Ces TEEN dans une FORÊT AAAAAAAAAAYAAAAAAA
SuppriméLe 19 mai 2024 à 13:03:47 :
En vrai moi je tombe sur un être humain en forêt je sors mon couteau et je me casse " au cas où "
This, moi quand je me balade en forêt j'ai toujours un couteau sur moi, même si en vrai le danger c'est pas Jean Boomer mais les "jeunes"
Le 19 mai 2024 à 13:03:17 :
Le 19 mai 2024 à 13:02:21 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
Le 19 mai 2024 à 12:56:23 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
> Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
> Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
Elles ont raison pourtant sur ce point
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Déjà tu pars d'une situation très hypothétique
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeD'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir
Tes deux dernières phrases rendent ton propos confus
Elles répondent massivement l'ours comme si la chance de tomber sur un homme agressif était très élevée, alors que la plupart des hommes se contenteront de leur dire bonjour ou de les ignorer.
L'ours reste un animal sauvage, il peut se sentir menacé. Si des chiens parfaitement domestiqués commettent parfois des accidents (el famoso "i veu joué"), ça vaut d'autant plus pour un animal sauvage.
Le 19 mai 2024 à 13:04:39 InvictusAdamas a écrit :
[13:00:14] <ExpliqueBlague2>
Le 19 mai 2024 à 12:59:50 InvictusAdamas a écrit :
[12:58:23] <ExpliqueBlague2>
> Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
>
> > Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
>
> Elles ont raison pourtant sur ce point
Mouais, l'ours peut estimer que tu es sur son territoire et vouloir le défendre. Mais on se doute bien que pour ces meufs, 50 % des hommes sont des violeurs.
Et même dans cette situation hypothétique, il y a des façons d'agir, soit pour ne pas que l'ours t'attaque, soit pour le faire fuir (on a pas mal de vidéo youtube d'ours qui chargent et où il suffit ... de crier pour lui faire peur, une de mes préférées par exemple où l'ours rebrousse chemin quand un groupe de personnes lui hurlent dessus ahi )
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeconnu cette vidéo mais 1 sur x potentiel situation c'est maigre
?
Pas compris
Comment ça "1x" ?la vidéo est connue mondialement (une des seules filmés dans ce contexte) mais celle-ci parmi sans doutes des centaines de milliers de situations similaires c'est pas assez pour prouver que l'ours rebrousse chemin juste en lui criant dessus.
Ma vidéo préférée ?
Khey, il me semble avoir dit que chaque mot de mon post est important ...
Tu vois où je veux en venir ? (Etant rappeél que tu n'es pas mon interlocuteur à la base, j'ai clairement pas envie de raisonner à ta place)
vos femmes sont vraiment débiles c'est incroyable
Le 19 mai 2024 à 13:04:47 :
Le 19 mai 2024 à 13:03:47 :
En vrai moi je tombe sur un être humain en forêt je sors mon couteau et je me casse " au cas où "This, moi quand je me balade en forêt j'ai toujours un couteau sur moi, même si en vrai le danger c'est pas Jean Boomer mais les "jeunes"
Tu as déjà croisé des QLF en forêt ? J'ai l'impression que ça ne les intéresse pas du tout
[13:04:13] <BisphenolA>
Le 19 mai 2024 à 13:00:13 :
[12:59:05] <Ragout2Golems>
Le 19 mai 2024 à 12:56:57 :
>[12:55:04] <Ragout2Golems>
>> Le 19 mai 2024 à 12:52:31 :
>>> Le 19 mai 2024 à 12:51:33 Ragout2Golems a écrit :
>> > "je l'esclavage et je suis safe"
>> > La langue française en 2024
>>
>> https://fr.wiktionary.org/wiki/esclavager
>
>Au temps pour moi. Première fois que je l'entends, "esclavagiser" est bien plus usité
faut demander à l'académie française si ça existe et non regarder que le dictionnaire (différent)
https://www.cnrtl.fr/definition/esclavager
Le CNRTL reconnaît le verbe, mais dit qu'il est rare.GG clé à molette
En tout cas je trouve ça très moche, "esclavagiser" sonne mieux
ouep meilleur formule
Le 19 mai 2024 à 13:00:58 :
Participants sélectionnés pour faire enrager les incels, procédé dégueulasseJe leur donne pas l'heure dans la rue de toute façon
de toute façon les gens racontent toujours n'importe quoi devant une caméra
tu dois mentir pour pas te faire cancel
ou
tu donnes un avis totalement déconnecté de la réalité pour faire du bad buzz
Le 19 mai 2024 à 13:05:32 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 13:02:21 Ragout2Golems a écrit :
Le 19 mai 2024 à 12:58:23 :
> Le 19 mai 2024 à 12:51:46 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 12:50:41 :
>
> > Bordel mais le délire des ultra-citadins qui ne connaissent rien aux animaux est une réalité
>
> Elles ont raison pourtant sur ce point
Chaque mot de mon post est important, je le précise d'embléeD'accord, mais il suffit qu'elle fasse mal un truc, ou que l'ours se sente en danger pour quelque raison, et il attaquera. Il arrive qu'ils n'attaquent pas, je crois même que c'est la majorité des cas, de même qu'il arrive qu'un homme se contente de dire bonjour ou d'ignorer.
Je ne comprends pas où tu veux en venir
Tes deux dernières phrases rendent ton propos confusElles répondent massivement l'ours comme si la chance de tomber sur un homme agressif était très élevée, alors que la plupart des hommes se contenteront de leur dire bonjour ou de les ignorer.
L'ours reste un animal sauvage, il peut se sentir menacé. Si des chiens parfaitement domestiqués commettent parfois des accidents (el famoso "i veu joué"), ça vaut d'autant plus pour un animal sauvage.
Oui l'ours est un animal, et son comportement peut donc être anticipé, prévisible
Encore, à l'aune de ton dernier post je ne saisis pas quel parti tu prends khey
L'ours peut être dangereux mais l'homme aussi selon toi, donc qu'auraient elles dû répondre, étant rappelé qu'elles répondent dans l’instantanée là, soit sans avoir eu à faire le développement qu'on vient de faire
Le 19 mai 2024 à 13:07:02 :
la réalité ====> https://streamable.com/oxngja
et ça c'est un petit ourson donc imaginez un ours adulte qui fait 600kg et 3m de haut
Le 19 mai 2024 à 12:35:37 Papourson a écrit :
Un ours n'est pas dangereux tant que tu ne le menaces pas , si tu respectes son territoire et que tu ne l'approches pas en période de rut ou quand l'ourse a ses ourson. Moins de 0,05 % des morts accidentelles en forêt au Canada sont le fait d'un ours, les frelons ou les guêpes tuent 55 fois plus qu'un ours en moyenne
Tu préfères être face à un ours ou une guêpe ?
Bon bah voilà FTG
Le 19 mai 2024 à 13:06:15 :
Le 19 mai 2024 à 13:04:47 :
Le 19 mai 2024 à 13:03:47 :
En vrai moi je tombe sur un être humain en forêt je sors mon couteau et je me casse " au cas où "This, moi quand je me balade en forêt j'ai toujours un couteau sur moi, même si en vrai le danger c'est pas Jean Boomer mais les "jeunes"
Tu as déjà croisé des QLF en forêt ? J'ai l'impression que ça ne les intéresse pas du tout
non c'est vrai, à la limite de temps en temps des renoi éduqué (donc pas une chance), mais on sait jamais suffit d une fois
Données du topic
- Auteur
- GolemDeSaturne
- Date de création
- 19 mai 2024 à 12:30:31
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 14:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 250
- Nb. messages JVC