Topic de TintinBan7 :

[SCREEN] Elle m'a brisax

Le 22 mai 2024 à 14:07:56 :
Au moins elle est honnête, et ça faut le souligner. Désolé pour toi cependant.

elle est pas honnête car elle parle du famoso feeling alors qu'elle a fait plusieurs dates avec l'op et l'a embrassé.

Si elle avait pas eu el famoso feeling elle aurait arrêté au premier date. C'est juste que l'op a servi de bouche trou en attendant qu'elle trouve mieux

Mais bon les femmes et l'honnêteté c'est un peu antinomique

Meritax si ça vient de tinder, sinon tracasse l'op tu en trouveras des mieux.

Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :
Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser PUTAIN

Il fallait montrer que tu voulais la détruire khey

Putain de merde tu as raison, je savais exactement quoi faire en plus mais je voulais pas passer pour le mec en chien. Ca me fout les boules d'une force.

Le 22 mai 2024 à 14:15:23 :
Putain la disquette. Elles écrivent toute la même chose

Elle n'a pas dit " bonne continuation ", elle a reformulé, c'est une originale hihi
:)

Le 22 mai 2024 à 14:20:20 :
C'est un classique khey, ne cherche même pas à comprendre, elle n'a pas elle-même d'explication, passe à autre chose

Je vais soulever des poids comme un débile pour au moins que ma rage serve à un truc.

Le 22 mai 2024 à 14:20:34 :
Tu l'as connais depuis 2 semaines et tu es brisax ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

Reprends toi l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585681403-1577551307-cimerphilippot-philippot-cigare-lutin-lunettes.jpg

Je prends trop les choses à coeur.

Le 22 mai 2024 à 14:21:27 :

Le 22 mai 2024 à 14:19:09 :
"Daccord je comprends."

Puis tu ghost.

Non. "Vu" comme le fait l'OP, le forom est avec toi et tu passes à une autre :ok:

C'est fait, second date demain :ok:

Imagine tu parles à une meuf hyper cool en message, elle fait plein de truc, s'intéresse à plein de choses, ça colle en tout point. Tu discutes pendant une semaine, elle relance et tout.

Tu donne rdv, on se voit et la c'est le drame.

Meuf archi egocentrée, qui te dit qu'elle a déjà eu 4 mecs sérieux, qu'elle a testé les plans cul et des coups d'un soir. Que la semaine d'avant elle a invité un date tinder chez elle blablabla.

J'étais comme ça :ouch:

J'ai expédié, j'ai été boire 4 pintes solo pour oublier :rire:

Depuis ça je suis vacciné :oui:

Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :
Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser PUTAIN

Il fallait montrer que tu voulais la détruire khey

Putain de merde tu as raison, je savais exactement quoi faire en plus mais je voulais pas passer pour le mec en chien. Ca me fout les boules d'une force.

Une femme pardonnera toujours un excès d’entreprendre.
Jamais elle ne pardonnera de ne pas avoir osé.

Le 22 mai 2024 à 14:09:55 :

Le 22 mai 2024 à 14:07:44 :
Elle a trouvé mieux tou tour s'arrêtes la.
Fallait être un chad'ENT

Je me suis vraiment bien démerdé irl pourtant. Mais tu as surement raison, j'ai du manquer de charisme/confiance

pas forcément, une copine débile et jalouse a pu lui dire de te larguer en bouclant sur un détail à la con

Le 22 mai 2024 à 14:21:40 :

Le 22 mai 2024 à 14:07:56 :
Au moins elle est honnête, et ça faut le souligner. Désolé pour toi cependant.

elle est pas honnête car elle parle du famoso feeling alors qu'elle a fait plusieurs dates avec l'op et l'a embrassé.

Si elle avait pas eu el famoso feeling elle aurait arrêté au premier date. C'est juste que l'op a servi de bouche trou en attendant qu'elle trouve mieux

Mais bon les femmes et l'honnêteté c'est un peu antinomique

c'était dans le sens où elle aurait pu garder OP sous le coude comme beaucoup d'elles font, lui full impliqué alors que pour elle c'était un numéro

P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Le 22 mai 2024 à 14:23:42 :
Imagine tu parles à une meuf hyper cool en message, elle fait plein de truc, s'intéresse à plein de choses, ça colle en tout point. Tu discutes pendant une semaine, elle relance et tout.

Tu donne rdv, on se voit et la c'est le drame.

Meuf archi egocentrée, qui te dit qu'elle a déjà eu 4 mecs sérieux, qu'elle a testé les plans cul et des coups d'un soir. Que la semaine d'avant elle a invité un date tinder chez elle blablabla.

J'étais comme ça :ouch:

J'ai expédié, j'ai été boire 4 pintes solo pour oublier :rire:

Depuis ça je suis vacciné :oui:

on l'a tous fait

Le 22 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :
Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser PUTAIN

Il fallait montrer que tu voulais la détruire khey

Putain de merde tu as raison, je savais exactement quoi faire en plus mais je voulais pas passer pour le mec en chien. Ca me fout les boules d'une force.

Une femme pardonnera toujours un excès d’entreprendre.
Jamais elle ne pardonnera de ne pas avoir osé.

Mais je le sais en plus PUTAIN le seum comme rarement j'ai eu.

Le 22 mai 2024 à 14:24:31 :
P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

J'avais les mains sur ses hanches, sa joue ect ais putain de merde j'ai pas été plus loin. Ca faisait plusieurs mois que j'avais rien fait et j'avais perdu de mon mojo clairement.

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Il y a de ça aussi oui je pense. Je me suis pourtant bridé mais faut croire que ça se voyait encore trop.

Meuf de tinder : que des problemes sur le long terme

Le 22 mai 2024 à 14:27:45 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Il y a de ça aussi oui je pense. Je me suis pourtant bridé mais faut croire que ça se voyait encore trop.

mais arrête de faire une introspection et surintéprêter la situation pour une vieille meuf tinder, t'as pas merdé elle a juste fait jouer la concurrence et a trouvé mieux.

T'aurais pu faire ce que tu veux t'étais en concurence avec plus beau que toi et t'aurais rien pu y faire.

C'est le jeu des applis je fais pareil avec des meufs des fois je leur dis pas de feeling alors qu'elle était bien c'est juste que j'ai mieux sous le coude.

Le 22 mai 2024 à 14:27:45 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Il y a de ça aussi oui je pense. Je me suis pourtant bridé mais faut croire que ça se voyait encore trop.

this franchement, à chaque fois le problème du famoso feeling dans la finalité c'est ça et elles osent jamais te l'avouer, aussi que dans la plupart du temps c'est pas quelque chose qui se dit mais se ressent
Il a fallu que je sois dans le même cas de figure pour comprendre que ça fait un peu peur d'avoir des gens qui s'attachent dès le début

Courage gros

Le 22 mai 2024 à 14:26:16 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

> Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :

>Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser

Le 22 mai 2024 à 14:24:31 :
P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

J'avais les mains sur ses hanches, sa joue ect ais putain de merde j'ai pas été plus loin. Ca faisait plusieurs mois que j'avais rien fait et j'avais perdu de mon mojo clairement.

Merde, tout était nickel en plus, il suffisait d'un cran tactile supplémentaire (empoigner une fesse par exemple) et c'était gagné

Mais du coup je comprends, c'est plus que tu es "rouillé" que branquignole alors ça va

J'ai cru que t'étais le genre de mecs qui embrasse en faisant le lampadaire

Le 22 mai 2024 à 14:31:13 :

Le 22 mai 2024 à 14:27:45 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Il y a de ça aussi oui je pense. Je me suis pourtant bridé mais faut croire que ça se voyait encore trop.

mais arrête de faire une introspection et surintéprêter la situation pour une vieille meuf tinder, t'as pas merdé elle a juste fait jouer la concurrence et a trouvé mieux.

T'aurais pu faire ce que tu veux t'étais en concurence avec plus beau que toi et t'aurais rien pu y faire.

C'est le jeu des applis je fais pareil avec des meufs des fois je leur dis pas de feeling alors qu'elle était bien c'est juste que j'ai mieux sous le coude.

Yes nickel ça :)

Le 22 mai 2024 à 14:28:36 :
Meuf de tinder : que des problemes sur le long terme

Évidement
Si t'es sur une appli de toute façon c'est que t'as un problème.

Mon xp c'est que la plupart des meufs que j'ai vu était sympa au début mais quand tu commençais à connaître en fait étaient archi casses couilles, limite castratrices :oui:

Les mecs pareils

Données du topic

Auteur
TintinBan7
Date de création
22 mai 2024 à 14:05:19
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 312