Topic de 0RIEN1TOUT :

Qui à déjà arrêté de fumer ?

Salut les kheys , allons droit au but : ça fait déjà 8 mois que j'ai arrêté le cannabis mais pas la clope , aujourd'hui ça feras 6 jours que j'ai arrêté la clope.

J'en peux plus , je suis a bout de nerf , je suis stressé , et je suis irritable a mort , jai 0 patience , je me suis même embrouillé avec un mec dehors juste parce qu'il marchait lentement je l'ai insulté de tout les noms ont aurai dit un fou j'avais envie de le piétiné bref qui a connu ça qui a subit ça ?

Je suis déterminé à arrêter mais vraiment c'est chaud , même mon corps est chaud , j'arrête pas de boire de l'eau , j'essaye de m'isoler parce que j'ai une humeur d'enculer j'ai des veines qui sortent tout droit de mon cerveau bref vous m'avez compris

ben c'est normal , faut prendre des substituts au début
J'ai arrêté le tabac mais je vapote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623513581-ahivieillejeunesseaho.png

Le 20 mai 2024 à 10:18:33 :

Nan laisse tomber j'ai pas envie il faut absolument que je me désintoxique de ça j'ai commencé à fumer vers 17 ans j'en ai 26 maintenant c'est déjà trop

manque de nicotine.
achète une CE

Le 20 mai 2024 à 10:18:51 :
https://youtu.be/bC_AdsxdSbc?si=Ca2myqSgD0d1OYoE

Je suis sensé comprendre quoi ? Le seul que je connais dans ta vidéo c'est dieudoné :rire:

Le 20 mai 2024 à 10:20:20 :
manque de nicotine.
achète une CE

Oui merci je suis au courant que je manque de nicotine. A quoi ça sers d'acheter une CE si ce n'est remplacer la clope par ça ?

J’ai jamais commencé

Comme le sexe d’ailleurs…

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716193320-img-5101.png

Le 20 mai 2024 à 10:18:34 :
J'ai arrêté le tabac mais je vapote https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623513581-ahivieillejeunesseaho.png

T'as pas l'impression de "rester fumeur" ?

Moi j'ai arrêté la clope, mais toujours 1 bedo par jour , depuis 12 ans, chaud

Le 20 mai 2024 à 10:22:03 :
J’ai jamais commencé

Comme le sexe d’ailleurs…

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/21/1/1716193320-img-5101.png

Dans les deux cas c'est surcoté tqt

Le 20 mai 2024 à 10:16:43 :
Salut les kheys , allons droit au but : ça fait déjà 8 mois que j'ai arrêté le cannabis mais pas la clope , aujourd'hui ça feras 6 jours que j'ai arrêté la clope.

J'en peux plus , je suis a bout de nerf , je suis stressé , et je suis irritable a mort , jai 0 patience , je me suis même embrouillé avec un mec dehors juste parce qu'il marchait lentement je l'ai insulté de tout les noms ont aurai dit un fou j'avais envie de le piétiné bref qui a connu ça qui a subit ça ?

Je suis déterminé à arrêter mais vraiment c'est chaud , même mon corps est chaud , j'arrête pas de boire de l'eau , j'essaye de m'isoler parce que j'ai une humeur d'enculer j'ai des veines qui sortent tout droit de mon cerveau bref vous m'avez compris

Oui j'ai arrêté du jour au lendemain il y a plus d'un an, je fumais depuis plus de 10 ans quotidiennement. J'étais pas bien, j'ai faillis me battre avec un sergent pendant une revue.

Le 20 mai 2024 à 10:19:42 :

Le 20 mai 2024 à 10:18:33 :

Nan laisse tomber j'ai pas envie il faut absolument que je me désintoxique de ça j'ai commencé à fumer vers 17 ans j'en ai 26 maintenant c'est déjà trop

vu tes symptômes y de gros risques de rechute . D'abord le défume puis après la nicotine . prends de la nicotine sous d'autres formes ( nicorette , nicotine pouches ...) pour le craving , tu gère la défume , puis après tu gères la dépendance .
Evite la CE car tu ne te sevres pas du geste type tétine

Le 20 mai 2024 à 10:22:39 :
Moi j'ai arrêté la clope, mais toujours 1 bedo par jour , depuis 12 ans, chaud

Si tu ne fume pas ce fameux bédo du sommeil il se passe quoi ? parce que franchement moi quand j'ai arrêté j'ai eu deux trois nuit blanche et apres blc , c'est surtout la clope plus particulièrement la nicotine qui rend accros

bientot 2 mois que j'ai stop avec la clope électronique; juste la première semaine qui est compliqué après c'est easy

Le 20 mai 2024 à 10:23:04 :

Le 20 mai 2024 à 10:16:43 :

Oui j'ai arrêté du jour au lendemain il y a plus d'un an, je fumais depuis plus de 10 ans quotidiennement. J'étais pas bien, j'ai faillis me battre avec un sergent pendant une revue.

Bravo a toi frérot , ouais ça rends fou après je me rassure en me disant que c'est les premiers jours que ça va s'atténuer

Les politiqueuh, les politiqueuh, au nom de la française République, dupes nous ne sommes pas ! Nous ne sommes pas dupes ; il n'y a point duperie !
Oui et c'est normal. Va falloir tanker un peu

Le 20 mai 2024 à 10:21:42 :

Le 20 mai 2024 à 10:20:20 :
manque de nicotine.
achète une CE

Oui merci je suis au courant que je manque de nicotine. A quoi ça sers d'acheter une CE si ce n'est remplacer la clope par ça ?

Ca sert à baisser progressivement l'addiction à la nicotine sur quelques semaines / mois sans subir les méfaits de l'arret brutal que tu décris.
Les addictologues prescrivent des substituts nicotiniques d'ailleurs.

Données du topic

Auteur
0RIEN1TOUT
Date de création
20 mai 2024 à 10:16:43
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 314