculation, ou bien m'envoyer un MP.

--------------------------------------------------------------------

Ensuite, pour tous les gogoles qui pensent que TOUS LE MONDE peut atteindre un poids dit "normal" (Vis à vis de sa taille), sachez que c'est faux. Certaines personnes on un métabolisme basal extrêmement rapide, et doivent monter à un total calorique extrêmement elevé pour grossir.
Le problème, il est que la quantité des micro et macro nutriments ingéré sont corrélé avec le poids de corps. En d'autre terme ; une consomation excessive de ces dit micro/macro vont donner à terme des problèmes de santé grave (et sur le court/moyen terme des problèmes de santé chiant comme tendinopathie chronique, mal de ventre chronique, toilette 4x par jours, fatigue chronique..).

Il y a donc un certains seuil à ne pas dépasser. Et faire selon sa génétique.

On fait la même taille 1 m80 mais pas le même poids
Je suis entre 75-80 , je fais le yoyo

T’es clairement en sous poids renseigne toi auprès de vrai professionnel pas ici :noel:
essaye de monter au moins jusqu’à 60kg :oui:

Bon courage !!!!

Je t'envie, 1m83 90 kg :peur:

Pareil mais je fais 56 kg.
Impossible de prendre du poids, mais je sais d'où ça vient : le stress.

Inutile de changer de diète ou de faire du sport quand tu es un hypernerveux où le stress te bouffe chroniquement toutes tes calories.

Je pense que la solution c'est d'abord d'aller voir un psy

Ce que j'ai fait pour maigrir tel l'autiste que je suis c'est de créer un excel et tous les soirs je note les calories que j'ai bouffé. Précisément, je pèse tout ce que je fait justement pour avoir les vraies mesures.

Et ca marche du feu de Dieu donc je te conseille de faire la même chose pour grossir, au début ca prends un peu de temps mais très vite tu sais d'avance combien les choses vont te coûter si je puis dire.

Puis en plus, ça a l'avantage de me détendre. Je dois pas être normal, mais j'ai toujours bien aimé les nombres. Leur rectitude et prédictibilité ont quelque chose de rassurant.

Voila, plus d'excuses, et si tu te rends compte que tu bouffes 3k calories mais que tu prends rien tu pourras aller voir un médecin avec de vraies preuves.

Suffit d'atteindre 30 ans et tu te mets automatiquement à prendre du poids régulièrement
Arrêtes de bouffer comme ta meuf et augmente les quantités.

Le 17 mai 2024 à 15:44:06 :
je vous jure que parfois je mange encore plus que ces menu que vous avez postés.... . Je peux finir une pizza entière toute seule, et je ne prends presque pas de poids et je chie quelques heures après, j'ai une digestion très rapide

Des docteurs m'ont déjà dit que c'est un problème de métabolisme , je stock quasiment rien , y'a rien à faire

Le pire c'est que les gens dans les magasins me demandent ma carte d'identité parfois et croient que j'ai 16 ans c'est insupportable à vivre au quotidien

Une pizza entière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bordel 6 mois que je suis pas venu, vous m'aviez manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

La génétique, on peut rien faire contre ça.

Idem que toi l'op, depuis 10 ans que je suis entre 75 et 80 kg. Jamais réussi à franchir la barre des 80 kg :-(

Le problème c'est toi, tu mange pas assez ya pas de secret

Le 17 mai 2024 à 16:20:09 :
Arrêtes de bouffer comme ta meuf et augmente les quantités.

Aussi "on bouffe la même chose et elle fait 67kg" et après ca s'étonne. En tant qu'homme dans la fleur de l'âge de base t'as besoin de plus de calories qu'une meuf du même poids (muscle, testosterone toussa toussa) donc c'est pas très rassurant ce qu'il raconte.

Marxist : Oui le stress joue beaucoup en effet (et sur d'autre facteur comme le cortisol etc) mais cela fait partie de la génétique. Car il y a d'autre facteur qui rentre en compte et qui sont indissociables.

Le stress c'est lié à la conscience d'un événements et à la réflexion de celle ci de manière négative.

C'est donc une conséquences (le stress).
Mais si remplace les réflexion stressante par des positive, tu sollicite presque quasiment de la même manière ton corps.

Ce que je veux dire c'est que les gens stressé sont des gens qui réfléchissent beaucoup (trop) de base. Et c'est ça qui consomme principalement les calories. Et ça, ça ce change pas. C'est génétique.

Éviter les pensées stressante, c'est un peu comme aller au taff (genre maçon) en voiture plutôt qu'en vélo. Ouais t'economise un peu de cal, mais ce qui t'en taxe le plus, c'est le taff.

Bein toi il faudrait en prendre. :rire:

Le 17 mai 2024 à 15:21:56 :
El famoso "je fais tout ce que je peux pour grossir" et tu vois leur assiette : 30g de riz, une demi-patate et 2 tranches de jambon :rire:

je supporte pas les gens comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

[15:56:40] <marcassin76>
Mange des crêpes au nutella
Un pot de haggen daz par après midi

L'op qui va choper le diabète + obésité assurer avec des conseils de merdes pareil

Le 17 mai 2024 à 16:21:51 :

Le 17 mai 2024 à 16:20:09 :
Arrêtes de bouffer comme ta meuf et augmente les quantités.

Aussi "on bouffe la même chose et elle fait 67kg" et après ca s'étonne. En tant qu'homme dans la fleur de l'âge de base t'as besoin de plus de calories qu'une meuf du même poids (muscle, testosterone toussa toussa) donc c'est pas très rassurant ce qu'il raconte.

Le 17 mai 2024 à 16:21:28 :
Le problème c'est toi, tu mange pas assez ya pas de secret

La plupart du temps, je mange deux fois par jour, à midi au travail et le soir
Et c'est des quantités tout a fait normale, je compares souvent ce que mangent mes collègues ou mon entourage, famille etc

Je mange pas particulièrement moins qu'une personne lambda

Il m'arrive même de bouffer deux kebab ou quand je vais au mcdo je prend plusieurs burgers des nuggets etc

Et comme je l'ai dit précédemment je digère hyper vite , genre en 5 ou 6 heures je vais chier ce que j'ai bouffé :(

Le 17 mai 2024 à 16:22:01 :
Marxist : Oui le stress joue beaucoup en effet (et sur d'autre facteur comme le cortisol etc) mais cela fait partie de la génétique. Car il y a d'autre facteur qui rentre en compte et qui sont indissociables.

Le stress c'est lié à la conscience d'un événements et à la réflexion de celle ci de manière négative.

C'est donc une conséquences (le stress).
Mais si remplace les réflexion stressante par des positive, tu sollicite presque quasiment de la même manière ton corps.

Ce que je veux dire c'est que les gens stressé sont des gens qui réfléchissent beaucoup (trop) de base. Et c'est ça qui consomme principalement les calories. Et ça, ça ce change pas. C'est génétique.

Éviter les pensées stressante, c'est un peu comme aller au taff (genre maçon) en voiture plutôt qu'en vélo. Ouais t'economise un peu de cal, mais ce qui t'en taxe le plus, c'est le taff.

Concentre toi sur ce que tu peux changer pour évacuer ce stress/cortisol. Peut-être en arrêtant de te comparer aux autres, en t'intéressant plus à eux etc, en te trouvant des copains, en parlant à des filles etc.

En parallèle, commence par doucement faire du sport (pas intensif sinon tu perdras encore plus de poids du poids). Si ce sport arrive à te donner de la "faim", c'est parfait, et dans ce cas-là essaye de te cuisiner de bons plats, ou alors achète toi ce qui te fait plaisir et mange jusqu'à satiété.

45kg t’es anorexique tu t’envole pendant une tempête toi, plus sérieusement bah mange lol regarde sur insta y a plein de gym bro qui donne leurs diet pour bulk

Données du topic

Auteur
Trancy1999
Date de création
17 mai 2024 à 15:16:03
Date de suppression
17 mai 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 230