Guets-apens HOMOPHOBE : il TUE un des AGRESSEURS
SuppriméLe 22 mai 2024 à 12:25:26 Coronavirus a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:22:07 :
Du coup si c'est soit la mort soit la prison, on doit réagir comment face à un petit ange ?Rester chez soi et ne pas aller au rdv qu'on a jugé craignos et appeler la police, pas s'y déplacer pour faire justice soi meme
Tu rencontres une meuf et tu te pointes au resto en étant armé d'une machine à tuer, dans quel monde ?
Le 22 mai 2024 à 12:25:26 :
Du coup si c'est soit la mort soit la prison, on doit réagir comment face à un petit ange ?Rester chez soi et ne pas aller au rdv qu'on a jugé craignos et appeler la police, pas s'y déplacer pour faire justice soi meme
Oui la police n'a que ça à foutre. Et puis la suite c'est de demander une protection policière pour chaque citoyen qui veut sortir de chez lui.
Toujours plus loin.
Le 22 mai 2024 à 12:24:17 :
Le 22 mai 2024 à 12:19:40 :
Le 22 mai 2024 à 12:17:25 :
Le 22 mai 2024 à 12:13:05 :
Le 22 mai 2024 à 12:12:08 :
dire qu'il y a des gens pour défendre les agresseurs, triste époque de faibleJe vais pas me taper 9 pages pour ton bon plaisir, ne serait-ce que page 1 t'a des gens pour délégitimer l'acte de légitime défense donc indirectement ils cautionne les violences et la passivité
Logique défaillante. Il est très incertain que la LD s'applique ici, c'est une question de logique pas de convictions politiques. Tu es un low...
Tu feins l'intelligence, insulter de low ne te rend pas intelligents mon pauvre.
Dans un monde normal ça se passerais comme aux Etats-Unis, tu sort ton flingue et on en parle plus, les criminel doivent faire face a des répercutions, on voit bien ou amène votre soit disant supériorité moral, et bien évidemment ça vient toujours de crevette qui n'ont jamais eu a se battre ou se défendre, qui n'ont jamais vue la vrais violence et qui pense qu'il suffit de sortir son smartphone et appeler la police
Je me suis battu plus souvent que toi le citadix, arrête de parler de la "vraie violence" comme si tu sortais du front ukrainien
Nous sommes dabs un monde normal et tu es sous l'autorité de la loi française. T'es considérations politiques de low ainsi que tes spéculations ne comptent pas
"Oui allô Gilbert ? Ouiiiii, j'ai rendez-vous ce soir pour rencontrer mon prochain plan q, ça serait possible de passer vérifier avec vos collègues si c'est pas un get append ?"
Le 22 mai 2024 à 12:26:47 proutnukelaire a écrit :
C’est mérité pour l’agresseur, pourquoi 13 pages
Car c'est pas mérité, on ne tue pas les gens comme ça, surtout quand on sait à l'avance qu'il s'agit d'un RDV à risque vu qu'il est sorti avec un couteau
Le 22 mai 2024 à 12:25:45 :
Le 22 mai 2024 à 12:22:45 :
Le 22 mai 2024 à 12:20:57 :
Le 22 mai 2024 à 12:18:56 :
Le 22 mai 2024 à 12:18:07 LovelsLove a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 12:16:44 :
>> Le 22 mai 2024 à 12:15:19 Malgachequiban a écrit :
> >> Le 22 mai 2024 à 12:14:36 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 12:13:14 xX-werewolf-Xx a écrit :
> > > > Non tu prends la défense de trois mec qui agressent des gens en utilisant des applis de rencontre..
> > >
> > > Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème
> >
> > T'es le genre de type qui dit que sortir un flingue quand on se fait agresser au couteau, ce n'est pas de la légitime défense, c'est ça ?
>
> Je suis foncièrement anti-arme à feu, ce n'est rien d'autre qu'une machine à tuer
>
> D'ailleurs, c'est démontré que plus le nombre d'armes à feu en circulation est élevé, plus il y a d'homicides et accidents
>
> J'ai gagné littéralement 100% de mes débats avec les déchets pro-arme, je suis imbattable à ce jeu
Et tu as gagné combien de débats face à un couteau ou un kébouze ?
Sauf que le tueur n'avait pas de couteau en face
Ils étaient 3
D'ailleurs, ton raisonnement est stupide (car tu l'es), tu mets Mike Tyson contre Mimi Mathy, tu crois que c'est un combat égal nonobstant le 1 vs1 ? Ben non, et si Mimie sort un shlass pour se défendre, je neserais ni surpris ni choquéLa loi prévoit déjà ce genre d'éventualités mais n'excuse pas la possession du couteau pour autant
Il sera condamné pour port d'arme illégal alors, soit quelques centaines d'euro d'amende
- Tout de suite, monsieur Célestin, nous déployons une équipe du GIGN sur les lieux. Merci pour votre pressentiment sans la moindre preuve, nous allons déployer tous les moyens nécessaires pour appréhender ces individus n'ayant encore rien fait sur base de votre seule crainte
Le 22 mai 2024 à 12:26:47 :
C’est mérité pour l’agresseur, pourquoi 13 pages
Les gauchistes expliquent que le gay aurait dû se faire tuer par les jeunes, que ce n'est pas très gentil de se défendre.
Le 22 mai 2024 à 12:26:36 :
Mérité. Il a joué, il a perdu.
Espérons que ça servira de leçon aux autres.
Spoiler ça sera pas le cas, la prochaine fois il auront aussi un couteau
Le 22 mai 2024 à 12:25:24 :
Le 22 mai 2024 à 12:24:33 :
L’adolescent qui a reçu le coup de couteau est un jeune de la commune de Montmagny, où il a grandi sans se faire remarquer jusque-là. « C’était un bon gars, un nounours. Tout le monde l’appréciait ici », soutient de son côté un ami d’enfance du défunt, rencontré ce mardi.
Le "bon gars" qui fait des guets-apens en 3v1 pour dépouiller les gens
AYAAAA, je pensais que c'était du troll
Surnommé "le Nounours", il était pourtant apprécié de tous
Le 22 mai 2024 à 12:26:11 :
Le 22 mai 2024 à 12:24:35 RandomMyst3re9 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:22:03 :
Le 22 mai 2024 à 12:20:57 RandomMyst3re9 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:18:56 :
> Le 22 mai 2024 à 12:18:07 LovelsLove a écrit :
>> Le 22 mai 2024 à 12:16:44 :
> >> Le 22 mai 2024 à 12:15:19 Malgachequiban a écrit :
> > >> Le 22 mai 2024 à 12:14:36 :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 12:13:14 xX-werewolf-Xx a écrit :
> > > > > Non tu prends la défense de trois mec qui agressent des gens en utilisant des applis de rencontre..
> > > >
> > > > Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème
> > >
> > > T'es le genre de type qui dit que sortir un flingue quand on se fait agresser au couteau, ce n'est pas de la légitime défense, c'est ça ?
> >
> > Je suis foncièrement anti-arme à feu, ce n'est rien d'autre qu'une machine à tuer
> >
> > D'ailleurs, c'est démontré que plus le nombre d'armes à feu en circulation est élevé, plus il y a d'homicides et accidents
> >
> > J'ai gagné littéralement 100% de mes débats avec les déchets pro-arme, je suis imbattable à ce jeu
>
> Et tu as gagné combien de débats face à un couteau ou un kébouze ?
Sauf que le tueur n'avait pas de couteau en face
Ils étaient 3
D'ailleurs, ton raisonnement est stupide (car tu l'es), tu mets Mike Tyson contre Mimi Mathy, tu crois que c'est un combat égal nonobstant le 1 vs1 ? Ben non, et si Mimie sort un shlass pour se défendre, je neserais ni surpris ni choquéQuand t'organises un date tu vas dans un resto 99% du temps, tu peux m'expliquer comment il a pu se faire détrousser et le tout en se pointant armé à un date ?
Merci de nous confirmer ta pucellerie
Il n'y a a pas de "date type" le reclus, tu peux faire ta rencontre dans un bar, un resto, dans un parc, chez la personne directement etc etc.
Le couteau c'est au cas où tu croises des types qui te voudraient du mal, c'est de la prévention. Ils l'ont attaqué, il s'est défendu, la sélection a fait son œuvre, rideau"Non c'est pas vrai, tu peux aller dans un bar, un resto"
Le type feint me contredire alors qu'il dit la même chose juste après AYAAAAAAAAAAA
Le fameux date dans un parc, en étant armé
Il était gentil
Un parc, en bas d'un immeuble, partout en fait, mais tu le saurais si tu avais une vie sociale
Oui, tu serais homo tu saurais que des enculés de ton genre organisent des pièges (comme ici), donc tu prends tes précautions. Les filles font pareil
Le 22 mai 2024 à 12:26:49 :
Le 22 mai 2024 à 12:25:26 Coronavirus a écrit :
Tu rencontres une meuf et tu te pointes au resto en étant armé d'une machine à tuer, dans quel monde ?
Tu peux pas juste partir ? Sérieux ferme ta gueule.. tu pollué tout les topics et tu nous fait passer nous les belges pour des cons ..
T es la 24h/24 putain trouve toi une femme et un boulot , c est pas possible sérieusement
Le 22 mai 2024 à 12:26:54 LovelsLove a écrit :
Oui la police n'a que ça à foutre. Et puis la suite c'est de demander une protection policière pour chaque citoyen qui veut sortir de chez lui.
Toujours plus loin.
Ca existe déjà, ça s'appelle les patrouilles policières
Si ton État est en faillite à cause des boomers et qu'il n'a pas les moyens d'avoir assez de flics dans les rues c'est de la faute des corrompus
Mais quel date jugé craignos ?
Tous les dates sont craignos aujourd'hui pour les gay
Le gars a eu parfaitement raison, tu continues à vivre normalement mais avec un couteau et si on t'agresses tu plantes.
C'est la bonne décision, pourquoi il s'arrêterait de vivre pour ces dégénérés ?
Les gens commencent a se défendre, c'est plutot bon signe
Attaquer = interdit
Defendre = interdit
Donc on fait comment concretement les gauchistes ?
Hahahahaha génial on commence à donner raison aux agresseurs presque. Mais oui le mec n'aurait pas dû sortir dans la rue en Fronsse, c'est de sa faute.
Le 22 mai 2024 à 12:28:59 RandomMyst3re9 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:26:11 :
Le 22 mai 2024 à 12:24:35 RandomMyst3re9 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:22:03 :
Le 22 mai 2024 à 12:20:57 RandomMyst3re9 a écrit :
> Le 22 mai 2024 à 12:18:56 :
>> Le 22 mai 2024 à 12:18:07 LovelsLove a écrit :
> >> Le 22 mai 2024 à 12:16:44 :
> > >> Le 22 mai 2024 à 12:15:19 Malgachequiban a écrit :
> > > >> Le 22 mai 2024 à 12:14:36 :
> > > > >> Le 22 mai 2024 à 12:13:14 xX-werewolf-Xx a écrit :
> > > > > > Non tu prends la défense de trois mec qui agressent des gens en utilisant des applis de rencontre..
> > > > >
> > > > > Selon l'article, ils ont voulu le détrousser et rien ne dit qu'ils étaient armés. El famoso légitime défense, si c'est un motif justifié pour tuer c'est ton problème
> > > >
> > > > T'es le genre de type qui dit que sortir un flingue quand on se fait agresser au couteau, ce n'est pas de la légitime défense, c'est ça ?
> > >
> > > Je suis foncièrement anti-arme à feu, ce n'est rien d'autre qu'une machine à tuer
> > >
> > > D'ailleurs, c'est démontré que plus le nombre d'armes à feu en circulation est élevé, plus il y a d'homicides et accidents
> > >
> > > J'ai gagné littéralement 100% de mes débats avec les déchets pro-arme, je suis imbattable à ce jeu
> >
> > Et tu as gagné combien de débats face à un couteau ou un kébouze ?
>
> Sauf que le tueur n'avait pas de couteau en face
Ils étaient 3
D'ailleurs, ton raisonnement est stupide (car tu l'es), tu mets Mike Tyson contre Mimi Mathy, tu crois que c'est un combat égal nonobstant le 1 vs1 ? Ben non, et si Mimie sort un shlass pour se défendre, je neserais ni surpris ni choquéQuand t'organises un date tu vas dans un resto 99% du temps, tu peux m'expliquer comment il a pu se faire détrousser et le tout en se pointant armé à un date ?
Merci de nous confirmer ta pucellerie
Il n'y a a pas de "date type" le reclus, tu peux faire ta rencontre dans un bar, un resto, dans un parc, chez la personne directement etc etc.
Le couteau c'est au cas où tu croises des types qui te voudraient du mal, c'est de la prévention. Ils l'ont attaqué, il s'est défendu, la sélection a fait son œuvre, rideau"Non c'est pas vrai, tu peux aller dans un bar, un resto"
Le type feint me contredire alors qu'il dit la même chose juste après AYAAAAAAAAAAA
Le fameux date dans un parc, en étant armé
Il était gentil
Un parc, en bas d'un immeuble, partout en fait, mais tu le saurais si tu avais une vie sociale
Oui, tu serais homo tu saurais que des enculés de ton genre organisent des pièges (comme ici), donc tu prends tes précautions. Les filles font pareil
Sauf que c'est pas un homo, l'op a inventé une histoire de toutes pièces pour mieux nous faire accepter cet homicide
Tu te sens con maintenant d'avoir pris la défense d'un personnage qui n'existe pas, hein ?
Données du topic
- Auteur
- ElHijoDeP-ta
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:37:47
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 444
- Nb. messages JVC