Ma MEUF est PARFAITE mais me convient PAS
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Le 25 mai 2024 à 18:59:15 :
Le 25 mai 2024 à 18:52:11 :
Le 25 mai 2024 à 18:51:12 :
Depuis quand les mecs sont devenus des gonzesses émotionnellement.
"Elle est parfaite mais je m’ennuie"... typiquement le genre de phrase que sortent les cagoles qui trompent leur mec."GNEUGNEU MOI HOMME VIRIL OUGABOUGA" putain mais ferme la, on a pas le droit de se poser des questions sur sa vie sans être une "gonzesse émotionnellement" ?
Rien à voir avec l'homme viril. Je déplore juste le fait que t'es juste un capricieux qui pense avant tout à son petit plaisir personnel plutôt qu'à des valeurs plus profondes que semble t'apporter cette femme (la fidélité, le respect, le soutien inconditionnel).
Ben là c'est plus clair, ca sert à rien de parler de gonzesse ou je ne sais quoi, exprime ton point de vue sans condescendance.
Le 25 mai 2024 à 18:59:57 :
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Pourtant le premier truc dont tu parles quand tu dis "elle est parfaite", c'est bien ça. Tu pointes pas son intelligence, votre complicité, ses talents artistiques, sa culture, votre complicité.
Ca en dit long perso.
Le 25 mai 2024 à 18:57:45 :
Quand la petite flamme du désir commence à s’éteindre c’est MORT MORT MORT MORT.Le déséquilibre du désir ne se rattrape jamais, tu entends JAMAIS !!!
Tu vas essayer de retourner le process dans tous les sens, tu ne retrouveras jamais la petite étincelle dans les yeux de ta femme qui te veux.
Alors oui comme tout bon mec qui se respecte tu vas essayer de trouver une solution, tel un mécanicien tu va vouloir tout réparer mais ça marchera pas.
J’ai tout essayé tout.
PARLER : de la merde, quelque soit la manière dont tu abordes les choses (gentiment avec douceur, en étant compréhensif et à l’écoute, froidement, en mettant un coup de pression etc) tu ne feras qu’approfondir le déséquilibre car c’est toi qui est un needy et elle en position de force. AU mieux la meuf va essayer pendant 1 mois de changer un peu mais ça retombera inexorablement dans les mêmes travers. Quand t’en peut plus de bouffer le même plat tous les jours, la personne qui insiste pour que tu manges (quelque soit la manière) te fera chier plus qu’autre chose
ECOUTER SES RAISONS : de la merde aussi, ne jamais écouter ce que les gens disent mais plutôt regarder ce qu’ils font
Elle va te dire qu’elle est fatiguée (par contre pas de pb pour regarder jusqu’à minuit son tel ou des émissions de merde à la télé, ou faire des weekend avec ses cops) qu’elle a mal à la tête, au ventre, que son boulot la stresse, qu’elle se sent pas belle, qu’elle a ses règles depuis 3 semaines…. Tu l’excite plus c’est tout !
Alors toi comme un gros golem tu vas prendre en charge beaucoup de chose pour qu’elle se sente mieux dans sa vie en espérant que tu vas baiser.
Bref tu vas faire le ménage, la bouffe, la vaisselle, retaper des trucs de partout dans la baraque. Et ça va qu’empirer les choses car de son point de vue ça va devenir normal que tu fasses tout et tu baiseras pas plus, elle foutra plus rien, ne sera pas reconnaissante et se permettra même de te faire des remarques sur la putain de qualité de la bouffe qu’elle ingurgite alors qu’elle a pas touché une casserole depuis 1 an.
INVERSER LA DYNAMIQUE : le summum de la merde, tu va vouloir inverser la relation (suis moi je te fuis, fuis moi je te suis). Alors tu vas faire le mec plus distant, tu ne vas plus prendre aucune initiative sexuelle en espérant que ça la travaille et qu’elle revienne vers toi.
J’ai essayé deux fois cette technique avec deux meufs
Résultat dans un cas j’ai rongé mon frein pendant 3 mois une fois et j’avais l’impression que l’idée de baiser ne lui avait jamais traverser l’esprit. Dans l’autre cas elle est devenue jalouse, m’a cassé les couilles comme quoi je la trompais mais n’a pas pour autant pris d’initiative
DEVENIR SEDUISANT GO MUSCU : ça sert qu’à toi, on peut changer soit même mais on change pas les autres. Je suis passé du skinny (1m80 60 kg fumeur de joint) à un putain de playboy pour magazine de fitness (j’ai pris 15 kg de muscle). Je change de fringues souvent, du parfum. Je vois bien que je suis plus séduisant et je m’embelli avec l’âge (le regard et même les mots des autres femmes ne trompent pas) mais je baise pas plus ma femme. Bref tu vas te sentir mieux mais ça va te demander des efforts en masse et te couter du fric et tu baisera pas plus.
AVOIR UNE VIE : les mecs ont une grosse tendance (moi le premier) à se relâcher et à faire les bidochons canap JV au bout d’un moment dans une relation. J’ai donc toujours eu une vie à côté du couple (sport co, musique, soirée avec des potes) et ceci toutes les semaines quelque soit mon état . Histoire que ta femme comprenne bien qu’elle n’est pas le centre de ton monde.
Resultat dans les 4 relations que j’ai eu : elles sont bien contentes de rester à la maison regarder l’amour est dans le pré sous la couette en bouffant des putains de grosses merde sucrées (putain l’enfer des miettes dans le lit) sans que leur mec essaye de la poutrer. Et elles vont te casser les couilles car tu sors trop. L’avantage c’est comme pour ton apparence tu te sentira mieux dans ta peau (c’est déjà ça de pris)
RELANCER LA MACHINE : il faut que tu sois moteur dans le couple, que tu fasses des surprises que tu la séduises (c’est ce qu’elles disent toutes mais bizarrement la séduction ne marche que dans un sens quand elles n’ont plus trop envie de baiser). Alors tel un organisateur de soirée, tu vas faire des voyages, des weekends, des restau, t’organiser pour caller le gosse chez tes parents ou beau parents. Ça va encore te couter masse de fric, de temps, d’organisation pour obtenir comme finalité le summum de la frustration = (1 ou 2 baises pour 15 JOURS DE PLAGE PARADISIAQUE AVEC TA BONNASSE DE MEUF EN MAILLOT DE BAIN TOUS LES JOURS). Quand la flamme est éteinte bizarrement c’est que le needy du couple qui se bouge le cul pour organiser
PARLER A D’AUTRES MEUFS : piquer la jalousie de ta meuf ne marche pas pour toutes les meufs avec qui j’ai été (en tout cas pour baiser plus), elle va juste plus te les briser.
RAVIVER LA FLEMME : lingerie sextoys etc : ça va servir une fois et comme pour tout le reste tu vas dépenser du fric pour rien et ça va prendre de la poussière.
CROIRE QUE C’EST PAR CE QUE TU BAISES MAL : tu vas te concentrer sur son plaisir et beaucoup moins sur le tien alors qu’elle ne fait rien. A chaque baise tu te démène pour qu’elle ait des orgasmes, ce qu’elle obtient. Mais elle ne veut pas pour autant retourner à la source ni te donner du plaisir… va comprendre. Aucune réciprocité
CONTRACEPTION : changement ou arrêt de la pillule, stérilet, capote, retrait bref ça a changé que dalle dans la fréquence de nos rapports. C’est dans leur cerveau de moineau que ça se passe.
CROIRE QU’IL TE FAUT UNE MEUF AVEC UNE LIBIDO COMPATIBLE : à tous les pucix qui croient que c’est par ce qu’on n’est pas compatible = vous allez tomber de haut. A chaque fois le même schema des premiers mois ou la première année avec du sexe d’anthologie, de la pipe surprise pendant la nuit. Puis un rythme de croisière qui s’installe doucement mais surement puis à la fin de la 2e 3e année la libido de ta femme qui décroit inexorablement.
Fort de mes expériences passées, j’ai cru à cette
fable moi aussi avec ma femme actuelle où il y avait une bonne entente sur ce sujet même au bout de 5 ans de relation = donc je me suis dit GO FRENCH DREAM = Crédit barraque go faire un rejetonLa période ou t’essaie de faire un enfant est géniale tu baises dans tous les sens pour que t’ai le maximum de chance que ça prenne. Puis un matin test de grossesse la famille va s’agrandir génial !
Sauf que ta femme passe en mode maman et que ta bite et sa libido deviennent la dernière de ses préoccupations du jour au lendemain et elle te le dit clairement: résultat 15 mois d’abstinence (entre la grossesse, et la réparation post accouchement, épisio douleurs etc) !! pas de sevrage juste du tout au rien. Et là mon gars tu te décompose à petit feu.
Aujourd’hui quand tu rajoute le gosse dans cette équation insoluble ça devient un enfer et tu n’obtiens qu’un petit missionnaire de comptable tous les mois ou deux (car il faut que les planètes soient grave alignées et limite que le chat du voisin ne soit pas malade)
Ah oui et elle te dit « faut pas que ça dure trop longtemps » avant et « c’est bon, t’es content ? » après….
Quand tu baises tout les mois ou deux è Boucle de merde, t’as les couilles bleues et masse envie donc tu découvres les joies de la précocité, donc t’as pas le temps de donner du plaisir à ta femme, donc elle a encore moins envie donc t’as encore plus les couilles bleues
TROMPER SA FEMME OU GO ESCORT : génial sur le coup car t’as plus les couilles bleues, mais 5 min après les remorts et le vide…
Honnêtement quand t’as cette situation de couple et que t’a emmagasiné de la frustration et du ressentiment le seul truc que tu veux c’est baiser TA FEMME.
Des situations comme la mienne j’en connais honnêtement plus d’une vingtaine et toujours la même histoire de mec qui habite à l’auberge du cul tourné, grave en chien avec sa magalie qui veut plus rien faire (à part un pote homme soja bi éducation positive et socialement inapte où c’est lui qui veut jamais baiser)
Summum de l’arnaque, à chaque fois que je me suis séparé d’une relation ou on baisait plus, mon ex retrouvait un mec en moins d’un mois et baisait comme une folle pour recommencer la même boucle è elles n’ont pas envie et plus de LIBIDO AVEC TOI !
AH si un truc qui a marché, une de mes ex était une feignasse kikoo lol qui habitait dans mon appart à Paris et était financièrement et matériellement dépendante de moi. Quand elle s’est rendu compte qu’elle était entrain de me perdre et qu’elle allait retourner habiter chez sa mère alcoolique dans un HLM pérave en banlieue, t’inquiète qu’elle s’est bougé le cul mais c’était cramé, sans flamme et ultra malaisant.
Morale si tu veux baiser faut faire comme Dicaprio, change de meuf dès que ça atteind 25 ans.
Mais si t’es pas marié, t’as pas de crédit en commun et qu’il y a pas d’enfant dans l’histoire et que tu baises plusè BARRE TOI, CA CHANGERA JAMAIS
Il fait peur ton pavé khey, mais je m'y reconnais beaucoup ...
Le 25 mai 2024 à 19:01:34 :
Le 25 mai 2024 à 18:59:57 :
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Pourtant le premier truc dont tu parles quand tu dis "elle est parfaite", c'est bien ça. Tu pointes pas son intelligence, votre complicité, ses talents artistiques, sa culture, votre complicité.
Ca en dit long perso.
C'est pas faux du tout. Peut-être qu'avec le temps je privilégie plus la "situation posée", le côté rationnel de la relation plutôt que le côté émotionnel, complicité etc. Ca en dit long en effet ...
Le 25 mai 2024 à 19:06:29 :
Le 25 mai 2024 à 19:01:34 :
Le 25 mai 2024 à 18:59:57 :
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Pourtant le premier truc dont tu parles quand tu dis "elle est parfaite", c'est bien ça. Tu pointes pas son intelligence, votre complicité, ses talents artistiques, sa culture, votre complicité.
Ca en dit long perso.
C'est pas faux du tout. Peut-être qu'avec le temps je privilégie plus la "situation posée", le côté rationnel de la relation plutôt que le côté émotionnel, complicité etc. Ca en dit long en effet ...
Ca serait quoi ta conclusion du coup à ta remarque ? L'impression qu'il manque un bout du raisonnement fin que tu pourras aller au bout de celui ci
Le 25 mai 2024 à 19:08:47 :
Le 25 mai 2024 à 19:06:29 :
Le 25 mai 2024 à 19:01:34 :
Le 25 mai 2024 à 18:59:57 :
Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Pourtant le premier truc dont tu parles quand tu dis "elle est parfaite", c'est bien ça. Tu pointes pas son intelligence, votre complicité, ses talents artistiques, sa culture, votre complicité.
Ca en dit long perso.
C'est pas faux du tout. Peut-être qu'avec le temps je privilégie plus la "situation posée", le côté rationnel de la relation plutôt que le côté émotionnel, complicité etc. Ca en dit long en effet ...
Ca serait quoi ta conclusion du coup à ta remarque ?
Que je suis peut-être toujours avec elle par habitude parce qu'elle me convient dans ma routine, mais c'est pas comme ça que je vois une relation. Si les sentiments n'y sont pas, faut partir.
Le 25 mai 2024 à 19:09:45 :
Bah déjà, plutôt que d'en faire un topic, en parler avec elle, peut-être ?
Pour le défendre, c'est chaud de parler de ça, ça peut faire du mal à l'autre, je comprends l'idée d'en parler à d'autres avant
Le 25 mai 2024 à 19:09:34 :
Le 25 mai 2024 à 19:08:47 :
Le 25 mai 2024 à 19:06:29 :
Le 25 mai 2024 à 19:01:34 :
Le 25 mai 2024 à 18:59:57 :
> Le 25 mai 2024 à 18:57:29 :
>Ce que t'attends d'une meuf c'est "de pas sortir" "de pas attirer l'attention des mecs" "elle prend soin de moi" (ça encore, ça va)
>
> Ouais tu cherches d'abord une coquille vide et une meuf qui a pas d'expérience dans la vie ou qui est pas trop entourée, probablement car t'as une forme de jalousie qui a pour racine un manque de confiance envers les meufs et donc in fine soi même (rappel, les gens jaloux ont un manque de confiance en eux)
>
> P'tete si t'avais comme critère une meuf intéressante, qui partage tes hobbys, qui est indépendante, tu te ferais pas chier avec elle
>
> Vous êtes terrifiants les hommes
Tu rates le point. Elle est extrêmement brillante, on a beaucoup de points communs, d'ailleurs on a fait nos études supérieures ensemble. Je parle pas d'une coquille vide, je dis qu'elle est parfaite en tant que personne et dans son comportement avec moi.
Pourtant le premier truc dont tu parles quand tu dis "elle est parfaite", c'est bien ça. Tu pointes pas son intelligence, votre complicité, ses talents artistiques, sa culture, votre complicité.
Ca en dit long perso.
C'est pas faux du tout. Peut-être qu'avec le temps je privilégie plus la "situation posée", le côté rationnel de la relation plutôt que le côté émotionnel, complicité etc. Ca en dit long en effet ...
Ca serait quoi ta conclusion du coup à ta remarque ?
Que je suis peut-être toujours avec elle par habitude parce qu'elle me convient dans ma routine, mais c'est pas comme ça que je vois une relation. Si les sentiments n'y sont pas, faut partir.
Peut-être, après, si je peux me permettre, dans une relation les sentiments passionnels se calment pour un amour plus "durable" et "ancré", justement, la complicité, la confiance, etc
Mais donc si t'as plus le côté passionnel mais que vous avez pas non plus ces aspects là, faut se poser des questions.
Après attention, c'est peut être juste un passage à vide, ça arrive.
Le 25 mai 2024 à 18:37:58 :
Encore un taré qui nous prive d'une bonne mère de famille pfff ça me dégoûte les gens comme toi
C'est pas faux en plus
Le 25 mai 2024 à 19:10:55 :
Le 25 mai 2024 à 19:09:45 :
Bah déjà, plutôt que d'en faire un topic, en parler avec elle, peut-être ?Pour le défendre, c'est chaud de parler de ça, ça peut faire du mal à l'autre, je comprends l'idée d'en parler à d'autres avant
C'est tout à fait ça, 100%. Je ne veux pas lui faire de mal, je suis très attaché a elle, et je sais qu'elle le vivra très mal. J'essaie de voir si c'est moi qui déconne ou pas.
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretteras
Donc arrête de penser avec tes couilles
Le 25 mai 2024 à 19:14:09 blas075 a écrit :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretterasDonc arrête de penser avec tes couilles
ceci
Le 25 mai 2024 à 19:14:09 :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretterasDonc arrête de penser avec tes couilles
Je pense aussi que ca risque d'arriver. Mais alors l'idée c'est quoi ? Car là je me retrouve entre la peur de regretter de la quitter et rester avec une personne dans une relation ou le désir n'est plus là, et ou il reste une complicité amicale.
Si c'est une meuf bien garde là, quitter quelqu'un de bien pour du cul c'est une connerie.
Sauf si sexuellement c'est vraiment naze, essaye de pimenter vos relations j'sais pas khey
J'avoue que le pavé du khey contient beaucoup de vérités...
Maintenant je continue à croire que c'est pas le cas avec toutes les meufs, et qu'il faut juste trouver la bonne. Si t'as une grosse libido, t'as plus qu'à prier pour tomber sur une meuf avec l'équivalent
En revanche j'ai rongé mon frein pendant de longs mois avec mon ex, je voulais vraiment la quitter pcq je faisais du sur place et j'avais une énorme libido.
Au final, maintenant qu'on est séparés on s'aime toujours beaucoup et on prend régulièrement des nouvelles de l'autre et, malgré les quelques meufs qui passées dans mon lit depuis, y'a toujours une part de moi qui regrette notre époque ensemble où on avait une vraie complicité.
Tl;dr : Si c'est vraiment que le cul qui bloque, trouve toi un plan cul et tu verras si vraiment ça te changes la vie ou pas. Redevenir célibataire et seul chez soi ça convient pas à tout le monde
Le 25 mai 2024 à 19:15:41 CharlieGordon a écrit :
Le 25 mai 2024 à 19:14:09 :
Tu vas la quitter, baiser des randoms et voir que ça te mène à rien
Puis tu la regretterasDonc arrête de penser avec tes couilles
Je pense aussi que ca risque d'arriver. Mais alors l'idée c'est quoi ? Car là je me retrouve entre la peur de regretter de la quitter et rester avec une personne dans une relation ou le désir n'est plus là, et ou il reste une complicité amicale.
Le désir n'est plus là puis tu rencontreras quelqu'un pour qui tu éprouveras un désir fou qui finira par s'étioler au fil du temps. C'est la boucle de l'amour khey, profite de ce que tu as, il y a quelques années peut être que t'aurais tué pour avoir la copine que t'as maintenant.
Données du topic
- Auteur
- CharlieGordon
- Date de création
- 25 mai 2024 à 18:25:57
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC
- 163