Ces TEEN dans une FORÊT AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 19 mai 2024 à 12:30:31 :
https://streamable.com/orcqk6
VITE LEUR QI
Le 19 mai 2024 à 13:08:15 aplaventr a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:07:02 :
la réalité ====> https://streamable.com/oxngjaet ça c'est un petit ourson donc imaginez un ours adulte qui fait 600kg et 3m de haut
Les seuls ours de ce gabarit sont les ours kodiaks adultes
Et encore, 3 mètres de haut on doit être sur le record du monde
la réalité ====> https://streamable.com/oxngja
Elle a eu de la chance que c'était pas a la gorge
Le 19 mai 2024 à 13:07:46 :
Le 19 mai 2024 à 13:05:32 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:03:17 :
Le 19 mai 2024 à 13:02:21 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
> Le 19 mai 2024 à 12:56:23 Ragout2Golems a écrit :
> > Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
> >
> > > Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
> >
> > > Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
> >
> > Elles ont raison pourtant sur ce point
>
> Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Déjà tu pars d'une situation très hypothétique
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeD'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir
Tes deux dernières phrases rendent ton propos confusElles répondent massivement l'ours comme si la chance de tomber sur un homme agressif était très élevée, alors que la plupart des hommes se contenteront de leur dire bonjour ou de les ignorer.
L'ours reste un animal sauvage, il peut se sentir menacé. Si des chiens parfaitement domestiqués commettent parfois des accidents (el famoso "i veu joué"), ça vaut d'autant plus pour un animal sauvage.Oui l'ours est un animal, et son comportement peut donc être anticipé, prévisible
Encore, à l'aune de ton dernier post je ne saisis pas quel parti tu prends khey
L'ours peut être dangereux mais l'homme aussi selon toi, donc qu'auraient elles dû répondre, étant rappelé qu'elles répondent dans l’instantanée là, soit sans avoir eu à faire le développement qu'on vient de faire
Non justement, tu ne peux pas prévoir le comportement de l'ours, à moins d'être un éthologue ou au moins de bien connaître le sujet.
La plupart des hommes sont parfaitement inoffensifs, c'est là mon propos.
Le 19 mai 2024 à 13:08:34 :
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 Papourson a écrit :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenneTu préfères être face à un ours ou une guêpe ?
Bon bah voilà FTG
Les guepes et frelons se déplacent en groupe
Clairement je préfère l'ours qu'une horde de frelons
Le 19 mai 2024 à 12:30:31 :
https://streamable.com/orcqk6
C'est toujours les femmes chinoise qui speak les facts, elles sont inteligente
Je vais peut-être me mettre avec une chinoise ..
Suffit de regarder la reponse des françaises
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 Papourson a écrit :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenne
Peut etre parce que les guepes / frelons tu en trouve bien plus facilement qu'un ours ET qu'on peut etre mortellement allergique aux piqûres mais pas aux ours ?
Le 19 mai 2024 à 13:10:41 :
Le 19 mai 2024 à 12:30:31 :
https://streamable.com/orcqk6C'est toujours les femmes chinoise qui speak les facts, elles sont inteligente
Je vais peut-être me mettre avec une chinoise ..
Suffit de regarder la reponse des françaises
C'est peut être parce que les hommes chinois sont pas comme les hommes français.... Enfin Fronçais
Le 19 mai 2024 à 13:09:06 :
la réalité ====> https://streamable.com/oxngjaet ça c'est un petit ourson donc imaginez un ours adulte qui fait 600kg et 3m de haut
Et encore, 3 mètres de haut on doit être sur le record du monde
oui oui d'accord, si une jeune femme se retrouve contre un ours, s'il fait 2m de haut au lieu de 3m ça change le résultat
Le 19 mai 2024 à 13:10:28 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:07:46 :
Le 19 mai 2024 à 13:05:32 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:03:17 :
Le 19 mai 2024 à 13:02:21 Ragout2Golems a écrit :
> Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 12:56:23 Ragout2Golems a écrit :
>
> > > Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
>
> > >
>
> > > > Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
>
> > >
>
> > > > Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
>
> > >
>
> > > Elles ont raison pourtant sur ce point
>
> >
>
> > Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
>
> Déjà tu pars d'une situation très hypothétique
> Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
> Chaque mot de mon post est important, je le précise d'emblée
D'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir
Tes deux dernières phrases rendent ton propos confusElles répondent massivement l'ours comme si la chance de tomber sur un homme agressif était très élevée, alors que la plupart des hommes se contenteront de leur dire bonjour ou de les ignorer.
L'ours reste un animal sauvage, il peut se sentir menacé. Si des chiens parfaitement domestiqués commettent parfois des accidents (el famoso "i veu joué"), ça vaut d'autant plus pour un animal sauvage.Oui l'ours est un animal, et son comportement peut donc être anticipé, prévisible
Encore, à l'aune de ton dernier post je ne saisis pas quel parti tu prends khey
L'ours peut être dangereux mais l'homme aussi selon toi, donc qu'auraient elles dû répondre, étant rappelé qu'elles répondent dans l’instantanée là, soit sans avoir eu à faire le développement qu'on vient de faireNon justement, tu ne peux pas prévoir le comportement de l'ours, à moins d'être un éthologue ou au moins de bien connaître le sujet.
Ethologue ? Non khey
Tu as tout un tas d'indications et de choses à ne pas faire à l'endroit des ours, justement parce que leur comportement est connu
De manière générale, le comportement d'un animal est prévisible et anticipable
La plupart des hommes sont parfaitement inoffensifs, c'est là mon propos.
Bah t'as dit plus haut que certains peuvent passer et dire bonjour et d'autres non
Tu as par ailleurs dire que la plupart du temps les ours n'attaquent pas (ou pour reprendre tes mots, que c'est dans la "majorité des cas")
Je ne comprends pas quel parti tu prends à nouveau
Le 19 mai 2024 à 13:12:29 aplaventr a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:09:06 :
Et encore, 3 mètres de haut on doit être sur le record du mondeoui oui d'accord, si une jeune femme se retrouve contre un ours, s'il fait 2m de haut au lieu de 3m ça change le résultat
? Je crois que tu t'es trompé d'interlocuteur khey
Données du topic
- Auteur
- GolemDeSaturne
- Date de création
- 19 mai 2024 à 12:30:31
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250