Ayaaaa ! Daniel Conversano vient d'annoncer une maladie grave
SuppriméLe 22 mai 2024 à 02:43:46 :
Autant je suis pas du tout d'accord avec lui mais c'est vraiment quelqu'un de droit dans ses bottes comparé aux branquignoles de la Droite d'Internet ! Je viens de voir qu'il est Père de famille, je lui souhaite un bon rétablissement !
Les immatures qui se réjouissent de son malheur, je vous souhaite pas d’être dans sa situation sincèrement c'est chaud votre réaction pour certains.
Avoue frapper sa femme mais se chie dessus face à soral, tient des discours néo-nazi, crache sur les étranger mais fuit lui-même la France, méprisant et vulgaire mais oui oui, un homme bon
C'est lui-même le cancer
Le 22 mai 2024 à 02:51:10 :
Il est mort
Spoil pas
Le 22 mai 2024 à 02:47:09 :
Le 22 mai 2024 à 02:43:46 :
Autant je suis pas du tout d'accord avec lui mais c'est vraiment quelqu'un de droit dans ses bottes comparé aux branquignoles de la Droite d'Internet ! Je viens de voir qu'il est Père de famille, je lui souhaite un bon rétablissement !
Les immatures qui se réjouissent de son malheur, je vous souhaite pas d’être dans sa situation sincèrement c'est chaud votre réaction pour certains.Avoue frapper sa femme mais se chie dessus face à soral, tient des discours néo-nazi, crache sur les étranger mais fuit lui-même la France, méprisant et vulgaire mais oui oui, un homme bon
C'est lui-même le cancer
Alors par contre Il s'est pas chier dessus face à Soral, il s'est juste fait taper mais il a continué de débattre.
Bon les kheys stop la paranoïa avec le vaccin
Je suis zéro dose et j'ai un cancer du rectum stade 3 découvert en octobre 2023
Je me fais opérer ce matin après des mois de chimiothérapie et radichimiothérapie
Il y a une explosion des cancers chez les moins de 40 ans et les médecins ne savent pas encore pourquoi précisément souvent génétique
Je précise je n'ai jamais bu jamais fumé alimentation saine et sportif
Je vais devoir vivre trois mois avec une poche a caca "stomie" puis après remise en continuité ou je vais me chié dessus une vingtaine de fois par jour pendant 1an minimum du a l'ablation du rectum
Le 22 mai 2024 à 03:10:50 :
Bon les kheys stop la paranoïa avec le vaccinJe suis zéro dose et j'ai un cancer du rectum stade 3 découvert en octobre 2023
Je me fais opérer ce matin après des mois de chimiothérapie et radichimiothérapie
Il y a une explosion des cancers chez les moins de 40 ans et les médecins ne savent pas encore pourquoi précisément souvent génétique
Je vais devoir vivre trois mois avec une poche a caca "stomie" puis après remise en continuité ou je vais me chié dessus une vingtaine de fois par jour pendant 1an minimum du a l'ablation du rectum
Bordel courage khey.
[03:10:50] <poweriser>
Bon les kheys stop la paranoïa avec le vaccinJe suis zéro dose et j'ai un cancer du rectum stade 3 découvert en octobre 2023
J'aurais peur
Bonne chance
Le 22 mai 2024 à 03:10:50 :
Post.
Le 22 mai 2024 à 04:43:49 :
Qu.allah le guide vers la guérison
si allah l'aide autant qu'il aide les palestiniens il est mal
Données du topic
- Auteur
- Calbabar
- Date de création
- 21 mai 2024 à 23:52:59
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 18:58:00
- Supprimé par