Topic de FionMerdeux :

Une néerlandaise de 28 ans va être euthanasiée car DÉPRESSIVE !!

Le 30 mai 2024 à 19:21:21 :

Le 30 mai 2024 à 19:20:05 :

Le 30 mai 2024 à 19:19:36 :

Le 30 mai 2024 à 19:18:57 :

Le 30 mai 2024 à 19:16:13 :

> Tu crois que parce que tu travailles à l'usine ça y est t'es une autorité sur la souffrance ? C'est juste ton égo qui parle, t'as besoin de t'agrandir sauf qu'en faisant ça tu soutiens des opinions qui condamnent des personnes à une existence longue et misérable donc c'est dégueulasse

Je n'essaie pas de m'agrandir, on est sur un forum anonyme je te rappelle. J'essaie juste de dire la vérité. Vous ne méritez même pas de donner votre avis sur des sujets aussi graves car vous êtes inaptes psychologiquement.
Alors reste à ta place et lis le topic sans parler.

Oui c'est connu que les gens s'inventent pas des vies sur internet surtout sur ce forum
Bref t'as juste un égo mal placé pour compenser d'être en bas de la hiérarchie sociale

Je préfère être en bas de la hiérarchie sociale que d'être un suicidaire.

Moi aussi mais on choisit pas
Enfin parfois l'un mène à l'autre

En tout cas ce qui est certain c'est que le suicide ne mène nulle part.

Parce que tu sais ce qu'il y a après la mort en plus. Tu sais tout, c'est fou

je vais pas juger son choix, j'ai travaillé en psychatrie dans un asile d'aliéné pendant plusieurs années et il y a effectivement des gens qui coincés dans leur propre corps sont condamné a mener des existence qui s'apparente plus a l'enfer sur terre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/7/1520796676-sans-titre-7.jpg
Du coup elle l a été ou pas ?
Bonne méthode pour gagner des abonnés.

Le 30 mai 2024 à 18:58:58 :

Le 30 mai 2024 à 18:57:20 :

Le 30 mai 2024 à 18:53:45 :
Quand je disais que c'était une boite de Pandore...
Dans 15 ans max vous pourrez tous mourir sur demande, vous verrez

Pourquoi 15 ans ? Je suis prêt à m’engager si on peut réduire ce délai.
Tout le monde devrait avoir le droit de s’euthanasier. Personne n’a demandé à naître.
On devrait arrêter de souffrir quand on en a décidé sans se faire du mal, surtout quand des solutions douces existent

Va chez le psy et arrête de vouloir entrainer toute la société dans ta misère existentielle

Le psy pourra pas réparer ce qu’on m’a infligé, c’est irréversible
Ce monde mérite sa fin

Le petit ami qui a trouver un moyen legal de se debarasser de sa magalax...
L'batar https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 30 mai 2024 à 19:01:59 :

Le 30 mai 2024 à 18:57:20 :

Le 30 mai 2024 à 18:53:45 :
Quand je disais que c'était une boite de Pandore...
Dans 15 ans max vous pourrez tous mourir sur demande, vous verrez

Pourquoi 15 ans ? Je suis prêt à m’engager si on peut réduire ce délai.
Tout le monde devrait avoir le droit de s’euthanasier. Personne n’a demandé à naître.
On devrait arrêter de souffrir quand on en a décidé sans se faire du mal, surtout quand des solutions douces existent

Non, tu vas accepter le jeu de la vie et tu vas arrêter de chialer.
L'Etat ne doit pas légaliser le suicide car ça revient à le légitimer moralement.

L’état ne baise constamment, c’est même pour ça qu’il refuse que ses vaches à lait puissent se libérer de leur enclos en mourant dignement

Le 30 mai 2024 à 19:21:21 :

Le 30 mai 2024 à 19:20:05 :

Le 30 mai 2024 à 19:19:36 :

Le 30 mai 2024 à 19:18:57 :

Le 30 mai 2024 à 19:16:13 :

> Tu crois que parce que tu travailles à l'usine ça y est t'es une autorité sur la souffrance ? C'est juste ton égo qui parle, t'as besoin de t'agrandir sauf qu'en faisant ça tu soutiens des opinions qui condamnent des personnes à une existence longue et misérable donc c'est dégueulasse

Je n'essaie pas de m'agrandir, on est sur un forum anonyme je te rappelle. J'essaie juste de dire la vérité. Vous ne méritez même pas de donner votre avis sur des sujets aussi graves car vous êtes inaptes psychologiquement.
Alors reste à ta place et lis le topic sans parler.

Oui c'est connu que les gens s'inventent pas des vies sur internet surtout sur ce forum
Bref t'as juste un égo mal placé pour compenser d'être en bas de la hiérarchie sociale

Je préfère être en bas de la hiérarchie sociale que d'être un suicidaire.

Moi aussi mais on choisit pas
Enfin parfois l'un mène à l'autre

En tout cas ce qui est certain c'est que le suicide ne mène nulle part.

Alors que subir la vie mène au bonheur

Comment ont peut laisser faire cela

La meuf a une vie de rêve une meilleure vie que 90 % de la population mondiale n'a apparemment aucun problème

Et a juste un passage a vide et on la laisse se foutre en l'air

Ce genre de choses devraient être contrôler et autorités uniquement au personne avec des maladies incurable qui font énormément souffrir

Le 30 mai 2024 à 19:39:44 :
Comment ont peut laisser faire cela

La meuf a une vie de rêve une meilleure vie que 90 % de la population mondiale n'a apparemment aucun problème

Et a juste un passage a vide et on la laisse se foutre en l'air

Ce genre de choses devraient être contrôler et autorités uniquement au personne avec des maladies incurable qui font énormément souffrir

Tout le monde devrait disposer de sa vie comme il l’entend
Tout est éphémère, pourquoi se prendre la tête ?

J’up ce sujet très intéressant
Donc la peine de mort pour les pédophiles et les terroristes c'est mal mais autoriser une fille de 28 ans à se faire euthanasier pour une dépression ça passe ? :)

Le 23 mai 2024 à 21:20:37 :

Le 23 mai 2024 à 21:18:31 PascalProlo a écrit :
AW + osef

La dépression nerveuse est à prendre au sérieux

Sauf que la dépression ça ne dure pas éternellement, quelques années grand maximum

Le 30 mai 2024 à 19:55:45 :
Donc la peine de mort pour les pédophiles et les terroristes c'est mal mais autoriser une fille de 28 ans à se faire euthanasier pour une dépression ça passe ? :)

La société des droits* pas celle des devoirs :)

* (des pédophiles, trans, homosexuels) même si ceux-ci s'opposent à ceux des autres (l'enfant, la victme, saud si c'est un homme bien sûr)

Le 30 mai 2024 à 19:55:45 :
Donc la peine de mort pour les pédophiles et les terroristes c'est mal mais autoriser une fille de 28 ans à se faire euthanasier pour une dépression ça passe ? :)

Ils sont malades mentaux :)

L'autre qui a une vie super et qui se suicide devant son cuck, chaud bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669925476-risibougie.png

Le 30 mai 2024 à 20:23:37 :
L'autre qui a une vie super et qui se suicide devant son cuck, chaud bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/4/1669925476-risibougie.png

Qui es-tu pour juger ?

Jusqu'où elles iront pour attirer l'attention

Le 30 mai 2024 à 20:38:45 :
Jusqu'où elles iront pour attirer l'attention

Si elle en finit c’est bon

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
23 mai 2024 à 21:17:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 101