Ces TEEN dans une FORÊT AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 19 mai 2024 à 12:50:41 :
Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
Elles ont raison pourtant sur ce point
Le 19 mai 2024 à 12:30:31 :
https://streamable.com/orcqk6
"nous les femmes on fait peur"
du coup pourquoi vous vous faites violer si vous faites peur
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenne
Oué voilà, un homme il est agressif desuite.
Donc un ours c'est mieux parce qu'on peut s'enduire de bouse et s'allonger sur le ventre au sol, pour lui échapper.
'Marche pas avec un homme.
[12:50:47] <Selabormat>
Le 19 mai 2024 à 12:46:55 :
[12:45:42] <Papourson>
Comment réagir face à l’ours en randonnée ?1) Ne pas courir
En effet, cela risquerait de déclencher un réflexe de poursuite chez l’ours. De plus, vous n’avez aucune chance car l’ours peut courir jusqu’à 55km/h, soit 10km/H plus vite qu’Usain Bolt (l’humain le plus rapide sur terre 😀 )2)Reculer doucement en lui faisant face
Reculez lentement et quittez les lieux par l’endroit d’où vous êtes venus, ou faites un grand détour pour le contourner. Ne courez pas et ne faites pas de gestes brusques qui pourraient attirer l’attention de l’ours. Toujours faire face à l’ours car ses réactions peuvent être imprévisibles.
3) Parler doucement à l’ours pour le calmer ouc chanter
Si il montre des signes de nervosité, il vous identifiera comme un humain et pas une proie.
Ne vous mettez jamais entre une ourse et ses oursons
C’est la situation la plus dangereuse, car la mère cherchera à protéger ses petits à tout prix.
Laissez toujours une voie d’évacuation dégagée pour vous-même et pour l’ours
L’ours risque de vous attaquer si il se sent acculé et ne pense pas avoir d’autres choix.4) Faire le mort.
Laisser vous tomber et faites le mort. L'ours se contentera de vous renifler et finira par partir dans 65% des cas.
Si l’ours se redresse sur ses pattes arrières et renifle l’air
Il est curieux et cherche à vous identifier, ce n’est pas un signe d’agressivité. En général, il a également les oreilles qui pointent vers l’avant. Ne paniquez pas et quittez les lieux lentement.bear spray (bombe) et c'est réglé
Va y test ta bombe
On te regardel'ours a le temps de te foutre une mandale qui te tue avant sur tu sortes ton aérosol de ton sac ...
regarde sur youteub clé à molette
Le 19 mai 2024 à 12:52:40 :
Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalitéElles ont raison pourtant sur ce point
Ça dépend des ours. Un ours polaire n'aura jamais peur de toi
Des ours polaires dans la foret ?
Seule en foret face à un taré assoiffé de cul...
Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalitéElles ont raison pourtant sur ce point
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Le 19 mai 2024 à 12:53:26 :
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenneOué voilà, un homme il est agressif desuite.
Donc un ours c'est mieux parce qu'on peut s'enduire de bouse et s'allonger sur le ventre au sol, pour lui échapper.
'Marche pas avec un homme.
putain j'espère que ces 5 kg de merde que j'ai mis sur mon corps vont aider à le faire fuir, je suis trop une queen intelligente
[12:55:04] <Ragout2Golems>
Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
"je l'esclavage et je suis safe"
La langue française en 2024Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
faut demander à l'académie française si c'est reconnu et non regarder que le dictionnaire (différent)
avec un homme au moins si tu tombes sur un taré (ce qui est rare, c'est un petit pourcentage de tarés qui commettent la majorité des crimes) tu as une chance d'en réchapper
Le 19 mai 2024 à 12:56:23 Ragout2Golems a écrit :
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Déjà tu pars d'une situation très hypothétique
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'emblée
Le 19 mai 2024 à 12:56:57 :
[12:55:04] <Ragout2Golems>
Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
"je l'esclavage et je suis safe"
La langue française en 2024Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
faut demander à l'académie française si ça existe et non regarder que le dictionnaire (différent)
https://www.cnrtl.fr/definition/esclavager
Le CNRTL reconnaît le verbe, mais dit qu'il est rare.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeSaturne
- Date de création
- 19 mai 2024 à 12:30:31
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC