Ces TEEN dans une FORÊT AAAAAAAAAAYAAAAAAA
Supprimé[12:58:23] <ExpliqueBlague2>
Le 19 mai 2024 à 12:56:23 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalitéElles ont raison pourtant sur ce point
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Déjà tu pars d'une situation très hypothétique
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'emblée
connu cette vidéo mais 1 sur x potentiel situation c'est maigre
Le 19 mai 2024 à 12:57:59 :
un ours te plaque au sol et tu as 0% de chances de te dégager, ensuite il va te bouffer vivant
avec un homme au moins si tu tombes sur un taré (ce qui est rare, c'est un petit pourcentage de tarés qui commettent la majorité des crimes) tu as une chance d'en réchapper
Tu es seul avec ta meuf en balade en forêt et là on te laisse le choix : un groupe de chance ou un ours ? Perso je préfère gerer l ours
[12:59:05] <Ragout2Golems>
Le 19 mai 2024 à 12:56:57 :
[12:55:04] <Ragout2Golems>
Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
"je l'esclavage et je suis safe"
La langue française en 2024Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
faut demander à l'académie française si ça existe et non regarder que le dictionnaire (différent)
https://www.cnrtl.fr/definition/esclavager
Le CNRTL reconnaît le verbe, mais dit qu'il est rare.
GG clé à molette
Le 19 mai 2024 à 12:59:50 InvictusAdamas a écrit :
[12:58:23] <ExpliqueBlague2>
Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalitéElles ont raison pourtant sur ce point
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeconnu cette vidéo mais 1 sur x potentiel situation c'est maigre
?
Pas compris
Comment ça "1x" ?
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenne
Ok très bien et si t'es sur son territoire sans le savoir?
Si tu marche et tu tombe sur ses oursons a 4m de toi?
Si c'est la période de rut?
Participants sélectionnés pour faire enrager les incels, procédé dégueulasse
Je leur donne pas l'heure dans la rue de toute façon
Le 19 mai 2024 à 13:00:45 Otxo8 a écrit :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenneOk très bien et si t'es sur son territoire sans le savoir?
Si tu marche et tu tombe sur ses oursons a 4m de toi?
Si c'est la période de rut?
Khey, rien que le fait que tes phrases commencent par "Si" te dessert
Je ne sais pas si tu t'en rends compte ou pas
Le 19 mai 2024 à 13:00:05 :
un ours te plaque au sol et tu as 0% de chances de te dégager, ensuite il va te bouffer vivant
avec un homme au moins si tu tombes sur un taré (ce qui est rare, c'est un petit pourcentage de tarés qui commettent la majorité des crimes) tu as une chance d'en réchapperTu es seul avec ta meuf en balade en forêt et là on te laisse le choix : un groupe de chance ou un ours ? Perso je préfère gerer l ours
La par contre c'est l'ours 100%
Il sera bien plus humain
Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'emblée
D'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
L'Homme est le plus grand prédateur de l'Homme, donc en soit ça se tient.
Pis je veux bien croire que L'ours a autre chose à foutre que d'avoir le lobby féministe au cul.
Le 19 mai 2024 à 13:02:21 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeD'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir
Tes deux dernières phrases rendent ton propos confus
Le 19 mai 2024 à 13:00:13 :
Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
> Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
faut demander à l'académie française si ça existe et non regarder que le dictionnaire (différent)
Le CNRTL reconnaît le verbe, mais dit qu'il est rare.GG clé à molette
En tout cas je trouve ça très moche, "esclavagiser" sonne mieux
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenne
Il te mange surtout vivant le golem d'argile
Le 19 mai 2024 à 13:03:17 :
Le 19 mai 2024 à 13:00:13 :
> Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
>> Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
> > "je l'esclavage et je suis safe"
> > La langue française en 2024
>
> https://fr.wiktionary.org/wiki/esclavager
Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
Le CNRTL reconnaît le verbe, mais dit qu'il est rare.GG clé à molette
En tout cas je trouve ça très moche, "esclavagiser" sonne mieux
Le 19 mai 2024 à 13:00:05 :
avec un homme au moins si tu tombes sur un taré (ce qui est rare, c'est un petit pourcentage de tarés qui commettent la majorité des crimes) tu as une chance d'en réchapperTu es seul avec ta meuf en balade en forêt et là on te laisse le choix : un groupe de chance ou un ours ? Perso je préfère gerer l ours
tu déformes la question
le mec demande si elles préfèrent se retrouver seules avec UN homme ou UN ours, pas un groupe d'hommes
la communauté dont tu parles sont des tapettes quand ils ne sont pas en groupe donc YRR
Le 19 mai 2024 à 13:03:56 :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenneIl te mange surtout vivant le golem d'argile
Cocasse de relayer un lieu commun et de traiter de golem dans le meme temps
[13:00:14] <ExpliqueBlague2>
Le 19 mai 2024 à 12:59:50 InvictusAdamas a écrit :
[12:58:23] <ExpliqueBlague2>
> Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
> Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
Elles ont raison pourtant sur ce point
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeconnu cette vidéo mais 1 sur x potentiel situation c'est maigre
?
Pas compris
Comment ça "1x" ?
la vidéo est connue mondialement (une des seules filmés dans ce contexte) mais celle-ci parmi sans doutes des centaines de milliers de situations similaires c'est pas assez pour prouver que l'ours rebrousse chemin juste en lui criant dessus.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeSaturne
- Date de création
- 19 mai 2024 à 12:30:31
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC