Topic de Calbabar :

Ayaaaa ! Daniel Conversano vient d'annoncer une maladie grave

Supprimé
Le karma existe donc bel et bien

Le 22 mai 2024 à 03:10:50 :
Bon les kheys stop la paranoïa avec le vaccin :(

Je suis zéro dose et j'ai un cancer du rectum stade 3 découvert en octobre 2023 :(

Je me fais opérer ce matin après des mois de chimiothérapie et radichimiothérapie :(

Il y a une explosion des cancers chez les moins de 40 ans et les médecins ne savent pas encore pourquoi précisément souvent génétique :(

Je précise je n'ai jamais bu jamais fumé alimentation saine et sportif :(

Preuve du nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716340126-screenshot-20240522-030829.png

Je vais devoir vivre trois mois avec une poche a caca "stomie" puis après remise en continuité ou je vais me chié dessus une vingtaine de fois par jour pendant 1an minimum du a l'ablation du rectum :(

Courage quai

J’espère que ça va bien se passer

Comment as-tu découvert ce cancer ?

Je suis hors de votre débat et je me sens pas concerné mais je trouve ça culotté de critiquer les gens qui éprouve de la satisfaction pour l'épreuve que vit ce mec en sachant que lui passe sa vie a légitimer la violence et la déportation contre eux

Le type rigole quand un exotique meurt pour X ou Y raison

Le 22 mai 2024 à 03:10:50 :
Bon les kheys stop la paranoïa avec le vaccin :(

Je suis zéro dose et j'ai un cancer du rectum stade 3 découvert en octobre 2023 :(

Je me fais opérer ce matin après des mois de chimiothérapie et radichimiothérapie :(

Il y a une explosion des cancers chez les moins de 40 ans et les médecins ne savent pas encore pourquoi précisément souvent génétique :(

Je précise je n'ai jamais bu jamais fumé alimentation saine et sportif :(

Preuve du nofake
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/3/1716340126-screenshot-20240522-030829.png

Je vais devoir vivre trois mois avec une poche a caca "stomie" puis après remise en continuité ou je vais me chié dessus une vingtaine de fois par jour pendant 1an minimum du a l'ablation du rectum :(

Force khey, pas facile du tout ça. Les cancers de l'intestin en général explosent chez les jeunes depuis 30-40 ans effectivement

Cancer + chimio + finito parce que les hôpitaux en Roumanie :peur:

+ Vax donc sélection, on l aimait bien dommage

Par contre tirer sur des migrants c'est du "bon sens" hein ?

Faire des mêmes sur le petit aylan c'est de l'humour noir, se moquer de conversano c'est ne pas avoir de race, oublie pas.

Le 22 mai 2024 à 10:20:14 :

Le 22 mai 2024 à 02:18:26 :
Il faut être sacrément dégénéré et dépourvu de toute race pour se gausser de quelqu'un qui annonce être atteint d'un cancer, peu importe sa ligne politique.

Par contre tirer sur des migrants c'est du "bon sens" hein ? :)

Il a raison se réjouir du malheur des autres est un comportement de sous homme

Le 22 mai 2024 à 10:23:34 :
Cancer + chimio + finito parce que les hôpitaux en Roumanie :peur:

+ Vax donc sélection, on l aimait bien dommage

Il va supplier la France de le soigner

il aurait pu ressembler à Georges de la gueule de l'emploi

Le 22 mai 2024 à 10:21:43 :
Le karma existe donc bel et bien

Tu penses donc être victime de malheurs/choses négatives pour considérer que ce qui lui arrive est mérité ? :)

Faire des mêmes sur le petit aylan c'est de l'humour noir, se moquer de conversano c'est ne pas avoir de race, oublie pas.

Il faut avoir plus d'empathie pour un compatriote fronçé qui assume frapper sa femme sans raison que pour un gamin de 5 ans qui arrive sur nos côtes pour voler notre travail et notre femme, ça paraît évident.

Le 22 mai 2024 à 10:23:06 :
Je suis hors de votre débat et je me sens pas concerné mais je trouve ça culotté de critiquer les gens qui éprouve de la satisfaction pour l'épreuve que vit ce mec en sachant que lui passe sa vie a légitimer la violence et la déportation contre eux

Je hais ce mec mais ne ressent aucune satisfaction suite à cette nouvelle. On est pas tous obligés de se rabaisser à son niveau.

Il peut toujours espérer le paradis -- voire la rémission de son cancer -- s'il retourne à la religion de ses ancêtres, l'Islam, prononce la chahada et implore son Seigneur. :ange:
Sélection naturelle pour les pro vax

Le 22 mai 2024 à 10:28:26 :

Le 22 mai 2024 à 10:26:36 :

Il faut avoir plus d'empathie pour un compatriote fronçé qui assume frapper sa femme sans raison que pour un gamin de 5 ans qui arrive sur nos côtes pour voler notre travail et notre femme, ça paraît évident.

Calmos sur les mensonges momo
Et arrête la récupération d'un enfant mort y'a 10 ans charognard

Il a avoué lui-même la battre parce qu'elle regarde Grace Anatomy.

Calmos sur les mensonges momo
Et arrête la récupération d'un enfant mort y'a 10 ans charognard

A t-il dit en live, la fois où il pleurait, qu'il avait frappé sa femme car elle regardait Grey's anatomy avec passion oui ou non ? Alors, au vu de l'argument, c'est de la violence gratuite. Aucun mensonge.

Le 22 mai 2024 à 10:27:47 :

Le 22 mai 2024 à 10:23:06 :

Je hais ce mec mais ne ressent aucune satisfaction suite à cette nouvelle. On est pas tous obligés de se rabaisser à son niveau.

Perso je me réjoui pas je me sens pas concerné mais j'ai déjà vu des vidéos ou il dit des choses vraiment trop horrible des appels a l'épuration ethnique par les armes, se moque des morts même mineurs, des femmes etc.. donc je vais pas blâmer les gens qui s'en réjouisse ça serait malvenu

Données du topic

Auteur
Calbabar
Date de création
21 mai 2024 à 23:52:59
Date de suppression
22 mai 2024 à 18:58:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
414
Nb. messages JVC