Topic de TintinBan7 :

[SCREEN] Elle m'a brisax

Le 22 mai 2024 Ă  14:49:58 :
Mon ex avait vu une de ses copines aussi la veille de me larguer :rire:

Le hasard surement :)

Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies :)

Tu à la réponse ici.

Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă  te tej.

Le 22 mai 2024 Ă  14:15:04 :
C'est triste mais bon je vais ĂȘtre sympa et t'expliquer

Les meufs des appli de rencontre, c'est des meufs totalement dĂ©connectĂ© de la rĂ©alitĂ©, faut que tu comprennes que t'Ă©tais probablement pas le seul, t'es probablement le troisiĂšme de la semaine car c'est comme ça qu'elles fonctionnent, elles consomment les dates parce qu'elles se sentent dĂ©sirer et cherchent le mec qui leurs apportera le plus ou aura la meilleure situation, je pourrais aller plus loin mais flemme et j'ai pas envie de dire des choses sur elle qui t'enfonceront encore plus dans ta tristesse, mais arrĂȘte les applis de rencontre pour du sĂ©rieux et ne cĂŽtoie pas ces meufs lĂ 

toi t'es juste un +1 sur son compteur malheureusement, cherche pas à lui répondre ça n'ira pas plus loin, courage

This + elles se permettent d'enchainer les dates (2, 3 ou mĂȘme 4 par semaine) car elles ne payent quasiment jamais.

Si elles payaient leur part, t'inquiÚte qu'elle sortirait pas avec 20 mecs différents par mois pour une facture de 100 balles en tout hein.

Le 22 mai 2024 Ă  14:50:36 :

Le 22 mai 2024 Ă  14:49:22 :
Elle a juste vu quelqu’un d’autre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachĂ©s dans le dos en levrette

Elle a l’air gentille cependant pas la peine d’ĂȘtre brisĂ© pour ça khey :ok:

Batard tu frappes un homme blessé là ahi :rire:

Mais oui je vais vite m'en remettre :ok:

ahi, si ça se trouve elle se fout de ta gueule sur l'oreiller avec son chad aprÚs la fuck session en parlant de leurs expériences respectives sur tinder

ça te fait quoi d'y penser?

Le 22 mai 2024 Ă  14:52:27 :

Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies :)

Tu à la réponse ici.

Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă  te tej.

Elle a un "meilleur ami" par ailleurs :) El famoso meilleur ami :)

elle voulait bz au 2em date
Rien ne vaut une rencontre IRL

Le 22 mai 2024 Ă  14:07:44 :
Elle a trouvĂ© mieux tou tour s'arrĂȘtes la.
Fallait ĂȘtre un chad'ENT

Le 22 mai 2024 Ă  14:53:01 :

Le 22 mai 2024 Ă  14:50:36 :

Le 22 mai 2024 Ă  14:49:22 :
Elle a juste vu quelqu’un d’autre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachĂ©s dans le dos en levrette

Elle a l’air gentille cependant pas la peine d’ĂȘtre brisĂ© pour ça khey :ok:

Batard tu frappes un homme blessé là ahi :rire:

Mais oui je vais vite m'en remettre :ok:

ahi, si ça se trouve elle se fout de ta gueule sur l'oreiller avec son chad aprÚs la fuck session en parlant de leurs expériences respectives sur tinder

ça te fait quoi d'y penser?

Batard :rire: Ca me fait pas si mal que ça car je ne l'ai connu que deux semaines nonobstant.

Le 22 mai 2024 Ă  14:54:02 :

Le 22 mai 2024 Ă  14:52:27 :

Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies :)

Tu à la réponse ici.

Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă  te tej.

Elle a un "meilleur ami" par ailleurs :) El famoso meilleur ami :)

Le bon copain :)

Chaud ton tour n'avait meme pas commencé

T'es pas brisĂ© mais juste déçu Ă  dĂ©faut d'ĂȘtre dessus

C'est rien l'op

Le 22 mai 2024 Ă  14:54:02 :

Le 22 mai 2024 Ă  14:52:27 :

Je sais juste qu'entre le moment ou elle accepte le troisieme date et ou elle l'annule, elle a vu ses amis/amies :)

Tu à la réponse ici.

Combien de fois ou j'avais des date qui se passait bien, jusqu'au jour ou je rencontre ses amis, ou alors elle fait venir une ami au rdv. Son ami sur son tel, qui fait style de discuter avec d'autre mais qui débrief le rdv en envoyant des snap à celle que je date.
Les meuf n'aiment pas mal se faire juger. Si tu lui plait, mais que tu ne plait pas Ă ses amis, elle hesitera pas Ă  te tej.

Elle a un "meilleur ami" par ailleurs :) El famoso meilleur ami :)

bordel t'es mais t'es un vrai tarax en fait
la meuf tu l'as vu que deux fois et tu parles comme si elle t'avait trompé alors elle que te doit rien

t'es juste une merde qui attendait que la meuf te susurre à l'oreille qu'elle a envie de te sucer et puis qui pleure parce que ça ne s'est pas produit :rire:

Mérité le simp brisé pour des choses aussi futiles :oui:

Le 22 mai 2024 Ă  14:06:46 :
Elle a trouvé un type supérieur à toi, que veux-tu qu'on te dise d'autre :(

Si la discussion se passe bien et que ça semble bien se passer maintenant, je demande le passif, subtilement hein, mais quand mĂȘme.
Ça permet de gagner du temps :oui:
Elle voulait juste se faire baiser au deuxiĂšme rdv, voire dĂšs le premier.
Les femmes en un souffle ...

Données du topic

Auteur
TintinBan7
Date de création
22 mai 2024 Ă  14:05:19
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 295