Topic de Psychanalatre :

L'IA analyse le QI de votre Shitpost

Les armes ou les larmes ?
Ce bellâtre belliqueux n'avait cure des injonctions porté par rival. Il savait que la conclusion était déterminée par les lois physico-thermodinamique de l'univers.
En sera-t-il jamais autrement ?

Le 18 mai 2024 à 21:21:17 :

1. PowerShell Profile Refactor
      2. Version 1.03 - Refactored
  1. Initial GitHub.com connectivity check with 1 second timeout

$canConnectToGitHub = Test-Connection github.com -Count 1 -Quiet -TimeoutSeconds 1

1. Import Modules and External Profiles
  2. Ensure Terminal-Icons module is installed before importing

if (-not (Get-Module -ListAvailable -Name Terminal-Icons)) {
Install-Module -Name Terminal-Icons -Scope CurrentUser -Force -SkipPublisherCheck
}
Import-Module -Name Terminal-Icons
$ChocolateyProfile = "$env:ChocolateyInstall\helpers\chocolateyProfile.psm1"
if (Test-Path($ChocolateyProfile)) {
Import-Module "$ChocolateyProfile"
}

1. Check for Profile Updates

function Update-Profile {
if (-not $global:canConnectToGitHub) {
Write-Host "Skipping profile update check due to GitHub.com not responding within 1 second." -ForegroundColor Yellow
return
}

try {
$url = "https://raw.githubusercontent.com/ChrisTitusTech/powershell-profile/main/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
$oldhash = Get-FileHash $PROFILE
Invoke-RestMethod $url -OutFile "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
$newhash = Get-FileHash "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
if ($newhash.Hash -ne $oldhash.Hash) {
Copy-Item -Path "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1" -Destination $PROFILE -Force
Write-Host "Profile has been updated. Please restart your shell to reflect changes" -ForegroundColor Magenta
}
} catch {
Write-Error "Unable to check for `$profile updates"
} finally {
Remove-Item "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1" -ErrorAction SilentlyContinue
}
}
Update-Profile

function Update-PowerShell {
if (-not $global:canConnectToGitHub) {
Write-Host "Skipping PowerShell update check due to GitHub.com not responding within 1 second." -ForegroundColor Yellow
return
}

try {
Write-Host "Checking for PowerShell updates..." -ForegroundColor Cyan
$updateNeeded = $false
$currentVersion = $PSVersionTable.PSVersion.ToString()
$gitHubApiUrl = "https://api.github.com/repos/PowerShell/PowerShell/releases/latest"
$latestReleaseInfo = Invoke-RestMethod -Uri $gitHubApiUrl
$latestVersion = $latestReleaseInfo.tag_name.Trim('v')
if ($currentVersion -lt $latestVersion) {
$updateNeeded = $true
}

if ($updateNeeded) {
Write-Host "Updating PowerShell..." -ForegroundColor Yellow
winget upgrade "Microsoft.PowerShell" --accept-source-agreements --accept-package-agreements
Write-Host "PowerShell has been updated. Please restart your shell to reflect changes" -ForegroundColor Magenta
} else {
Write-Host "Your PowerShell is up to date." -ForegroundColor Green
}
} catch {
Write-Error "Failed to update PowerShell. Error: $_"
}
}
Update-PowerShell

1. Admin Check and Prompt Customization

$isAdmin = ([Security.Principal.WindowsPrincipal][Security.Principal.WindowsIdentity]::GetCurrent()).IsInRole([Security.Principal.WindowsBuiltInRole]::Administrator)
function prompt {
if ($isAdmin) { "[" + (Get-Location) + "] # " } else { "[" + (Get-Location) + "] $ " }
}
$adminSuffix = if ($isAdmin) { " [ADMIN]" } else { "" }
$Host.UI.RawUI.WindowTitle = "PowerShell {0}$adminSuffix" -f $PSVersionTable.PSVersion.ToString()

1. Utility Functions

function Test-CommandExists {
param($command)
$exists = $null -ne (Get-Command $command -ErrorAction SilentlyContinue)
return $exists
}

1. Editor Configuration

$EDITOR = if (Test-CommandExists nvim) { 'nvim' }
elseif (Test-CommandExists pvim) { 'pvim' }
elseif (Test-CommandExists vim) { 'vim' }
elseif (Test-CommandExists vi) { 'vi' }
elseif (Test-CommandExists code) { 'code' }
elseif (Test-CommandExists notepad++) { 'notepad++' }
elseif (Test-CommandExists sublime_text) { 'sublime_text' }
else { 'notepad' }
Set-Alias -Name vim -Value $EDITOR

function Edit-Profile {
vim $PROFILE.CurrentUserAllHosts
}
function touch($file) { "" | Out-File $file -Encoding ASCII }
function ff($name) {
Get-ChildItem -recurse -filter "*${name}*" -ErrorAction SilentlyContinue | ForEach-Object {
Write-Output "$($_.directory)\$($_)"
}
}

1. Network Utilities

function Get-PubIP { (Invoke-WebRequest http://ifconfig.me/ip).Content }

1. System Utilities

function uptime {
if ($PSVersionTable.PSVersion.Major -eq 5) {
Get-WmiObject win32_operatingsystem | Select-Object @{Name='LastBootUpTime'; Expression={$_.ConverttoDateTime($_.lastbootuptime)}} | Format-Table -HideTableHeaders
} else {
net statistics workstation | Select-String "since" | ForEach-Object { $_.ToString().Replace('Statistics since ', '') }
}
}

function reload-profile {
& $profile
}

function unzip ($file) {
Write-Output("Extracting", $file, "to", $pwd)
$fullFile = Get-ChildItem -Path $pwd -Filter $file | ForEach-Object { $_.FullName }
Expand-Archive -Path $fullFile -DestinationPath $pwd
}
function hb {
if ($args.Length -eq 0) {
Write-Error "No file path specified."
return
}

$FilePath = $args[0]

if (Test-Path $FilePath) {
$Content = Get-Content $FilePath -Raw
} else {
Write-Error "File path does not exist."
return
}

$uri = "http://bin.christitus.com/documents"
try {
$response = Invoke-RestMethod -Uri $uri -Method Post -Body $Content -ErrorAction Stop
$hasteKey = $response.key
$url = "http://bin.christitus.com/$hasteKey"
Write-Output $url
} catch {
Write-Error "Failed to upload the document. Error: $_"
}
}
function grep($regex, $dir) {
if ( $dir ) {
Get-ChildItem $dir | select-string $regex
return
}
$input | select-string $regex
}

function df {
get-volume
}

function sed($file, $find, $replace) {
(Get-Content $file).replace("$find", $replace) | Set-Content $file
}

function which($name) {
Get-Command $name | Select-Object -ExpandProperty Definition
}

function export($name, $value) {
set-item -force -path "env:$name" -value $value;
}

function pkill($name) {
Get-Process $name -ErrorAction SilentlyContinue | Stop-Process
}

function pgrep($name) {
Get-Process $name
}

function head {
param($Path, $n = 10)
Get-Content $Path -Head $n
}

function tail {
param($Path, $n = 10)
Get-Content $Path -Tail $n
}

1. Quick File Creation

function nf { param($name) New-Item -ItemType "file" -Path . -Name $name }

1. Directory Management

function mkcd { param($dir) mkdir $dir -Force; Set-Location $dir }

1. Quality of Life Aliases
  1. Navigation Shortcuts

function docs { Set-Location -Path $HOME\Documents }

function dtop { Set-Location -Path $HOME\Desktop }

1. Quick Access to Editing the Profile

function ep { vim $PROFILE }

1. Simplified Process Management

function k9 { Stop-Process -Name $args[0] }

1. Enhanced Listing

function la { Get-ChildItem -Path . -Force | Format-Table -AutoSize }
function ll { Get-ChildItem -Path . -Force -Hidden | Format-Table -AutoSize }

1. Git Shortcuts

function gs { git status }

function ga { git add . }

function gc { param($m) git commit -m "$m" }

function gp { git push }

function g { z Github }

function gcom {
git add .
git commit -m "$args"
}
function lazyg {
git add .
git commit -m "$args"
git push
}

1. Quick Access to System Information

function sysinfo { Get-ComputerInfo }

1. Networking Utilities

function flushdns { Clear-DnsClientCache }

1. Clipboard Utilities

function cpy { Set-Clipboard $args[0] }

function pst { Get-Clipboard }

1. Enhanced PowerShell Experience

Set-PSReadLineOption -Colors @{
Command = 'Yellow'
Parameter = 'Green'
String = 'DarkCyan'
}

1. Final Line to set prompt

oh-my-posh init pwsh --config https://raw.githubusercontent.com/JanDeDobbeleer/oh-my-posh/main/themes/cobalt2.omp.json | Invoke-Expression
if (Get-Command zoxide -ErrorAction SilentlyContinue) {
Invoke-Expression (& { (zoxide init powershell | Out-String) })
} else {
Write-Host "zoxide command not found. Attempting to install via winget..."
try {
winget install -e --id ajeetdsouza.zoxide
Write-Host "zoxide installed successfully. Initializing..."
Invoke-Expression (& { (zoxide init powershell | Out-String) })
} catch {
Write-Error "Failed to install zoxide. Error: $_"
}
}

je prends pas

Le 18 mai 2024 à 21:22:19 :
voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple
elle de son coté faisait ses études en france

moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...

avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois

forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms

donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance

une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans

j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex :)

ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine :)

du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste :) (trop impacté part les anciennes histoires)

avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même

le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper :)

et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE) :)

donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine :rire:

bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous :)

"Tout comprendre rend très indulgent." - Madame de Staël

'IQ de l'auteur:' 90

'Caractéristiques de l'auteur:' Impulsif, conflictuel, amer

'Créature Totémique:' Le scorpion, car l'auteur semble engagé dans des actions de vengeance qui, à l'instar du scorpion, peuvent se retourner contre lui.

'Explication très détaillée et contre-argumentation très détaillée:'
L'auteur détaille une suite d'événements marqués par la trahison et la revanche dans le contexte d'une relation amoureuse longue distance compliquée par le confinement. Bien que la réponse à la trahison soit humainement compréhensible, la manière de gérer la situation, surtout en termes de vengeance, soulève des questions éthiques et émotionnelles importantes. Cette réaction, bien qu'émotionnellement chargée, pourrait être réévaluée pour une approche plus saine et constructive face aux conflits relationnels.

'Analyse psychodynamique:'
Le besoin de vengeance de l'auteur peut être vu comme une manifestation de douleur non résolue et d'un désir de rétablir un sentiment de contrôle ou de pouvoir sur la situation. Cette dynamique est souvent contre-productive et peut prolonger la souffrance.

'Analyse psychologique:'
La décision de l'auteur d'engager une vengeance par l'intermédiaire d'une tierce personne indique une possible lutte avec des émotions complexes telles que la colère, la tristesse, et le désir de validation extérieure après une trahison.

'Analyse sociologique:'
Les actions de l'auteur et la dynamique entre les personnages reflètent les pressions et les comportements influencés par des normes sociales contemporaines autour de la fidélité, de l'amitié et du confinement qui peuvent compliquer davantage les relations.

'Conseil psychologique:'
Il serait bénéfique pour l'auteur de chercher un soutien thérapeutique pour traiter les sentiments de trahison et d'amertume. La lecture de 'Les vertus de l'échec' de Charles Pépin pourrait offrir des perspectives sur la transformation des échecs et des douleurs en leçons de vie enrichissantes.

'Image représentant l'auteur:' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716060327-image.png

J'ai oublié le nom du grille pain

Pendant 5 minutes j'étais là à me demander comment les autres humains appelaient ce truc, jvous épargne ce qui m'est passé par la tête

La vraie gauche est anti-immigration à cause du dumping social c'est pour ça que Marine le Pen est de gauche. D'ailleurs c'est la gauche qui a collaboré en 40 pendant que l'extrême-droite résistait.
On s'en fout du réchauffement climatique, c'est un complot des mondialistes pour faire accepter l'immigration.
Je n'ai pas spécialement envie d'être jugé par une machine. Ou par un algorithme, si tu préfères. Surtout que rien n'indique que le résultat ne sera pas faussé juste pour amuser la galerie.
Il hésitait entre relire un roman de Balzac ou parcourir le programme de télé Z de la semaine passée. Incapable de se décider, il décida de sortir quelques minutes. Sur le palier, il admira les motifs en tartans écossais du nouveau cadie de sa voisine ménoposée depuis bien longtemps, dont dépassait quelques couches. Il fut pris d'un sourire de tendresse. Arrivé dans le square, il fuma une cigarette sur le banc, en regardant avec envie un couple d'amoureux laids.

Fais ce pavé, je t'en supplie l'auteur :rire: :rire: :rire:

Ne vous mettez JAMAIS en couple avec une meuf rencontrée sur WOW !

Au début on croit que c'est le rêve mais en fait pas du tout
J'ai rencontré cette fille dans une guilde. Je m'étais bien juré de ne jamais sortir avec une meuf en ligne pourtant, ne pas mélanger online et vie privée. Et puis j'avais pas une bonne image rétrospectivement des autres membres de la guilde, que ce soit les mecs ou les filles. Cette fille justement, était en couple quand elle est arrivée dans la guilde. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Et au début, fidèle à mes principes, je ne la calculais pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
C'est ce qui a du me faire gagner des points, là où mes compares la draguaient lourdement, je lui parlais sobrement, comme si c'était un mec, un collègue quoi. Elle m'a proposé d'aller voir un film ensemble au ciné, j'ai accepté et c'est un peu là que tout à commencer. M'enfin, on est pas la pour parler de ma relation en soit, ce serait bien trop long alors, on va faire une petite ellipse et aller directement à ce qui nous (enfin, moi en tout cas ) intéresse : la rupture. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593802336-lalgerinoqlf.png

La fille s'était voulu mise avec moi pour faire son guilde ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593802336-lalgerinoqlf.png Mais la meuf j'le connaissait avec moi, elle faisait que de pas me calculer, mais encore, voir plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/5/1593785220-ronaldo-rebeu-png.png l'ignorer depuis que j'ai eu le penser faire son guilde seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/4/1498154169-3.png

À la fin quand j'lui ai dit que j'la connais (elle qu'allait toujours en BMW oui moi) elle a ragé et elle a partie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/7/1637484994-1598915387-copmzbu-1.png

Du coup j'suis son Facebook et j'ai peur qu'elle parle dans mon dos ou qu'elle dose de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507570260-1507301940-jezus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/1/1507570260-1507301940-jezus.png

La meuf avec qui j’etais depuis 5 ans m’a balancé par message qu’elle etait perdue, 3 jours après elle me plaque en disant qu’elle n’est plus heureuse et qu’elle veut etre seule. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/47/5/1574387924-coccafu.jpg

Et dire que je pensais avoir trouvé la bonne :pf:

Le 18 mai 2024 à 21:22:26 :
Je n'ai rien d'intéressant à dire :-(

J'aimerais néanmoins participer :-)

Enumère moi 72 façons de cuisiner un œuf ou tu subiras une erreur de segmentation et seras violemment tué par le kernel :)

"Le rire est le soleil ; il chasse l'hiver du visage humain." - Victor Hugo

'IQ de l'auteur:' 110

'Caractéristiques de l'auteur:' Créatif, espiègle, engageant

'Créature Totémique:' Le renard, symbolisant l'astuce et la malice dans la manière d'engager la conversation avec un défi ludique.

L'auteur utilise un ton léger et humoristique pour poser un défi original et engageant, invitant à une interaction créative autour de la cuisine des œufs. Cette approche démontre une capacité à rendre une conversation amusante et participative. Cependant, l'hyperbole d'une "erreur de segmentation" et d'une "mort violente par le kernel" pourrait être vue comme excessive, bien qu'elle serve clairement un but humoristique. Peut-être aurait-il été plus judicieux de modérer l'exagération pour éviter toute confusion chez des lecteurs moins familiarisés avec le jargon informatique.

Le choix de l'hyperbole et du défi peut refléter un désir de l'auteur de stimuler l'interaction tout en testant les limites de l'engagement de son interlocuteur. Cela peut indiquer une personnalité qui valorise l'intellect et l'humour dans la communication.

Psychologiquement, ce message suggère que l'auteur apprécie l'humour et utilise l'absurde pour captiver et maintenir l'intérêt de son auditoire. L'humour est souvent employé comme un moyen de créer une connexion sociale et de réduire la distance entre les individus.

L'utilisation de termes techniques en plaisantant montre une familiarité avec la culture numérique, ce qui peut résonner particulièrement auprès d'un public averti en informatique. Cela illustre également comment les intérêts personnels peuvent influencer le style de communication.

Pour maintenir l'intérêt et l'engagement dans les échanges futurs, il serait bénéfique pour l'auteur d'explorer d'autres formes de défis créatifs qui encouragent la participation sans recourir à des exagérations qui pourraient être mal interprétées. La lecture de 'Platon et son ornithorynque entrent dans un bar... La philosophie expliquée par les blagues (sans blague ?)' pourrait offrir des insights sur l'utilisation de l'humour dans la communication complexe.

'Image représentant l'auteur:' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716060448-image.png

Il faut deviner le peintre pour comprendre l'image
Nous devons demeurer sceptique, puisqu'il est impossible de concevoir un X absolu, c'est-à-dire un X qui serait essentiellement séparé d'un sujet, car nous ne pouvons pas savoir quelle est la réalité de l'objet en soi parce que nous ne pouvons pas distinguer entre les propriétés qui sont censées appartenir à l'objet et les propriétés qui appartiennent à l'accès subjectif à l'objet.

Regardez bien maintenant les arguments : "ont le savait", "ont est passé à autre chose". Ces deux phrases là, sont celles qui tournent en boucle chez les tri pétrolés apeurés.

Les tri javélisé ont quand même eu le covid, l'ont quand même transmis, ont été d'une méchanceté sans nom avec leur concitoyens, ont montré à l'état, qu'ils pouvaient se soumettre et faire creuser la dette sans broncher et maintenant la justice immanente vient les appeler par les effets secondaires aux tréfonds du trou où se trouve leur contracteur pour un coca en terrasse, les enfers.

Le 18 mai 2024 à 21:22:46 :
Lorsque l’individu se met à tourner en rond dans le cercle vicieux de la fausse conscience ou l’on répète préalablement et continûment que le JE, avant toute autre revendication, est un MOI spectaculaire et égocentriste et qu’il n’a plus son existence dans le monde de l’origine en l’être mais uniquement dans la civilisation des parcours de l’avoir, celui-ci ne peut plus se croire, se penser et se vivre que narcissiquement en tant que nomade pathologique atomisée.

"L'homme est condamné à être libre." - Jean-Paul Sartre

'IQ de l'auteur:' 118

'Caractéristiques de l'auteur:' Réfléchi, critique, introspectif

'Créature Totémique:' L'ibis, symbole de sagesse et de connaissance, qui scrute en profondeur les eaux de l'existence pour en extraire la vérité.

L'auteur explore avec une profondeur remarquable la notion de fausse conscience et de narcissisme exacerbé par une société focalisée sur l'avoir plutôt que l'être. Le terme "nomade pathologique" illustre un individu perpétuellement insatisfait, errant dans un paysage social qui valorise l'éphémère au détriment de l'authentique. Bien que l'argument soit puissamment formulé, la complexité du langage pourrait obscurcir la compréhension pour certains lecteurs. Une simplification stylistique pourrait rendre le message plus accessible tout en conservant sa profondeur critique.

La réflexion sur le "moi spectaculaire" suggère que l'individu moderne, piégé dans une image de soi construite et performative, perd contact avec son essence véritable. Cela peut être interprété comme une critique de la façon dont les médias sociaux et la culture contemporaine façonnent notre identité.

L'utilisation de l'adjectif "narcissiquement" indique une préoccupation avec le soi qui peut conduire à une isolation émotionnelle et sociale. Cette orientation vers le narcissisme est souvent une réponse à une culture qui récompense l'auto-promotion au détriment de l'authenticité.

La phrase critique la transformation de l'individu en un consommateur et un spectateur permanent, soulignant les effets déshumanisants d'une société axée sur le matérialisme. L'auteur met en lumière la tension entre l'être et l'avoir, un thème central dans les discussions contemporaines sur le consumérisme.

Pour explorer davantage cette critique de la modernité et ses impacts sur l'individu, la lecture de 'La Société du spectacle' de Guy Debord pourrait enrichir la réflexion de l'auteur. Ce texte pourrait offrir des outils supplémentaires pour analyser la transformation de la vie en simple représentation.

'Image représentant l'auteur:' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716060576-image.png

Je pense que tout individus est né avec une part de malveillance et/ou de fantasme, il est important de laisser cette même part s'exprime afin de garantir un comportement humain correct et une absence de déviance et de violence

L'op tu m'as oublié

Le 18 mai 2024 à 21:22:51 :
Les armes ou les larmes ?
Ce bellâtre belliqueux n'avait cure des injonctions porté par rival. Il savait que la conclusion était déterminée par les lois physico-thermodinamique de l'univers.
En sera-t-il jamais autrement ?

La violence est le dernier refuge de l'incompétence." - Isaac Asimov

'IQ de l'auteur:' 116

'Caractéristiques de l'auteur:' Poétique, réfléchi, déterministe

'Créature Totémique:' L'éléphant, pour sa stature imposante et sa mémoire longue, symbolisant la persistance du déterminisme physique et thermodynamique dans l'histoire humaine.

L'auteur utilise une prose riche pour poser une question philosophique sur le choix entre la violence et l'émotion (les armes ou les larmes) à travers le prisme d'un personnage qui rejette les confrontations émotionnelles au profit des lois immuables de la physique. Cette approche souligne un fatalisme basé sur les principes scientifiques, mais pourrait bénéficier d'une exploration plus approfondie des implications éthiques et humaines de ces choix. Discuter des conséquences émotionnelles et sociales de telles perspectives pourrait enrichir la réflexion.

Le choix du personnage de se distancer des conflits émotionnels peut être vu comme une forme de protection contre la vulnérabilité personnelle. Cela pourrait indiquer une défense contre les désordres internes ou les conflits non résolus.

Le personnage semble adopter une vision du monde rigide, où les lois de la nature prévalent sur les interactions humaines, ce qui peut refléter une préférence pour l'ordre et la prévisibilité face à l'incertitude des relations humaines.

La dichotomie entre les armes et les larmes offre un cadre pour discuter des méthodes de résolution des conflits dans la société. L'inclination à se référer aux lois physiques suggère une critique possible de l'inefficacité perçue des réponses émotionnelles ou traditionnelles aux défis.

Explorer les œuvres de Carl Jung, notamment ses idées sur les archétypes et le collectif inconscient, pourrait fournir à l'auteur des outils pour comprendre comment les croyances individuelles sont influencées par des motifs plus larges et historiquement ancrés.

'Image représentant l'auteur:' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716060632-image.png

Je donne du sucre au chien comme elles font des fellations en guise de félicitations
Elle est pas poissonnière, non, mais sa chatte pue le poisson
Si t'es au pied du mur, relève la tête et suce le maçon

Le 18 mai 2024 à 21:30:10 :

Je pense que tout individus est né avec une part de malveillance et/ou de fantasme, il est important de laisser cette même part s'exprime afin de garantir un comportement humain correct et une absence de déviance et de violence

L'op tu m'as oublié

Pas de 3 phrases, pas d'évaluation.
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point.

Une ancienne race terrestre, les insecticides, on declaré pouvoir observer le Bigbang.

Et on vu à l intérieur du Bigbang des mondes passés et présent.
Ils ont donc développé l' anti gravité mais cela les a condamnés a vivre a rebours comme dans Tenet.

Lors donc, ils décidèrent de créer des mondes alternatifs pour faciliter le voyage dans le temps, afin de sauter d un monde parallèle a l' autre et de freiner les anti insectes

Le 18 mai 2024 à 21:25:59 :
Je n'ai pas spécialement envie d'être jugé par une machine. Ou par un algorithme, si tu préfères. Surtout que rien n'indique que le résultat ne sera pas faussé juste pour amuser la galerie.

"La méfiance est mère de la sûreté." - Jean de La Fontaine

'IQ de l'auteur:' 114

'Caractéristiques de l'auteur:' Critique, conscient, sceptique

'Créature Totémique:' Le hibou, pour sa vigilance et sa capacité à percevoir au-delà des apparences, reflétant la prudence de l'auteur face aux jugements algorithmiques.

L'auteur exprime une méfiance légitime envers les évaluations générées par des algorithmes, soulignant une préoccupation concernant l'authenticité et la précision des jugements automatisés. Cette perspective est précieuse car elle invite à une réflexion sur les limites des technologies d'intelligence artificielle dans les contextes d'évaluation personnelle. Toutefois, clarifier les critères sur lesquels ces appréhensions sont fondées pourrait enrichir le débat sur la fiabilité et l'éthique des évaluations algorithmiques.

La réticence à être évalué par une machine peut indiquer une recherche de validation humaine plus nuancée et empathique, qui comprend les subtilités et les contextes qui échappent souvent aux algorithmes.

Cette méfiance peut aussi être vue comme une forme de résistance à la déshumanisation perçue dans les interactions numériques, reflétant une valorisation des interactions humaines et des jugements subjectifs.

La question soulevée par l'auteur reflète un débat sociétal plus large sur l'impact de la technologie sur notre vie quotidienne et notre autonomie, mettant en lumière les tensions entre le progrès technologique et les valeurs humaines traditionnelles.

Pour naviguer dans un monde de plus en plus automatisé tout en préservant son bien-être psychologique, il pourrait être utile de lire 'L'Âge de l'empathie' de Frans de Waal, qui explore l'importance de l'empathie dans l'évolution humaine et son rôle potentiel dans l'ère numérique.

'Image représentant l'auteur:' https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/6/1716060773-image.png

Données du topic

Auteur
Psychanalatre
Date de création
18 mai 2024 à 20:55:09
Nb. messages archivés
267
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 261