Topic de FionMerdeux :

Une néerlandaise de 28 ans va être euthanasiée car DÉPRESSIVE !!

Le 23 mai 2024 à 23:25:29 :

Le 23 mai 2024 à 23:20:57 :

Le 23 mai 2024 à 23:18:49 :

Le 23 mai 2024 à 23:16:29 :

Le 23 mai 2024 à 23:14:09 :

> Le 23 mai 2024 à 23:06:37 :

>> Le 23 mai 2024 à 23:05:37 :

> >> Le 23 mai 2024 à 23:04:02 :

> > >La dépression est une vraie maladie qui dérègle ton cerveau, et ellle sera d'ailleurs de plus en plus courante.

> >

> > alors faut peut-être si intéresser et aider les malades à se soigner au lieu de les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

>

>

> C'est déjà le cas, des traitements existent. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas toujours, la maladie gagne parfois.

on ne connait pas encore l'action exact des traitement sur la dépression, il y a encore beaucoup de zones d'ombres et d'incertitudes, donc non on a pas tout essayé, on ne peut pas conclure qu'une jeune femme de 28 ans n'a aucune chance de s'en sortir.

Ouais enfin des traitements plus puissants peuvent prendre des années avant de venir. Il faudrait l'enfermer en psy en attendant d'autres medocs ?

elle a 28 ans, y'a quoi que tu comprends pas là dedans ? c'est littéralement impossible de statuer que cette personne n'a aucune chance de s'en sortir alors que ça vie vient de commencer. peut-être qu'on peut trouver un juste milieu entre enfermer les gens ou les tuer ? je sais pas, à tout hasard y'a peut-être un entre deux

Qui te dit que ça n'a pas commencé avant ?

Des gosses de 11 ans se suicide, elle traîne peut être sa maladie depuis des années

mais peu importe, encore une fois 28 ans c'est bien trop jeune que la maladie ait commencée dans l'enfance ou pas, le rôle de la médecine c'est de trouver des solution au problème. la dépression est une maladie qui par essence fait croire au malade qu'il n'y a aucune issue, donc forcément qu'elle va opter pour l'euthanasie si on ne lui propose rien d'autre. alors qu'il existe des solutions, et de toutes façons je le répète encore parce que ça n'a pas l'air de rentrer : c'est une maladie qui connait des phases de rémissions, et ici, en l'occurence il s'agit d'une personne de 28 ans qui a de fortes chances de réussir à améliorer son état avec le temps. ne penses pas que c'est plus humaniste de laisser crever les gens par flemme totale de les aider

visiblement la médecine n'a pas trouvé le remède. Elle a le droit naturel de mettre fin à sa vie, plus le droit légal vu que c'est autorisé par la législation local. Donc arrête un peu avec ta morale à peine déguisée en thérapie?

dans les pays croyants ce genre de chose est impossible c'est incroyable l'effondrement des valeurs occidentales, mais qu'est-ce qu'il vous reste ? Que proposez vous a l'humanité ô homme de l'occident ?
A 23h30, un forum de full puceaux estime avoir à donner son avis sur la vie et le choix d'une meuf qu'ils ne connaissent pas, et dont le choix ne changera aucunement leur vie. Y'a pas à dire, on comprend pourquoi la société entière vous rejète
Y'a pas moyen qu'elle me depucèle avant de mourir égoïstement ?

Le 23 mai 2024 à 23:30:22 :
dans les pays croyants ce genre de chose est impossible c'est incroyable l'effondrement des valeurs occidentales, mais qu'est-ce qu'il vous reste ? Que proposez vous a l'humanité ô homme de l'occident ?

notre civilisation va s'éteindre d'elle même, le taux de natalité en Europe est d'à peine 1,5 enfant par femme, on perd 25% de notre population par génération, et ça ne cesse de baisser, c'est la fin

La fameuse sagesse aryenne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

La France au contraire était jusqu'à présent très prudente sur ce sujet :ok:

Le 23 mai 2024 à 23:22:51 :

Le 23 mai 2024 à 23:21:04 :
Tu te suicide quand t as des gros problème ou une vie de merde la je vois pas trop :(

La vie c’est de la merde pour 90 % des gens
Qui est vraiment heureux de se réveiller le matin excepté les gosses ?

Toujours à boucler sur la mort et son bénéfice mais toujours incapable de se l'appliquer. Qui te paye pour faire le bot nihiliste?

Pourquoi ne pas tenter la lobotomie ?
Efficacité minime mais perdu pour perdu…
Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches et "spectateurs". En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

Le 23 mai 2024 à 23:35:11 guguchemuche a écrit :
Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches et "spectateurs". En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

"Norvège"
"Trop plein démographique"

:rire:

Qu'est ce que j'admire vos ancetres qui ont batti des monuments absolument fabuleux traversant les âges pour nous emerveiller devant leur genie, notre dame, l'empire romain, valence, rome, florence, paris, que de creation divines laissé en heritage

Mais que se passe t-il ?

Le 23 mai 2024 à 23:35:11 :
Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches. En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

ouai enfin ya pas besoin de l'autorisation de l'Etat pour se suicider, tu sautes des falaises d'Etretat et c'est terminé

Damdamdido

Oui oui on peut poser cette question sur d autre civilisation jadis brillante et aujourd'hui
... :)

un état qui légitime l'idée que toutes les vies ne méritent pas d'être vécues n'est pas loin d'être un état nazi... :(attention jeu de mot

Le 23 mai 2024 à 23:36:36 :
Qu'est ce que j'admire vos ancetres qui ont batti des monuments absolument fabuleux traversant les âges pour nous emerveiller devant leur genie, notre dame, l'empire romain, valence, rome, florence, paris, que de creation divines laissé en heritage

Mais que se passe t-il ?

Comme je le disais, notre civilisation s'éteint, mais je pense qu'on aura quand même laissé une trace significative dans l'histoire de l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1486974035-1484399387-0427272.jpg

Le 23 mai 2024 à 23:32:18 EnTransit2 a écrit :

Le 23 mai 2024 à 23:30:22 :
dans les pays croyants ce genre de chose est impossible c'est incroyable l'effondrement des valeurs occidentales, mais qu'est-ce qu'il vous reste ? Que proposez vous a l'humanité ô homme de l'occident ?

notre civilisation va s'éteindre d'elle même, le taux de natalité en Europe est d'à peine 1,5 enfant par femme, on perd 25% de notre population par génération, et ça ne cesse de baisser, c'est la fin

Le taux de natalité s'écrase partout Russie (Moscou, st petersburg) inde, chine ... Et ils n'ont pas les mêmes valeurs qu'en occident essaye encore le probleme ne vient pas de la.

Tuer les terroristes couterait des millions d'euros, "plus cher que la prison à vie" :(

Programmer le meurtre d'une jeune femme dépressive ne nécessite qu'un sédatif trouvable chez n'importe quel vétérinaire :(

On m'explique ? :(

Le 23 mai 2024 à 23:37:49 :

Le 23 mai 2024 à 23:35:11 :
Aussi choquant que ça puisse être, je trouve ça parfaitement légitime de laisser le choix à quelqu'un sur sa fin de vie (où, quand, les raisons). Même quelqu'un qui à priori n'aurait aucune raison de vouloir en arriver là. On n'est pas tous faits pour ça. Avoir cette liberté c'est à la fois une preuve de respect et un moyen d'éviter des su*cides autrement plus problématiques et traumatiques pour les proches. En plus, ça permet d'auto-réguler à minima le trop plein démographique.

ouai enfin ya pas besoin de l'autorisation de l'Etat pour se suicider, tu sautes des falaises d'Etretat et c'est terminé

La presse se sert de cas marginaux comme d'un cheval de Troie pour faire avancer un agenda mortifère et nihiliste. Les golems tombent dans le panneau par patos en ne voyant pas les dérives qui en découlent dans cette société capitaliste en crise terminale.

Je sais où je dois aller alors https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/3/1556140301-1548300218-risitas4k.png

Flagadas

pourtant c'est le cas mais c est pas la société de le légitime par contre

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
23 mai 2024 à 21:17:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 563