Topic de TintinBan7 :

[SCREEN] Elle m'a brisax

Le 22 mai 2024 à 14:33:45 :

Le 22 mai 2024 à 14:27:45 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:40 :
Elle a senti en toi que tu été déjà attaché, pour aucune raison.

Elle a fuit, schéma classique.

Prochaine fois, fait le mec détaché, mais intéressé.

Il y a de ça aussi oui je pense. Je me suis pourtant bridé mais faut croire que ça se voyait encore trop.

this franchement, à chaque fois le problème du famoso feeling dans la finalité c'est ça et elles osent jamais te l'avouer, aussi que dans la plupart du temps c'est pas quelque chose qui se dit mais se ressent
Il a fallu que je sois dans le même cas de figure pour comprendre que ça fait un peu peur d'avoir des gens qui s'attachent dès le début

Courage gros

Pourtant je n'ai vraiment pas trop montré d'attachement si ce n'est un "jai envie de t'embrasser qui sortait de nul part", après je pense qu'elle l'a quand meme ressenti, elles sont fortes pour ça.

Merci khey ça fait plaisir d'etre soutenu

Le 22 mai 2024 à 14:15:04 :
C'est triste mais bon je vais être sympa et t'expliquer

Les meufs des appli de rencontre, c'est des meufs totalement déconnecté de la réalité, faut que tu comprennes que t'étais probablement pas le seul, t'es probablement le troisième de la semaine car c'est comme ça qu'elles fonctionnent, elles consomment les dates parce qu'elles se sentent désirer et cherchent le mec qui leurs apportera le plus ou aura la meilleure situation, je pourrais aller plus loin mais flemme et j'ai pas envie de dire des choses sur elle qui t'enfonceront encore plus dans ta tristesse, mais arrête les applis de rencontre pour du sérieux et ne côtoie pas ces meufs là

toi t'es juste un +1 sur son compteur malheureusement, cherche pas à lui répondre ça n'ira pas plus loin, courage

Ceci

tu l'a littéralement vu 2 soirs

tu t'en remettra

Le 22 mai 2024 à 14:33:58 :

Le 22 mai 2024 à 14:26:16 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

> Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

>> Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :

> >Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

>

> Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser

Le 22 mai 2024 à 14:24:31 :
P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

J'avais les mains sur ses hanches, sa joue ect ais putain de merde j'ai pas été plus loin. Ca faisait plusieurs mois que j'avais rien fait et j'avais perdu de mon mojo clairement.

Merde, tout était nickel en plus, il suffisait d'un cran tactile supplémentaire (empoigner une fesse par exemple) et c'était gagné

Mais du coup je comprends, c'est plus que tu es "rouillé" que branquignole alors ça va

J'ai cru que t'étais le genre de mecs qui embrasse en faisant le lampadaire

Tu n'imagines pas à quel point ce que tu me dis me frustre. J'étais à quelques centimètres de baiser. Juste une main sur une fesse putaiiiiiiinnnnnn. La frustration bordel.

Non t'inquiète en principe je sais m'y prendre, j'avais perdu l'habitude c'est tout.

Le 22 mai 2024 à 14:15:04 :
C'est triste mais bon je vais être sympa et t'expliquer

Les meufs des appli de rencontre, c'est des meufs totalement déconnecté de la réalité, faut que tu comprennes que t'étais probablement pas le seul, t'es probablement le troisième de la semaine car c'est comme ça qu'elles fonctionnent, elles consomment les dates parce qu'elles se sentent désirer et cherchent le mec qui leurs apportera le plus ou aura la meilleure situation, je pourrais aller plus loin mais flemme et j'ai pas envie de dire des choses sur elle qui t'enfonceront encore plus dans ta tristesse, mais arrête les applis de rencontre pour du sérieux et ne côtoie pas ces meufs là

toi t'es juste un +1 sur son compteur malheureusement, cherche pas à lui répondre ça n'ira pas plus loin, courage

d'utilité publique

Si tinder c'était toutes les femmes j'y verrais mes potes meufs IRL, or ce n'est pas le cas pour 99% d'entre elles

Écris-lui pour dire que c'est la femme ta vie et que tu veux pas vivre sans elle et que tu es prêt à tout pour que ça marche entre vous deux.

Le 22 mai 2024 à 14:38:13 :
Écris-lui pour dire que c'est la femme ta vie et que tu veux pas vivre sans elle et que tu es prêt à tout pour que ça marche entre vous deux.

juste pour le troll, fais-le :rire: plus rien à foutre et partage sa réponse

Après tu sais pas khey.

En février j'ai eu des dates.
1er rencard je tente de l'embrasser, elle me dit que c'est trop tôt.
2nd rencard on passe la moitié du temps à s'embrasser. Je lui fais comprendre que je suis sérieux mais que je suis pas là pour être le pote gay qui va pas attendre 6 mois pour la tripoter :)

Résultat; j'étais trop rapide, elle voulait du sérieux... Puis se barre 1 mois dans son pays. Puis n'a plus le temps pour les relations. El famoso :)

C'est un jeu de dupes. Si tu tentes sérieux et qu'elle veut du sérieux ça va, mais en général ça dit du sérieux pour se respecter mais veut du cul, mais que TU prennes l'initiative pour qu'ELLE t'accuse d'être un porc qui pense qu'au sexe.

"je voulais pas passer pour un chien" c'est les excuses des cucks pour justifier qu'ils n'ont pas de couille

t'as merdé, passe à autre chose, inutile de chialer davantage.

Le 22 mai 2024 à 14:39:57 :

Le 22 mai 2024 à 14:38:13 :
Écris-lui pour dire que c'est la femme ta vie et que tu veux pas vivre sans elle et que tu es prêt à tout pour que ça marche entre vous deux.

juste pour le troll, fais-le :rire: plus rien à foutre et partage sa réponse

Aya ne me tentez pas je pourrais :rire:
J'ai supprimé son num

Puis quand tu creuses un peu, tu te rend vite compte que ce sont des meufs qui ont archis tourné, à un niveau que t'imagines même pas :rire:

Impossible d'établir une relation saine avec cette bombe atomique dans le cerveaux :rire:

Ça fait gros puceau mais savoir que la meuf à baisé avec 20 mecs au 1er rdv entre janvier et avril 2024 c'est compliqué de passer outre :rire:

Le 22 mai 2024 à 14:40:44 :

Le 22 mai 2024 à 14:39:57 :

Le 22 mai 2024 à 14:38:13 :
Écris-lui pour dire que c'est la femme ta vie et que tu veux pas vivre sans elle et que tu es prêt à tout pour que ça marche entre vous deux.

juste pour le troll, fais-le :rire: plus rien à foutre et partage sa réponse

Aya ne me tentez pas je pourrais :rire:
J'ai supprimé son num

GG dans ce cas, allez next, oublie pas que 90% du forum a jamais embrassé de meuf donc t'étais bien parti. Prochaine fois, si besoin, petite bière qui va revelate ta main sur son boulard en l'embrassant :ok:

Le 22 mai 2024 à 14:38:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:33:58 :

Le 22 mai 2024 à 14:26:16 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:08 :

Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

> Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

>> Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

> >> Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :

> > >Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

> >

> > Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser

Le 22 mai 2024 à 14:24:31 :
P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

J'avais les mains sur ses hanches, sa joue ect ais putain de merde j'ai pas été plus loin. Ca faisait plusieurs mois que j'avais rien fait et j'avais perdu de mon mojo clairement.

Merde, tout était nickel en plus, il suffisait d'un cran tactile supplémentaire (empoigner une fesse par exemple) et c'était gagné

Mais du coup je comprends, c'est plus que tu es "rouillé" que branquignole alors ça va

J'ai cru que t'étais le genre de mecs qui embrasse en faisant le lampadaire

Tu n'imagines pas à quel point ce que tu me dis me frustre. J'étais à quelques centimètres de baiser. Juste une main sur une fesse putaiiiiiiinnnnnn. La frustration bordel.

Non t'inquiète en principe je sais m'y prendre, j'avais perdu l'habitude c'est tout.

Tant pis, c'est trop tard, passe à la suivante

T'es déjà plus capable que 90% des mecs de ce forum

Par contre, ne verbalise plus jamais une envie physique/charnelle. Le "j'ai envie de t'embrasser", y a guère plus répulsif... Fais-le ou ne dis rien, quitte à être brusque et se manger un vent

Le 22 mai 2024 à 14:44:42 :

Le 22 mai 2024 à 14:40:44 :

Le 22 mai 2024 à 14:39:57 :

Le 22 mai 2024 à 14:38:13 :
Écris-lui pour dire que c'est la femme ta vie et que tu veux pas vivre sans elle et que tu es prêt à tout pour que ça marche entre vous deux.

juste pour le troll, fais-le :rire: plus rien à foutre et partage sa réponse

Aya ne me tentez pas je pourrais :rire:
J'ai supprimé son num

GG dans ce cas, allez next, oublie pas que 90% du forum a jamais embrassé de meuf donc t'étais bien parti. Prochaine fois, si besoin, petite bière qui va revelate ta main sur son boulard en l'embrassant :ok:

Merci clé

Le 22 mai 2024 à 14:45:42 :

Le 22 mai 2024 à 14:38:06 :

Le 22 mai 2024 à 14:33:58 :

Le 22 mai 2024 à 14:26:16 :

Le 22 mai 2024 à 14:24:08 :

> Le 22 mai 2024 à 14:21:47 :

>> Le 22 mai 2024 à 14:19:36 :

> >> Le 22 mai 2024 à 14:18:42 :

> > >> Le 22 mai 2024 à 14:15:37 :

> > > >Je pense qu'elle voulait juste se faire détruire khey et t'as tardé à le faire malheureusement, à la limite 1 date sans la détruire mais pas 2 khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

> > >

> > > Pourquoi ne pas m'avoir fait monté chez elle le second soir alors ? On était devant sa porte à s'embrasser
Le 22 mai 2024 à 14:24:31 :
P'tain elle se colle à toi, viens chercher le bisou, tu la raccompagnes chez elle et c'est tout ?

Tu les mets où tes putains de mains quand t'embrasses une nana, dans tes poches ou quoi ? Comment c'est possible de pas réussir à faire escalader une situation pareille...

J'avais les mains sur ses hanches, sa joue ect ais putain de merde j'ai pas été plus loin. Ca faisait plusieurs mois que j'avais rien fait et j'avais perdu de mon mojo clairement.

Merde, tout était nickel en plus, il suffisait d'un cran tactile supplémentaire (empoigner une fesse par exemple) et c'était gagné

Mais du coup je comprends, c'est plus que tu es "rouillé" que branquignole alors ça va

J'ai cru que t'étais le genre de mecs qui embrasse en faisant le lampadaire

Tu n'imagines pas à quel point ce que tu me dis me frustre. J'étais à quelques centimètres de baiser. Juste une main sur une fesse putaiiiiiiinnnnnn. La frustration bordel.

Non t'inquiète en principe je sais m'y prendre, j'avais perdu l'habitude c'est tout.

Tant pis, c'est trop tard, passe à la suivante

T'es déjà plus capable que 90% des mecs de ce forum

Par contre, ne verbalise plus jamais une envie physique/charnelle. Le "j'ai envie de t'embrasser", y a guère plus répulsif... Fais-le ou ne dis rien, quitte à être brusque et se manger un vent

C'est noté chef

Le fameux feeling :rire:

En fait vous étiez plusieurs sur le coup et elle a choisi le plus bg/riche.

Elle a juste vu quelqu’un d’autre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachés dans le dos en levrette

Elle a l’air gentille cependant pas la peine d’être brisé pour ça khey :ok:

Bordel elle a été honnête, franche, te demande pas de rester ami. A un moment faut grandir sur ce forum, c'est la vie c'est tout.
Mon ex avait vu une de ses copines aussi la veille de me larguer :rire:

Le 22 mai 2024 à 14:49:22 :
Elle a juste vu quelqu’un d’autre qui ne lui a pas juste tenu la main mais qui les as attachés dans le dos en levrette

Elle a l’air gentille cependant pas la peine d’être brisé pour ça khey :ok:

Batard tu frappes un homme blessé là ahi :rire:

Mais oui je vais vite m'en remettre :ok:

Données du topic

Auteur
TintinBan7
Date de création
22 mai 2024 à 14:05:19
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 328