Topic de FionMerdeux :

Une néerlandaise de 28 ans va être euthanasiée car DÉPRESSIVE !!

Le 23 mai 2024 à 21:19:02 :
Elle va refuser au dernier moment

Ceci, c’est sûrement juste un manque d’attention

Je comprends pas pourquoi on n'a pas une telle loi en France

Le 24 mai 2024 à 20:32:58 :

A cause des putains de conservateurs qui sont anti tout :-(

Elle va refuser au dernier moment

Ceci. Comme d'autre avant elle.

Les AW qui poussent leur névrose jusqu'au chantage au suicide médiatique :)

Ah ben oui c'est vraiment très sain qu'à la première dépression on puisse commande son euthanasie :)

Parce que les gardes fous sautent rapidement.

imagine le nombre de suicide si les femmes vivait juste une semaine la vie lambda d'un homme qui bosse à l'usine :rire:

Le 23 mai 2024 à 23:16:29 :

Le 23 mai 2024 à 23:14:09 :

Le 23 mai 2024 à 23:06:37 :

Le 23 mai 2024 à 23:05:37 :

Le 23 mai 2024 à 23:04:02 :
La dépression est une vraie maladie qui dérègle ton cerveau, et ellle sera d'ailleurs de plus en plus courante.

alors faut peut-être si intéresser et aider les malades à se soigner au lieu de les tuer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est déjà le cas, des traitements existent. Mais malheureusement ça ne fonctionne pas toujours, la maladie gagne parfois.

on ne connait pas encore l'action exact des traitement sur la dépression, il y a encore beaucoup de zones d'ombres et d'incertitudes, donc non on a pas tout essayé, on ne peut pas conclure qu'une jeune femme de 28 ans n'a aucune chance de s'en sortir.

Ouais enfin des traitements plus puissants peuvent prendre des années avant de venir. Il faudrait l'enfermer en psy en attendant d'autres medocs ?

De toute façon une personne réellement dépressive, au fond du gouffre, sans espoir et VRAIMENT suicidaire ne s'amuse pas à organiser sa petite euthanasie médiatique de cette manière. Si elle n'est vraiment plus capable de vivre, si chaque seconde de vie est une souffrance mentale insoutenable, elle se suicide par elle même.

C'est juste une énorme AW

En belgique, c'est aussi légal l''euthanasie, mais je pense pas que le combo autisme + dépression passera car on peut te refusé l'euthanasie, tu dois subir un interrogatoire avant de te faire pikouzéd.

Elle souffre de trouble de la personnalité, un psy serait plus évident.

Mais bon en 2024, on pousse les gens à faire des trucs stupide.

Le 27 mai 2024 à 02:42:00 :
En belgique, c'est aussi légal l''euthanasie, mais je pense pas que le combo autisme + dépression passera car on peut te refusé l'euthanasie, tu dois subir un interrogatoire avant de te faire pikouzéd.

Toutes les mesures de précautions sont contournables et s'amenuisent avec le temps avec ce genre de loi.

Le projet de loi sur l'euthanasie a déjà évolué en France. De l'euthanasie réservée aux personnes en fin de vie qui souffrent de grande souffrance ça a déjà été largement élargi :)

A terme, le but c'est de pousser les "indésirables" au suicide de masse.

Je suis schizophréne et j'aimerais bénéficier de l'euthanasie aussi . Sous traitement depuis déjà 7 ans . Dépressif
Un peu comme les clébards quand ils ont plus l'oeil petillant et la queue ne bouge quasi plus
Tu les pique
Blague a part, ta 28 piges, faut surtout l'aider
Au pire, essaie de voyager, ou alors tombe dans la tise et la drogue
Vu que tu veux mourir, kiffe un peu avant, mdr
un avortement a 28 ans, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant, au moins c'est ca decision, pas comme les millions de bébés qui sont tués sans qu'on leur demande leur avis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 27 mai 2024 à 02:44:48 :

Le 27 mai 2024 à 02:42:00 :

Toutes les mesures de précautions sont contournables et s'amenuisent avec le temps avec ce genre de loi.

Le projet de loi sur l'euthanasie a déjà évolué en France. De l'euthanasie réservée aux personnes en fin de vie qui souffrent de grande souffrance ça a déjà été largement élargi :)

A terme, le but c'est de pousser les "indésirables" au suicide de masse.

Et donc on fait quoi nous les indésirables ? On nous oblige à vivre notre vie minable de perpetuelle souffrance ? À un moment faut arrêter d'être hypocrites, personne veut de nous et on ne peut rien pour les cas comme nous alors aidez-nous au moins à surmonter la peur et éviter la douleur ça changera rien à votre vie.

C'était qui la dernière à avoir fait l'aw sur les réseaux à dire qu'elle allait le faire, a gagné des milliers d'abonnés puis en fait, a décidé qu'elle allait plus le faire ?

Ca me semble être la même approche ici.

Le 30 mai 2024 à 18:00:19 :
C'était qui la dernière à avoir fait l'aw sur les réseaux à dire qu'elle allait le faire, a gagné des milliers d'abonnés puis en fait, a décidé qu'elle allait plus le faire ?

Ca me semble être la même approche ici.

Olympe ?

Données du topic

Auteur
FionMerdeux
Date de création
23 mai 2024 à 21:17:41
Nb. messages archivés
378
Nb. messages JVC
355
En ligne sur JvArchive 378