Topic de Calbabar :

Ayaaaa ! Daniel Conversano vient d'annoncer une maladie grave

Supprimé

C'est un énième scam pour sous tirer des dons à sa commu, la dernière fois il avait fait un marathon de live où il a récolté près de 50 000 euros en quelques jours, il avait promis comme d'habitude que cet argent servira à faire divers projets (court-métrage, nouveaux formats, plus grande professionnalisation, plus de contenus, etc.)
Or ça fait plusieurs mois et rien de ce qu'il a promis n'a été fait, pire encore il produit moins de contenu qu'avant alors qu'il a pris un max de thune.

Réponse à ça : j'ai une grave maladie qui va me faire ralentir ma production pendant des mois, donnez moi de l'argent.

Je peux me tromper mais venant d'un type comme lui ça m'étonnerai pas, je me rappelle qu'ils conseillait à ses abonnés d'inventer de fausse agressions par des étrangers pour pousser leur famille à voter Zemmour, il n'a aucune limite.

une grosse merde ce type, ça sera pas une grosse perte.

Le 22 mai 2024 à 14:52:02 :
Y a pas que la triple dose, c'est un mec qui a fait le cobaye pour des labos pharmaceutiques dans sa vingtaine pour gagner du fric, il a bouffé plein de medoc en phase de test, il en parlait assez régulièrement d'ailleurs

Bordel j'ai faillit le faire, heuresement que j'ai trouvé un taf dans une colo a la place

Bon rétablissement à Al Conversani.

Le 22 mai 2024 à 15:25:39 Lavishlife a écrit :
C'est un énième scam pour sous tirer des dons à sa commu,

non t'as vu sa gueule dans la vidéo d'hier soir ? il a vraiment une sale mine, des grosses cernes et un teint cireux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493857239-philsitasmalade.png

Je suis sûr qu'il va s'en sortir,
et ensuite il nous vantera les progrès de la médecine occidentale et de la chimio :)

Le 22 mai 2024 à 15:27:37 :
une grosse merde ce type, ça sera pas une grosse perte.

J'en pense la même chose pour les gauchos

Le 22 mai 2024 à 18:42:43 jiroupi a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:27:37 :
une grosse merde ce type, ça sera pas une grosse perte.

J'en pense la même chose pour les gauchos

pareil, pourquoi c'est pas usul qui a chopé ça... le monde est injuste :nonnon:

Données du topic

Auteur
Calbabar
Date de création
21 mai 2024 à 23:52:59
Date de suppression
22 mai 2024 à 18:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC
407
En ligne sur JvArchive 96