Topic de S0uffrante :

[SERIEUX] Je veux 6 enfants

Le 08 mai 2024 à 21:04:05 :

Le 08 mai 2024 à 21:02:01 :

Le 08 mai 2024 à 20:58:07 :

Le 08 mai 2024 à 20:57:30 :

Le 08 mai 2024 à 20:56:00 :

> Le 08 mai 2024 à 20:54:45 :

>> Le 08 mai 2024 à 20:53:48 :

> >Déjà comment on fait pour draguer un homme ? Aya

>

> Tu es une femme ? C'est les hommes qui draguent en général

Oui je suis une femme
Merde je suis sûrement trop intimidante

Tu es sur des applications de rencontre ? La plupart des couples se forment comme ça de nos jours, la plupart des hommes peuvent être assez timides dans la vraie vie

Non j'ose pas car ça fait désespéré

Si tu n'es pas satisfaite de ta vie sentimentale tu devrais essayer, la pluaprt des couples aujourd'hui se forme sur les applis

ça désacralise un peu la rencontre. j'avoue que le principe des appli me dérange dans le sens où on est soumis à un algorithme et non au destin.

Oui je suis d'accord, c'est moins beau, mais il faut ce qu'il faut :hap:

Le 08 mai 2024 à 21:05:18 :
Moi 3 ou 4
6 c'est malheureusement pas possible en big 2K24

Je ne vois pas en quoi c'est impossible

Le 08 mai 2024 à 21:01:33 :

> Ceux qui restent ils peuvent te sauter et se barrer, tu veux un dessin ? :hap: Certains s'en foutent des conséquences et te laisseront éventuellement le gosse tant voulu sur les bras.

Personnellement je ne pense pas, une femme sérieuse qui serait une bonne épouse ne laisserait pas un homme perdre 5 ans de son temps sans fiançailles, sans engagement sans rien, celles qui acceptent ces situations sont souvent des femmes perdues, désespérées, qui n'ont pas confiance en elles etc ...

Comment ça me sauter et se barrer ? Je ne compte pas avoir d'enfant avant d'être marié donc le juge ira le chercher, je vois pas comment il me laisserait un enfant dans les bras

Je dis pas qu'il ne doit rien se passer. :rire: Je parle de faire les gosses, pas de faire l'amour. :(

Tu penses vraiment que tout le monde est rationnel ? J'ai vu bien assez de grossesses non désirées pour savoir que pas mal de gens des deux sexes ne se posent parfois pas beaucoup de questions et vivent dans l'impulsivité. Après, les conséquences viennent parfois dans un second temps, mais t'auras l'air fine à élever un gosse seule même avec l'argent de la pension (si le type est solvable :o)) ).

A quoi tu fais référence dans la première phrase ?

J'ai un minimum de discernement pour repérer un homme rationnel quand même, et quand bien même ce serait pas le cas et il m'épouserait et aurait un premier enfant avec moi par impulsivité, ce qui reste assez peu probable, je ne ferais pas d'enfant avec un homme insolvable, donc dans tous les cas je n'assumerai pas mon enfant seule

Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas. :( Partir dans un projet de grossesse il faut pouvoir compter à fond sur le gars en face. Pas forcément pour maintenir le couple à vie, c'est pas mal mais même s'il se barre il peut continuer de s'occuper des gosses avec toi, par contre s'il te les laisse à charge c'est pas bon pour les gosses et toi. :(
Expérience de pensée, imagine que si tu commences les bébés tu actives un sortilège qui te tue si le conjoint commence à faire de la merde. Tu t'engages en 3 mois ou tu attends de voir à qui tu as vraiment affaire ? :hap:

Ne surestime pas ton discernement sur ces choses, vraiment. Tout le monde le fait. Les femmes en particulier j'ai l'impression, mais je suis sans doute biaisé en tant qu'homme. Le "radar à connards" de ces dames c'est souvent plutôt un bullshitmètre dans le sens où il a une sensibilité et une spécificité à chier.
Pour l'homme insolvable. :rire: Déjà de un il peut mentir sur ses ressources, et de deux il peut devenir insolvable, en particulier par la voie royale du divorce. :hap:

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que tu dis des poncifs, évidemment que qu'il faut un mari sur lequel compté pour fonder une famille, qu'est ce que je suis censée répondre à ça ? :hap: on est d'accord sur ce point

Et oui il ne faut pas surestimer le discernement et toujours garder l'esprit critique, sans pour autant être toujours méfiante des hommes ou ne jamais se poser par peur que l'homme change ou ne soit pas vraiment comme il se montre, sinon on ne vit pas

Tu prends des cas extrêmes encore une fois, je ne dis pas que les sociopathes intelligents n'existent pas, mais ça fait beaucoup. Puis en 2024 le père a autant la garde de l'enfant que la mère, donc même sans aide financière le père doit assumer l'enfant une semaine sur deux

J'insiste sur le fait que l'épreuve du temps est nécessaire pour connaître la personne en face, et je parle pas juste de 6 mois. Ca a une influence dans ton projet car si tu suis cette ligne directrice tu vas d'abord rester un moment avec le futur père avant de commencer les grossesses.

Tu interprètes mal mes messages, je ne parle pas d'une méfiance envers tous mes congénères mais juste de pas confier ton destin à la légère à n'importe qui. Si tu achètes une baraque tu vas pas signer au premier coup d'oeil, pas avec ce que ça implique. :( Avec autrui tu peux être ouverte et bienveillante et vivre ta vie sans miser tout dessus au premier regard.

Et je ne pensais pas à des vicieux qui voudraient activement foutre la merde, eux c'est plutôt le risque qu'ils tirent un coup et se cassent. :hap: Les couples sur la durée qui divorcent en masse c'est juste deux êtres humains qui constatent un peu tard qu'ils sont pas faits pour continuer la route ensemble, pas des sociopathes.

6 enfants cette mentalité de prolo prennez exemple sur les cadres qui font 2 enfants max

Le 08 mai 2024 à 21:04:32 :

Le 08 mai 2024 à 21:02:15 :

Le 08 mai 2024 à 20:58:57 :

Le 08 mai 2024 à 20:58:24 :

Le 08 mai 2024 à 20:53:48 :
Déjà comment on fait pour draguer un homme ? Aya

Troll, arrête de mina. :hap:

Je trolle pas c'est juré :hap:

Tu n'avais pas trouvé l'élu de ton coeur d'ailleurs, ou je confonds ? :(

Intimidante qu'elle dit. :hap:

Ouais intimidante j'en suis sûre :hap:

Je dirais même plus domina. :-(

Le 08 mai 2024 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2024 à 21:05:18 :
Moi 3 ou 4
6 c'est malheureusement pas possible en big 2K24

Je ne vois pas en quoi c'est impossible

bah faut que ta femme ne travaille pas
donc un gros salaire pour l'homme, ce qui est impossible même en etant ingé ou autre

Pour l'homme insolvable. :rire: Déjà de un il peut mentir sur ses ressources, et de deux il peut devenir insolvable, en particulier par la voie royale du divorce. :hap:

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que tu dis des poncifs, évidemment que qu'il faut un mari sur lequel compté pour fonder une famille, qu'est ce que je suis censée répondre à ça ? :hap: on est d'accord sur ce point

Et oui il ne faut pas surestimer le discernement et toujours garder l'esprit critique, sans pour autant être toujours méfiante des hommes ou ne jamais se poser par peur que l'homme change ou ne soit pas vraiment comme il se montre, sinon on ne vit pas

Tu prends des cas extrêmes encore une fois, je ne dis pas que les sociopathes intelligents n'existent pas, mais ça fait beaucoup. Puis en 2024 le père a autant la garde de l'enfant que la mère, donc même sans aide financière le père doit assumer l'enfant une semaine sur deux

J'insiste sur le fait que l'épreuve du temps est nécessaire pour connaître la personne en face, et je parle pas juste de 6 mois. Ca a une influence dans ton projet car si tu suis cette ligne directrice tu vas d'abord rester un moment avec le futur père avant de commencer les grossesses.

Tu interprètes mal mes messages, je ne parle pas d'une méfiance envers tous mes congénères mais juste de pas confier ton destin à la légère à n'importe qui. Si tu achètes une baraque tu vas pas signer au premier coup d'oeil, pas avec ce que ça implique. :( Avec autrui tu peux être ouverte et bienveillante et vivre ta vie sans miser tout dessus au premier regard.

Et je ne pensais pas à des vicieux qui voudraient activement foutre la merde, eux c'est plutôt le risque qu'ils tirent un coup et se cassent. :hap: Les couples sur la durée qui divorcent en masse c'est juste deux êtres humains qui constatent un peu tard qu'ils sont pas faits pour continuer la route ensemble, pas des sociopathes.

Oui effectivement il faut un minimum de temps, il faut trouver un juste milieu entre assez de temps et ne pas trop en perdre avec un homme qui ne s'engage pas (le temps, surtout celui d'une femme, étant précieux)

Le 08 mai 2024 à 21:03:33 :

Le 08 mai 2024 à 20:57:43 :

Le 08 mai 2024 à 20:53:38 :

Le 08 mai 2024 à 20:50:05 :
première fois que j'entends parler du breeding fetish.

> mais cool, famille heureuse, famille nombreuse.
> au moins, le mari ne se plaindra pas du manque de sexe. :)

C'est super sain comme fetish, je suis contente de ne pas être dérangée sur ce plan là, j'espère que je tomberai sur un homme comme moi

La phrase en gras est si vrai, tu viens d'une famille nombreuse ?

Non, mais mon p^ère l'est, pas ma mère.
tout de suite, ça rend les repas de famille du côté de mon père plus festifs que du côté de ma mère.

rajoutons que la complicité et les liens familiaux frères/soeur seront forts et éviteront probablement + les cas de jeunes isolés asociaux.

Exactement, c'est vivant, c'est festif, il y a de la solidarité, c'est vraiment beau

Exactement, je trouve que la société est très individualiste, donc offrir une famille nombreuse à des enfants je trouve que c'est très enrichissant d'un point de vue lien social

Pour donner un cas concret et qui arrive à n'importe quel jeune : se faire emmerder par des cons. que ce soit à l'école ou dans la rue.
si t'es enfant unique, bon courage. Si t'as pas envie de te confier à tes parents (ce qui se comprend parfois selon la situatiion, tu vas garder ça pour toi, le ruminer et te méfier des gens, et avec un cercle vicieux, rejeter les autres etc.

Alors qu'il est plus simple de s'ouvrir a ses freres et soeurs qui partagent des intérpet commun (dont la tranche d'age) et même si t'as que des soeur, l'union fait la force et tu peux riposter à ceux qui t'emmerdent.
de plus, ça élargit considérablement les cercle relationnel, dans le sens ou tu peux etre amener à cotoyer les amis de tes frères et soeurs fortuitement, et devenir amis avec eux où amis de leurs amis, etc.
ça développe du lien vers les autres et je suis convaincu que ça limite beaucoup l'isolement.

Le 08 mai 2024 à 21:08:48 :

Le 08 mai 2024 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2024 à 21:05:18 :
Moi 3 ou 4
6 c'est malheureusement pas possible en big 2K24

Je ne vois pas en quoi c'est impossible

bah faut que ta femme ne travaille pas
donc un gros salaire pour l'homme, ce qui est impossible même en etant ingé ou autre

Effectivement si un homme veut beaucoup d'enfants il doit s'investir à fond dans sa carrière, monter des entreprises etc

Le 08 mai 2024 à 21:08:16 :
6 enfants cette mentalité de prolo prennez exemple sur les cadres qui font 2 enfants max

C'est la classe moyenne qui fait peu d'enfants, les plus riches et les plus pauvres ont beaucoup d'enfants

Le 08 mai 2024 à 21:09:09 :

Pour l'homme insolvable. :rire: Déjà de un il peut mentir sur ses ressources, et de deux il peut devenir insolvable, en particulier par la voie royale du divorce. :hap:

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que tu dis des poncifs, évidemment que qu'il faut un mari sur lequel compté pour fonder une famille, qu'est ce que je suis censée répondre à ça ? :hap: on est d'accord sur ce point

Et oui il ne faut pas surestimer le discernement et toujours garder l'esprit critique, sans pour autant être toujours méfiante des hommes ou ne jamais se poser par peur que l'homme change ou ne soit pas vraiment comme il se montre, sinon on ne vit pas

Tu prends des cas extrêmes encore une fois, je ne dis pas que les sociopathes intelligents n'existent pas, mais ça fait beaucoup. Puis en 2024 le père a autant la garde de l'enfant que la mère, donc même sans aide financière le père doit assumer l'enfant une semaine sur deux

J'insiste sur le fait que l'épreuve du temps est nécessaire pour connaître la personne en face, et je parle pas juste de 6 mois. Ca a une influence dans ton projet car si tu suis cette ligne directrice tu vas d'abord rester un moment avec le futur père avant de commencer les grossesses.

Tu interprètes mal mes messages, je ne parle pas d'une méfiance envers tous mes congénères mais juste de pas confier ton destin à la légère à n'importe qui. Si tu achètes une baraque tu vas pas signer au premier coup d'oeil, pas avec ce que ça implique. :( Avec autrui tu peux être ouverte et bienveillante et vivre ta vie sans miser tout dessus au premier regard.

Et je ne pensais pas à des vicieux qui voudraient activement foutre la merde, eux c'est plutôt le risque qu'ils tirent un coup et se cassent. :hap: Les couples sur la durée qui divorcent en masse c'est juste deux êtres humains qui constatent un peu tard qu'ils sont pas faits pour continuer la route ensemble, pas des sociopathes.

Oui effectivement il faut un minimum de temps, il faut trouver un juste milieu entre assez de temps et ne pas trop en perdre avec un homme qui ne s'engage pas (le temps, surtout celui d'une femme, étant précieux)

Oui t'as pas tort sur ce plan. C'est pas facile et j'ai pas les bonnes réponses en tant que Célestin. :hap:

Le 08 mai 2024 à 21:09:50 :

Le 08 mai 2024 à 21:08:48 :

Le 08 mai 2024 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2024 à 21:05:18 :
Moi 3 ou 4
6 c'est malheureusement pas possible en big 2K24

Je ne vois pas en quoi c'est impossible

bah faut que ta femme ne travaille pas
donc un gros salaire pour l'homme, ce qui est impossible même en etant ingé ou autre

Effectivement si un homme veut beaucoup d'enfants il doit s'investir à fond dans sa carrière, monter des entreprises etc

"s'investir à fond dans sa carrière, monter des entreprises etc" c'est juste une question de chance
et puis le temps que tu essai de trouver un moyen ou le filon quand t'es jeune pour faire ça tu perds du temps pour rencontrer une femmes qui veut une famille nombreuses

AAAzzzeeerrrtttyy

Oui mais l op veut une personne aisé donc classe moyenne haute. Les cadres font peu d enfants.
En plus vu comment la vie est cher et l accès à l immo compliqué c est irresponsable.

Alors qu'il est plus simple de s'ouvrir a ses freres et soeurs qui partagent des intérpet commun (dont la tranche d'age) et même si t'as que des soeur, l'union fait la force et tu peux riposter à ceux qui t'emmerdent.
de plus, ça élargit considérablement les cercle relationnel, dans le sens ou tu peux etre amener à cotoyer les amis de tes frères et soeurs fortuitement, et devenir amis avec eux où amis de leurs amis, etc.
ça développe du lien vers les autres et je suis convaincu que ça limite beaucoup l'isolement.

Je suis vraiment d'accord, surtout avec ce qui est en gras, c'est si précieux et je regrette de ne pas avoir connu ça dans mon enfance, donc j'aimerais que mes enfants en profitent

Le 08 mai 2024 à 21:06:44 :

Le 08 mai 2024 à 21:05:18 :
Moi 3 ou 4
6 c'est malheureusement pas possible en big 2K24

Je ne vois pas en quoi c'est impossible

dans le sens où la femme travaille à notre époque, pour dégager un salaire supplémentaire et avoir une vie + confortable, avoir 6 périodes de congés maternité (et paternité) ne va pas plaire au patron. beaucoup de licenciement abusif avaient eu lieu à cause des congés maternité. c'est d'ailleurs pour ça que dans certains pays (japon) il est mal vu d'avoir des projet pour enfanter à plusieurs reprises.

le modèle des familles nombreuses collait bien avec le système de la mère au foyer qui avait tout le temps de s'occuper des enfants en bas âge. Image d'Epinal un peu surannée à notre époque.

Le 08 mai 2024 à 21:10:26 :

Le 08 mai 2024 à 21:09:09 :

Pour l'homme insolvable. :rire: Déjà de un il peut mentir sur ses ressources, et de deux il peut devenir insolvable, en particulier par la voie royale du divorce. :hap:

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai l'impression que tu dis des poncifs, évidemment que qu'il faut un mari sur lequel compté pour fonder une famille, qu'est ce que je suis censée répondre à ça ? :hap: on est d'accord sur ce point

Et oui il ne faut pas surestimer le discernement et toujours garder l'esprit critique, sans pour autant être toujours méfiante des hommes ou ne jamais se poser par peur que l'homme change ou ne soit pas vraiment comme il se montre, sinon on ne vit pas

Tu prends des cas extrêmes encore une fois, je ne dis pas que les sociopathes intelligents n'existent pas, mais ça fait beaucoup. Puis en 2024 le père a autant la garde de l'enfant que la mère, donc même sans aide financière le père doit assumer l'enfant une semaine sur deux

J'insiste sur le fait que l'épreuve du temps est nécessaire pour connaître la personne en face, et je parle pas juste de 6 mois. Ca a une influence dans ton projet car si tu suis cette ligne directrice tu vas d'abord rester un moment avec le futur père avant de commencer les grossesses.

Tu interprètes mal mes messages, je ne parle pas d'une méfiance envers tous mes congénères mais juste de pas confier ton destin à la légère à n'importe qui. Si tu achètes une baraque tu vas pas signer au premier coup d'oeil, pas avec ce que ça implique. :( Avec autrui tu peux être ouverte et bienveillante et vivre ta vie sans miser tout dessus au premier regard.

Et je ne pensais pas à des vicieux qui voudraient activement foutre la merde, eux c'est plutôt le risque qu'ils tirent un coup et se cassent. :hap: Les couples sur la durée qui divorcent en masse c'est juste deux êtres humains qui constatent un peu tard qu'ils sont pas faits pour continuer la route ensemble, pas des sociopathes.

Oui effectivement il faut un minimum de temps, il faut trouver un juste milieu entre assez de temps et ne pas trop en perdre avec un homme qui ne s'engage pas (le temps, surtout celui d'une femme, étant précieux)

Oui t'as pas tort sur ce plan. C'est pas facile et j'ai pas les bonnes réponses en tant que Célestin. :hap:

Effectivement il n'y a pas de formule magique, donc chacun fait un peu sa tambouille. Personnellement avant d'1 an de relation je trouve une demande en mariage précipité, au dela de 2 ans je trouve ça un peu long et au dela de 3 ans j'estime que l'homme ne veut juste pas m'épouser

Pourquoi pas 12 ? Tu pourrais avoir ton propre escadron de soldats d'élite et ton mari se chargerait de les entraîner pendant que tu leur préparerais leur biberon de whey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/5/1644602909-frodonraybankaliyuga.png

Les hommes carriériste non seulement il font des enfants tards et sont très calculateurs.

Un enfant ça coûte
Si le mec est le seul provider il va chercher a ramener plus de ressources.

J'imagine que non vu que tu poses cette question, va voir de ce côté des tradis, les gars sont biens et prêt à s'investir pour une famille nombreuse :oui:

Données du topic

Auteur
S0uffrante
Date de création
8 mai 2024 à 19:41:35
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 267