Topic de FionMerdeux :

Une néerlandaise de 28 ans va être euthanasiée car DÉPRESSIVE !!

Le 23 mai 2024 à 23:40:01 :

Le 23 mai 2024 à 23:32:18 EnTransit2 a écrit :

Le 23 mai 2024 à 23:30:22 :
dans les pays croyants ce genre de chose est impossible c'est incroyable l'effondrement des valeurs occidentales, mais qu'est-ce qu'il vous reste ? Que proposez vous a l'humanité ô homme de l'occident ?

notre civilisation va s'éteindre d'elle même, le taux de natalité en Europe est d'à peine 1,5 enfant par femme, on perd 25% de notre population par génération, et ça ne cesse de baisser, c'est la fin

Le taux de natalité s'écrase partout Russie (Moscou, st petersburg) inde, chine ... Et ils n'ont pas les mêmes valeurs qu'en occident essaye encore le probleme ne vient pas de la.

La Russie fait partie de l'Europe. Et le continent asiatique est quasiment à 2 enfants par femme

Étrange vie

Parallèle pertinent

Le 23 mai 2024 à 23:29:29 :

Le 23 mai 2024 à 23:26:20 :
Si elle a passé tous les examens psychologiques, que les médecins pensent que c'est de l'acharnement, je ne vois pas le problème d'arrêter les frais littéralement. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644524702-capture-du-2022-02-10-21-22-39-removebg-preview.png

elle a 28 ans, tu ne vois pas le problème parce que tu n'en as rien à foutre :)

Exactement. C'est sa vie, à moins que tu ne considères qu'elle est malade, non responsable et donc forcément consentement non éclairé et que d'autres personnes doivent prendre les décisions pour elle. Je ne suis pas pour cette morale chrétienne que la souffrance est une étape à absolument passer dans la vie. Heureusement qu'on n'a pas suivi cette morale jusqu'au bout sinon on n'aurait pas eu les anesthésiants. Si elle souhaite arrêter sa vie, qu'on l'arrête et réalloue les ressources qu'elle prend à d'autres qui eux tiennent à leur vie.

Le 23 mai 2024 à 23:41:17 :

Le 23 mai 2024 à 23:37:49 :

Le 23 mai 2024 à 23:35:11 :
Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches. En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

ouai enfin ya pas besoin de l'autorisation de l'Etat pour se suicider, tu sautes des falaises d'Etretat et c'est terminé

La presse se sert de cas marginaux comme d'un cheval de Troie pour faire avancer un agenda mortifère et nihiliste. Les golems tombent dans le panneau par patos en ne voyant pas les dérives qui en découlent dans cette société capitaliste en crise terminale.

Prends pas les causes pour des conséquences, la dérive c'est pas le suicide, c'est la société capitaliste elle-même.

Le 23 mai 2024 à 23:41:56 :

dans les pays croyants ce genre de chose est impossible c'est incroyable l'effondrement des valeurs occidentales, mais qu'est-ce qu'il vous reste ? Que proposez vous a l'humanité ô homme de l'occident ?

notre civilisation va s'éteindre d'elle même, le taux de natalité en Europe est d'à peine 1,5 enfant par femme, on perd 25% de notre population par génération, et ça ne cesse de baisser, c'est la fin

Le taux de natalité s'écrase partout Russie (Moscou, st petersburg) inde, chine ... Et ils n'ont pas les mêmes valeurs qu'en occident essaye encore le probleme ne vient pas de la.

La Russie fait partie de l'Europe. Et le continent asiatique est quasiment à 2 enfants par femme

Quid de la chine, corée et thailande ?

Criminel d'accorder ça à des jeunes ss pb de santé physique

Le 23 mai 2024 à 23:41:56 EnTransit2 a écrit :

La Russie c'est grand et l'entièreté de la Russie n'est pas européenne non.

Progrès de la médecine :
:d) Les médecins assermentés par l'Etat te tuent pour une dépression

Ça rappelle les heures les plus sombres de notre histoire :)

Le 23 mai 2024 à 23:43:54 :

Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches. En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

ouai enfin ya pas besoin de l'autorisation de l'Etat pour se suicider, tu sautes des falaises d'Etretat et c'est terminé

La presse se sert de cas marginaux comme d'un cheval de Troie pour faire avancer un agenda mortifère et nihiliste. Les golems tombent dans le panneau par patos en ne voyant pas les dérives qui en découlent dans cette société capitaliste en crise terminale.

Prends pas les causes pour des conséquences, la dérive c'est pas le suicide, c'est la société capitaliste elle-même.

D'accord et?, ont conforte les gens dans leur choix mortifère pour lutter contre le capitalisme ?
Sélection naturelle nonobstant.

Étrangevie te tué en dessous tes 30 ans

Je trouve sincèrement qu il y a un âge où ça peut s entendre voir se réfléchir mais là :)

Elle a pris sa decision quand le psychiatre a declaré ne rien pouvoir faire pour elle ça ne choque que moi ?

Depuis quand un professionnel de santé peut dire ça a son patient a bout

Le 23 mai 2024 à 23:47:43 :

Le 23 mai 2024 à 23:43:54 :

D'accord et?, ont conforte les gens dans leur choix mortifère pour lutter contre le capitalisme ?
Sélection naturelle nonobstant.

Ce que tu écris n'a aucun sens. Comment tu veux lutter quand t'es mort ? Elle ne lutte pas, elle arrête de subir. Pas plus compliqué que ça. Rien ne t'empeche toi de continuer.

Le 23 mai 2024 à 23:34:40 :

Le 23 mai 2024 à 23:22:51 :

Le 23 mai 2024 à 23:21:04 :
Tu te suicide quand t as des gros problème ou une vie de merde la je vois pas trop :(

La vie c’est de la merde pour 90 % des gens
Qui est vraiment heureux de se réveiller le matin excepté les gosses ?

Toujours à boucler sur la mort et son bénéfice mais toujours incapable de se l'appliquer. Qui te paye pour faire le bot nihiliste?

Comment veux-tu que l’euthanasie et autre idéologie du suicide se propagent en toute légalité si des gens comme moi meurent abruptement ?

J'en n'ai marre je veux mourir. Ok pas dsoucis. Votre choix , votre corps vous appartient.

Je veux pas de l'inoculation pfizer, je suis pas malade, mon corps m'appartient. Non le complotiste, vaccine toi ou perd ton job.
:)

J’en ai rien à foutre

Pourquoi ça te dérange ?

Le 23 mai 2024 à 23:52:03 :
J'en n'ai marre je veux mourir. Ok pas dsoucis. Votre choix , votre corps vous appartient.

Je veux pas de l'inoculation pfizer, je suis pas malade, mon corps m'appartient. Non le complotiste, vaccine toi ou perd ton job.

C’est que le Pays-Bas, les autres pays aiment trop leurs esclaves

Le 23 mai 2024 à 23:52:03 Embarkader a écrit :

On ne me forcera pas à prendre le vaccin c'est une atteinte à mes libertés
Je veux mettre des bâtons dans les libertés individuelles des autres

C'est pas à vous de décider pour les autres les rageux yes life c'est compris https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/7/1601821568-doigt-risitas-montre-272.png

Je trouve que l'hypnose est sous cotée, ça pourrait aider beaucoup de dépressifs en leur faisant vivre des moments agréables :(

Tout le monde est réceptif avec de l'entrainement.

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
23 mai 2024 à 21:17:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 324