Topic de S0uffrante :

[SERIEUX] Je veux 6 enfants

Hahahaha mais quel topic

Le 08 mai 2024 à 20:03:07 :
Hahahaha mais quel topic

en quoi il est drole ?

Le 08 mai 2024 à 19:59:19 AAAZZZEEERRRTTT a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:57:26 :

Le 08 mai 2024 à 19:47:49 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dès le départ, au passage merci pour ce don pour la France :cimer:

Il faudra bien les élever pour qu'ils cotisent au maximum cependant :ok:

Ceci. Quand tu sais ce que tu veux il faut être cash dès le départ pour filtrer ceux qui sont pas alignés avec ce que tu souhaites et aussi pour ne pas perdre de temps sur des relations qui seront à coup sûr stériles
Celles qui ne veulent pas ou peu d'enfants peuvent se permettre de faire des écarts et de prendre leur temps, mais dans ton cas avec mariage + 6 enfants, t'as un peu moins ce luxe là :(

Mais c'est pas un coup à faire peur même à ceux qui voudraient la même chose ?

Et aussi de quelle façon être cash : le dire de moi même, ou si la discution se présente, l'assumer ?

Je vois pas trop en quoi quelqu'un qui voudrait la même chose que toi aurait peur. Si c'est quelque chose qu'il veut vraiment, en discutant ça se remarque rapidement s'il est intéressé ou non. Surtout vouloir autant d'enfants, c'est pas quelque chose d'anodin.
Pour aborder le sujet il suffit de parler de l'avenir, comment il se voit dans le futur, est-ce qu'il souhaite se marier, avoir des enfants, etc.
S'il est vraiment sérieux il en parlera en long et en large sans problème

Avec combien de pères ? :(

Le 08 mai 2024 à 20:09:44 :

Le 08 mai 2024 à 19:59:19 AAAZZZEEERRRTTT a écrit :

Le 08 mai 2024 à 19:57:26 :

Le 08 mai 2024 à 19:47:49 SaumonArcEnCiel a écrit :
Dès le départ, au passage merci pour ce don pour la France :cimer:

Il faudra bien les élever pour qu'ils cotisent au maximum cependant :ok:

Ceci. Quand tu sais ce que tu veux il faut être cash dès le départ pour filtrer ceux qui sont pas alignés avec ce que tu souhaites et aussi pour ne pas perdre de temps sur des relations qui seront à coup sûr stériles
Celles qui ne veulent pas ou peu d'enfants peuvent se permettre de faire des écarts et de prendre leur temps, mais dans ton cas avec mariage + 6 enfants, t'as un peu moins ce luxe là :(

Mais c'est pas un coup à faire peur même à ceux qui voudraient la même chose ?

Et aussi de quelle façon être cash : le dire de moi même, ou si la discution se présente, l'assumer ?

Je vois pas trop en quoi quelqu'un qui voudrait la même chose que toi aurait peur. Si c'est quelque chose qu'il veut vraiment, en discutant ça se remarque rapidement s'il est intéressé ou non. Surtout vouloir autant d'enfants, c'est pas quelque chose d'anodin.
Pour aborder le sujet il suffit de parler de l'avenir, comment il se voit dans le futur, est-ce qu'il souhaite se marier, avoir des enfants, etc.
S'il est vraiment sérieux il en parlera en long et en large sans problème

Merci pour ton point de vue, c'est très éclairant. Comment tu t'y prendrais pour aborder l'avenir subtilement ?
Qu'est-ce que tu penses d'un homme qui ne parle pas vraiment de l'avenir mais avec lequel je ne couche pas, donc je peux aussi être sure qu'il n'est pas la que pour le sexe ?

Le 08 mai 2024 à 20:09:55 :
Avec combien de pères ? :(

un seul, mon mari, jusqu'à ma mort

Tu ne voudras jamais un homme qui t'aimera réellement et sera prêt à se lancer dans une telle aventure si tes critères touchent à l'âge ou aux seules prétentions salariales.

Le 08 mai 2024 à 20:13:59 :
Tu ne voudras jamais un homme qui t'aimera réellement et sera prêt à se lancer dans une telle aventure si tes critères touchent à l'âge ou aux seules prétentions salariales.

Bien sur que je veux ce genre d'homme. L'âge n'est pas vraiment un critère, c'est plus une fourchette pragmatique, et pareil pour les revenus, on ne nourrit pas des enfants avec de l'amour

Le 08 mai 2024 à 20:14:58 :

Le 08 mai 2024 à 20:13:59 :
Tu ne voudras jamais un homme qui t'aimera réellement et sera prêt à se lancer dans une telle aventure si tes critères touchent à l'âge ou aux seules prétentions salariales.

Bien sur que je veux ce genre d'homme. L'âge n'est pas vraiment un critère, c'est plus une fourchette pragmatique, et pareil pour les revenus, on ne nourrit pas des enfants avec de l'amour

Ce genre d'homme = ?
Concernant l'argent j'ai bien indiqué "seules" prétentions salariales. Il faut quelqu'un qui gagne bien sa vie et qui a de l'ambition, mais si c'est ton critère prioritaire tu n'arriveras à rien d'heureux.

Le 08 mai 2024 à 19:48:37 :

Le 08 mai 2024 à 19:47:00 :
Dès le début je suppose
Mais pourquoi 6 enfants? C'est beaucoup de boulot :hap:

Dès le début de la relation ou des les premiers dates ?

Pour pleins de raisons mais cet article est pas mal https://lartdetreparent.com/2016/02/02/6-raisons-davoir-6-enfants/

Puis je trouve que l'amour c'est le plus important dans la vie donc j'ai envie de le multiplier et j'ai un breeding fetish donc si je suis amoureuse de mon mari je voudrais pleins d'enfants c'est sur

Aya c'est quoi cet article, elle prétend aimer la maternité mais elle dit que c'est bien d'avoir beaucoup d'enfants parce que comme ça ils peuvent s'occuper les uns des autres et ils la laissent tranquille ? Et c'est ça qui te donne envie ?

Surtout quand on voit ton pseudo, "Souffrante", tu aurais quoi à offrir à un homme sain d'esprit et prêt à se tuer à la tâche hormis écarter les cuisses et le trahir au moindre signe de vulnérabilité ?

Le 08 mai 2024 à 20:17:16 :

Le 08 mai 2024 à 20:14:58 :

Le 08 mai 2024 à 20:13:59 :
Tu ne voudras jamais un homme qui t'aimera réellement et sera prêt à se lancer dans une telle aventure si tes critères touchent à l'âge ou aux seules prétentions salariales.

Bien sur que je veux ce genre d'homme. L'âge n'est pas vraiment un critère, c'est plus une fourchette pragmatique, et pareil pour les revenus, on ne nourrit pas des enfants avec de l'amour

Ce genre d'homme = ?
Concernant l'argent j'ai bien indiqué "seules" prétentions salariales. Il faut quelqu'un qui gagne bien sa vie et qui a de l'ambition, mais si c'est ton critère prioritaire tu n'arriveras à rien d'heureux.

Un homme qui m'aime et dont l'objectif est aussi de fonder une famille heureuse et nombreuse
Et ce n'est pas le critère numéro 1 bien sur, mais c'est un pré requis, donc ça trie pas mal, et une fois que l'homme en question a ce critère je peux me permettre de commencer à faire connaissance, voir si on a les mêmes projets et si on tombe amoureux

Le 08 mai 2024 à 20:12:41 :

Le 08 mai 2024 à 20:09:55 :
Avec combien de pères ? :(

un seul, mon mari, jusqu'à ma mort

Mais pourquoi 6 exactement ?

Mais ta quel age ? Faut peut être t'y mettre la non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png

Le 08 mai 2024 à 20:18:13 :

Le 08 mai 2024 à 19:48:37 :

Le 08 mai 2024 à 19:47:00 :
Dès le début je suppose
Mais pourquoi 6 enfants? C'est beaucoup de boulot :hap:

Dès le début de la relation ou des les premiers dates ?

Pour pleins de raisons mais cet article est pas mal https://lartdetreparent.com/2016/02/02/6-raisons-davoir-6-enfants/

Puis je trouve que l'amour c'est le plus important dans la vie donc j'ai envie de le multiplier et j'ai un breeding fetish donc si je suis amoureuse de mon mari je voudrais pleins d'enfants c'est sur

Aya c'est quoi cet article, elle prétend aimer la maternité mais elle dit que c'est bien d'avoir beaucoup d'enfants parce que comme ça ils peuvent s'occuper les uns des autres et ils la laissent tranquille ? Et c'est ça qui te donne envie ?

La maternité c'est donner de l'affection (nurturing) et être une figure de sagesse, pas faire joue joue avec des poupées/voitures car ton enfant unique n'a personne avec qui jouer. Ce genre de jeux c'est mieux entre enfants, les parents sont là pour d'autres types de liens (affectifs intellectuels ...)

Le 08 mai 2024 à 20:19:39 :

Le 08 mai 2024 à 20:12:41 :

Le 08 mai 2024 à 20:09:55 :
Avec combien de pères ? :(

un seul, mon mari, jusqu'à ma mort

Mais pourquoi 6 exactement ?

Entre 4 et 6 mettons, c'est une bonne fourchette, mais je dis 6 car c'est vraiment mon idéal, au dela je trouve ça trop

Données du topic

Auteur
S0uffrante
Date de création
8 mai 2024 à 19:41:35
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC
157
En ligne sur JvArchive 315