Qui à déjà arrêté de fumer ?
Le 20 mai 2024 à 10:43:54 :
N'écoute pas les types qui te conseillent de vapoter, ils ont juste zéro volonté. Si t'es deter tu t'arrêtes, tu prends sur toi un moment comme un homme et ensuite ça ira.
Ouais et de toute façon ça sers a rien je connais aucun mec qui à arrêté de fumer ils ont juste tous remplacé la clope par la vape.
Le déclique que j'ai eut pour diminuer c'est en reprenant le sport (natation).Quand tu fais 50 mètres de nage qu'une fois arrivé au bout tu respires comme si tu avais fait un effort physique incroyable...Perso, ça me pousse à déjà diminuer
Je suis passé d'un paquet de roulet en 2 jours à un paquet en 5.Oui je fumais comme un pompier
Tout ça pour dire que c'est pas le bon plan de tout arrêter d'un coup
Je suis en cours de sevrage aussi après 20 ans de cigarette à un paquet par jour, après avoir essayé la vape pendant 5 ans puis les patchs, là je me suis mis aux gommes à mâcher et ça me réussi dans mon cas pour le moment.
Tu pourrais essayer les patchs et les gommes, il faudrait voir avec ton médecin car s'il te les prescrit tu n'auras rien à débourser.
Le 20 mai 2024 à 10:45:15 :
Le 20 mai 2024 à 10:43:54 :
N'écoute pas les types qui te conseillent de vapoter, ils ont juste zéro volonté. Si t'es deter tu t'arrêtes, tu prends sur toi un moment comme un homme et ensuite ça ira.Ouais et de toute façon ça sers a rien je connais aucun mec qui à arrêté de fumer ils ont juste tous remplacé la clope par la vape.
c'est surtout pour ceux qui veulent le plaisir de fumer , mais de manière plus saine . en aucun cas pour arreter
Le 20 mai 2024 à 10:44:43 :
Arret total perso, je suis passé par l'électronique et j'ai baissé progressivement. Mais si ça a marché c'est que j'avais une raison qui m'a motivé, ma femme
Frere ma santé future me motive , mon argent me motive , le fais de se sentir esclave de cette merde me motive , ma famille qui en a marre que je fume me motive , j'ai 100000 raisons d'arrêter ça , avec mon ex j'en avais rien a foutre le déclic viens d'autre part pour moi
Le 20 mai 2024 à 10:47:50 :
Bon courage dans ta démarche khey, je te souhaite d'y parvenir.
Je suis en cours de sevrage aussi après 20 ans de cigarette à un paquet par jour, après avoir essayé la vape pendant 5 ans puis les patchs, là je me suis mis aux gommes à mâcher et ça me réussi dans mon cas pour le moment.
Tu pourrais essayer les patchs et les gommes, il faudrait voir avec ton médecin car s'il te les prescrit tu n'auras rien à débourser.
Putain les gars comme toi vous me fascinez , 20 ans wesh !!!! Force a toi et courage à toi également , franchement t'es fort car arreter apres 20 ans de fume sa demande une sacrée volonté , merci pour le soutient khey
Le 20 mai 2024 à 10:46:27 :
Courage, tiens bon
Merci clé
J'ai un truc idiot aussi qui m'a fait diminuer le nombre de cigarettes :
à chaque fois que je prenais une taf, je me forçais à avoir un haut-le-cœur comme si j'allais vomir dans le but de conditionner mon cerveau à tirer moins de plaisir de cet acte et plus de dégout.
Le 20 mai 2024 à 10:49:59 :
Tu pourrais essayer les patchs et les gommes, il faudrait voir avec ton médecin car s'il te les prescrit tu n'auras rien à débourser.Putain les gars comme toi vous me fascinez , 20 ans wesh !!!! Force a toi et courage à toi également , franchement t'es fort car arreter apres 20 ans de fume sa demande une sacrée volonté , merci pour le soutient khey
Merci khey, c'est le fléau d'une vie. Arrêter est difficile mais pas impossible alors alonzykoi !
Le 20 mai 2024 à 10:45:52 :
Perso, j'utilise des patchs comme substitue pour diminuer la clope pour peut-être pouvoir arrêter définitivement
Le déclique que j'ai eut pour diminuer c'est en reprenant le sport (natation).Quand tu fais 50 mètres de nage qu'une fois arrivé au bout tu respires comme si tu avais fait un effort physique incroyable...Perso, ça me pousse à déjà diminuer
Je suis passé d'un paquet de roulet en 2 jours à un paquet en 5.Oui je fumais comme un pompier
Tout ça pour dire que c'est pas le bon plan de tout arrêter d'un coup
Merci pour ton message mais khey je te jure je n'ai jamais réussi a arrêter en réduisant , j'y arrive pendant 2 semaine avant de reprendre ma conso d'avant , la c'est la premiere fois que j'arrête du jour au lendemain et comme par hasard c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps sans fumer , il faut que je persévère
Le 20 mai 2024 à 10:48:30 :
Le 20 mai 2024 à 10:44:43 :
Arret total perso, je suis passé par l'électronique et j'ai baissé progressivement. Mais si ça a marché c'est que j'avais une raison qui m'a motivé, ma femmeFrere ma santé future me motive , mon argent me motive , le fais de se sentir esclave de cette merde me motive , ma famille qui en a marre que je fume me motive , j'ai 100000 raisons d'arrêter ça , avec mon ex j'en avais rien a foutre le déclic viens d'autre part pour moi
quelle idée de consommé des substance psychoactive aussi si tu sais pas faire dans modération soit tu as de la discipline et tu peux de temps en temps a titre récréatif consommé soit tu t'abstient car tu sais que tu es vulnérable a l'addiction .
dans ton cas pour le tabac c'est pas evident oui tu auras une sale humeur une quinzaine de jours puis apres tu fais du sport et si tu envie de fumer tu bois de l'eau pense a autre chose et 5 minutes apres ça passe .
mais une fois que tu as etait dans la dépendance en général tu retourne jamais vers le produit un mode " juste une fois ça va me détendre je l'ai bien mérité "
Le 20 mai 2024 à 10:52:10 :
Le 20 mai 2024 à 10:49:59 :
Tu pourrais essayer les patchs et les gommes, il faudrait voir avec ton médecin car s'il te les prescrit tu n'auras rien à débourser.Putain les gars comme toi vous me fascinez , 20 ans wesh !!!! Force a toi et courage à toi également , franchement t'es fort car arreter apres 20 ans de fume sa demande une sacrée volonté , merci pour le soutient khey
Merci khey, c'est le fléau d'une vie. Arrêter est difficile mais pas impossible alors alonzykoi !
Ptn t'a grave raison c'est un fléau cette merde , ça de bouffe la vie , si t'a pas de clopes on dirais il te manque un organe tellement sa s'imprègne en nous.
Le 20 mai 2024 à 10:52:26 :
Le 20 mai 2024 à 10:45:52 :
Perso, j'utilise des patchs comme substitue pour diminuer la clope pour peut-être pouvoir arrêter définitivement
Tout ça pour dire que c'est pas le bon plan de tout arrêter d'un coupMerci pour ton message mais khey je te jure je n'ai jamais réussi a arrêter en réduisant , j'y arrive pendant 2 semaine avant de reprendre ma conso d'avant , la c'est la premiere fois que j'arrête du jour au lendemain et comme par hasard c'est la premiere fois que je tiens aussi longtemps sans fumer , il faut que je persévère
Je fais une tentative d'arret en septembre 2023...La pls astral que j'ai mangé
Sans déconner, au bout de 4 heures, j'étais complétement paniqué.
Le 20 mai 2024 à 10:53:09 :
quelle idée de consommé des substance psychoactive aussi si tu sais pas faire dans modération soit tu as de la discipline et tu peux de temps en temps a titre récréatif consommé soit tu t'abstient car tu sais que tu es vulnérable a l'addiction .dans ton cas pour le tabac c'est pas evident oui tu auras une sale humeur une quinzaine de jours puis apres tu fais du sport et si tu envie de fumer tu bois de l'eau pense a autre chose et 5 minutes apres ça passe .
mais une fois que tu as etait dans la dépendance en général tu retourne jamais vers le produit un mode " juste une fois ça va me détendre je l'ai bien mérité "
Frere si j'ai créer ce topic c'est bien parce que je suis addict.. donc pourquoi me faire ce message ? mdr , et récréatif/avec modération/sans modération le shit c'est de la merde et la clope aussi.
Données du topic
- Auteur
- 0RIEN1TOUT
- Date de création
- 20 mai 2024 à 10:16:43
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 124