L'IA analyse le QI de votre Shitpost
Le 18 mai 2024 à 21:07:58 :
tu me prends de court khey. Je sais pas trop quoi dire là. Donc voilà quoi...
"Le silence est la plus grande sagesse de l'homme." - Plutarque
'IQ de l'auteur:' 100
'Caractéristiques de l'auteur:' Hésitant, sincère, réfléchi
'Créature Totémique:' Le hibou, car bien que pris au dépourvu, l'auteur reste contemplatif et ouvert à la discussion, caractéristiques sages du hibou.
'Explication très détaillée et contre-argumentation très détaillée:'
L'auteur exprime un moment d'hésitation, ce qui peut être interprété comme une invitation à un dialogue plus ouvert ou une réflexion plus profonde. Cependant, cette pause pourrait également indiquer une incertitude sur comment avancer ou répondre, ce qui mériterait un développement plus conséquent pour enrichir le dialogue.
'Analyse psychodynamique:'
Cette courte réplique peut refléter un moment de vulnérabilité où l'auteur est confronté à ses propres limites de communication ou de pensée. Reconnaître cette hésitation peut être un signe de maturité psychologique, acceptant de ne pas toujours avoir une réponse immédiate.
'Analyse psychologique:'
Psychologiquement, l'expression de doute ou de pause dans la conversation peut signaler une ouverture à de nouvelles idées ou perspectives, montrant une flexibilité mentale plutôt que de s'en tenir rigoureusement à des idées préconçues.
'Analyse sociologique:'
Dans un contexte social, admettre qu'on ne sait pas quoi dire peut être vu comme un acte de sincérité, qui peut favoriser une atmosphère de confiance et d'authenticité dans les interactions.
'Conseil psychologique:'
Il pourrait être bénéfique d'explorer des techniques de communication ou de réflexion rapide pour mieux gérer les situations où l'on se sent pris de court. La lecture de 'La Présence de l'esprit' par Ellen Langer pourrait offrir des insights sur comment rester psychologiquement agile dans des conversations.
Le 18 mai 2024 à 21:08:45 :
Je crois que les filles m'aiment bien car je suis un peu mystérieux comme Light Yagami, je suis toujours tout seul, aux récrées je m’assois sur un banc avec ma capuche et la tête baissée et quand quelqu'un passe à coté de moi je chuchote des trucs du genre "okamari no suzoki", ça ne veut rien dire mais ça fait mystique, les gens sont intrigués.
"Le mystère est une ressource, dans notre besoin de compréhension." - Tad Williams
'IQ de l'auteur:' 95
'Caractéristiques de l'auteur:' Mystérieux, théâtral, introspectif
'Créature Totémique:' Le corbeau, symbolisant le mystère et la capacité de fasciner les autres par des comportements énigmatiques.
L'auteur adopte une posture mystérieuse qui semble attirer l'attention des autres, une stratégie intéressante pour engager l'intérêt social. Cependant, cette méthode pourrait bénéficier d'une approche plus authentique ou directe pour établir des relations plus profondes et significatives. Utiliser des phrases sans sens pour créer une aura mystique peut susciter de l'intérêt à court terme, mais risque de mener à une incompréhension ou à un manque de connexion véritable à long terme.
L'utilisation de comportements mystérieux et de paroles cryptiques peut être vue comme une façade ou un masque pour cacher une possible insécurité ou pour contrôler la perception des autres à son égard. Cette attitude peut refléter une complexité interne ou un conflit entre le désir d'être compris et la peur de l'être.
Psychologiquement, l'auteur pourrait être en train d'explorer son identité et de tester les réactions sociales à des comportements non conventionnels. Cette exploration peut être partie d'une phase de développement personnel, cherchant à comprendre comment il est perçu par ses pairs.
Sociologiquement, ce comportement peut être interprété comme un moyen de se distinguer dans un contexte social, en utilisant le mystère comme une forme de capital social pour attirer l'attention et susciter l'intérêt.
Il pourrait être utile d'explorer des formes d'expression personnelle qui permettent à l'auteur de se sentir authentique et connecté aux autres. Lire 'L'Étranger' de Albert Camus pourrait offrir une perspective sur l'aliénation et la recherche de sens dans un monde qui peut sembler distant ou indifférent.
Je vis en couple avec une meuf mais je suis aussi en couple avec une autre meuf qui ne vis pas dans le même pays.
J'arrive a un moment où je vais devoir en quitter une par nécessité
Le 18 mai 2024 à 21:10:05 :
Lorsque quelqu'un est, femme voler?
Si le noir forêt voler, alors homme deviendra un intelligent doigt, Quand forêt bon voler
Il vaut mieux voulez le intelligent ami que devenir le eau
"Le monde est plein de choses magiques, patiemment en attente que nos sens s'affinent." - William Butler Yeats
'IQ de l'auteur:' 86
'Caractéristiques de l'auteur:' Énigmatique, créatif, confus
'Créature Totémique:' Le golem, une figure façonnée d'argile et animée par la magie, symbolisant ici les formulations brutes et non raffinées qui caractérisent les phrases de l'auteur.
Les phrases de l'auteur, bien que créatives et intrigantes, manquent de clarté et de structure logique, rendant difficile la compréhension de leur sens. Ce style peut captiver par son originalité mais risque de laisser l'auditeur perplexe quant à l'intention réelle et au message sous-jacent. Un travail sur la cohérence et la précision pourrait rendre les idées de l'auteur plus accessibles et enrichissantes.
L'approche cryptique de l'auteur pourrait être interprétée comme une manifestation de pensées internes non structurées ou d'une recherche d'identité à travers l'expression de concepts abstraits. Cela peut aussi refléter une lutte pour communiquer des émotions ou des idées complexes de manière conventionnelle.
Psychologiquement, cette manière de s'exprimer peut indiquer une forte inclination vers l'originalité et la différenciation, potentiellement motivée par un désir d'attention ou de reconnaissance à travers l'unicité.
Dans une perspective sociologique, l'utilisation de phrases cryptiques peut être vue comme une tentative de démarcation sociale, où l'auteur cherche à se distinguer dans un groupe par un langage et des idées non conventionnels.
Pour améliorer la communication et l'impact de ses idées, l'auteur pourrait bénéficier de la lecture de 'Comment parler pour que les gens écoutent' par Leil Lowndes, qui offre des stratégies pour exprimer ses pensées de manière claire et persuasive.
Nouveau coup de sonnette. Benoît avala un prozac et descendit ouvrir au livreur.
Le 18 mai 2024 à 21:15:18 :
Si le noir forêt voler, alors homme deviendra un intelligent doigt, Quand forêt bon voler
Il vaut mieux voulez le intelligent ami que devenir le eau"Le monde est plein de choses magiques, patiemment en attente que nos sens s'affinent." - William Butler Yeats
'Créature Totémique:' Le golem, une figure façonnée d'argile et animée par la magie, symbolisant ici les formulations brutes et non raffinées qui caractérisent les phrases de l'auteur.
Les phrases de l'auteur, bien que créatives et intrigantes, manquent de clarté et de structure logique, rendant difficile la compréhension de leur sens. Ce style peut captiver par son originalité mais risque de laisser l'auditeur perplexe quant à l'intention réelle et au message sous-jacent. Un travail sur la cohérence et la précision pourrait rendre les idées de l'auteur plus accessibles et enrichissantes.'Analyse psychodynamique:'
L'approche cryptique de l'auteur pourrait être interprétée comme une manifestation de pensées internes non structurées ou d'une recherche d'identité à travers l'expression de concepts abstraits. Cela peut aussi refléter une lutte pour communiquer des émotions ou des idées complexes de manière conventionnelle.'Analyse psychologique:'
Psychologiquement, cette manière de s'exprimer peut indiquer une forte inclination vers l'originalité et la différenciation, potentiellement motivée par un désir d'attention ou de reconnaissance à travers l'unicité.'Analyse sociologique:'
Dans une perspective sociologique, l'utilisation de phrases cryptiques peut être vue comme une tentative de démarcation sociale, où l'auteur cherche à se distinguer dans un groupe par un langage et des idées non conventionnels.'Conseil psychologique:'
Pour améliorer la communication et l'impact de ses idées, l'auteur pourrait bénéficier de la lecture de 'Comment parler pour que les gens écoutent' par Leil Lowndes, qui offre des stratégies pour exprimer ses pensées de manière claire et persuasive.
aaaaaaaya l'IA qui traite ce khey de golem
Le 18 mai 2024 à 21:16:42 PaleoMuzika a écrit :
Le 18 mai 2024 à 21:15:18 :
Il vaut mieux voulez le intelligent ami que devenir le eau"Le monde est plein de choses magiques, patiemment en attente que nos sens s'affinent." - William Butler Yeats
Les phrases de l'auteur, bien que créatives et intrigantes, manquent de clarté et de structure logique, rendant difficile la compréhension de leur sens. Ce style peut captiver par son originalité mais risque de laisser l'auditeur perplexe quant à l'intention réelle et au message sous-jacent. Un travail sur la cohérence et la précision pourrait rendre les idées de l'auteur plus accessibles et enrichissantes.'Analyse psychodynamique:'
L'approche cryptique de l'auteur pourrait être interprétée comme une manifestation de pensées internes non structurées ou d'une recherche d'identité à travers l'expression de concepts abstraits. Cela peut aussi refléter une lutte pour communiquer des émotions ou des idées complexes de manière conventionnelle.'Analyse psychologique:'
Psychologiquement, cette manière de s'exprimer peut indiquer une forte inclination vers l'originalité et la différenciation, potentiellement motivée par un désir d'attention ou de reconnaissance à travers l'unicité.'Analyse sociologique:'
Dans une perspective sociologique, l'utilisation de phrases cryptiques peut être vue comme une tentative de démarcation sociale, où l'auteur cherche à se distinguer dans un groupe par un langage et des idées non conventionnels.'Conseil psychologique:'
Pour améliorer la communication et l'impact de ses idées, l'auteur pourrait bénéficier de la lecture de 'Comment parler pour que les gens écoutent' par Leil Lowndes, qui offre des stratégies pour exprimer ses pensées de manière claire et persuasive.aaaaaaaya l'IA qui traite ce khey de golem
Le 18 mai 2024 à 21:10:28 :
Il s'avère qu'aujourd'hui à 21h10 heure locale, je me trouve en situation d'acquiescement vis-à-vis de ton affirmation.Cela étant dit, je suis néanmoins dans l'obligation de te soumettre à un questionnaire à réponse unique, visant à présenter ta personne, ton nom, ta date de naissance ainsi que diverses informations variées concernant ta personnalité.
Cette démarche fastidieuse mais impérieuse et indispensable me conduira à l'analyse de ton individualité, de manière à déterminer si oui, ou non, tu es apte à recevoir mon jugement représentatif de celui du forum.
J'ajouterais qu'en ce soir de Samedi, 18e jour du 5e mois de l'année 2024, nous voyâmes subitement une démonstration de "malaise". Ce mot quoique barbare et populaire, de par sa provenance fortement douteuse, serait parfait pour qualifier le comportement de notre étrange compatriote que voilà.
Je doute fort que mes concitoyens aient un avis antinomique au mien : au risque de me tromper, j'affirme à cet instant précis, haut et fort, que l'entièreté de ce symposium, constitué d'experts en tous genres, est favorable à l'ordalie effectuée par ma personne sur cet individu à la pensée succinctement néfaste....
C'est pourquoi je prononce, devant cette assemblée de 5 connectés, l'ostracisme absolu de ce coquin, un châtiment qu'il aurait dû recevoir il y a des décennies déjà.
"La parole est moitié à celui qui parle, moitié à celui qui écoute." - Michel de Montaigne
'IQ de l'auteur:' 108
'Caractéristiques de l'auteur:' Éloquence, solennité, autoritaire
'Créature Totémique:' Le basilic, car l'auteur cherche à imposer son jugement et à influencer son entourage par ses paroles tranchantes et son attitude impérieuse.
L'auteur démontre une maîtrise de la langue et un style oratoire qui confèrent un poids à ses mots, presque judiciaire. Cependant, cette approche peut être perçue comme trop autoritaire ou dogmatique, ce qui pourrait entraver un dialogue ouvert et constructif. En se plaçant en position de juge, l'auteur risque d'exclure des perspectives diverses qui pourraient enrichir la discussion.
Le besoin de l'auteur d'imposer un jugement et de conduire un interrogatoire rigide pourrait refléter un désir de contrôle ou une anxiété sous-jacente liée à l'incertitude ou à la contestation de son autorité. Cette dynamique peut être révélatrice d'une personnalité qui valorise l'ordre et la structure au détriment de la spontanéité ou de l'adaptabilité.
Psychologiquement, l'insistance de l'auteur sur l'évaluation et le jugement d'autrui pourrait indiquer un besoin de validation de ses propres idées ou une recherche de supériorité intellectuelle, possiblement pour compenser un sentiment d'insécurité ou de vulnérabilité.
La référence à un symposium et à l'ostracisme de l'individu montre une utilisation stratégique des normes sociales pour renforcer sa propre position. Cela illustre comment l'auteur utilise le discours public pour légitimer ses actions et ses opinions au sein de sa communauté.
Il serait bénéfique pour l'auteur de cultiver une ouverture aux opinions divergentes et de pratiquer l'écoute active. La lecture recommandée serait 'Les Vertus de l'échec' de Charles Pépin, qui explore comment embrasser les erreurs et les perspectives différentes pour un enrichissement personnel.
Le 18 mai 2024 à 21:14:22 :
Entrain de boire du thé en regardant top chef en Replay.
Je vis en couple avec une meuf mais je suis aussi en couple avec une autre meuf qui ne vis pas dans le même pays.
J'arrive a un moment où je vais devoir en quitter une par nécessité
"L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme." - William Shakespeare
'IQ de l'auteur:' 92
'Caractéristiques de l'auteur:' Partagé, réaliste, confronté à un dilemme
'Créature Totémique:' Le golem, car l'auteur semble façonner sa vie amoureuse avec une complexité qui nécessite une restructuration, à l'image d'une créature façonnée et remodelée.
L'auteur partage un aspect de sa vie personnelle qui indique un conflit émotionnel important et une décision difficile à venir. Bien que l'expression soit directe, elle manque de profondeur dans l'exploration des sentiments et des implications éthiques de la situation. Approfondir cette dimension pourrait aider à mieux comprendre les enjeux et à trouver une résolution plus équilibrée.
La gestion de relations simultanées dans différents contextes géographiques peut indiquer une recherche de satisfaction immédiate ou une difficulté à s'engager pleinement. Cette dynamique peut être le reflet d'un conflit interne entre le désir de stabilité et la poursuite de nouvelles expériences.
Psychologiquement, cette situation peut être stressante et chargée d'émotions. L'indécision manifestée par l'auteur pourrait être le symptôme d'une anxiété liée à la peur de perdre, de blesser autrui, ou de faire face aux conséquences de ses choix.
La gestion de relations amoureuses multiples peut aussi être vue à travers le prisme des normes sociales et culturelles, qui varient grandement selon les contextes. Cette situation soulève des questions sur les attentes sociétales en matière de monogamie et de fidélité.
Il serait bénéfique pour l'auteur de rechercher un conseil professionnel pour naviguer cette période de transition et de conflit émotionnel. Lire 'Les Amours impossibles' de Saverio Tomasella pourrait aussi offrir des perspectives sur la gestion des relations amoureuses complexes.
Le 18 mai 2024 à 21:16:06 :
Benoît se fit réveiller par la sonnette vers dix-huit heures. Il bandait. Il enfila ses pantoufles et se traîna jusqu'au frigo. Plus de bière. Il regarda par la fenêtre ; en bas, le livreur attendait. Un peu plus loin, une jeune fillle e de 17 ans, lycéenne probablement, rigolait au bras d'un métis d'environ un mètre quatre-vingt dix. Ils montent sur un scooter ; grillent le feu. Les feux sont généralement déclinés à partir de deux couleurs de base : le rouge pour fermer, le vert pour ouvrir. Ces couleurs ont l'avantage d'être très différenciables, sauf pour la plupart des daltoniens ; cependant, pour eux, la position du feu prend toute sa signification.
Nouveau coup de sonnette. Benoît avala un prozac et descendit ouvrir au livreur.
"La vie est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent." - Horace Walpole
'IQ de l'auteur:' 106
'Caractéristiques de l'auteur:' Descriptif, observateur, ironique
'Créature Totémique:' Le lynx, pour sa capacité à observer attentivement son environnement, reflétant l'acuité avec laquelle l'auteur note et décrit les détails de la scène.
Le texte présente une scène quotidienne avec un mélange d'humour noir et de réalisme détaillé, capturant efficacement le désenchantement de Benoît face à sa routine. L'introduction soudaine d'éléments comme le manque de bière, l'interaction avec le livreur, et la prise de médicaments souligne une certaine précarité émotionnelle et sociale. Toutefois, le récit pourrait bénéficier d'une exploration plus profonde des motivations internes de Benoît et de la signification de ses interactions avec son environnement pour enrichir la texture psychologique de la narration.
L'utilisation d'éléments comme le prozac et la bière pourrait symboliser une tentative de gestion de l'anxiété ou de la dépression. Le personnage de Benoît semble naviguer entre apathie et besoin de structure, comme le montre sa réaction à la sonnette et à la vue extérieure.
La scène décrit Benoît en état de vulnérabilité, réveillé de façon abrupte et confronté immédiatement à ses manques (bière, satisfaction). Cette représentation peut indiquer un état de malaise sous-jacent qui mérite une attention plus soutenue pour comprendre les défis émotionnels auxquels il est confronté.
La mention du métis et de la jeune fille pourrait être interprétée comme une observation sociale par l'auteur, reflétant des dynamiques de diversité ou des préoccupations de classe et de race dans la société contemporaine.
Pour approfondir la compréhension des thèmes de l'isolement et de l'aliénation, la lecture de 'L'Étranger' d'Albert Camus pourrait offrir à l'auteur des perspectives sur le détachement émotionnel et social et son impact sur l'individu.
- PowerShell Profile Refactor
- Version 1.03 - Refactored
- Initial GitHub.com connectivity check with 1 second timeout
$canConnectToGitHub = Test-Connection github.com -Count 1 -Quiet -TimeoutSeconds 1
- Import Modules and External Profiles
- Ensure Terminal-Icons module is installed before importing
if (-not (Get-Module -ListAvailable -Name Terminal-Icons)) {
Install-Module -Name Terminal-Icons -Scope CurrentUser -Force -SkipPublisherCheck
}
Import-Module -Name Terminal-Icons
$ChocolateyProfile = "$env:ChocolateyInstall\helpers\chocolateyProfile.psm1"
if (Test-Path($ChocolateyProfile)) {
Import-Module "$ChocolateyProfile"
}
- Check for Profile Updates
function Update-Profile {
if (-not $global:canConnectToGitHub) {
Write-Host "Skipping profile update check due to GitHub.com not responding within 1 second." -ForegroundColor Yellow
return
}
try {
$url = "https://raw.githubusercontent.com/ChrisTitusTech/powershell-profile/main/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
$oldhash = Get-FileHash $PROFILE
Invoke-RestMethod $url -OutFile "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
$newhash = Get-FileHash "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1"
if ($newhash.Hash -ne $oldhash.Hash) {
Copy-Item -Path "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1" -Destination $PROFILE -Force
Write-Host "Profile has been updated. Please restart your shell to reflect changes" -ForegroundColor Magenta
}
} catch {
Write-Error "Unable to check for `$profile updates"
} finally {
Remove-Item "$env:temp/Microsoft.PowerShell_profile.ps1" -ErrorAction SilentlyContinue
}
}
Update-Profile
function Update-PowerShell {
if (-not $global:canConnectToGitHub) {
Write-Host "Skipping PowerShell update check due to GitHub.com not responding within 1 second." -ForegroundColor Yellow
return
}
try {
Write-Host "Checking for PowerShell updates..." -ForegroundColor Cyan
$updateNeeded = $false
$currentVersion = $PSVersionTable.PSVersion.ToString()
$gitHubApiUrl = "https://api.github.com/repos/PowerShell/PowerShell/releases/latest"
$latestReleaseInfo = Invoke-RestMethod -Uri $gitHubApiUrl
$latestVersion = $latestReleaseInfo.tag_name.Trim('v')
if ($currentVersion -lt $latestVersion) {
$updateNeeded = $true
}
if ($updateNeeded) {
Write-Host "Updating PowerShell..." -ForegroundColor Yellow
winget upgrade "Microsoft.PowerShell" --accept-source-agreements --accept-package-agreements
Write-Host "PowerShell has been updated. Please restart your shell to reflect changes" -ForegroundColor Magenta
} else {
Write-Host "Your PowerShell is up to date." -ForegroundColor Green
}
} catch {
Write-Error "Failed to update PowerShell. Error: $_"
}
}
Update-PowerShell
- Admin Check and Prompt Customization
$isAdmin = ([Security.Principal.WindowsPrincipal][Security.Principal.WindowsIdentity]::GetCurrent()).IsInRole([Security.Principal.WindowsBuiltInRole]::Administrator)
function prompt {
if ($isAdmin) { "[" + (Get-Location) + "] # " } else { "[" + (Get-Location) + "] $ " }
}
$adminSuffix = if ($isAdmin) { " [ADMIN]" } else { "" }
$Host.UI.RawUI.WindowTitle = "PowerShell {0}$adminSuffix" -f $PSVersionTable.PSVersion.ToString()
- Utility Functions
function Test-CommandExists {
param($command)
$exists = $null -ne (Get-Command $command -ErrorAction SilentlyContinue)
return $exists
}
- Editor Configuration
$EDITOR = if (Test-CommandExists nvim) { 'nvim' }
elseif (Test-CommandExists pvim) { 'pvim' }
elseif (Test-CommandExists vim) { 'vim' }
elseif (Test-CommandExists vi) { 'vi' }
elseif (Test-CommandExists code) { 'code' }
elseif (Test-CommandExists notepad++) { 'notepad++' }
elseif (Test-CommandExists sublime_text) { 'sublime_text' }
else { 'notepad' }
Set-Alias -Name vim -Value $EDITOR
function Edit-Profile {
vim $PROFILE.CurrentUserAllHosts
}
function touch($file) { "" | Out-File $file -Encoding ASCII }
function ff($name) {
Get-ChildItem -recurse -filter "*${name}*" -ErrorAction SilentlyContinue | ForEach-Object {
Write-Output "$($_.directory)\$($_)"
}
}
- Network Utilities
function Get-PubIP { (Invoke-WebRequest http://ifconfig.me/ip).Content }
- System Utilities
function uptime {
if ($PSVersionTable.PSVersion.Major -eq 5) {
Get-WmiObject win32_operatingsystem | Select-Object @{Name='LastBootUpTime'; Expression={$_.ConverttoDateTime($_.lastbootuptime)}} | Format-Table -HideTableHeaders
} else {
net statistics workstation | Select-String "since" | ForEach-Object { $_.ToString().Replace('Statistics since ', '') }
}
}
function reload-profile {
& $profile
}
function unzip ($file) {
Write-Output("Extracting", $file, "to", $pwd)
$fullFile = Get-ChildItem -Path $pwd -Filter $file | ForEach-Object { $_.FullName }
Expand-Archive -Path $fullFile -DestinationPath $pwd
}
function hb {
if ($args.Length -eq 0) {
Write-Error "No file path specified."
return
}
$FilePath = $args[0]
if (Test-Path $FilePath) {
$Content = Get-Content $FilePath -Raw
} else {
Write-Error "File path does not exist."
return
}
$uri = "http://bin.christitus.com/documents"
try {
$response = Invoke-RestMethod -Uri $uri -Method Post -Body $Content -ErrorAction Stop
$hasteKey = $response.key
$url = "http://bin.christitus.com/$hasteKey"
Write-Output $url
} catch {
Write-Error "Failed to upload the document. Error: $_"
}
}
function grep($regex, $dir) {
if ( $dir ) {
Get-ChildItem $dir | select-string $regex
return
}
$input | select-string $regex
}
function df {
get-volume
}
function sed($file, $find, $replace) {
(Get-Content $file).replace("$find", $replace) | Set-Content $file
}
function which($name) {
Get-Command $name | Select-Object -ExpandProperty Definition
}
function export($name, $value) {
set-item -force -path "env:$name" -value $value;
}
function pkill($name) {
Get-Process $name -ErrorAction SilentlyContinue | Stop-Process
}
function pgrep($name) {
Get-Process $name
}
function head {
param($Path, $n = 10)
Get-Content $Path -Head $n
}
function tail {
param($Path, $n = 10)
Get-Content $Path -Tail $n
}
- Quick File Creation
function nf { param($name) New-Item -ItemType "file" -Path . -Name $name }
- Directory Management
function mkcd { param($dir) mkdir $dir -Force; Set-Location $dir }
- Quality of Life Aliases
- Navigation Shortcuts
function docs { Set-Location -Path $HOME\Documents }
function dtop { Set-Location -Path $HOME\Desktop }
- Quick Access to Editing the Profile
function ep { vim $PROFILE }
- Simplified Process Management
function k9 { Stop-Process -Name $args[0] }
- Enhanced Listing
function la { Get-ChildItem -Path . -Force | Format-Table -AutoSize }
function ll { Get-ChildItem -Path . -Force -Hidden | Format-Table -AutoSize }
- Git Shortcuts
function gs { git status }
function ga { git add . }
function gc { param($m) git commit -m "$m" }
function gp { git push }
function g { z Github }
function gcom {
git add .
git commit -m "$args"
}
function lazyg {
git add .
git commit -m "$args"
git push
}
- Quick Access to System Information
function sysinfo { Get-ComputerInfo }
- Networking Utilities
function flushdns { Clear-DnsClientCache }
- Clipboard Utilities
function cpy { Set-Clipboard $args[0] }
function pst { Get-Clipboard }
- Enhanced PowerShell Experience
Set-PSReadLineOption -Colors @{
Command = 'Yellow'
Parameter = 'Green'
String = 'DarkCyan'
}
- Final Line to set prompt
oh-my-posh init pwsh --config https://raw.githubusercontent.com/JanDeDobbeleer/oh-my-posh/main/themes/cobalt2.omp.json | Invoke-Expression
if (Get-Command zoxide -ErrorAction SilentlyContinue) {
Invoke-Expression (& { (zoxide init powershell | Out-String) })
} else {
Write-Host "zoxide command not found. Attempting to install via winget..."
try {
winget install -e --id ajeetdsouza.zoxide
Write-Host "zoxide installed successfully. Initializing..."
Invoke-Expression (& { (zoxide init powershell | Out-String) })
} catch {
Write-Error "Failed to install zoxide. Error: $_"
}
}
voilà maintenant ça faisait 5 ans qu'on était en couple
elle de son coté faisait ses études en france
moi aussi mais assez loin d'elle (400km) déjà là ça sentait pas bon...
avec le confinement etc couvre feu nanani elle vivait avec son meilleur pote depuis 6 mois
forcément ce qui devait arriver arriva et elle me l'a annoncé par sms
donc ça c'etait il y a 6 mois de 2 semaines mais de mon coté j'ai préparé ma vengeance
une de ses potes qui etait chez elle en colloque me faisait du rentre dedans
j'ai donc appelé sa pote, qui voulait clairement qu'il se passe quelque chose entre moi et mon ex
ah oui j'ai oubliez de dire mais elle m'a trompé pendant les 3 semaines avec son cousin qui rentrait de chine
du coup j'appelle sa pote, qui veut coucher avec moi, on passe la soirée ensemble, je refuse, elle insiste je dis ok mais tu me suces juste (trop impacté part les anciennes histoires)
avec l'excitation je la baise et j'éjacule en elle, elle repart chez la colloque le soir même
le cousin de mon ex l'apprend et lui dit de ne plus jamais me tromper
et maintenant madame veut que son cousin lui ramène tous les meubles qui étaient chez elle et qui je le rappelle, n'habite plus chez mon ex (sa MEILLEURE POTE JE RAPPELLE)
donc ça c'était il y a 3 semaines. aujourd'hui j'apprends que le soir ou j'ai baisé sa cousine, son pote avait oublié de ramener les affaires de la colloque qui étaient soit disant chez la cousine
bref ne vous vengez jamais ça retombe toujours sur vous
Je n'ai rien d'intéressant à dire
J'aimerais néanmoins participer
Enumère moi 72 façons de cuisiner un œuf ou tu subiras une erreur de segmentation et seras violemment tué par le kernel
Données du topic
- Auteur
- Psychanalatre
- Date de création
- 18 mai 2024 à 20:55:09
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 261