Nouveau trailer d'assassin's creed au JAPON
Le 16 mai 2024 à 15:54:35 :
J'espère ils vont mettre un asiatique quand ils sortiront Assassin's Creed Africa car y'a bien eu au moins UN asiatique qui a vécu la-bas
Les racistes de ubisoft ne considerent pas les asiatiques comme des etres humain malheuresement
Le 16 mai 2024 à 15:50:50 :
Le 16 mai 2024 à 15:49:06 :
Le 16 mai 2024 à 15:46:01 :
Je suis de droite et anti woke mais pour le coup ça me choque pas
Il y a vraiment un noir qui est devenu samouraï au Japon, alors certes c'était au 19eme siècle et pas au 16eme mais cette histoire était une aubaine pour un studio woke comme ubisoft, je comprends qu'ils se soient jetés là dessusDonc parmi les centaines de milliers de samourai ayant existé sur la période prenons le seul nwar à être devenu samourai
Allonzy koi!Et tu pense quoi de la serie Shogun ? Avec tous les samurais japonais, ils ont pris un blanc
Encore une fois les européens ont été présent au Japon depuis le 16eme siècle, d'où la présence encore actuelle de communautés chrétiennes au Japon
Il y a même un français qui est devenu samouraï là bas pendant la guerre du Boshin et dont l'histoire a inspiré le film le dernier samouraï
Donc ça n'a rien de choquant de voir un européen au Japon du 16ème siècle dans une série, qui plus est la série est inspirée d'un bouquin
Le 16 mai 2024 à 15:52:58 :
Le 16 mai 2024 à 15:51:56 :
Il continue ces pavés l'autre là.
Je croyais que tu en avais fini.Quand Cédric Doumbé a pris sa tannée, c'est lui qui voulait retourner au charbon en refaisant le match.
Baki, le vainqueur, n'avait qu'une idée en tête : aller de l'avant.
Ce sont les perdants qui insistent.Complètement brisé, merci pour ce forfait le " lecteur " de Nietzsche
Tu tournes en boucle. J'en ai ras le bol de me répéter.
Si tu veux une réponse à ton dernier post, il suffit de me relire. Tout est dedans.
Le 16 mai 2024 à 15:55:51 :
Je croyais que tu en avais fini.Quand Cédric Doumbé a pris sa tannée, c'est lui qui voulait retourner au charbon en refaisant le match.
Ce sont les perdants qui insistent.Complètement brisé, merci pour ce forfait le " lecteur " de Nietzsche
Si tu veux une réponse à ton dernier post, il suffit de me relire. Tout est dedans.
J'ai lu les 2 du coup je vais être impartial, Luv_Sic a mis en PLS l'autre
T'arrives à t'auto-convaincre avec ça, jean " l'art est libre c'est du nihilisme " ?
Le 16 mai 2024 à 15:56:58 :
Si tu veux une réponse à ton dernier post, il suffit de me relire. Tout est dedans.J'ai lu les 2 du coup je vais être impartial, Luv_Sic a mis en PLS l'autre
" le respect de l'histoire n'est pas arbitraire mais en fait si, j'ai lu tout Nietzsche mais en fait non car tu vois les correspondances tout ça c'est relou, tu définis l'art mais en fait non tu définis pas mais quand même c'est du nihilisme "
de la grande pensée, à n'en point douter, ça restera dans les annales
Le 16 mai 2024 à 15:55:20 :
J'espère ils vont mettre un asiatique quand ils sortiront Assassin's Creed Africa car y'a bien eu au moins UN asiatique qui a vécu la-basLes racistes de ubisoft ne considerent pas les asiatiques comme des etres humain malheuresement
Ils les considèrent surtout comme des blancs qui ne méritent donc pas le traitement de faveur reservé aux minorités
D'ailleurs c'est un aspect bien connu du wokisme, dans les universités US, les asiats ne bénéficient pas de discrimination positive comme les autres minorités. Pire, ils ont un malus.
https://www.nytimes.com/2022/01/24/us/politics/supreme-court-affirmative-action-harvard-unc.html
Le 16 mai 2024 à 16:00:30 :
Le 16 mai 2024 à 15:55:20 :
J'espère ils vont mettre un asiatique quand ils sortiront Assassin's Creed Africa car y'a bien eu au moins UN asiatique qui a vécu la-basLes racistes de ubisoft ne considerent pas les asiatiques comme des etres humain malheuresement
Ils les considèrent surtout comme des blancs qui ne méritent donc pas le traitement de faveur reservé aux minorités
D'ailleurs c'est un aspect bien connu du wokisme, dans les universités US, les asiats ne bénéficient pas de discrimination positive comme les autres minorités. Pire, ils ont un malus.https://www.nytimes.com/2022/01/24/us/politics/supreme-court-affirmative-action-harvard-unc.html
Pire, ils ont un malus.
Ayaaaaaa et c'est pas du racisme ca ? WTF
perso en plus d'en avoir marre de la série des assassin's creed, j'ai décidé de ne plus acheter de jeux avec du contenu woke, ubisoft j'ai compris le tournant qu'ils prenaient avec origin quand le personnage principal à sorti à sa meuf devant césar tient chérie fait le toi césar ne croit pas que tu en soit capable, dsl mais ça m'étonnerais qu'a cet époque un égyptien sortirait un truc comme ça
alors un samourail noir dans le japon féodal je dit nan, qu'ils se le gardent leur jeux tendance woke, et c'est pas une question de racisme c'est juste que ça n'a aucune réalité historique, bon c'est vrais qu'ils prennent parfois des libertés en rajoutant un batiment qui n'existait pas à l'époque du jeu comme dans black flag disons que ça peut aller, mais il s'agit carrément du personnage principal, c'est comme si ils avaient mis un soviétique dans origin quoi
Le 16 mai 2024 à 15:58:00 :
Si tu veux une réponse à ton dernier post, il suffit de me relire. Tout est dedans.T'arrives à t'auto-convaincre avec ça, jean " l'art est libre c'est du nihilisme " ?
Tu vois ?
Je remet une pièce dans le jukebox, et tu repars au quart de tour.
T'es trop prévisible. Et susceptible avec ça.
Tiens regarde : l'art est une quête de sens, et l'esthétisme est le chemin qui écarte le superflu pour toucher le plus sensiblement qui soit le cœur de l'homme.
Trouver la bonne couleur, le bon trait de pinceau, le bon mot dans la littérature, tout ça répond à des règles qui échappent à la logique mathématique, et ne répondent que des émotions.
Oui. L'art est une quête de sens, et non un électron libre qui va à droite et à gauche, dedans et dehors pour la seule raison qu'il le peut.
Vas-y, dépatouille-toi avec ça mon grand.
Le 16 mai 2024 à 16:06:26 :
Par contre ça a super bien marché leur coup, tout le monde en parle -> pub gratuite qui aurait value des centaines de millions à cette échelleEt après vous vous étonnez de pourquoi Cléopatre et la petite Sirène se sont fait noired
Ca a l'air d'etre une pub mal partie vu les dislikes ca va etre le prochain forspoken ou saints row
Le 16 mai 2024 à 15:59:10 :
Le 16 mai 2024 à 15:56:58 :
Si tu veux une réponse à ton dernier post, il suffit de me relire. Tout est dedans.J'ai lu les 2 du coup je vais être impartial, Luv_Sic a mis en PLS l'autre
" le respect de l'histoire n'est pas arbitraire mais en fait si, j'ai lu tout Nietzsche mais en fait non car tu vois les correspondances tout ça c'est relou, tu définis l'art mais en fait non tu définis pas mais quand même c'est du nihilisme "
de la grande pensée, à n'en point douter, ça restera dans les annales
Tu continues de m'accuser de ce dont tu te défends depuis le début.
Je te rafraichis la mémoire.
Ton post ''Il y a pas de définition de l'art, je n'ai jamais défini l'art, le clown, j'ai dit que c'était un espace de création libre et infini
Ma réponse Tu ne définis pas l'art, mais tu dis quand même que c'est un espace de création libre et infini.
Vas-y. Continue.
Ayaa il y a une guerre sur Wikipedia des wokes qui essayent de réécrire l'histoire de yasuke pour en faire un samourai
Le 16 mai 2024 à 16:05:27 :
Le 16 mai 2024 à 15:58:00 :
T'arrives à t'auto-convaincre avec ça, jean " l'art est libre c'est du nihilisme " ?Tu vois ?
Je remet une pièce dans le jukebox, et tu repars au quart de tour.
T'es trop prévisible. Et susceptible avec ça.
Tu peux t'amuser à la provocation si tu veux, moi je te contente de te briser sur un domaine qui me passionne, à savoir l'art (et la philosophie de l'art dans laquelle tu t'es vautré par pur bluff). Donc oui, tant que tu mettras une " pièce dans le jukebox " , je continuerais de te foutre des gifles. Arrête de te plaindre
Tiens regarde : l'art est une quête de sens, et l'esthétisme est le chemin qui écarte le superflu pour toucher le plus sensiblement qui soit le cœur de l'homme.
Tu l'as déjà dit, et je t'ai déjà brisé sur ça. J'ai cité Mallarmé que tu as ignoré, j'ai cité Tarkovski que tu as ignoré. je dois recommencer toute la branlée depuis le début ? Il y a plein d'artistes qui se sont posés contre le sens, tout le Parnasse est dans un rapport autotélique à l'art, le singe savant.
C'est simple : l'art n'est tenu à rien. Tu peux l'utiliser pour chercher du sens si tu veux, mais c'est absolument pas une fin en soi.
Trouver la bonne couleur, le bon trait de pinceau, le bon mot dans la littérature, tout ça répond à des règles qui échappent à la logique mathématique, et ne répondent que des émotions.
Oui. L'art est une quête de sens, et non un électron libre qui va à droite et à gauche, dedans et dehors pour la seule raison qu'il le peut.
Qu'est ce que c'est bateau mon dieu, on dirait une copie de terminale. En plus tu mélanges tout sans grande cohérence, c'est désastreux. Genre tu télescopes émotion et sens alors que ce n'est pas forcément le cas, tu dis que l'art répond de l'émotion ce qui n'est pas forcément le cas
On voit le mec qui a visité 2 3 musées dans sa vie, s'est fait une idée de ce que doit être l'art, n'a pas réfléchi un iota sur la question et se met à étaler son avis de merde sur la place publique
Et si, l'art peut jailli d'un électron libre, là encore il y a plein d'exemples classiques, Villon exemplairement. D'ailleurs Nietzsche que tu as d'ailleurs très mal lu faisait l'éloge de ça (éloge de la folie)
Vas-y, dépatouille-toi avec ça mon grand.
Données du topic
- Auteur
- Momo185
- Date de création
- 15 mai 2024 à 23:09:22
- Nb. messages archivés
- 828
- Nb. messages JVC
- 780