[SCREEN] Elle m'a brisax
Le 22 mai 2024 Ă 14:49:58 :
Mon ex avait vu une de ses copines aussi la veille de me larguer
Le hasard surement
Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies
Tu à la réponse ici.
Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă te tej.
Le 22 mai 2024 Ă 14:15:04 :
C'est triste mais bon je vais ĂȘtre sympa et t'expliquerLes meufs des appli de rencontre, c'est des meufs totalement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ©, faut que tu comprennes que t'Ă©tais probablement pas le seul, t'es probablement le troisiĂšme de la semaine car c'est comme ça qu'elles fonctionnent, elles consomment les dates parce qu'elles se sentent dĂ©sirer et cherchent le mec qui leurs apportera le plus ou aura la meilleure situation, je pourrais aller plus loin mais flemme et j'ai pas envie de dire des choses sur elle qui t'enfonceront encore plus dans ta tristesse, mais arrĂȘte les applis de rencontre pour du sĂ©rieux et ne cĂŽtoie pas ces meufs lĂ
toi t'es juste un +1 sur son compteur malheureusement, cherche pas à lui répondre ça n'ira pas plus loin, courage
This + elles se permettent d'enchainer les dates (2, 3 ou mĂȘme 4 par semaine) car elles ne payent quasiment jamais.
Si elles payaient leur part, t'inquiÚte qu'elle sortirait pas avec 20 mecs différents par mois pour une facture de 100 balles en tout hein.
Le 22 mai 2024 Ă 14:50:36 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:49:22 :
Elle a juste vu quelquâun dâautre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachĂ©s dans le dos en levretteElle a lâair gentille cependant pas la peine dâĂȘtre brisĂ© pour ça khey
Batard tu frappes un homme blessé là ahi
Mais oui je vais vite m'en remettre
ahi, si ça se trouve elle se fout de ta gueule sur l'oreiller avec son chad aprÚs la fuck session en parlant de leurs expériences respectives sur tinder
ça te fait quoi d'y penser?
Le 22 mai 2024 Ă 14:52:27 :
Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies
Tu à la réponse ici.
Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă te tej.
Elle a un "meilleur ami" par ailleurs El famoso meilleur ami
Le 22 mai 2024 Ă 14:07:44 :
Elle a trouvĂ© mieux tou tour s'arrĂȘtes la.
Fallait ĂȘtre un chad'ENT
Le 22 mai 2024 Ă 14:53:01 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:50:36 :
Le 22 mai 2024 Ă 14:49:22 :
Elle a juste vu quelquâun dâautre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachĂ©s dans le dos en levretteElle a lâair gentille cependant pas la peine dâĂȘtre brisĂ© pour ça khey
Batard tu frappes un homme blessé là ahi
Mais oui je vais vite m'en remettre
ahi, si ça se trouve elle se fout de ta gueule sur l'oreiller avec son chad aprÚs la fuck session en parlant de leurs expériences respectives sur tinder
ça te fait quoi d'y penser?
Batard Ca me fait pas si mal que ça car je ne l'ai connu que deux semaines nonobstant.
Le 22 mai 2024 Ă 14:54:02 :
Tu à la réponse ici.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă te tej.Elle a un "meilleur ami" par ailleurs El famoso meilleur ami
Le bon copain
T'es pas brisĂ© mais juste déçu Ă dĂ©faut d'ĂȘtre dessus
C'est rien l'op
Le 22 mai 2024 Ă 14:54:02 :
Tu à la réponse ici.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă te tej.Elle a un "meilleur ami" par ailleurs El famoso meilleur ami
bordel t'es mais t'es un vrai tarax en fait
la meuf tu l'as vu que deux fois et tu parles comme si elle t'avait trompé alors elle que te doit rien
t'es juste une merde qui attendait que la meuf te susurre à l'oreille qu'elle a envie de te sucer et puis qui pleure parce que ça ne s'est pas produit
Le 22 mai 2024 Ă 14:06:46 :
Elle a trouvé un type supérieur à toi, que veux-tu qu'on te dise d'autre
Ăa permet de gagner du temps
Données du topic
- Auteur
- TintinBan7
- Date de création
- 22 mai 2024 Ă 14:05:19
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 158