Ma MEUF est PARFAITE mais me convient PAS
Le 25 mai 2024 à 19:10:55 :
Le 25 mai 2024 à 19:09:45 :
Bah déjà, plutôt que d'en faire un topic, en parler avec elle, peut-être ?Pour le défendre, c'est chaud de parler de ça, ça peut faire du mal à l'autre, je comprends l'idée d'en parler à d'autres avant
C'est pas totalement faux, mais nous on connaît ni l'auteur ni sa meuf, donc il serait sûrement plus judicieux d'en parler à des potes
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Le 25 mai 2024 à 18:37:13 :
Tu as oublié de dire qu'elle était moche je crois
Le 25 mai 2024 à 19:19:25 :
Le 25 mai 2024 à 19:15:41 CharlieGordon a écrit :
Le 25 mai 2024 à 19:14:09 :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretterasDonc arrête de penser avec tes couilles
Je pense aussi que ca risque d'arriver. Mais alors l'idée c'est quoi ? Car là je me retrouve entre la peur de regretter de la quitter et rester avec une personne dans une relation ou le désir n'est plus là, et ou il reste une complicité amicale.
Le désir n'est plus là puis tu rencontreras quelqu'un pour qui tu éprouveras un désir fou qui finira par s'étioler au fil du temps. C'est la boucle de l'amour khey, profite de ce que tu as, il y a quelques années peut être que t'aurais tué pour avoir la copine que t'as maintenant.
Ultra vrai je me souviens de l'époque d'avant elle, j'étais assez misérable. Pas simple les relations
Le 25 mai 2024 à 19:20:49 CharlieGordon a écrit :
Le 25 mai 2024 à 19:19:25 :
Le 25 mai 2024 à 19:15:41 CharlieGordon a écrit :
Le 25 mai 2024 à 19:14:09 :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretterasDonc arrête de penser avec tes couilles
Je pense aussi que ca risque d'arriver. Mais alors l'idée c'est quoi ? Car là je me retrouve entre la peur de regretter de la quitter et rester avec une personne dans une relation ou le désir n'est plus là, et ou il reste une complicité amicale.
Le désir n'est plus là puis tu rencontreras quelqu'un pour qui tu éprouveras un désir fou qui finira par s'étioler au fil du temps. C'est la boucle de l'amour khey, profite de ce que tu as, il y a quelques années peut être que t'aurais tué pour avoir la copine que t'as maintenant.
Ultra vrai je me souviens de l'époque d'avant elle, j'étais assez misérable. Pas simple les relations
Je te dis ça car je suis dans la même situation que toi, mais j'ai beau boucler sur ce sujet dans ma tête je parviens toujours à cette conclusion. Garde la khey, c'est mon conseil. Quitte à avoir des conversations difficiles, des disputes et à devoir fournir des efforts. Je pense que ça vaut la peine ne serait-ce que d'essayer.
Le 25 mai 2024 à 19:19:28 :
Bah déjà, plutôt que d'en faire un topic, en parler avec elle, peut-être ?Pour le défendre, c'est chaud de parler de ça, ça peut faire du mal à l'autre, je comprends l'idée d'en parler à d'autres avant
C'est pas totalement faux, mais nous on connaît ni l'auteur ni sa meuf, donc il serait sûrement plus judicieux d'en parler à des potes
J'ai pas ce raisonnement, je préfère en parler a des inconnus car déjà on a un cercle d'amis qui est quasiment le même (on a fait nos études supérieures ensemble), et j'aime bien me confier a des gens qui ont un profil différent du mien.
Le 25 mai 2024 à 19:19:38 :
Le sexe ça fait longtemps que c'est comme ça ? Tu dis pas souvent et en plus c'est pas terrible, t'as vu un changement sur ça ?
Il y a eu un changement entre le début de la relation et 1 an après on va dire, moins d'excitation moins de piment aussi, du cul machinal quoi. Ca fait bien deux ans que c'est comme ca je dirais, malgré quelques exceptions
T'es pas censé attendre qu'une meuf te stimule ta vie hein
Il est déjà là le problème
Le 25 mai 2024 à 18:49:48 :
Le 25 mai 2024 à 18:47:55 :
Elle te plaît toujours?Tu veux dire physiquement ? Objectivement oui, elle est très belle, très à mon goût. Mais le désir n'est plus là ou du moins beaucoup beaucoup moins qu'avant.
non mais ça c'est normal
t'as cru que t'aurais le même désir ardent qu'à celui de tes débuts? le cerveau s'habitue à tout
comme l'ont déjà fait d'autres mecs sur le topic, je vais te spoil:
Moi je te dirai, essaie de trouver l'équilibre entre "l'herbe est plus verte ailleurs" / "tu idéalises les autres situations (le célibat, une autre relation)", et, faut quand même rester honnête avec toi-même dans ce que tu recherches, tes valeurs, ce dont tu as besoin dans un couple.
C'est une ligne fine sur laquelle on danse tous, car ça arrive un peu à tous de douter. Est-ce qu'on a du mal à se satisfaire de ce qu'on a, ou est-ce qu'on ce qu'on a ne nous correspond pas totalement ?
Est-ce qu'on va finir seul parce qu'on se lasse des situations dans lesquelles on se trouve, ou est-ce qu'on est pas avec la personne de notre vie ?
J'ai été (dans une période de couple) dans cette situation, et aujourd'hui célibataire, je me pose la question vis-à-vis de mes prochaines relations. Je sais pas quel âge t'as, mais c'est des questions que tu te poses à l'âge adulte (après 25 ans quoi) quand tu avances dans la vie, et que tu vieillis.
Je te donne malheureusement aucune réponse, car je ne peux que te faire te poser des questions. Tu es le seul à avoir les réponses, et je te conseille de prendre ton temps, d'y réflechir. Tout est affaire de dosage et d'équilibre, tu ne dois pas tout balancer pour quelques doutes, NI rester dans une situation qui ne te convient pas parce que tu la trouves confortable.
J'ai honnêtement rien de plus à te dire, mais crois-moi que mon message est pertinent.
Le 25 mai 2024 à 19:22:47 :
Le 25 mai 2024 à 19:19:28 :
J'ai pas ce raisonnement, je préfère en parler a des inconnus car déjà on a un cercle d'amis qui est quasiment le même (on a fait nos études supérieures ensemble), et j'aime bien me confier a des gens qui ont un profil différent du mien.
Le 25 mai 2024 à 19:19:38 :
Le sexe ça fait longtemps que c'est comme ça ? Tu dis pas souvent et en plus c'est pas terrible, t'as vu un changement sur ça ?Il y a eu un changement entre le début de la relation et 1 an après on va dire, moins d'excitation moins de piment aussi, du cul machinal quoi. Ca fait bien deux ans que c'est comme ca je dirais, malgré quelques exceptions
Aie, si ça fait si longtemps, mauvais signe.
Quitte la
Voilà pourquoi se mettre en couple avec un homme est épuisant...
Vous êtes des insatisfaits chroniques
Les filles trop gentilles ça vous ennuie. Les filles acquises ça vous ennuie.
Il faut constamment que vous puissiez chasser.
Une femme aussi incroyable soit elle ne vous satisfera jamais entièrement.
C'est uniquement quand tu la quitteras que tu vas la désirer de nouveau
Agneugneu chasser. Elle trouvera un autre mec et tu seras brisé
La boucle des hommes
Et te faire chier au lit c'est une chose, mais dans le reste de la vie est-ce que c'est quand même ennuyeux ? Si oui, rien ne t'empêche de proposer de partir visiter tel endroit, de faire telle activité etc
Tu t'ennuies ok, mais essaie de faire en sorte que ça change sans tout détruire de la relation, c'est pas une solution durable
Le 25 mai 2024 à 19:30:08 :
Voilà pourquoi se mettre en couple avec un homme est épuisant...Vous êtes des insatisfaits chroniques
La boucle des hommes
La boucle des relations amoureuses, c'est tout. Tu généralises "les hommes" parce que t'es une nombriliste névrosée.
Le 25 mai 2024 à 19:30:08 :
Voilà pourquoi se mettre en couple avec un homme est épuisant...Vous êtes des insatisfaits chroniques
La boucle des hommes
Ne met pas tous les hommes dans le même panier stp
Données du topic
- Auteur
- CharlieGordon
- Date de création
- 25 mai 2024 à 18:25:57
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC