Topic de Trancy1999 :

Comment les gens font pour PRENDRE du POIDS? 45kg pour 1m78

Supprimé

pour 25 ans :) c'est beau la vie :)

Je mange beaucoup de viandes, des kebab et tout et j'ai jamais réussis à dépasser les 55kg ça me bouffe le vie

J'ai même l'impression que plus je mange moins je grossis

Il n'y a pas que la bouffe qui peu faire grossir.
Le stress, la fatigue, l'hygiène de vie....etc
T'es allé chez le médecin ? au cas où t'aurais un problème de santé

T'as essayé de go muscu avec de vrais exercices de bonhomme et de la patience ? ça aide à "fixer" les nutriments.

Et sinon pour mieux digérer, t'as glutamine, enzymes et probiotiques.

El famoso "je fais tout ce que je peux pour grossir" et tu vois leur assiette : 30g de riz, une demi-patate et 2 tranches de jambon :rire:

45kg mec c’est alarmant, je t’invite à aller voir un nutritionniste ou un gastro-entérologue pour voir si il n’y a pas de soucis au niveau de ton intestin

Ton IMC n’est pas bonne du tout

Je me demande également comment tu fais pour réfléchir aussi peu

3 conseils:
-Compte tes calories,perso j'utilise l'App "macros" c'est très pratique tu entres le nom des aliments ou tu scannes le code barre et tu entre la quantité que tu manges, ça te calcule tout et c'est enregistré, comme ça tu peux suivre facilement tes progrès en alimentation.
Par exemple moi je fais 60kg pour 1m75, j'essaie de manger minimum 2800 calories par jour avec 120-130g de protéines, souvent je tourne plutôt autour des 3000-3500 calories et je ne grossis pas(à la limite je prends du muscle mais c'est tout)
Si tu fais ce poids là, n'ai pas peur de grossir,mange autant que possible (des produits équilibrés évidemment,va pas t'enchainer BK matin midi et soir)

-Bois beaucoup d'eau, essaie de boire minimum 2litres par jour c'est très important.
Pour te donner une idée les mecs musclés genre Tibo Inshape boivent souvent plus de 3litres, donc 2 litres c'est un minimum si tu veux prendre du poids et être en bonne santé

-Dors au minimum 7h30 par nuit,si tu as un déficit de sommeil n'hésite pas à dormir même 9h si possible, c'est très important pour que ton corps fonctionne bien,donc pour bien assimiler ce que tu manges

3 cm de moins mais je fais 30 kilos en plus wtf, et j'ai juste l'air normal
tu dois ressembler à un écorché, c'est horrible

Mange ce que je mange et tu prends 10kg cette année

Ce midi : 2 onigiris avec grattin de pâtes à la graisse de canard

C'est simple si tes apports caloriques > tes dépenses, tu grossis.
Manger mal c'est pas nécessairement manger calorique. Il faut aussi manger beaucoup et souvent même de petits repas..
Go weight gainer + muscu et bonne hygiène de vie, faut juste que tu calcules ta dépense moyenne calorique journalière et que tu sois au dessus de ça.
Ça va, j'suis go muscu j'vais la même taille que toi, et j'ai juste 50kg de plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 mai 2024 à 15:16:03 :
pour 25 ans :) c'est beau la vie :)

Je mange beaucoup de viandes, des kebab et tout et j'ai jamais réussis à dépasser les 55kg ça me bouffe le vie

J'ai même l'impression que plus je mange moins je grossis

Muscu 3x par semaine + hard gainer nutrimuscle : 2 shakers par jour + 3 grammes de créatine. Calcul des besoin caloriques journaliers selon taille/ poids et tu rajoutes 400kcal minimum. Les 2 shakers = 1000 kcal (donc ça va beuacoup t'aider) pour environ 50 - 60g de protéine et faire 1,7g à 2g/jours de protéine par kilos de poids de corps. J'avais commencé comme ça + 5kilos en 2 mois sans forcer.
https://www.nutrimuscle.com/products/musclemasse-hard-gainer prend le format 6 kilos.
Et la créatine go chez décathlon elle est à 20 balles.
Créatine duré de vie = 3 mois.
Gainer durée de vie = 1mois et demi facile.

Si jamais t'as la foi je te propose un exemple d'alimentation :

-petit déjeuner : 4 oeufs+une banane+ 4 tranches de pain + fromage blanc si il te reste de la place (autant que possible,moi je tape des 400g sans vergogne)

-midi: 500g de riz(cuit,donc cru ça fait peut être 150-200 grammes je sais pas trop)+ 200g de poulet/filet de poulet+ 100 grammes de pommes de terre

-Gouter: 2 tranches de pain avec du beurre de cacahuète ,des amandes et une banane

-Diner: 600 g de pâtes (cuites, donc 200g avant de faire cuire),un steak et 1 ou 2 boîtes de thon (toute la boîte)

-Collation avant de dormir : Du fromage blanc (autant que possible) avec du miel et du beurre de cacahuète

By mangeing plus de calories que tu dépenses.

Le 17 mai 2024 à 15:29:35 :
Si jamais t'as la foi je te propose un exemple d'alimentation :

-petit déjeuner : 4 oeufs+une banane+ 4 tranches de pain + fromage blanc si il te reste de la place (autant que possible,moi je tape des 400g sans vergogne)

-midi: 500g de riz(cuit,donc cru ça fait peut être 150-200 grammes je sais pas trop)+ 200g de poulet/filet de poulet+ 100 grammes de pommes de terre

-Gouter: 2 tranches de pain avec du beurre de cacahuète ,des amandes et une banane

-Diner: 600 g de pâtes (cuites, donc 200g avant de faire cuire),un steak et 1 ou 2 boîtes de thon (toute la boîte)

-Collation avant de dormir : Du fromage blanc (autant que possible) avec du miel et du beurre de cacahuète

Rendort toi, il garde la même alimentation et rajoute des gainers c'est largement suffisant au début. Ton alimentation de bodybuilder sous astéroïdes, l'op est un phasme qui doit d'abord se la couler douce et prendre du poids trkl. De plus s'il suit ton régime il va prendre fuul graisse et se flinguer les intestins sans oublier la déprime. Il doit adapter selon sa morphologie / besoin caloriques journaliers. Il rajoute 400kcal facilement avec des gainers et il vivra heureux.

Le 17 mai 2024 à 15:29:35 :
Si jamais t'as la foi je te propose un exemple d'alimentation :

-petit déjeuner : 4 oeufs+une banane+ 4 tranches de pain + fromage blanc si il te reste de la place (autant que possible,moi je tape des 400g sans vergogne)

-midi: 500g de riz(cuit,donc cru ça fait peut être 150-200 grammes je sais pas trop)+ 200g de poulet/filet de poulet+ 100 grammes de pommes de terre

-Gouter: 2 tranches de pain avec du beurre de cacahuète ,des amandes et une banane

-Diner: 600 g de pâtes (cuites, donc 200g avant de faire cuire),un steak et 1 ou 2 boîtes de thon (toute la boîte)

-Collation avant de dormir : Du fromage blanc (autant que possible) avec du miel et du beurre de cacahuète

on pèse toujours les glucides crus pour info

et il va pas passer directement à l'extrême
2 oeufs + 1 tranche de pain + fromage blanc le matin ça lui suffira amplement déjà

Données du topic

Auteur
Trancy1999
Date de création
17 mai 2024 à 15:16:03
Date de suppression
17 mai 2024 à 16:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 442