[SCREEN] Elle m'a brisax
Feelinged
Le "feeling" = hypergamie et questionnement sur ses choix faute de mieux et un Chad rencontré entre temps.
Maintenant tu avales ta petite redpill et tu l'enregistres dans ton cerveau de simp que ça ne sert à rien d'aller feed les apps de rencontre quand t'es moyen et d'alimenter ce marché
mon dieu c'est ça les françaises ?
j'ai envie de gerber
vivement que je voyage Ă l'Ă©tranger
Le 22 mai 2024 Ă 14:58:15 :
mon dieu c'est ça les françaises ?j'ai envie de gerber
vivement que je voyage Ă l'Ă©tranger
Non
Les meufs d'appli
Elles sont toutes comme ça sur les applis, européennes sud américaines, toutes
Le 22 mai 2024 Ă 14:54:04 MarkKno a Ă©crit :
elle voulait bz au 2em date
Bah non sinon elle l'aurait fait monter chez lui
Ça me rapelle quand j'étais jeune et dès qu'une meuf était sympa me parlait et souriait, je m'imaginais faire ma vie avec et elle qui tient mon enfant.
Aujourd'hui je suis comme les autres corrompu détaché, je n'ai plus de principe ni de conscience. J'ai trompé mes ex et j'ai pas eu une once de culpabilité.
Le 22 mai 2024 Ă 14:59:46 :
Aya enfin des kheys aigris et haineux, je me disais aussi c'Ă©tait Ă©trange tout cette gentillesse
ben non khey
elle t'aurait ghost = tu te serais plains qu'elle te ghost
elle t'aurait lâché une disquette en mode "je suis pas prête en ce moment" = tu te serais plains aussi
elle t'aurait dit la vérité, c'est à dire qu'elle préfère baiser avec chad et pas toi = tu crois que tu l'aurais mieux vécu?
là elle a été honnête tout en préservant ta sensibilité de fragile et tu trouves encore le moyen de chialer alors que le seul fautif c'est toi
Le 22 mai 2024 Ă 15:03:14 :
Ça me rapelle quand j'étais jeune et dès qu'une meuf était sympa me parlait et souriait, je m'imaginais faire ma vie avec et elle qui tient mon enfant.Aujourd'hui je suis comme les autres corrompu détaché, je n'ai plus de principe ni de conscience. J'ai trompé mes ex et j'ai pas eu une once de culpabilité.
Le 22 mai 2024 Ă 14:11:30 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:09:53 :
Pas de brisure ici kheyou, t’inquiète.
Elle a juste trouvé « mieux » selon ses critères ce qui n’enlève rien à ta valeur.
Situation normale dans le date game avec une occidentale en 2024.Mais c'est ça qui me brise, je veux dire je sais bien que je suis pas l'homme parfait mais bordel, elles se prennent pour qui ahi Elle m'a meme dit etre impressionnée sur un sujet en particulier bordel, je l'ai faite rire et tout
Ca veut rien dire, t es pas le seul mec avec qui elle parle . Elle a voulu tester mais au final tu lui correspondras pas pour aller plus loin
Le 22 mai 2024 Ă 15:04:05 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:59:46 :
Aya enfin des kheys aigris et haineux, je me disais aussi c'Ă©tait Ă©trange tout cette gentillesseben non khey
elle t'aurait ghost = tu te serais plains qu'elle te ghost
elle t'aurait lâché une disquette en mode "je suis pas prête en ce moment" = tu te serais plains aussi
elle t'aurait dit la vérité, c'est à dire qu'elle préfère baiser avec chad et pas toi = tu crois que tu l'aurais mieux vécu?
là elle a été honnête tout en préservant ta sensibilité de fragile et tu trouves encore le moyen de chialer alors que le seul fautif c'est toi
Je sais que c'est devenu la norme chez les dégénérés, mais sinon y'avait aussi l'option ne pas se rouler des pelles dès le premier rdv comme s'ils étaient fous l'un de l'autre pour le jeter juste après.
Le 22 mai 2024 Ă 15:08:35 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:11:30 :
Elle a juste trouvé « mieux » selon ses critères ce qui n’enlève rien à ta valeur.
Situation normale dans le date game avec une occidentale en 2024.Mais c'est ça qui me brise, je veux dire je sais bien que je suis pas l'homme parfait mais bordel, elles se prennent pour qui ahi Elle m'a meme dit etre impressionnée sur un sujet en particulier bordel, je l'ai faite rire et tout
Ca veut rien dire, t es pas le seul mec avec qui elle parle . Elle a voulu tester mais au final tu lui correspondras pas pour aller plus loin
fin du topic
mais je crois que l'auteur voulait des réponses plus réconfortantes pour lui en mode "les meufs en 2k24 " pour soulager sa peine
Situation normale dans le date game avec une occidentale en 2024.
Ceci. Retiens la leçon: ne t'attache pas en si peu de temps
Elle était séparé depuis peu avec son ex ?
Courage khey, passe à autre chose maintenant. Faut pas le prendre trop à cœur, vois ça comme un flirt éphémère.
Données du topic
- Auteur
- TintinBan7
- Date de création
- 22 mai 2024 Ă 14:05:19
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158