Ayaaaa ! Daniel Conversano vient d'annoncer une maladie grave
SuppriméLe 22 mai 2024 à 11:02:54 :
Le 22 mai 2024 à 10:41:16 :
Le 22 mai 2024 à 10:38:48 :
Il a quoi du coup?Potentiellement un cancer
Et un khey plus haut disait qu’il y avait des rumeurs qui allaient dans le sens d’une pancréatite donc il souffre encore une fois potentiellement d’un cancer du pancréasJe déteste conversano mais j'espère pour lui que c'est pas le pancréas
Cancer du Pancréas c'est 10% de chances de survie je crois
Le 22 mai 2024 à 10:55:25 :
Le mec fait que charbonner depuis plus de 15 ans c'est normal+ malbouffe + son mépris pour le sport en mode "olol chui un intello moi" + alcool + pessimisme
Et il critiquait Casasnovas en plus de ça
Aya le karma
Le 22 mai 2024 à 11:10:05 :
[11:08:52] <Cyprine-Drinker>
Courage à lui même si je le déteste, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
J'espère qu'il vaincra son cancerPourquoi t'es antiraciste ou t'aimes juste pas l'incarnation ?
Quoi ?
Non je vois juste un mec qui a un cancer potentiellement donc je lui souhaite de vaincre cette maladie même si je le déteste lui et sa mentalité néo-nazie abusée et surtout pro-europe, donc une mentalité d'ethno-cuck en gros
Le 22 mai 2024 à 11:03:58 :
Le 22 mai 2024 à 10:54:08 :
Le 22 mai 2024 à 10:51:54 :
Le 22 mai 2024 à 10:50:00 :
Le 22 mai 2024 à 10:48:34 :
> Le 22 mai 2024 à 10:45:43 :
>> Le 22 mai 2024 à 10:43:56 :
> >> Le 22 mai 2024 à 10:37:30 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 10:30:37 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 10:27:47 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 10:23:06 :
> > > > > >Je suis hors de votre débat et je me sens pas concerné mais je trouve ça culotté de critiquer les gens qui éprouve de la satisfaction pour l'épreuve que vit ce mec en sachant que lui passe sa vie a légitimer la violence et la déportation contre eux
> > > > > >
> > > > > > Le type rigole quand un exotique meurt pour X ou Y raison
> > > > >
> > > > > Je hais ce mec mais ne ressent aucune satisfaction suite à cette nouvelle. On est pas tous obligés de se rabaisser à son niveau.
> > > >
> > > > Perso je me réjoui pas je me sens pas concerné mais j'ai déjà vu des vidéos ou il dit des choses vraiment trop horrible des appels a l'épuration ethnique par les armes, se moque des morts même mineurs, des femmes etc.. donc je vais pas blâmer les gens qui s'en réjouisse ça serait malvenu
> > >
> > >
> > >
> > > La haine est des 2 côtés de toute façon. Je pense que des lors que t’arrives à éprouver de la satisfaction dans le malheur des autres, c’est finito pour toi et ton humanité
> > >
> > > Après ce forum n’est pas forcément un bon indicateur vu le nombre de cas clinique qui s’y trouvent. Je me rappelle encore du topic du gamin au Maroc coincé dans un puit et qui en est mort. T’as des mecs ici qui jouissaient presque…
> > >
> > > Quand t’en arrives à ce stade, tu ne peux plus rien espérer
> >
> > C'est ce qui m'a dégoûté de l'extrême droite et des racistes en général, ces gens n'ont plus d'humanité.
> > Pour eux un enfant palestinien qui meurt sous les bombes est un truc marrant voire bandant, c'est purement satanique à ce niveau et j'ai pas envie de m'associer à des gens pareil.
> > On peut vouloir préserver son peuple sans devenir des monstres haineux, sinon qu'est ce qui nous différencie de nos ennemis au final ?
> >
> > Conversano a toujours été dans la haine, il a justifié à de nombreuses reprises ce sentiment et étrangement cette haine a fini par le bouffer de l'intérieur au point qu'il en est tombé malade, que ça serve de leçon à tous les gens qui se serve de ça comme moteur dans leur vie...
>
> Conneries
> C'est avant tout génétique
C'est toi qui raconte de la grosse merde, seuls 5 à 10% des cancers sont d'origine génétique.
On en découvre tous les jours, c'est un des domaines les plus difficiles à suivre dans la biblio, donc le pourcentage tend à augmenter. En plus des autres cancers quasi impossibles à contrôler, comme tous ceux causés par des virus "bénins". Tu peux te planquer le nez à l'âge adulte comme moi, mais pendant l'enfance impossible de ne pas les choper.
Le mec dit que c'est avant tout génétique, comme si la plupart des cancers l'étaient. Or c'est faux, le facteur environnemental est bien plus prépondérant.
Tout part de la génétique, si t'es pas disposé génétiquement à avoir tel cancer t'auras beau dormir 4h par nuit et manger industriel toute ta vie tu ne le chopperas jamais
Après oui tu peux limiter les risques avec l'hygiène de vie mais ça reste secondaireNon hein, si tu bois et que tu fumes tu en auras un.
Jeanne calmant a bu et fume jusqu'à 122 ans et elle a choppé 0 cancers
Le 22 mai 2024 à 11:20:40 :
> Le 22 mai 2024 à 10:48:34 :
>> Le 22 mai 2024 à 10:45:43 :
> >> Le 22 mai 2024 à 10:43:56 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 10:37:30 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 10:30:37 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 10:27:47 :
> > > > > >> Le 22 mai 2024 à 10:23:06 :
> > > > > > >Je suis hors de votre débat et je me sens pas concerné mais je trouve ça culotté de critiquer les gens qui éprouve de la satisfaction pour l'épreuve que vit ce mec en sachant que lui passe sa vie a légitimer la violence et la déportation contre eux
> > > > > > >
> > > > > > > Le type rigole quand un exotique meurt pour X ou Y raison
> > > > > >
> > > > > > Je hais ce mec mais ne ressent aucune satisfaction suite à cette nouvelle. On est pas tous obligés de se rabaisser à son niveau.
> > > > >
> > > > > Perso je me réjoui pas je me sens pas concerné mais j'ai déjà vu des vidéos ou il dit des choses vraiment trop horrible des appels a l'épuration ethnique par les armes, se moque des morts même mineurs, des femmes etc.. donc je vais pas blâmer les gens qui s'en réjouisse ça serait malvenu
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > La haine est des 2 côtés de toute façon. Je pense que des lors que t’arrives à éprouver de la satisfaction dans le malheur des autres, c’est finito pour toi et ton humanité
> > > >
> > > > Après ce forum n’est pas forcément un bon indicateur vu le nombre de cas clinique qui s’y trouvent. Je me rappelle encore du topic du gamin au Maroc coincé dans un puit et qui en est mort. T’as des mecs ici qui jouissaient presque…
> > > >
> > > > Quand t’en arrives à ce stade, tu ne peux plus rien espérer
> > >
> > > C'est ce qui m'a dégoûté de l'extrême droite et des racistes en général, ces gens n'ont plus d'humanité.
> > > Pour eux un enfant palestinien qui meurt sous les bombes est un truc marrant voire bandant, c'est purement satanique à ce niveau et j'ai pas envie de m'associer à des gens pareil.
> > > On peut vouloir préserver son peuple sans devenir des monstres haineux, sinon qu'est ce qui nous différencie de nos ennemis au final ?
> > >
> > > Conversano a toujours été dans la haine, il a justifié à de nombreuses reprises ce sentiment et étrangement cette haine a fini par le bouffer de l'intérieur au point qu'il en est tombé malade, que ça serve de leçon à tous les gens qui se serve de ça comme moteur dans leur vie...
> >
> > Conneries
> > C'est avant tout génétique
>
> C'est toi qui raconte de la grosse merde, seuls 5 à 10% des cancers sont d'origine génétique.
On en découvre tous les jours, c'est un des domaines les plus difficiles à suivre dans la biblio, donc le pourcentage tend à augmenter. En plus des autres cancers quasi impossibles à contrôler, comme tous ceux causés par des virus "bénins". Tu peux te planquer le nez à l'âge adulte comme moi, mais pendant l'enfance impossible de ne pas les choper.
Le mec dit que c'est avant tout génétique, comme si la plupart des cancers l'étaient. Or c'est faux, le facteur environnemental est bien plus prépondérant.
Tout part de la génétique, si t'es pas disposé génétiquement à avoir tel cancer t'auras beau dormir 4h par nuit et manger industriel toute ta vie tu ne le chopperas jamais
Après oui tu peux limiter les risques avec l'hygiène de vie mais ça reste secondaireNon hein, si tu bois et que tu fumes tu en auras un.
Jeanne Calmant c'est sans doute fake
Le 22 mai 2024 à 11:20:40 :
> Le 22 mai 2024 à 10:48:34 :
>> Le 22 mai 2024 à 10:45:43 :
> >> Le 22 mai 2024 à 10:43:56 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 10:37:30 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 10:30:37 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 10:27:47 :
> > > > > >> Le 22 mai 2024 à 10:23:06 :
> > > > > > >Je suis hors de votre débat et je me sens pas concerné mais je trouve ça culotté de critiquer les gens qui éprouve de la satisfaction pour l'épreuve que vit ce mec en sachant que lui passe sa vie a légitimer la violence et la déportation contre eux
> > > > > > >
> > > > > > > Le type rigole quand un exotique meurt pour X ou Y raison
> > > > > >
> > > > > > Je hais ce mec mais ne ressent aucune satisfaction suite à cette nouvelle. On est pas tous obligés de se rabaisser à son niveau.
> > > > >
> > > > > Perso je me réjoui pas je me sens pas concerné mais j'ai déjà vu des vidéos ou il dit des choses vraiment trop horrible des appels a l'épuration ethnique par les armes, se moque des morts même mineurs, des femmes etc.. donc je vais pas blâmer les gens qui s'en réjouisse ça serait malvenu
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > La haine est des 2 côtés de toute façon. Je pense que des lors que t’arrives à éprouver de la satisfaction dans le malheur des autres, c’est finito pour toi et ton humanité
> > > >
> > > > Après ce forum n’est pas forcément un bon indicateur vu le nombre de cas clinique qui s’y trouvent. Je me rappelle encore du topic du gamin au Maroc coincé dans un puit et qui en est mort. T’as des mecs ici qui jouissaient presque…
> > > >
> > > > Quand t’en arrives à ce stade, tu ne peux plus rien espérer
> > >
> > > C'est ce qui m'a dégoûté de l'extrême droite et des racistes en général, ces gens n'ont plus d'humanité.
> > > Pour eux un enfant palestinien qui meurt sous les bombes est un truc marrant voire bandant, c'est purement satanique à ce niveau et j'ai pas envie de m'associer à des gens pareil.
> > > On peut vouloir préserver son peuple sans devenir des monstres haineux, sinon qu'est ce qui nous différencie de nos ennemis au final ?
> > >
> > > Conversano a toujours été dans la haine, il a justifié à de nombreuses reprises ce sentiment et étrangement cette haine a fini par le bouffer de l'intérieur au point qu'il en est tombé malade, que ça serve de leçon à tous les gens qui se serve de ça comme moteur dans leur vie...
> >
> > Conneries
> > C'est avant tout génétique
>
> C'est toi qui raconte de la grosse merde, seuls 5 à 10% des cancers sont d'origine génétique.
Jeanne Calment n'a jamais eu 122 ans déjà
Données du topic
- Auteur
- Calbabar
- Date de création
- 21 mai 2024 à 23:52:59
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 18:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés