Topic de CharlieGordon :

Ma MEUF est PARFAITE mais me convient PAS

Si c'est une histoire de cul, vraiment, fais pas la connerie de la quitter a cause de ça
Essaye d'en parler avec elle
Un pote sa meuf est super mais elle sort pas, peu de sexe et tout donc il la trompe de temps en temps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png il arrive Ă  bien le vivre et c'est pas fait cramer pour le moment (bon ca va quand mĂȘme faire 1 an maintenant)
perso, j'étais dans la mm situation que l'op, j'avais trÚs envie de larguer ma meuf :oui: je m'ennuyais d'elle :sleep:mais à bien y réfléchir, c'était pas elle le pbme, ça venait de sa nouvelle apparence et mes sentiments, mon désir pour elle, étaient brouillés par ça :-))) c dingue comment l'esthétique ça peut retourner le cerveau de qqun :hap: une fois que j'ai mis cet élément de cÎté, je suis parti de nouveau à sa rencontre et notre histoire redémarre de nouveau :ok: bonne chance à toi l'op ;-)
La mienne n'est pas parfaite et ne me conviens pas
Fais un voyage seul, loin d'elle, pendant une longue durée, cela t'aidera dans ton choix.
perso j'ai larguĂ© une meuf complĂštement coincĂ© niveau sexe, 3 mois et zĂ©ro baise, j'ai fini par lui dire on s'arrĂȘte la, elle Ă©tait jolie mais ça devenait insupportable, et surtout elle Ă©tait un peu neuneu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'espere que tu vas la larguer. Elle mérite mieux.

Le 25 mai 2024 Ă  18:25:57 :
Les kheys j'ai un gros problĂšme :-(

Je suis avec ma meuf depuis assez longtemps maintenant, et honnĂȘtement elle est parfaite : elle ne sort pas, elle ne cherche pas l'attention des mecs, elle est aux petits soins pour moi, elle prend soin de moi etc. Bref, je suis un gros chanceux.

Mais j'ai l'impression de m'ennuyer avec elle. Le cul c'est trÚs banal et occasionnel, rien de bien fou-fou comparé a mes ex/plans. Je n'ai pas envie de faire grand chose avec elle, je me fais chier quoi.

Qu'est-ce que vous feriez a ma place ? J'ai peur de faire une connerie en la quittant mais d'un autre cÎté j'ai l'impression de perdre mon temps et lui faire perdre son temps à elle aussi :-(

Je suis dans cette situation.
Franchement arrete d'ĂȘtre un zguegue et garde la
Les folles du cul sont des dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©es qui te prendront la tĂȘte. Elles s'est une fille bien, on est sur un pokĂ©mon rare

Je suis chaud pour go discord d'ailleurs si vous voulez causer de ca les quelques kheys dans des situations similaires

Vous voulez garder vos meufs parce que vous avez peur d'ĂȘtre seuuuuuuuuls mais les GARS attendez vous avez mĂȘme pas TRENTE ANS et vous ĂȘtes lĂ  Ă  ĂȘtre en couple avec des personnes pour qui vous n'Ă©prouvez PLUS DE DESIR et vous pensez pas que y a un problĂšme ????????????????????!!!!

Je suis dĂ©solĂ©e mais faut pas s'empĂȘtrer dans des trucs pareils avant trente ans (et mĂȘme aprĂšs !!!), vous ĂȘtes dans la vingtaine vous avez la routine de vie de couples qui ont passĂ© la barre des 80 ans je vous en supplie rĂ©veillez vous si le dĂ©sir est plus lĂ  alors que vous ĂȘtes dans votre vingtaine il reviendra PAS et aprĂšs vous allez tromper vos partenaires c'est ça vraiment que vous voulez ??????

Et je me permets de dire ça car JE SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE J'AI VECU LA MEME SITUATION et oui au dĂ©but la rupture ça fait CHIER t'as la haine contre l'autre lĂ  mais tu te regarde dans une glace tu te dis allez t'arrĂȘtes d'ĂȘtre pathĂ©tique comme ça ma pauvre fille et tu vas travailler c'est compris et c'est reparti

Je vous assure que c'est une renaissance de se trouver seul(e) et c'est mĂȘme pas une question de cĂ©libat pour aller pĂ©cho je ne sais qui non non c'est nul ça mais juste t'es lĂ  tu vis ta petite vie tranquille comme tu l'entends t'Ă©coutes ta musique tu danses seule chez toi tu te dĂ©couvres de nouvelles activitĂ©s la peinture tu retrouves la foi etc et tu te dis mais ATTENDS ????????????????? J'avais trop peur de ça alors que je SUIS EN TRAIN DE RENAITRE bref les amis... les amis, je vous en supplie arrĂȘtez et pensez Ă  vos meufs aussi elles ne mĂ©ritent pas ça

Le 25 mai 2024 Ă  20:43:50 :
Vous voulez garder vos meufs parce que vous avez peur d'ĂȘtre seuuuuuuuuls mais les GARS attendez vous avez mĂȘme pas TRENTE ANS et vous ĂȘtes lĂ  Ă  ĂȘtre en couple avec des personnes pour qui vous n'Ă©prouvez PLUS DE DESIR et vous pensez pas que y a un problĂšme ????????????????????!!!!

Je suis dĂ©solĂ©e mais faut pas s'empĂȘtrer dans des trucs pareils avant trente ans (et mĂȘme aprĂšs !!!), vous ĂȘtes dans la vingtaine vous avez la routine de vie de couples qui ont passĂ© la barre des 80 ans je vous en supplie rĂ©veillez vous si le dĂ©sir est plus lĂ  alors que vous ĂȘtes dans votre vingtaine il reviendra PAS et aprĂšs vous allez tromper vos partenaires c'est ça vraiment que vous voulez ??????

Et je me permets de dire ça car JE SAIS TRES BIEN DE QUOI JE PARLE J'AI VECU LA MEME SITUATION et oui au dĂ©but la rupture ça fait CHIER t'as la haine contre l'autre lĂ  mais tu te regarde dans une glace tu te dis allez t'arrĂȘtes d'ĂȘtre pathĂ©tique comme ça ma pauvre fille et tu vas travailler c'est compris et c'est reparti

Je vous assure que c'est une renaissance de se trouver seul(e) et c'est mĂȘme pas une question de cĂ©libat pour aller pĂ©cho je ne sais qui non non c'est nul ça mais juste t'es lĂ  tu vis ta petite vie tranquille comme tu l'entends t'Ă©coutes ta musique tu danses seule chez toi tu te dĂ©couvres de nouvelles activitĂ©s la peinture tu retrouves la foi etc et tu te dis mais ATTENDS ????????????????? J'avais trop peur de ça alors que je SUIS EN TRAIN DE RENAITRE bref les amis... les amis, je vous en supplie arrĂȘtez et pensez Ă  vos meufs aussi elles ne mĂ©ritent pas ça

Quand je vois ce qu'il y a dans la nature comme femme je n'ai mĂȘme pas envie de tenter les galĂšres de cĂ©libataires, j'ai dĂ©ja la partenaire parfaite Ă  la maison. On a Ă©voluĂ© ensemble, on est toujours attirĂ© l'un par l'autre, pas de frustrations, libres, on se soutient et avons des projets. Des tentations il y en a eu mais on a toujours Ă©tĂ© fidĂšles l'un envers l'autre. À quoi bon gĂącher ça pour des coups de b**e quand ÇA c'est la finalitĂ© d'un couple avec tout ce qui suit, enfants, mariage. N'en dĂ©plaise Ă  ce fourom de (en partie) dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s, c'est bien Ă  cause de tout ces comportements de primates que votre France et l'Europe en gĂ©nĂ©ral est perdue et grand remplaced. :-d

Les tarés qu'arrivent à parler d'immigration sur un topic parlant de la copine de l'op :rire:
Non mais si je veux pas d'enfants ni me marier c'est parce que j'idéalise beaucoup trop l'amour mdr mais comment tu peux accepter le fait d'avoir des tentations ou que l'autre ait des tentations mais continuer simplement par CONFORMISME SOCIAL mais bordel quittez vous et vivez ce que vous devez vivre vraiment beurk ça me dégoûte, beurk
Le vrai amour est vraiment de notre cÎté désolée

Le 25 mai 2024 Ă  21:05:48 :
Les tarés qu'arrivent à parler d'immigration sur un topic parlant de la copine de l'op :rire:

This
Trop hĂąte d'ĂȘtre le 9 juin pour voter LFI pa pa pa paaaa

Bah parles en avec elle qu'est ce que tu veux qu'on te dise ?

Et prend conscience de la chance que t'as d'etre avec elle aussi, si tu la quittes sur un coup de tĂȘte le retour de bĂąton va ĂȘtre violent.

arrete de faire le moindre effort pour elle, ne vit que pour toi et elle va revenir te lustrer la teub. avec une de mes exs c'est ce que j'avais fait et le changement était radical. grosse redpill sur les femmes. elle a pas envie de toi car tu n'es plus un homme conquerant a ses yeux, elle sait que tu es coincé avec elle de ta propre volonté car "tu l'aime" ce qu'elle associe à une faiblesse. dans les relations toxiques ou elles sont malmenée non seulement elles se donnent a fond au lit mais en plus elles surenchérissent a chaque fois en allant toujours plus loin dans la dépravation pour garder son chad de poche

Le 25 mai 2024 Ă  21:10:17 :

Le 25 mai 2024 Ă  21:05:48 :

This
Trop hĂąte d'ĂȘtre le 9 juin pour voter LFI pa pa pa paaaa

Un mode de vie et des idées à l'image de ta contribution à ce topax, grand bien t'en fasse. Ce pays. :rire: :rire: :rire:

Le 25 mai 2024 Ă  19:15:41 :

Le 25 mai 2024 Ă  19:14:09 :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mÚne à rien
Puis tu la regretteras

Donc arrĂȘte de penser avec tes couilles

Je pense aussi que ca risque d'arriver. Mais alors l'idée c'est quoi ? Car là je me retrouve entre la peur de regretter de la quitter et rester avec une personne dans une relation ou le désir n'est plus là, et ou il reste une complicité amicale.

Sans doute parce que la plupart des relations Ă©voluent comme ça. À part dans les couples oĂč les deux partenaires ont une libido de fou qui dure (ce qui est rare)

elle n'est pas faite pour toi et tu n'es pas fait pour elle malgrĂšs qu'elle soit "parfaite" donc quitte la

Données du topic

Auteur
CharlieGordon
Date de création
25 mai 2024 Ă  18:25:57
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 103