Topic de CharlieGordon :

Ma MEUF est PARFAITE mais me convient PAS

Les kheys j'ai un gros problème :-(

Je suis avec ma meuf depuis assez longtemps maintenant, et honnêtement elle est parfaite : elle ne sort pas, elle ne cherche pas l'attention des mecs, elle est aux petits soins pour moi, elle prend soin de moi etc. Bref, je suis un gros chanceux.

Mais j'ai l'impression de m'ennuyer avec elle. Le cul c'est très banal et occasionnel, rien de bien fou-fou comparé a mes ex/plans. Je n'ai pas envie de faire grand chose avec elle, je me fais chier quoi.

Qu'est-ce que vous feriez a ma place ? J'ai peur de faire une connerie en la quittant mais d'un autre côté j'ai l'impression de perdre mon temps et lui faire perdre son temps à elle aussi :-(

Le 25 mai 2024 à 18:25:57 :
Les kheys j'ai un gros problème :-(

Je suis avec ma meuf depuis assez longtemps maintenant, et honnêtement elle est parfaite : elle ne sort pas, elle ne cherche pas l'attention des mecs, elle est aux petits soins pour moi, elle prend soin de moi etc. Bref, je suis un gros chanceux.

Mais j'ai l'impression de m'ennuyer avec elle. Le cul c'est très banal et occasionnel, rien de bien fou-fou comparé a mes ex/plans. Je n'ai pas envie de faire grand chose avec elle, je me fais chier quoi.

Qu'est-ce que vous feriez a ma place ? J'ai peur de faire une connerie en la quittant mais d'un autre côté j'ai l'impression de perdre mon temps et lui faire perdre son temps à elle aussi :-(

palu + bezla :ok:

Mets du piment, propose lui des trucs

Le 25 mai 2024 à 18:27:50 :

J'essaie khey mais elle est juste pas réceptive. Elle prend la pilule depuis je ne sais combien d'années et veut pas arrêter, ca lui a complètement flingué sa libido j'ai l'impression.

Du concombre :hap: :hap: :hap:

:(

Le 25 mai 2024 à 18:28:53 :

J'essaie khey mais elle est juste pas réceptive. Elle prend la pilule depuis je ne sais combien d'années et veut pas arrêter, ca lui a complètement flingué sa libido j'ai l'impression.

Prends en charge la contraception, go capote
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 25 mai 2024 à 18:31:04 :

Du concombre :hap: :hap: :hap:

:(

:hap:

Mais sans rire je pense que du coup j'ai aussi perdu du désir, c'est un truc qui s'entretient mais je pense qu'on a pas réussi à le faire.

Le 25 mai 2024 à 18:31:28 :

Elle veut pas arrêter la pilule car elle fait de l'endométriose, je lui ai déjà proposé :snif:

Le 25 mai 2024 à 18:32:16 :

Le 25 mai 2024 à 18:31:28 :

Elle veut pas arrêter la pilule car elle fait de l'endométriose, je lui ai déjà proposé :snif:

Ah oui compliqué

Force-toi à faire des sorties avec. Faut être actif dans ce genre de situation. Elle aime faire quoi dans la vie ?

Le 25 mai 2024 à 18:33:34 :
Force-toi à faire des sorties avec. Faut être actif dans ce genre de situation. Elle aime faire quoi dans la vie ?

Les balades, aller au resto, faire des weekends en dehors de chez nous. Tu as raison khey je vais essayer de me bouger a ce niveau là.

Ouai tu la considères comme un objet donc normal :ok:
C'est ça votre problème
Vous savez pas apprécier ce que vous avez
Vous en chiez avec les connasses et vous restez, mais quand une femme coche tous les critères ou presque, ça vous va pas
Faut savoir ce que vous voulez à un moment
Parles-en avec elle. Elle peut pas changer son comportement si elle n'est pas au courant.
Je grandirais et j'admettrais que les simulacres d'amour diffusés à la télévision ont bousillé ma perception des relations humaines
Tu as oublié de dire qu'elle était moche je crois

Le 25 mai 2024 à 18:35:56 :
Ouai tu la considères comme un objet donc normal :ok:

Non khey, j'essaie de tout faire pour qu'elle soit bien mais du coup je comprends que j'agis + comme un ami que comme son mec. Et elle c'est pareil. En fait on est + dans une relation amicale/de soutien/de partenaires que vraiment un couple

Encore un taré qui nous prive d'une bonne mère de famille pfff ça me dégoûte les gens comme toi

Le 25 mai 2024 à 18:36:09 :
C'est ça votre problème
Vous savez pas apprécier ce que vous avez
Vous en chiez avec les connasses et vous restez, mais quand une femme coche tous les critères ou presque, ça vous va pas
Faut savoir ce que vous voulez à un moment

Mon khey l'humain est complexe c'est pour ca que j'en parle avec vous, pour essayer de savoir s'il y a des choses à faire, si des gens ont déjà eu ce genre d'expériences ...

Le 25 mai 2024 à 18:37:58 :
Encore un taré qui nous prive d'une bonne mère de famille pfff ça me dégoûte les gens comme toi

Je comprends

Données du topic

Auteur
CharlieGordon
Date de création
25 mai 2024 à 18:25:57
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 293